Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 0:43



 
Larssen
   Roxanne


 
«La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur»

 

 Character

 Surnom : Ses « ami[e]s » l’appellent parfois Roxie ou Roxy, et oui, il y a une différence dans la prononciation. Ses parents l’appelaient Channou parce qu’elle n’arrivait pas à prononcer le X quand elle était petite. Enfin qu’importe les surnoms, elle les déteste à chaque fois.

   Sexe : femme

   Âge : 18 ans

   Maison désirée : Baroque


 

 Description psychologique

 

   | 7 Lignes minimum. |

   


Roxanne Larssen ? Un petit brin de femme bien difficile à décrire. A première vue on a l’impression de se trouver face à une jeune fille douce et gentille. Mais sous ce masque se dissimulent une ruse et un contrôle surprenants. Pourquoi les cacher ? C’est très simple. Il est bien plus facile de manipuler quelqu’un qui ne se méfie pas. Enfin, ça c’est ce qu’elle veut se convaincre de croire. En réalité, si elle essaye de diriger les autres c’est pour se protéger, pour instaurer une certaine distance sentimentale qu’elle juge nécessaire. Nécessaire car elle est terrorisée à l’idée d’être de nouveau trahie, abandonnée. Elle refuse de souffrir encore une fois, car dans son cœur c’est toujours la petite fille craintive et inconsolable de son enfance. Alors elle cherche à dominer et se fixe des barrières sentimentales à ne pas franchir. Le seul moment où elle laisse libre court à ses émotions c’est quand elle dessine. Adepte des couleurs sombres, elle dessine presque exclusivement au crayon à papier et à l’encre de chine. Elle a besoin du dessin, c'est sa manière de survivre, c'est pour cette raison qu'elle est entrée à Artistic Academy.
 


 Histoire

 

 | 10 Lignes minimum. |

   


Il est 2h du matin, la petite fille est réveillée par le grincement de la porte du salon. Elle écoute, attentive, mais sa chambre est trop loin pour entendre. Elle descend sans bruit de son lit et se glisse dans le couloir. Elle se cache derrière la grande étagère, à côté de la porte entrouverte du salon. Maintenant elle distingue la voix de ses parents. Elle s’assoit, caresse une de ses longues nattes brunes et concentre son attention sur la discussion.

« - Beccie nous devons prendre une décision ! Je sais bien que tu doutes du bienfondé, moi aussi je me pose des questions tu sais, mais nous n’avons pas vraiment le choix.
- Alix a raison Rebecca, vous devez l’abandonner, c’est pour son bien. »

Roxanne reconnait là la voix d’Henry, l’assistant social qui vient régulièrement leur rendre visite. Elle l’aime bien. Il lui offre souvent des bonbons et elle des dessins de sa famille ou de leur vieille maison. Par contre, elle ne comprend pas de qui il parle. Aurait-il découvert l’existence de Bambi le chat gris à qui elle donne à manger depuis des mois ?

« - Je sais bien, mais je n’arrive pas à m’y résoudre.
- Rebecca, vous n’avez plus les moyens. La faillite de l’entreprise, la crise, vos problèmes de santé … cette petite mérite mieux, elle a du talent ! Je vous jure que la famille d’accueil que nous avons trouvée est vraiment formidable, elle y sera heureuse. Ils ont de l'argent ils pourront lui payer une école d'art et elle pourra se concentrer sur ses études. Et puis vous pourrez toujours la revoir quand ça ira mieux.
- Nous … nous ne pouvons pas faire autrement de toute façon ... ça me déchire mais je sais qu’il n’y a pas d’autres solutions … Quand viennent-ils chercher Roxanne ? »

