Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Rencontre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyLun 29 Déc - 22:59




UNE RENCONTRE



Un rayon de soleil transperce mes fins rideaux bordeaux et éclaire
mon visage d'une lumière dorée. Je me réveille petit à petit et regarde l'heure. M*rde ! Je saute de mon lit, prend un jean slim noir imitation cuir et je prends un tee-shirt moulant tout simple. Je cours dans la salle de bain et me maquille rapidemment : un trai d'eyeliner et du crayon sous mes yeux. Je rajoute des bottes à talons et mon manteau en fourrure. Je prends mon sac et mes clés. Je regarde sur mon téléphone : Dimanche. Evidemment. Je n'ai pas cours aujourd'hui. Je m'affale sur mon lit et referme les yeux. J'ai dû m'assoupir parce que lorsque je me réveille, il est déjà dix heures. Je me lève, rassemble mes affaires, avec la ferme intention de travailler au parc. Je ferme ma porte à clé et descends mes escaliers. Une fois arrivée au parc, je marche en quête d'un banc. Mon ventre crie famine, je n'ai rien manger de la journée et il est prête de dix heures et demi. Bon c'est pas un drame. Mais j'ai faim. Je fais demi-tour et me dirige vers la boulangerie la plus proche. J'achète une demi baguette et un pain au chocolat avant de me re-diriger vers l'étang où je m'étais rendu il y a moins de dix minutes. Je marche tout en mangeant. Je jette les papiers dans lequel était enfermé mon pain au chocolat. Avec ce que je viens de manger, je peux tenir la journée. Je m'assois sur le premier banc venu. Le décor est splendide, des roseaux par là, un étang par ci et des fleurs éparpillés un peu partout. Je decide de le dessiner et lentement, mes mains ne m'obéissent plus et parcourent le papier dans un rythme effrené. Je m'arrête un moment et prend mon téléphone pur regarder l'heure et au passage, répondre aux nombreux message reçu. Je continue un peu de dessiner et j'admire le résultat. Je ne suis pas peu fière de mon travail. Je souri et je me lève avant de reprendre toutes mes affaires. Il fait très froid malgré le beau soleil et le ciel bleu que je peux admirer en levant la tête. Je pense à tous mes ennuis en ce moment, William et tout le tralala. Je pars. Je ne suis pas sur terre. Je suis partie dans mon esprit. Soudain, je sens un petit choc indiquant une colision. Je me baisse et ramasse mes affaires avec un homme, visiblement celui qui m'est rentré dedans. Je relève la tête et là je le vois. Lui. Seulement lui. L'activité autour de nous n'a plus aucune importance à mes yeux. Il est si beau. Nous nous regardons un moment comme ça et, constatant l'absurdité de la situation, j'abaisse la tête et continue à ramasser toutes mes affaires, même ma trousse s'est renversée par terre. Nos doigts se frôlent et je ressens de l'electricité. Oh, Jen', ne t'emballe pas. Je l'entends murmurer de vagues excuses. Je le regarde à nouveau avec ses beau yeux, il doit avoir le même age que moi, a un ou deux ans près.

-Oh ce... ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas.

Je souris maladroitement et me relève, quelques affaires en mains. Il me tends mes quelques autres dessins.

-Me..Merci.

Je passe ma mains dans mes cheveux, gênée. J'ai des papillons dans le ventre, et quand je repense à William, ce-dernier ne me fais plus d'effets. Le jeune homme devant moi, lui, me fais de l'effet, beaucoup même. Je ne sais pas comment il va réagir. Aussi bien, il va s'excuser et continuer tranquillement son chemin. En ce moment même, je ne pense qu'à une seule chose et je n'espère qu'une seule chose : je veux qu'il reste éternellement là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brown
Seth Brown
Elève Discret ♪
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 28/12/2014
♣ Age : 23


