Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 16
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Mar 11 Nov - 10:41




   

Memory & Aliana
j'suis une spécialiste dans le sabotage de mon bonheur  
Mardi. Elle protège ses cheveux, dans un mouvement vif. Elle rabat la capuche de son sweat - poncho noir et blanc. Une fois que la pluie a bien eu le temps de mouiller la blonde, les nuages gris tournent au blanc et le soleil reviens tout doucement. Aliana se lève et sa jambe frotte un peu sur le mur blanc délavé. Manquant de peu la dernière marche de l'escalier qui descend au salon, elle se r'attrape au dernier truc qui tombe sur elle : un gars qu'elle connaît à peine. Faut croire qu'il est pas bien futé puisqu'il part en fronçant les sourcils au maximum. Il avait de gros sourcils, donc il faisait encore plus peur. Bref, après le mec aux gros sourcils, elle se dépêche d'avancer vers le salon. Son but : le frigo. Elle n'avait rien mangé depuis hier midi, à cause du travail. Elle s'étonne même que cet exploit n'a pas encore marqué l'histoire parce qu'il faut le faire quand même. Bref, une fois qu'elle éteignis le petit frigo, elle se sert de jus de pommes et dévore trois barres de  céréales aux chocolat entières. Une fois que sa faim animale fut repue, elle décide de remonter dans sa chambre à pas de course en voyant l'heure : 14:15. Elle sort rapidement son portable en courant et envoie un message à Mémory : En retard,rdv dans 15 mins, sorry :3 Elle enlève sont tee-shirt mouillé, après avoir fermé la porte et enfile un nouveau tee-shirt bleu marine. Elle retire aussi son jeans pour l'échanger contre un leggins chiné. Une fois qu'elle a rajustée un peu ses cheveux, à la va vite, elle ferme ça porte à clef. Elle passe son bras dans l'encolure de son sac et prend son vélo.

Elle a passé son temps à courir aujourd'hui. D'abord en perdant ses clefs à la dernière minutes, puis en piquant un sprint pour ne pas arriver en retard en français et maintenant pour rejoindre Mémo'. En effet, elle avait prévu de faire un petit tour en ville, de bouffer quelque chose et de s'acheter quelques fringues. Petit moment que la blonde attend avec impatience. Ça faisait longtemps que les deux blondes n'avaient pas eu ce genre de rendez-vous entres filles. Même si les blondes ne sont pas très style filles normales, parce ce qu'elles sont un peu timbrées sur les bord, mais elles aiment quand même avoir ses petits rendez- vous. Une fois arrivée à bon port, elle laisse tomber son vélo, se casse la gueule sur le sol, et mange un peu de macadam au passage.Elle a toujours eu le don de se faire remarquer. Et voici donc sa majestueuse entrée. Elle se mange un arbre en essayant de se rattraper et se relève en grimaçant. Elle enlève le peu de poussière qui est sur son jeans et va vère Memory qui semble morte de rire. Aliana, contrariée, fait mine de bouder : '' Je t'interdis de rire ! "  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

___________
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Mar 11 Nov - 12:49


   
Memo & Ali
   
   
parce que nous sommes deux tarées dans les boutiques.
   
Une cigarette entre les lèvres, assise en tailleur et en sous-vêtements sur mon lit, je réfléchissais en regardant les actualités sur mon téléphone. Je sais que dans une demi-heure j'ai cours de maths mais je n'ai pas envie d'y aller. Sauf que bien sûr, je n'ai pas le choix. J'écrase donc la cigarette à la fenêtre et prend mes fringues pour aller me laver aux douches communes. Je prends mon temps, et directement en sortant je file chercher mon sac et ranger mes fringues sales pour me diriger vers la salle de cours, où les élèves sont déjà en train d'attendre. Je les salue, et j'envoie un rapide message à Ali pour lui dire qu'on devrait faire les boutiques après les cours. Elle accepte. Un sourire s'étale donc sur mon visage et c'est ainsi que les mathématiques filent lentement.

Vers 13 heures, j'ai pu enfin retourner dans ma chambre pour me changer. J'ai troqué ma robe pour un pantalon troué sur les côtés extérieurs des jambes, noir brillant, et pour un tee-shirt noir avec des écritures blanches dont, j'avoue, j'ignore la traduction. Mais je m'en fous. Avec ça, mes habituelles rangers noires, et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas prendre de rajouts pour mais cheveux. J'ai attrapé mon sac, je me suis remaquillée rapidement et j'ai quitté la chambre presque en courant. Dehors, la pluie du matin avait fait place à un magnifique soleil d'après-midi, pas très chaud, malgré le fait que je suis la seule folle à être en tee-shirt par ce temps glacé.

