Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil mouvementé ! ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty
MessageSujet: Un réveil mouvementé ! ♦ Libre   Un réveil mouvementé ! ♦ Libre EmptyDim 4 Déc - 10:16


Un réveil
mouvementé


Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris ce jour là. Le chocolat chaud? Le jus de fruit? ou encore le pain? J'avais vraiment eu un pépin... Je n'ai même pas réalisé ce que j'avais fait, enfin, un peu si. Bon, cesse
de blablater et je vous raconte ça !

Le matin, on est fatigués, on a la flemme de se lever, on a pas trop envie d'aller en cours... Non ? Eh bien, ce jour là j'avait tous ses éléments. Chouette... Enfin bon. Après dure labeur, je me lève et je sors du lit : exploit ! Ensuite je m'habille sur le sol glacé du dortoir : un autre exploit ! Décidément. Vous n'en reviendrez pas car : je descends les escaliers ! Bref, j'arrête. Donc je vais à la cantine (sans aller vite) et je prends mon dej'. Je prends un chocolat chaud, un jus de fruits, du pain avec du beurre (en bonne française) et je mange, avidement. Je souffle, j'en ai marre des cours, même de musique, pourtant la chose que j'aime le plus au monde. Je regarde les autres élèves, qui ont l'air comme moi : les Beethovens, les Baroques & les Cygnes on l'air de vraiment s’ennuyer. C'est alors qu'une idée stupide me traverse l'esprit: et si je faisait de la musique. Des fois, j'ai l'impression d'être enceinte, parce que j'ai des envies, comme ça. C'est très bizarre. Enfin, je sais très bien qu'il y a un lecteur de CDs dans la cantoche' alors, je monte en trombe dans mon dortoir chercher un CD, je le mets dans ce lecteur poussiéreux et je mets PLAY. je monte sur une table débarrassée : tout le monde me regarde. Aïe ! Je regrette ce que j'ai fait mais c'est trop tard ! La musique commence, certains Beethovens chantent le refrain avec moi et les Baroques se lèvent et écoutent. Les Cygnes dansent. les profs me regardent bizarrement, sauf ma prof de musique qui a un sourire aux lèvres et qui tape le rythme du pied. J'ai l'air débile,
mais j'assume...



Paroles:


Dernière édition par Hélène Leroy le Jeu 16 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé ! ♦ Libre   Un réveil mouvementé ! ♦ Libre EmptyJeu 22 Déc - 10:01

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé ! ♦ Libre   Un réveil mouvementé ! ♦ Libre EmptySam 21 Jan - 15:16



"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiing"
Je veux dormir !
J'appuie violemment sur le bouton pour que cette fichue sonnerie s'arrête et me renfonce sous ma couette.
Non ! je ne veux pas me lever. Je sourit, je suis comme quand j'étais petite.
Courageusement je mets, un, puis mes deux pieds pas terre. Je m'habilles, coiffe, me hmaquilles légèrement puis sort de ma chambre. je regardes ma montre : 7h40.
Vite, si je veux flemmarder un peux pendant le petit déjeuner il faut que je me presses.
Je salue quelques élèves dans les couloirs puis vais m'asseoir à la table des professeurs. Personne ne parle et tout le monde à l'air hagard et n'ont qu'une envie : dire aux élèves d'aller se recoucher et journée repos. Mais non il faut travailler.
Tout d'un coup une élève se lève des rangs Beethoven et part en direction de son dortoir, elle a dut oublier quelques chose. Elle reviens quelque minutes plus tard avec un CD dans les mains, s'approche du lecteur qui n'a pas servie depuis... je ne sais pas, mais en tout cas pas depuis que je suis arrivée. Elle enfonce le bouton PLAY et la musique sort des haut parleur.
Tous le monde, élèves comme professeurs se réveillent, comme sortis d'une torpeur.
Les élèves chantent, dansent ou regarde cette fille qui vient troubler leur train train abituel. Moi, je m'amuse et tape du pied le rythme, le sourire aux lèvres. Mes collègues me regardent bizarrement. Je tourne la tête pour regarder la jeune fille qui a mis la musique, c'est une de mes élèves, Hélène Leroy plus précisément. Nos regards se croisent, le sien est un peu... hébété, elle se sent gêné, je lui adresse un sourire et bat la mesure de plus belle.
Je me lève, m'approche d'elle et la prends par la main et l'encourage d'un regard. J'attend le refrain et je me met à chanter tout en l’entraînant vers ses camarades.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé ! ♦ Libre   Un réveil mouvementé ! ♦ Libre EmptySam 21 Jan - 20:43