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyMar 30 Déc - 15:15

"Gravitation is not responsible for people falling in love." - Albert Einstein

J'agrippe ma serviette avant de sortir de la douche le coeur gros. Je passe ma serviette sur mon visage avant de l'enrouler autour de ma taille. Je marche jusqu'à ma chambre et ouvre la porte. Sans plus de cérémonie je me dirige vers ma commode enfile un slip et une paire de jeans noirs avant d'attraper mon sweatshirt des Canadiens de Montréal. Une fois habillé je me dirige vers la fenêtre et passe ma main dans l'ouverture. Hum... Il fait plutôt froid mais ce n'est rien comparé aux hivers que nous avons au Canada. Aaaah je vais être honnête avec vous je suis nouveau ici , cet endroit, cet région, ce pays tout ça c'est nouveau pour moi. Je mentirais si je disais que je ne me sens pas un peu perdu. Je m'ennuie de chez moi... De mon lit ... De mes trucs... De ma vie. J'ai comme certain dirait le mal du pays. J'enfile mes souliers avant de sortir dehors. Je mets mes écouteurs et file à l'extérieur. Je ferme les yeux en écoutant du Northern Pikes ça me rappelle chez moi. Je suis un peu malheureux mais j'imagine qu'avec le temps ça va aller mieux, ça fini toujours par aller mieux un jour où l'autre. Et puis ça ne peut pas être si mal que ça non ? Je lève la tête vers le ciel ... et observe tout en marchant les nuages dans le ciel. Au moins le ciel est le même partout... Attends je suis où là !? Je regarde à droite puis à gauche à la recherche de quelque chose, de quelqu'un qui m'est familier en vain. Faut croire que j'étais tellement absorbé dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué où j'allais. Bon qu'est-ce que je peux bien faire moi ? Je décide de continuer ma route en direction opposée question de retrouver mon chemin quand soudain j'entre en collision avec quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme à la crinière blonde et aux yeux bleus. Le seul mot qui me vient en tête pour la décrire c'est... merveilleuse. Aha...ah je sonne pathétique ? Que voulez-vous j'ai toujours été pourri en matière de sentiment amoureux. Mais je suis assez intelligent pour avoir remarqué la grâce dans ses mouvements quand elle se penche pour ramasser ses feuilles. Ses feuilles ! ? Ah merde quel crétin j'ai fait tomber ses feuilles !

-« Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu ! Attends laisse-moi t'aider !»

Je ramasse quelques dessins et lui tends en souriant gentiment et mon coeur cesse de battre quand elle me répond avec un autre.

-« Pas de quoi ! Eh en passant il est très beau ton dessin tu as beaucoup de talent ! »

Je détaille le visage de la belle inconnue en prenant bien soin de mémoriser chaque trait pour le graver à jamais dans ma mémoire. Je souris de nouveau avant de me relever et de lancer :

-« Moi c'est Seth ! Encore désolé pour tout à l'heure je ne regardais pas où j'allais ! »

Je tends ma main à la jeune femme , le coeur un peu moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyMar 30 Déc - 19:17

Révoltons nous contre La haine, L'amour est notre leader. ♪


#00cc00]]- Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu ! Laisse moi t'aider !

Un vent frais souffle sur mon visage, soulevant ainsi mes cheveux. Je me penche pour ramasser mes affaires. Il m'imite à son tour. Je rassemble touts mes dessins avant de me relever. Il me tends mes quelques feuilles qu'il a ramassé lui aussi. Je le remercie dans un sourire. Je plante mon regard dans ses sublimes yeux bleus clairs. Il fixe mon dessin, réalisé quelques minutes auparavant.

-Pas de quoi ! Eh, en passant, ton dessin est très beau, tu as beaucoup de talent !


Je rigole. C'est vrai que quand on y réfléchit, on ne me fais pas souvent de compliment, puisque je suis chez les Baroque, et que nous avons plus de talents les uns que les autres. Ces derniers n'ont rien à m'envier. Ils ne me font pas de vraiment de critiques sur mes dessins, quelque soit leur opinion. Je lui réponds en souriant.

-Oui, c'est vrai que celui là est pas mal. Merci beaucoup.

En ce moment j'spère juste que je ne rougit pas. C'est ça mon point faible. Quand je me retrouve devant quelqu'un que j'aime... Oh, Jen'. Ca va pas de penser ça. C'est un parfait inconnu pour toi. Je ne prétends pas l'aimer. En fait, je n'en sais rien. Mais généralement, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un comme cela, au premier regard. Je vais être franche. Je n'ai jamais cru au « coup de foudre ». C'est vrai qu'il est beau -vraiment beau, en fait, plutôt sublime- et gentil, enfin je crois. Mais je ne connais pas son prénom. Je ne connais rien sur lui, à vrai dire. Ce qu'il me semble logique vu que c'est la première fois que je le croise. Il me tends la main et moi, je reste plantée là, sans rien faire, comme une con*e. Heureusement, il parle, ce qu'il me reste un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je fais, bien que ce ne soit pas compliqué. Tu lui tends la main, et c'est tout. Quelle co*ne tu fais, Jen'.