Une fois que j'arrive en centre-ville, je reçois un message et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en voyant la destinataire. Pour la énième fois, Aliana allait arriver en retard. J'aimais bien la façon dont elle se ramenait toujours après avoir envoyé ce message. En vérité, ma Bisounours de service était toujours la plus douée pour les entrées théâtrales. Alors forcément, j'étais pressée de la voir arriver. Et donc, mon vœu se réalise, plus tard, quand je la vois en vélo. Elle se loupe, et elle finit dans l'arbre avant de se relever comme si de rien était. Une crise de fou rire me prend. Cela dure au moins cinq minutes, puis je la salue et me lève du banc pour la serrer dans mes bras. Je lui tend un Starbucks bien chaud.

-Pour te réconforter de ton entrée à couper le souffle !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 16
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Mar 11 Nov - 22:13




   

Memory & Aliana
j'suis une spécialiste dans le sabotage de mon bonheur  
C'est vrai qu'elle est toute poussièreuse. Son jeans est encore un peu blanc allrs elle se rebaisse un peu pour enlever le gravier. Le centre ville est assez bondé, ce qui surprend la blonde vu le froid qu'il fait. M'enfin il fait froid, mais le soleil et quand même là. Aliana voit même le début dans un arc-en-ciel à l'horizon. Oui, à peine arrivée elle avait réussit à se faire remarquer, mais on l'aime pour ça nan ? Mémory se tord de rire et Aliana lui tire la langue pour se montrer vexée. Bah quoi ? C'est pas de sa faute si elle est la fille la plus maladroite au monde nan ? 

Pendant cinq minutes, elle voit la blonde se tordre de rire jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle est assise sur un banc en bois, mais se lève après avoir arrêter de rire pour saluer l'autre blonde. Elle la prend dans ses bras, et lui tend un starbuck : -Pour te réconforter de ton entrée à couper le souffle !: Aliana rigole un peu et prend le starbuck. -Merci mon nounours, tu es géniale. Plutôt impressionnant non ? J'pense que j'vais encore tomber aujourd'hui, prépare ton téléphone au cas où je me vautre !  

La blonde, le café entre les mains, commence a boire le contenu, rapidement et se brûle la langue. Ça fait toujours du bien par un temps froid, un café. Elles repartent, souriante, vers les boutiques.Cette journée s'annonce splendide, en même temps, deux blondes folles qui font du shopping ... Aliana arrive devant une boutique simple, de marque et tombe sur une robe qui est exposée devant la vitrine. Les gros yeux, elle chope le bras de Memory et la tire vers la boutique : - Cette robe est juste magnifique ! Obligé on rentre ! De toute façon elle ne laisse aucun choix à son bisounours et l'entraîne dans la boutique. A peine elle est rentrée elle a les yeux plus gros que le ventre. Si continu, sa carte de crédit va en baver. Elle dit à Mémo de l'attendre ici et elle prend un robe blanche. Elle ferme le rideau de la cabine et se désabille. Elle ressort avec la robe : - Ça me va ?  La robe est blanche, et lui arrive au dessus du genoux. Elle a lâché ses cheveux blond et tourne sur elle même, peu confiante. 



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

___________
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Mer 12 Nov - 13:16


   
Memo & Ali
   
   
parce que nous sommes deux tarées dans les boutiques.
   
Je suis ravie qu'elle me dise que je suis géniale. J'ai besoin d'entendre ça pour me rassurer. Et je souris encore, essuyant mes joues trempées des larmes de joie, puis je prends le temps de savourer le bon café. Je trouve que le Starbuck est le meilleur. Et dans un coin de ma tête je note de toujours garder le portable près de moi afin de prendre la belle blonde en flag. Ouais, je me prépare autant mentalement que physiquement. D'ailleurs, après cette pause improvisée, nous ne tardons pas à marcher à travers les rues du centre-ville.

Je regarde de tous les côtés, je fais attention à chaque robe, chaque détail, essayant de ne pas m'énerver contre les mecs qui nous reluquent, les deux blondes tarées et maladroites souvent prises pour des sœurs. Ouais, on m'a déjà demandé si je n'avais pas un lien de parenté avec Aliana, et j'avais toujours répondu "oui" en rigolant pour voir les têtes surprises. Oui, je mens, mais seulement pour le divertissement occasionnel. Malheureusement, ce ne sera pas aujourd'hui que je pourrais faire des blagues du genre. Mon amie semble avoir soudainement remarqué quelque chose dans une boutique. Sa main m'attrape le bras et aussitôt elle me crie qu'il FAUT rentrer dans cette boutique. Je rigole et je la suis, jusqu'à ce qu'elle fonce aux cabines d'essayage.

