Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que vous êtes vous. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyJeu 27 Nov - 19:45

Heyyy le peuple. ♥️ Je poste ce message pour dire Merci, tout simplement. Bien que je n'ai pas l'impression d'être totalement intégrée mais je suis sûre que cela ne tardera pas à venir, il y a quelque personne qui m'ont vraiment aidé. Donc, si ça ne vous intéresse pas bah, partez :p Mais si vous voulez voir la suite, lisez donc. ♥️ Vous avez sans doute lu le description du sujet mais voilà. J'ouvre ce sujet pour mon Pastis, Mon Will', Mémo', Ali', Tanou et Natou. ♪ Je vous laisse avec la suite. ♥️ Arrow


Mon Pastis d'amour 8D : Toi, mais toi quoi. *-* Toi je t'aime, avec tes smiley extraterrestres. ♥️ :p J'aime nos nombreux délires sur les mouches et mon surnom mignon tout plein by You. ♪ Je te mets en premier parce que tu es la personne qui m'a aidée dans mes débuts et je t'ai toujours appréciée. ♥️ J'espère que c'est réciproque. ♥️ Merci, tout simplement. C'est grâce à toi que je suis là.♥️ Trois mots, 7 lettres, et 1 sens : Je t'aime. ♥️  

Wiil' ♥️ : Je t'aime de trop *-* Même si ma Jen' souffre à cause de toi je t'aimeuuuuh ♥️ Tu es là pour moi et sache que je suis là pour toi aussi ♥️ Hâte de te revoir, tu me manques <3

Mémoo' ♥️ : Je t'adoore :DD ♥️ Même si je ne te connais pas très bien, je t'ai direct trouvée super *-* J'aimerais mieux te connaître :/ Tu es devenue un modèle pour moi, de par ta façon d'écrire sublime et ton bac L *-* *sort* Breeef, en espérant avoir l'opportunité de te connaître d'avantage. ♪ ♥️

Ali' ♥️ : Merci. Je ne saurais pas trop te dire d'autre. Juste merci infiniment de m'avoir fait découvrir ce merveilleux forum, cette grande famille. Tout à commencer par Skype, pour faire partie du staff sur un de tes forums et puis j'ai eu la chance d'avoir un lien d'un de tes RP pour voir comment tu écrivais et c'était sur ce forum *-* Alors merci, tout ça, c'est grâce à toi. ♥️

The Best for the end : TANOU ET NATOU 8D ♥️ Je ne vous connais pas très bien mais j'aimerais mieux vous connaître, comme Mémo' ♥️ Vous, je vous associe toujours à une seule personne parce que pour moi Tanou et Natou sont LES inséparables de ce forum. 8D ♥️ Merci d'être des staffiennes aussi douées ( les membres du staff... SONT GENIAUX ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES. ♥️).8D ♥️

J'en ai finis avec mon message, sachez que je vous aime tous sans exception et que c'est pas parce que vous n'êtes pas sur la liste que vous ne comptez pas pour moi. Toi derrière ton écran, tu ne me connais pas, je te connais pas, mais dis toi que tu prends une grande place dans mon cœur. Ce forum, c'est comme ma seconde famille, je me sens bien dessus et les gens y sont vraiment géniaux ! ♥️


Parce que vous êtes vous. ♥️


Dernière édition par Jennyfer A. Jackson le Dim 30 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyVen 28 Nov - 18:23

Trop mignoooon ma petite Mitaine ! *o*
Nous aussi on t'aiiime ! ♥ Trop d'amour keur keur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyVen 28 Nov - 19:51

Tu es trop choupppiiie ♥ J'ai bien fait d't'montrer ce RP pour que tu débarque ici mitaine, ma jumelle d'âge 8DDD ♥ On t'aime, trop d'amour en nous pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyVen 28 Nov - 20:58

T'es trop mignonne ♥ ça me fait énormément plaisir de voir que tu te plais sur AA, merci à toi d'être là (et je remercie tous les autres par la même occasion, j'suis pas radine en remerciements *sort*)
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyVen 28 Nov - 22:31

Sérieux j'ai les larmes aux yeux xD ce que tu me dis me touche énormément et sache que moi aussi je tadore et que faire plus ta connaissance ça ne se refuse pas ❤ vraiment tu es adorable o: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyVen 28 Nov - 23:32

Ça me fais énormément plaisir :3 Merci a vous d'être la: Je vous aime tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptySam 29 Nov - 10:27

TROP CHOUUUUPIIIII <3 Ma Mitaine d'amour <3 J'ai hate d'arriver à la fin de mes examens pour revenir hanter la cb et qu'on se fasse pleins de super délires 8D En attendant je t'envois pleins de coeur coeur coeur (et de moouches 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ EmptyDim 30 Nov - 12:21

Haha mon Pastis, j'ai hâte moi aussi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce que vous êtes vous. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vous. ♪   Parce que vous êtes vous. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous êtes vous. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Awards-