-Moi, c'est Seth ! Encore désolé pour tout à l'heure, je ne regardais pas où j'allais !

Je lui souris, il me sourit. Je veux profiter de ces instants précieux à mes yeux. Il me regarde fixement et j'en fais de même et ce, pendant un petit moment. Je détourne le regard, à nouveau gênée de la situation. Je prends sa main.

-Moi c'est Jennyfer ! Ce n'est pas grave, c'est aussi de ma faute, j'étais dans mes pensées. Je suis Baroque à l'académie. Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu par ici.

Je lâche sa main, à contre-coeur. Mais bon, je n'imagine même pas sa réaction si je ne lui lâchait pas la main en le regardant. Il partirais en courant. Je rigole devant cette pensée. Mon dieu, il va me prendre pour une folle. Je le regarde de nouveau en attendant impatiemment sa réaction.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brown
Seth Brown
Elève Discret ♪
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 28/12/2014
♣ Age : 23


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyLun 5 Jan - 17:46

"Gravitation is not responsible for people falling in love." - Albert Einstein

-« Il n'y a pas de quoi ! »

J'observe la jeune femme rougir avant de détourner le regard et de prendre ma main dans la sienne. Une chance parce que je me serais sentis un peu bête de tendre ma main dans le vide. J'essaie de deviner si celle-ci est originaire de la région à son accent en vain. Je n'ai aucune idée de ce qu'un accent de la région peut bien ressembler.

-« Je suis ravi de faire ta connaissance Jennyfer ! En effet je suis nouveau ! Je rejoins les rangs des Beethovens. En fait pour te dire je me ... suis ... enfin ... Je me suis perdu.»

Je passe ma main derrière mon cou avant de lancer d'un sourire un peu honteux à la jeune femme !

-« Je ne suis pas d'ici... Et j'étais un peu déboussolé ... Du coup je me suis rendu jusqu'ici.»

Je jette un coup d'oeil à droite et à gauche avant de lancer :

-« Hey j'ai cru apercevoir, un café tout à l'heure désirais-tu m'accompagner ? Je veux dire il fait quand même un peu frisquet aujourd'hui et puis on pourrait discuter bien au chaud. Ça serait un moyen de me faire pardonner pour la collision.»

Sans attendre sa réponse je me retourne et commence à rebrousser le chemin. Parfois je me demande comment aurais été ma vie si Marc n'était pas mort...Peut-être que je serais un grand joueur de hockey? Peut-être que j'aurais-pu tenir la coupe Stanley dans mes mains ? Peut-être bien que je trouverais encore au Canada. Peut-être bien que je n'aurais jamais connu le violon. Peut-être bien que je n'aurais jamais connu M. Smith. Je n'aurai probablement jamais défié mes parents, je serais encore le petit garçon de bonne famille sans personnalité qui reprend bêtement l'entreprise de son père après sa mort. Je serai un mouton qui suit le troupeau sans se poser de question. Peut-être même bien que je ne serai pas la même personne qu'aujourd'hui, je serais sûrement un de ses snobs qui regardent de haut les gens de la classe moyenne. Brrr ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser. Non je devrais m'estimer heureux d'être ici parce que ce n'est pas tout le monde qui peut accéder à cette académie. Et puis le mal du pays ça finit toujours par disparaître un jour ou l'autre pas vrai ? J'ouvre galamment la porte à ma nouvelle connaissance avant d'aller m'asseoir tranquillement à une table.

-« Alors, ça fait longtemps que tu dessines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyLun 5 Jan - 20:18






Une rencontre. ♥
Feat Seth Brown




-« Je suis ravi de faire ta connaissance Jennyfer ! En effet je suis nouveau ! Je rejoins les rangs des Beethovens. En fait pour te dire je me ... suis ... enfin ... Je me suis perdu.»