Pendant qu'elle essaie sa tenue, je m'assois sur un banc tout près et j'attends en jouant avec la dentelle de ma mitaine qui est très joli. Je trouve cette boutique affreuse. Okay, les vêtements ne sont pas si moches que ça, c'est juste que ça ne colle pas à mon style. Mais je sais combien Ali tient à cette robe. Quand elle en voit une qui lui plait, si elle repart sans, c'est un miracle.

Lorsqu'elle sort de la cabine, je me lève et je frappe dans mes mains en sautillant sur place, puis je la prends dans mes bras et la fait tourner sur elle-même pour voir comment elle lui va. Mon sourire s'élargit rapidement. Cette tenue lui va à merveille. Le banc rehausse son teint, les courbes de la robe lui font de magnifiques formes. Je regarde avec elle dans le miroir, la tête posée sur son épaule.

-Franchement, je suis jalouse qu'elle t'aille aussi bien !

Je lui fait un bisou sur la joue et j'attrape une robe bleue non loin de là. Les côtés sont munis de deux bandes de cuir noir. Je l'enfile à mon tour et me place ensuite à côté d'elle, avant d'être prise d'une crise de fou rire que je retiens finalement. Je secoue la tête négativement et joue avec une mèche de mes cheveux blonds, et tourne sur moi-même avant de déclarer :

-Non, sérieusement cette robe est une horreur sur moi !

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 16
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Jeu 13 Nov - 22:59




 


Memory & Aliana
j'suis une spécialiste dans le sabotage de mon bonheur  
Le shopping est premièrement fait pour acheter des fringues. Mais, pour la blonde c'est aussi un moyen efficace d'oublier tous ses tracas du quotidiens. Elle tourne sur elle même. Aliana n'aime pas le regard de certains mecs qui passent par là et qui la regardent du coin de l'oeil. Elle regarde sa copine, l'autre blonde là, la petite fofolle. Bon elle peux parler Aliana parce que niveau connerie et folie elle atteins le top de c'est top ! Elle doute parfois même de sa santé mentale. Les deux blondes se ressembles, toutes les deux folles et blondes : elles forment un duo de fofole blonde. Vous imaginez l'tableau ; deux blondes tarées dans un magasin, c'est du propre. Mémory l'a suivie dans le magasin, mais Aliana sais très bien que ce n'est pas du tout son style. Mais elle a l'air ravie de voir Aliana puisqu'elle sautille sur place et l'encourage pour qu'elle tourne sue elle même. Souriante, elle pose sa tête sur son épaule tandis qu'Aliana se regarde dans le miroire.  -Franchement, je suis jalouse qu'elle t'aille aussi bien ! Elle lui fait un bisou sur la joue et Aliana rigole doucement. Ça lui fait du bien de rire, et d'entendre rire Mémory aussi. D'ailleurs, sa copine chope une robe bleue, assez moulante qui possède deux bandes de cuir noir. Elle par se changer et ressort quelque minutes après et se regarde dans le miroir. Elle éclate de rire. Aliana sourie, elle trouve que la robe lui va super bien mais la blonde ne semble pas de cet avis :   -Non, sérieusement cette robe est une horreur sur moi  ! Aliana vient vers elle et seccoue la tête : - Nan tu es superbe. Mais je sais que tu la mettera pas ! Viens je prend ma robe et tu m'emène dans un magasin plus à ton goût ! Bah quoi vous allez imaginer qu'elle parte sans cette robe ? Nan mais oh, vous l'avez pris pour qui ? Elle prend son sachet et saisie la main de Mémo. Elles repartent, essayant de trouver un magasin plus au goût de la blonde. Aliana montre du doigt un magasin de percing et d'habits qui semblent plus être dans le style de Mémory. Elles entrent dans la boutique. Aliana ouvre les yeux rond : -Hooo l'univers de percings ! Elle avance, telle une gamine et montre un étalage de percings : -C'est quoi ça ? Et ça ? 



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

___________
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Sam 15 Nov - 11:09


   
Memo & Ali
   
   
parce que nous sommes deux tarées dans les boutiques.
   