« Chercher Roxanne » qu’est-ce qu’ils entendent par-là ? Ce n’est qu’une enfant mais son cerveau réfléchit à toute vitesse et fait rapidement le lien avec l’abandon. Elle entend Henry expliquer qu’ils arriveront le lendemain matin. Elle lâche sa tresse et sort de sa cachette. Ses parents veulent la placer en famille ? Ils veulent se séparer d’elle ? Elle se précipite dans les bras de sa mère, les larmes aux yeux. Elle ne veut pas partir, elle ne veut pas qu’il l’abandonne ! Elle supplie, elle pleure. Ses parents lui expliquent en la serrant dans leur bras que c’est mieux ainsi, qu’elle sera plus heureuse, qu’elle aura une grande et belle maison. Mais elle s’en fiche de tout ça ! Ce qu’elle veut c’est rester avec eux. Son père la soulève et la porte jusqu’à son lit. Elle sanglote et refuse de se coucher. Pourtant il l’empêche de se relever et la borde. Il lui dit qu'il l'aime, qu'il faut qu'elle soit sage et qu'elle dorme mais elle se débat. Sa mère qui les a suivis se met pleurer. Roxanne l’appelle à l’aide. Les larmes de sa mère redoublent mais elle ne fait rien. Alors elle comprend que c’est fini. Elle arrête de se débattre mais continue de pleurer. Ils ont pris leur décision et ne reviendront pas dessus. Ils vont l’abandonner.

***

Le lendemain matin, la voiture arrive. Un homme et une femme en sortent, tous les deux blonds et souriants. Elle les déteste déjà. Ils discutent un peu avec ses parents et Henry. Puis, la femme la prend par la main et l’amène jusqu’à la voiture. Elle se tourne vers ses parents, puis vers Henry. Elle se sent trahie et accablée. Elle monte dans la voiture et une dernière larme roule sur sa joue. La voiture démarre et elle voit sa maison s’éloigner. Ses yeux s’assèchent. Elle ne veut plus pleurer. Le regard fixe sur le siège avant elle se fait la promesse de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit.
 


 Description physique

 

 | 7 Lignes minimum. |

   


Frêle, c’est le mot qui revient le plus souvent quand les gens la décrivent. Il est vrai que du haut de son mètre 60 Roxanne n’est pas très grande et sa taille fine n’arrange rien. Elle se trouve trop maigre mais refuse de changer ses habitudes alimentaires. Elle n’aime pas non plus ses cheveux. Alors elle les coupe régulièrement et les teints en fonction de son envie. En ce moment elle les a roux. Ses yeux, elles les trouvent trop basiques, trop bruns. Elle les aurait préférés verts ou bleus. En somme elle ne s’apprécie guère. Mais elle se connait et sait se mettre en valeur. Son style que certains qualifient de « rock chic » s’adapte bien avec son visage sage et s’accorde parfaitement avec ses cheveux en batailles.
 



 

 You

   Prénom : Mélanie

   PUF : Vedea

 Codes du Règlements : Codes validés

   Comment as-tu connu le forum ? : Par une jeune fille absolument extraordinaire et merveilleuse qui se trouve être une des administratrices de ce splendide forum :3

   As-tu un kit ? : Non je ne crois pas ^^

   Que penses-tu du forum ? : Très joli et l'idée me plait beaucoup ! Smile

   Penses-tu être actif sur le forum ? : Autant que possible !

 Autre : ...

 


Dernière édition par Roxanne Larssen le Dim 21 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 9:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous Very Happy Hâte de te revoir dans les couloirs Wink

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 11:41

Bienvenue sur AA !
Tout est bon, il ne te reste que les codes du règlement et du concept à trouver et tu pourras être validée =) Je ne te donne pas de date limite du coup, tu devrais trouver assez vite ^^'

___________

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 12:11

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 12:21

Je te valide ♫

___________

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 17:00

Bienvenue. ♪

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 17:03

Anwwwwww schatzi ♥ herzlich wilkommen Wink
J'ai pas encore lu ta présentation mais ça ne saurait tarder !!

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 19:26

Welcome 8D Jolie présentation ^^

___________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Dim 21 Déc - 22:04

Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy
Danke schön meine Süsse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 609
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 18


MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   Lun 22 Déc - 21:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !
AAAAAAAH DE L'ALLEMAND. D8

___________

« C'est comme de jouer au tetris,
c'est de plus en plus dur jusqu'à ce que tu crèves.
»
Nathanaël Von Arlex, 01h05 le 04  janvier 2013


Je n'aurai jamais assez de mots pour vous dire à quel point je vous aime. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Larssen - La confiance est source de trahisons | Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne Weasley [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-