Je la regarde avant de sourire, amusé de son air perdu. Je me ravise, par peur de passer pour une vraie sadique égoïste, qui se réjouis du malheur des autres. Il passe sa main sur sa nuque, comme gêné et me lance un sourire plutôt... mignon ? Je rigole un peu avant d'ouvrir la bouche afin de parler mais Seth ne m'en laisse pas le temps.

-« Je ne suis pas d'ici... Et j'étais un peu déboussolé ... Du coup je me suis rendu jusqu'ici.»

Son accent canadien -du moins, je pense- me fais sourire. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je me sens bien devant ce presque-inconnu, contrairement à il y a quelques minutes. Je ne sais pas pourquoi mai à chaque fois qu'il me regarde, je me sens encore mieux, comme si son regard me donnait de l'énergie. Quelques joggeurs et passants passent à côté de nous et nous lance quelques petit sourire. Pourquoi ? A vous de me le dire. Il regarde autour de lui, comme pour s'assurer qu'il n'y ai personne.

-« Hey j'ai cru apercevoir, un café tout à l'heure désirais-tu m'accompagner ? Je veux dire il fait quand même un peu frisquet aujourd'hui et puis on pourrait discuter bien au chaud. Ça serait un moyen de me faire pardonner pour la collision.»

Sans attendre ma réponse il se détourne et marche en direction du café. Je rigole avant de le rejoindre. Vouloir se rattraper ? Pas mal comme excuse. Un sourire m'échappe. Je me fais des fausses idées, en fait, je crois que ce n'est même pas un prétexte pour m'inviter. Je le regarde avant de fixer devant moi. Nous marchons tout deux en silence, moi tenant mes feuilles et mon calepin bien fort dans mes bras et lui, les mains dans les poches de son manteau, probablement pour se réchauffer. Moi je n'ai plus froid. Plus froid du tout. Même un peu chaud. Je voudrais lui parler et lui raconter ma vie sauf que nous nous connaissons que depuis dix minutes, à peine. Et je n'ai pas envie de faire de lui mon confident, non. Difficile d'expliquer ce sentiment. Il est beau, certes. Mais je ne le connais pas. Je sens que cela ne tardera pas à venir. Une fois arrivés devant le café, Seth m'ouvre la porte de celui-ci et me laisse passer, tel un gentleman. Je le remercie en souriant avant de l'attendre juste après la porte. Je salue le barman, qui est devenu mon ami, au fil des jours. C'est vrai que je viens souvent ici, pour boire un petit verre ou bien discuter entre amis. Seth me conduit à une table à côté de laquelle je m'assoit, sur une chaise. Cette table est positionnée juste à côté de la fenêtre, ce qui m'arrange, sinon, je me sent mal, comme oppressée.

-« Alors, ça fait longtemps que tu dessines ? »

Je souris. Oui, ça fais longtemps, depuis le décès de mes parents, en fait... J'avais commencer à dessiner sans vraiment savoir, mais cela n'avais pas tarder à venir. C'était quasi-inné chez moi. Je savais dès lors, que ma carrière serais dans ce domaine là. Je crois que je ne me suis pas  trompée, tout du moins, pas maintenant.

- Je dessine depuis la mort de mes parents qui remonte à mes 14 ans...

Je prends conscience que ce que je viens de dire n'est pas vraiment adapté à la situation. Je baisse les yeux.

- Non ! Enfin... non. Désolée de te parler de ça... Je crois que ce n'est n'y le lieu, ni le moment pour te parler de ça.

Je relève les yeux et souris. J'espère qu'il ne ressort pas trop forcé. Nous parlons un moment comme cela. J'apprends donc que c'était un grand joueur de Hockey et que son rêve est de soulever la coupe Stanley. Mes joues deviennes chaudes. Je ne sais pas si c'est dû à l'alternance chaud-froid ou bien à Seth. Je ne sais pas ce qu'il fais pour qu'il me fasse cet effet là. D'habitude, je ne suis pas... sociale je dirais, et je ne m'attache pas à une personne très rapidement. Pourtant, j'ai envie de rester une éternité avec lui. Je pose mon coude sur la table et lève légèrement le bras afin de mettre ma tête sur ma main. Je le regarde et lui souris. Automatiquement, je rapproche légèrement ma main de la sienne discrètement, sans la toucher. Je regarde ma main et la recule vers moi, plutôt brusquement. Je passe ma main dans les cheveux, gênée.