Je regarde mon amie qui sourit, et qui m'assure que cette robe me va bien. Je jette donc un autre coup d'oeil au miroir mais je n'arrive pas à changer d'avis. Je lance une grimace en me mordant la lèvre, au même moment où un mec tourne la tête pour nous regarder. J'en fais abstraction, et je décide de retourner mettre ma tenue banale. Ensuite, Ali m'attrape la main et je ne la lâche pas, la suivant donc jusqu'à la caisse, puis jusqu'à la prochaine boutique. Je ne me plains pas puisqu'elle veut aller dans un magasin à mon goût. Je lâche un petit rire, imaginant déjà mon Bisounours dans un de mes magasins favoris. La tête qu'elle va faire !

Soudainement, elle me montre un magasin où l'on peut voir un étalage de piercings et de fringues à mon goût. Mes yeux s'écarquillent, et en même temps nous nous élançons à l'assaut de ce magasin. Je suis vraiment euphorique. Je crie :

-Le magasin parfait !

Bien évidemment, en rentrant dedans, je ralentis le rythme pour ne rien renverser. Je salue le vendeur -canon soit dit au passage-, et je tourne autour des piercings. Mes lèvres ne lâchent désormais plus le sourire béat qui était apparu quelques minutes auparavant. Je regarde mon amie regarder les septums d'un air étrange. Je m'approche en rigolant, et je lui réponds.

-Là, tu as un septum, des snakes, des cyber... ça se sont des dimble... Tu as de tout, le rêve !

J'en attrape un et je l'examine sous tous les angles. Un septum. Il est magnifique, il a deux boules simples de chaque côté, bref, il n'est pas très original. Mes yeux en captent un autre. Il est noir, un côté la tête d'un serpent, de l'autre la queue. Je ne peux m'empêcher de rigoler en le montrant à Aliana :

-Avoue, lui il est stylé !

Je lui fait un clin d’œil, attrape un panier non loin de là et j'y fourre les deux piercings précedemment cités dedans, dans le but de les acheter. Après une réflexion, j'attrape deux qui vont aux joues. J'interpelle le vendeur qui arrive, et je lui demande s'il les pose. Il me l'assure, et part chercher le matériel dans les coulisses à l'arrière du magasin. En attendant, j'entraîne Aliana avec moi vers les robes qui collent parfaitement à mon style. J'ai les yeux qui pétillent devant tant de beauté.

-Si j'en essaie une, tu en essaieras une aussi ? je lui demande en souriant grandement.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 16
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Ven 28 Nov - 15:23




 


Memory & Aliana
j'suis une spécialiste dans le sabotage de mon bonheur  
Elle s'était avancée, le main de dans la sienne, ce qui lui permettait d'avoir un peu de chaleur dans s'monde glaciale pourrit. Elle regarde encore son amie, l'autre blondasse qui, il y a quelque instant venait d'essayer une robe bleu. Elles avaient donc décider de changer de magasin, après qu'Aliana eu payée sa robe. La blonde aux yeux vert l'emmène donc devant un magasin, qui vu la remarque de sa copine, semble être LE magasin parfait. Aliana entre dans le magasin, si fière de sa trouvaille.  Aliana remarque directe le vendeur, qui fait des yeux doux à Mémory et rigole silencieusement. Il est pas mal, mais les tatouages et les piercings sont en trop pour elle. Mémory, elle passe tout de suite au étalages bien garnis de piercings. Aliana est perdue là. C'est pô drôle, elle connaît rien. La gentille blonde s'empresse donc de lui expliquer en rigolant :

-Là, tu as un septum, des snakes, des cyber... ça se sont des dimble... Tu as de tout, le rêve !

