Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm looking for my cousine [feat jenny' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xander N. Haynes
Elève Discret ♪
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: I'm looking for my cousine [feat jenny' ♥]   Mar 16 Déc - 19:46

You are my must adorable cousine.  
Ritchy Taylor & APPLE P.Sixteen
Le beau blond laisse tomber son visage endormi sur le bras d'une dame qui écoute de la musique. Elle monte le volume, sans avoir remarqué la tête du jeune-homme. Sale profiteuse. Xander se réveille en sursaut, la bouche pâteuse et la tête plus lourde que d'habitude. Il s'écarte avec un certain d'égout du bras de la dame et se colle à la fenêtre. Un nouveau décor s'offre à lui, totalement différent de celui de Nantes ou de Londres. Il cligne des yeux. Génial. Il pleut des cordes, en plus il raffole de la pluie ! Il essaye de se rendormir, contre la vitre froide mais la dame monte encore le son de sa musique insupportable. Il tourne la tête, l'assassine d'un regarde tueur et tapote son bras, de ses longs doigts. '' Madame ? Vous pouvez baisser le son ? J'essaye de dormir'' Pas qu'il est raciste, il trouve que la musique allemande est juste PAS DE LA MUSIQUE. Elle l'ignore et il parle plus fort. Toujours rien. Elle est stupide ou quoi ? Il soupire et après quelque seconde de réflexion, du bout des doigts, il retire un de deux écouteurs de la dame qui daigne enfin le regarder. "Il-y-a un problème ?'' Il roule des yeux et répond, d'un ton calme et la voix posée : '' Non, juste, est-ce qu'il serait possible de baisser le son ? J'essaye de vous le dire depuis avant mais vous ne m'entendez pas. J'essaye juste de me reposer, donc si vous pourriez baisser un peu le son, ça serait sympa.'' Elle ouvre la bouche et baisse le son, comme insultée, tandis que Xander, enfin en paix, peut se rendormir. Jusqu'à ce que le train freine pour laisser sortir les gens. Il lui reste encore une demie heure de route et il a la tête grosse comme une pastèque. Il se lève pour aller au toilette. Le siège, réchauffé par son corps chaud est brûlant. Il zigzague entre les rangées de sièges et manque de se faire fauché par une paire de pieds qui traînes.  

Il ouvre la porte, de la main gauche mais elle reste bloquée. Prise de son enthousiasme d'aller se rafraîchir, il n'a pas remarqué que les toilettes sont occupés par une personne. Après quelque secondes d'attente, un vieux monsieur sort des toilettes. Il grimace et laisse Xander entrer dans la petite cabine. Il se plante devant le miroir et prend un peu d'eau qu'il applique à l'arrière de sa nuque, pour se rafraîchir. Ses cheveux blonds sont en désordre, quand il sort des toilettes. Il refait le même chemin pour s’asseoir à côté de la dame qui le regarde méchamment, comme s'il avait tué quelqu'un devant ses yeux. Il la fixe quelque secondes et retourne contre sa fenêtre. Le monsieur cri dans l'haut-parleur pour indiquer que c'est le terminus et bien sûr, il précise qu'il ne faut pas oublier les affaires respectives sous les sièges. Il roule de yeux. En effet il ne risque pas d'oublier son ÉNORME valise. Il se lève de son siège où la dame c'est endormie et il grogne. Il retouche son bras et elle tourne la tête, "Quoi encore !'' Ah c'est comme ça ? Il ne voulait pas la laisser dans le train toute seule sans qu'elle sache qu'ils sont arrivés et elle le remercie d'une telle façon ? Il ne rentre pas dans son jeu et essaye de garder son calme. '' Rien madame, juste qu’on vient d'arriver. Bonne journée.'' Il prend son manteau qu'il enfile rapidement et prend son bonnet. Xander saisit sa valise et pousse un soupire de soulagement dès qu'elle atterrit sur le sol. De l'autre côté de son siège, une dame de cinquante ans galère pour descendre son bagage. Il passe une main dans sa magnifique tignasse et en propre gentleman, il l'aide à descendre sa valise rose bonbon juste immonde.