- Et toi, tu joues de quels instruments et tu viens d'où ?






Revenir en haut Aller en bas
Seth Brown
Seth Brown
Elève Discret ♪
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 28/12/2014
♣ Age : 23


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyMer 4 Fév - 0:30

"Gravitation is not responsible for people falling in love." - Albert Einstein

- « Je dessine depuis la mort de mes parents qui remonte à mes 14 ans...»

Aussitôt mon sourire s’effondre en entendant ses mots … Mince ça doit vraiment pas être facile la pauvre.

-« Non ! Enfin... non. Désolée de te parler de ça... Je crois que ce n'est n'y le lieu, ni le moment pour te parler de ça.»

En entendant cette phrase mon expression s’adoucit. Si elle savait à quel point je peux comprendre sa douleur. Certes mon frère et moi n’étions pas les plus proches néanmoins la douleur reste tout aussi grande. C’est dur de perdre un proche. Je remarque son malaise et me mets aussitôt à lui parler de tout et de n’importe quoi. De mon rêve de tenir la coupe Stanley de mon amour pour le hockey. La jeune femme rapprocha sa paume de la mienne, sembla hésiter et la ramena vers elle. Un peu amusé et avouons-le un peu charmé par ses manières timide je souris de plus belle.

-« Et toi, tu joues de quels instruments et tu viens d'où ? »

Je réfléchis un moment avant de lancer avec un clin d'oeil :

-« Je suis née au Canada plus précisément dans la province de la Nouvelle-Écosse. Dans une petite ville près d'Halifax. Un bel endroit si tu veux mon avis ! Quoique un peu rude en hiver. »

Je plante mes yeux dans les siens avant de répondre nonchalamment :

-« Je joue du violon. Je ne suis pas le meilleur certes mais, je m'améliore ! Tu sais au début j'étais réticent à venir m'installer à l'académie...»

Je m'avance un peu pour murmurer doucement à son oreille :

-« Finalement, je crois que j'ai changé d'avis ... »


La serveuse une jeune fille de notre âge environ vint prendre notre commande. Après avoir ordonné deux chocolats chauds celle-ci repartis d'où elle était venue me laissant de nouveau seul en tête-à-tête avec la belle Jennyfer. Je suis quelqu'un qui ne portes habituellement pas de préjudices mais, Jennyfer contrairement à la plupart des filles que j'ai rencontrées dans ma vie semble naturelle et sympa contrairement à ses autres perruches obsédé par leurs apparences qui ne pensent qu'à être belle et populaire. Une perle parmi les banals cailloux.

-« Quelles sont les raisons qui t'ont poussée à t'inscrire à l'académie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyVen 6 Fév - 17:25


Une rencontre. ♥
Seth Brown Ft. Jennyfer Jackson




- « Je dessine depuis la mort de mes parents qui remonte à mes 14 ans...»

Tout de suite, je remarque une peine infinie dans ses yeux. Sa mine réjouie laisse place à un visage triste, surement dû au souvenir qui remontent sans que nous le voulions, sans que nous leur donnions la permission pour refaire surface. Il pourrait me comprendre lui. Je meurs d'envie de me blottir dans ses bras en pleurant, lui racontant ma vie dans les moindres détails. Evidemment, je n'en fais rien. Sa douleur me touche, bien que l'on ne se connaisse que depuis un petit moment. Je veux changer de sujet. Je le dois.


-« Non ! Enfin... non. Désolée de te parler de ça... Je crois que ce n'est n'y le lieu, ni le moment pour te parler de ça.»

Je suis mal à l'aise, j'ai envie de m'enfuir en courant. Pourquoi j'ai dis ça ? Quelle idiote je fais. Heureusement, il recommence à sourire et à me parler de ses rêves et de ses réalités. Je rigole. Je vois bien que, constatant mon malaise, il me délivre tout un tas de choses qui ne se disent normalement pas à la première rencontre. Ca ne me gêne absolument pas, bien au contraire, je l'écoute attentivement. Je rapproche ma main de la sienne avant de la retirer, de me redresser sur ma chaise et de regarder autour de moi, comme pour s'assurer que personne ne m'a vu. Je ne fais pas ça pour ça, je n'ai juste pas envie de croiser le regard de Seth. Je m'empresse de sortir une phrase, je ne sais pas,  n'importe quoi, la première qui me vient à l'esprit.