Comment bien se reveiller le matin ♫

J'enfila mon tee shirt et mon pantalon lentement , très lentement . Raaaaaah pourquoi cette saleté de réveil avait sonné ? J'avais envie de dormir moi ! Je bailla très fort , et referma la bouche aussi sec . J'éspèra n'avoir réveiller personne avec ce bruit ! Je pouffa de rire . Je ferma un instant les yeux , pour pouvoir me les reposer un peu . Puis je les rouvrit , toujours aussi fatiguée . Je m'étira un instant , faisait craquer mes s en grimaçant , puis alla me regarder dans la miroir . J'avais mis un tee shirt bleu avec écrit :" Dream" et un slim noir . Je tourna sur moi même , aucune tache , pas de défaut . Parfait . Je me souris dans le miroir . Je laissa mon regard se balader dans la pièce , et il s'arreta sur ce que je cherchais cherchait . La brosse .Elle était sur ma comode . Je la pris , puis entrepris de dêmêler mes cheveux d'ébène. Je mis quelques minutes a les demêleer pour unefois . Je mit mes basket , et sorti de ma chambre . Avant de fermer la porte , je jeta un regard assassin a mon réveil matin . Une fois dans les couloirs , je frissonna . Qu'est ce qu'il faisait froid ! Je croisa quelques personne que je connaissais , et je les salua d'un geste de la main , ayant trop froid pour parler . Dans les couloirs , un silence de mort planait , et seul le bruit de mes pas résonnaient . Je me sentis un peu seule . Après tout , je n'étais à Artistic Académy que depuis 1 mois . J'avais rencontrer des gens , mais bon . Je me sentais toujours un peu seule
.

Mon ventre gargouilla au moment même ou j'entrais au réfectoire . Ici aussi c'était sans vie . Les élèves et les prof's étaient tous à moitiés endormis . Seul quelques uns me saluèrent , et je leur rendit la pareille . J'alla me servir . Je pris un jus de pomme , un bol de céréales au chocolat et quelques biscuit . Je chercha un place . Quelques personnes me firent signes de la main , et j'alla avec elles . Il y avait toujours un silence de mort , mais je n'y fis pas attetion , même si j'aurais bien voulus un peu d'action . Tiens je faisais des rimes maintenant ! C'est nouveau sa ! Je pris mon verre , et but quelques gorgées de jus de pomme , puis m'attaqua a mon bol de céréale . Du coin de l'oeil , je vis une élève se diriger vers un lecteur CD qui avait l'air de ne pas avoir servit depuis longtemps , et elle mis un CD . Tout le monde se réveilla d'un coup . Elle monte sur une table débarrassée , et la musique démarre . Les Beethoven se mettent tous a chanter et à jouer de leur instrument . Ceux de la maison des cygnes se mettent à danser . Je me lève à mon tour , et me met aussi à danser . Les professeur nous regardent bizarrement sauf une . Se devait être Madame Mcclear la prof' de chant . La fille qui à déclenché tout sa est debout sur la table , toute seule , avec l'air débile . Sans une hésitation , je monte avec elle sur la table , pour ne pas la laisser toute seule . Au moins on serras deux à avoir l'air débile . Je me met à chanter avec elle , pour ne pas qu'elle soit toute seule . Ce qu'on devait avoir l'air débiles ! Mes yeux vairons pétillaient de joie et de malice . Au bout d'un moment à chanter , je prend la fille par la main , et la fait tourner sur elle même , et l'embarque dans une danse inprovisée . On dansaient toutes les deux sur la table du réfectoire , avec les élèves et le prof's qui nous regardent . Je la regarde dans les yeux , et lui sourit .


|UC|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé ! ♦ Libre   Un réveil mouvementé ! ♦ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil mouvementé ! ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-