Aliana hoche la tête avec conviction, et regard chaque bidule nommé snakes, septum, cyber et elle ne sais pas quoi encore. Parfait …. Elle ne dirai pas ça, c'est bidule sont trop space pour elle. Mémory vient de lui décrire chaque étalage, avec une excitation si facilement relevable.Mémo' prend en otage un stand, prend quelque chose dans sa main, peut-être un septum, si elle avait bien suivit son explication. Elle en prend un premier, dans ses mains et l'examine de plus près, avec une concentration et une gueule de savant folle, qui fait rire sa pote blonde aux yeux verts. Elle relâche le truc -septum, surement- et prend un autre. Aliana se rapproche elle aussi, pour examiner de plus près l'objet ;  Il est noir, avec une tête de serpent qui à l'air de s'enrouler jusqu'à l'autre bout de machin. Elle le tend à Aliana qui le prend dans ses mains avec intérêt, elle l'avoue, ce piercing est un beau objet. Mémory s'empresse de rajouter, en rigolant doucement :  -Avoue, lui il est stylé ! Elle lui fait un clin d'œil sans qu'Aliana  ai le temps de donner son avis et jette dans son panier plusieurs piercings. Elle lui demande après avoir déposer tout ses petits trésors dans sa cagette en plastique, si il peux lui poser, il répond oui d'un petit hochement de tête, pour s'en presser de chercher le matériels nécessaire pour poser ses choses dans ses joues. Oui, Aliana fait des efforts, parce que l'truc dans les joues, ça la dégoûte presque.  En attendant que le beau jeune fait ce qu'il a à faire, Mémory l'entraîne dans la partie robe qui à l'air de coller tout à fait à son style. Ce qui n'est pas trop l'cas d'Aliana, mais elle rigole tout en regardant les robes. -Si j'en essaie une, tu en essaieras une aussi ?  Aliana tire la tronche, et puis quoi encore ? Mais bon, elle a envie de faire plaisir à sa sista blonde et se lance à la recherche d'une robe : - Okay, mais je te garantie pas d'en acheter une ! Elle voit au fond du magasin l'mec qui fait des grands signes, pour leurs indiquer qu'il est prêt. Aliana pousse mémory et d'une grimace : - C'est juste parce que le vendeur est beau que je te laisse faire ça devant moi ! Elle regarde Mémory s'élancer à grande foulées vers le vendeur. Aliana commence à s'tourner les pouces, alors elle fait le tour du magasin et tombe sur un stand qui attire son attention. Des boucles d'oreilles, exposées sur, comment on appelle ça déjà ? Les petits présentoirs, debout, que tu peux tourner. Avec son talent extrême, elle réussit à le faire tomber sur le sol. Elle pousse un petit cris et entend à l'arrière du magasin un petit : tout va-bien ? Elle voit Mémo, qui la regarde de l'œil gauche, mais le vendeur est trop occupé. Aliana s'empresse de redresser le présentoirs, en sifflotant. Elle vient vers le vendeur, et les joues en feu : - Rien d'grave.  

 




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

___________
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   Dim 14 Déc - 11:42


   
Memo & Ali
   
   
parce que nous sommes deux tarées dans les boutiques.
   
Je vois bien qu'Aliana fait un peu la tête à l'idée d'essayer mes fameuses robes. Je la vois bien dedans pourtant ! Je la lui mettrais de force s'il le faut. Bah oui, si elle veut me faire plaisir aujourd'hui elle n'aura pas le choix. Moi, je l'ai fait dans son magasin. Ah, le vendeur revient rapidement avec tout le matériel. Ma "sœur de fringues" me pousse vers le fond du magasin en prétendant que c'est juste pour la beauté du vendeur qu'elle accepte de faire ça. Je lui fait donc un bisou sur la joue et un clin d’œil pour la remercier et je m'élance rapidement vers le canon de la beauté.

Je m'installe tranquillement -ou presque- sur le tabouret qu'il me présente et je me calme lentement avant d'ouvrir la bouche comme une carpe pour qu'il me perce les joues. A chaque "clic", je ressens des petits picotements et des frissons mais cela ne me dérange pas plus que cela. Je trouve ça très excitant en fait. Une fois cette étape franchie, je souris comme une abrutie et je remercie gentiment le vendeur qui me regarde avec beaucoup d'admiration pour moi -enfin, je crois. Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de détourner un peu le regard. Il m'assure que ça me va à merveille, je le remercie de nouveau.

Mais un horrible bruit me fait sursauter et lui aussi. On se tourne en même temps vers la boutique, devinant que c'est mon amie qui cause quelques débats. Je ne peux m'empêcher de rigoler avant de dire au garçon qu'elle est maladroite et que l'on va arranger tout ça avant de fuir. Nous nous levons en même temps pour rejoindre Ali. Pour l'embêter, je lui lance :

-Ben alors on perd ses moyens face aux beaux garçons ?

J'attrape donc deux robes sur le côté tandis que le vendeur va ranger un peu le bazar. Je ne peux m'empêcher de me tapoter les joues et de m'observer dans le miroir. Je pose le panier dans un coin et entraîne mon amie vers les cabines d'essayages. Sans l'attendre, j'enfile la robe que j'ai choisis pour moi et je l'attends avant de l'observer dans ce style qu'elle n'apprécie guère. Je souris néanmoins, avec quelques coups d’œil vers le vendeur et à mon portable. Je tourne sur moi-même, fixe le miroir, puis le vendeur. Je me sens tellement pas normale en faisant ça mais peu importe. Je demande à Aliana :

-Alors tu trouves ça comment ?

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'amour des fringues Feat Mémory ♥
» Pour l'amour d'une blonde... [Pv Aaron]
» [1754] Pour l'amour de ma reine (Angel-Hypnos)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Pour l'amour du forum Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Les Boutiques-