-« Et toi, tu joues de quels instruments et tu viens d'où ? »


Beaucoup de questions à la suite, mais ce n'est pas si grave. Je n'avais pas dit une phrase totalement absurde. La réponse n'a pas tardé à arriver.

-« Je suis née au Canada plus précisément dans la province de la Nouvelle-Écosse. Dans une petite ville près d'Halifax. Un bel endroit si tu veux mon avis ! Quoique un peu rude en hiver. »

Je souris. A ça, j'imagine bien. Il me regarde intensément, ses yeux plantés dans les miens.


-« Je joue du violon. Je ne suis pas le meilleur certes mais, je m'améliore ! Tu sais au début j'étais réticent à venir m'installer à l'académie...»

Je suis étonnée. Jamais personne ne m'avais dit qu'il n'avait pas envie d'aller à l'académie. Cette académie rime avec liberté et ici règne une joie de vivre que personne ne pourra enlever à ce beau lieu. Certes, quelques fois il y a des coups de gueule et des disputes, jamais rien de grave, en tout cas, jamais quelque chose qui affecterai l'académie entière. Il se rapproche de moi pour me murmurer à l'oreille :

-« Finalement, je crois que j'ai changé d'avis ... »


Il est si près de moi que je sens son souffle chaud heurter ma peau. Une sensation pas désagréable. J'avoue que je suis un peu surprise mais pas mécontente. Une serveuse prends commande puis s'en va. Celle-ci ressemble ... enfin bref à une fille en mini jupe, talons hauts et tout le blabla, même pour aller travailler. Je ne les comprendrais jamais.

-« Quelles sont les raisons qui t'ont poussée à t'inscrire à l'académie ? »

Je hausse les épaules, en souriant, toujours. J'ai envie de sourire.

-" Oh... Tu sais, à la base, ce n'est pas moi qui ai choisi de partir, mais il fallait que je prenne l'air et que je sorte du nid familial. Enfin pas vraiment familial, tu comprends."

Je marque une pause. Ma voie est chargée d'émotions. Aller, Jen', reprends toi.

-"Ma tante a pris le relais de mes parents. Elle m'a ensuite envoyée à l'académie, à mon plus grand soulagement, même si j'adore ma tante."

Je souris toujours. Je me demande pourquoi. C'est pas très amusant, cette histoire. Plus personne ne parle. Je ne sais plus quoi faire. La serveuse revient, nos chocolats en mains. Je m'approche de lui pour lui murmurer:

-" Finalement je ne regrette pas..."

L'aimer est un bien grand mot. Je n'en sais rien en fait. Mais ce dont je suis sûre, c'est d'être carrément sous son charme. C'est drôle, entre nous, il s'est installé un petit jeu de séduction. Pourtant, je suis plutôt de nature timide mais si je le voyais avec une autre fille, même si on ne se connaît que depuis deux heures tout au plus, je serais jalouse. Je suis très possessive. Je le sais par William. Dans mon esprit il n'y a que un mot qui résonne : Lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Seth Brown
Seth Brown
Elève Discret ♪
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 28/12/2014
♣ Age : 23


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyLun 9 Mar - 0:35

  "Gravitation is not responsible for people falling in love." - Albert Einstein

-« Oh... Tu sais, à la base, ce n'est pas moi qui ai choisi de partir, mais il fallait que je prenne l'air et que je sorte du nid familial. Enfin pas vraiment familial, tu comprends.»

J'acquiesce un peu avant de lui lancer un regard de sympathie. Ah si elle savait à quel point je la comprends !

-« Ma tante a pris le relais de mes parents. Elle m'a ensuite envoyée à l'académie, à mon plus grand soulagement, même si j'adore ma tante.»

Je souris un peu en entendant cette dernière phrase. Moi aussi, je sais ce que c'est que des proches bienveillants, mais étouffants. Il se passe un moment sans que l'un de nous deux ne prononcent un mot. À mes yeux, ce silence n'est pas trop désagréable ... Contrairement à certaine personne ( alias mon père) je crois que le silence en dit bien plus sur les gens que les mots. La jeune femme qui avait pris nos commandes tout à l'heure revint avec nos chocolats à la main. Je tourne ma tête vers elle et lui lance un regard reconnaissant, mais aussitôt mon attention est détournée vers Jennyfer. Celle-ci s'est rapprochée de moi et lorsqu'elle murmura doucement à mon oreille :

-« Finalement, je ne regrette pas...»