Ces deux là commence une discutions sur le voyage et des jeunes hommes polis qui sont rare de nos jours. Sacré personnage qu'écoute Xander. Très rapidement il apprend qu'elle vient ici pour voir ses deux petites filles et d'autres petite chose. Ils finissent par se saluer de la main, par politesse et il descend enfin du train, que est en réalité arrêté depuis une bonne quinzaine de minutes.Il s'étire comme un vieux chat, ce qui fait frissonner une petite fille à côté de lui. Bah bon quoi, c'est normal que les os craquent ... Il passe une main dans mes cheveux ébouriffé puis masse mes tempes. Stupide mal de tête ! Il saute sur place, pris par le froid traître. Il aime le soleil lui. Il descend donc du train, abandonnant la dame. Il tire sa valise et sort son téléphone et envoie un message à sa cousine Jennyfer. En effet, la blonde est en réalité une cousine éloignée. Il la voyait très souvent en été, étant jeune. Ils avaient beau ne pas avoir un lien de sang très fort, elle fait partie de sa famille et puis Xander et elle s'entende très bien. Étrangement, là jeune fille est aussi dans cette fameuse académie. Ils on donc reprit contacte et la jeune femme vient le chercher. D'ailleurs, c'est pas tout ça, mais elle est où la cousine ? Il se déplace doucement et voit une tête blonde, enfin une jeune fille de dos. Il court vers elle et touche son épaule ''Cousinnee'' Oups. C'est pas elle. Il se gratte la tête et s'excuse. Il s'enfuit rapidement. Mais, elle est où cette cousine ? '' Jennnn !''

electric bird.

Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D

MessageSujet: Re: I'm looking for my cousine [feat jenny' ♥]   Dim 4 Jan - 21:30

Je me réveille heureuse, ce matin. Heureuse de le voir, lui, heureuse parce qu'il fait beau, heureuse de cette belle journée qui s'annonce. Je regarde mon portable. Il est bien trop trôt pour déjà aller le chercher à la gare. Qui vais-je chercher ?, me diriez-vous. Je vais chercher mon cousin, lui que je n'avais pas vu depuis un saré moment. Son nom ? Xander. J'étais tellement proche de lui avant mon départ à l'académie et il y a une ou deux semaines, j'apprends qu'il arrive à l'académie. J'ai sauté de joie dans toute ma chambre, heureusement que je n'étais pas dehors. Je saute quasiment de mon lit et vais dans ma douche. Je prend même le temps de me laver les cheveux. J'ai du temps avant de partir. Je prends une robe assez courte mais sobre avant de me sécher les cheveux. Je prends évidemment un colant noir, et pars me maquiller. J'opte simplement pour un trait d'eyeliner et du crayon sous les yeux. Une fois prête, je m'installe à ma table et mange un bol de céréales, tout en étant sur mon téléphone. Après de longues minutes d'attente, il est enfin l'heure de partir. Je prend mon manteau, mes clés, mon téléphone et mon sac avant de fermer ma porte derrière moi. J'ai oublié de coiffer mes cheveux, mais tant pis. Ils sont beaux comme ça. Ils tombent en casacade sur mes épaules. Une fois arrivée à la gare, je guette le train. J'ai déjà 5 minutes d'avance. J'attends impatiemment pendant que les minutes s'écoulent lentement. Enfin, il arrive.. Si seulement je voyais sortir Xander dès les premières secondes de son arrivée. Mais non. Plusieurs fois, de faux espoirs m'assaillirent, mais non. Toujours pas. Non c'est pas lui. Je le guette, et après environ 15 minutes d'attente, je le vois enfin sortir. Un grand sourire éclaire enfin mon visage. Mais Xander se dirige vers une autre blonde. Je le regarde se tromper et marmonner de brèves excuses. Je m'approche de lui et lui prends le bras.

-Xander !

Il est beau!Je le serre dans mes bras, heureuse de le retrouver depuis tout ce temps.
Désolée:

I'm looking for my cousine [feat jenny' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1