Je sens mes mains devenir moites et mon cœur battre à tout rompre. Je ne sais pas pourquoi elle provoque un tel effet chez moi. C'est comme si tout monde basculait d'un seul coup par le seul fait de sa présence.

-« Ça nous fait déjà un point commun ! »


Sur ces mots, je lève les sourcils de manière suggestive avant de continuer :

-« Hey, je dois t'avouer que je suis un peu embarrassé de te demander cela, mais, je suis vraiment nul question orientation et depuis mon arrivée je ne cesse de me perdre ! Voudrais-tu me faire visiter les environs ? Et puis cela me donnerait une excuse pour te revoir. »

Je termine en lui lançant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ EmptyLun 9 Mar - 14:18

-« Oh... Tu sais, à la base, ce n'est pas moi qui ai choisi de partir, mais il fallait que je prenne l'air et que je sorte du nid familial. Enfin pas vraiment familial, tu comprends.»

Il hoche la tête. J'ai cette impression qu'il me comprends mieux que n'importe qui, il me met en confiance bien que je ne le connaisse pas tant que ça. Je continue. Prise d'un élan de courage, je m'approche et lui murmure à l'oreille.

-« Finalement, je ne regrette pas...»

Je souris et m'écarte de lui. Il a l'air gêné, ce qui m'amuse beaucoup, je dois avouer. La serveuse s'approche, tenant en main notre commande. Je la remercie d'un signe de tête.

« Ça nous fait déjà un point commun ! »

Je rigole. Moi qui suis d'habitude si timide, je m'étonne moi-même de part mon comportement. Je suis tout à fait détendue, alors que normalement je suis paralysée et c'est d'ailleurs souvent pour ça que tous les garçons qui m'invite ou autre chose comme ça partent en courant. Tout ce qui me permet d'avoir confiance et de ne plus être si fermée, si timide, c'est l'alcool. Pourtant là je n'ai pas bu, mais c'est tout comme. Je suis simplement bien, en sa compagnie. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Ou alors, j'étais heureuse jusqu'au lendemain ou j'avais des nausées et des incroyables maux de tête. Il reprends.

-« Hey, je dois t'avouer que je suis un peu embarrassé de te demander cela, mais, je suis vraiment nul question orientation et depuis mon arrivée je ne cesse de me perdre ! Voudrais-tu me faire visiter les environs ? Et puis cela me donnerait une excuse pour te revoir. »

Je bois une gorgée de café, tentant de rester calme mais au fond de moi, je suis hystérique. Je n'attendais que ça, qu'il me propose de se revoir. Il me fais un clin d'oeil. Je souris à nouveau.

-" Oui bien sur, c'est avec grand plaisir que je te montrerais un peu les alentours de l'académie et puis ne t'inquiètes pas, à mon arrivée, j'étais pareil que toi."

Je sens mon portable vibrer. Hésitant à répondre, je fixe à tour de rôle Seth puis ma poche. Je sors mon téléphone de ma poche tout en raccrochant.

-" Ca attendra."

Tout de suite, je m'en veux. Le nom de ma tante s'était afficher. J'aurais du répondre. Je secoue la tête comme pour chasser ces pensées négatives de ma tête. Je tente de sourire. Ca y est, je commence déjà à avoir envie de fumer mais je n'ai pas envie qu'il me voit sortir une cigarette. Du moins pas tout de suite. On verra par la suite. Je pose mon gobelets sur la table et ma main effleure ses doigts. Je ferme les yeux et soupir.

-" Tu veux aller un peu dehors?... Ou tu veux rester ? C'est comme tu veux."

Le soleil est bien haut dans le ciel, ce qui me rend encore plus ambitieuse. Je prends un stylo dans mon sac et j'écris mon numéro sur ma serviette en papier. Je lui tends en le regardant dans les yeux et en lui souriant.

-" Ca sera utile pour nous revoir."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une Rencontre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre. ♥   Une Rencontre. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-