Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Représentation entre Molière [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Représentation entre Molière [Jessica]   Jeu 1 Jan - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un garçon blond installé dans un fauteuil bien confortable.  Il regarde les groupes se former sans rien dire voyant au fur et à mesure disparaître ses amis. Il ne sait pas avec qui il va être, la prof aime bien faire changer les partenaires chaque fois qu’il y a un nouvel exercice. Mais en cette fin de premier trimestre ba il ne connaît pas grand monde des nouveaux. Les p’tits jeunes comme ses potes les appels. Ces nouveaux qui ont encore du mal avec le fonctionnement de l’académie. C’est sur que lui, un an déjà qu’il est ici, ça permet d’avoir déjà des repères.

Il repense à sa sœur, la première fois qu’ensemble ils ont du aller dans cette salle avec cette scène de théâtre dans le fond. Il les regarde grimper et s’accaparer l’espace. Beaucoup on pour obligation d’avoir la scène au devant. Devant tout le monde c’est cool non ? Le jeune Russe revient d’une matinée rempli d’un ds de 2 heures. 2 heures à s’ennuyer sur une table, à marquer une feuille blanche de mots qui seront bientôt oublié. Ensuite il a enchainé avec une heure d’anglais et une autre de math.  

-Adrian Kjerstin et Jessica Stratford.

Le russe se lève de ce siège mou digne d’un fauteuil de cinéma. Il se rappel la dernière fois qu’il a été au ciné. C’était il y a pas longtemps pour voir un film, film qui s’appelle le Hobbit d’ailleurs. Il doit toujours y être. C’est fou que dans une si petite ville, il y est quand même un ciné. En même temps, ils gagnent pas mal d’argent vu le nombre d’élèves présent dans l’académie, déjà le prix de la place puis celui des pop corns. Adrian à toujours été généreux avec les autres, ils payent toujours ses dettes, n’hésite pas à payer le café à des potes, à offrir des cadeaux à Aliana. Donc il s’en fou. Il monte sur l’estrade et rejoint une fille âgée de 14 ans à peut prêt. Elle semble pendant un moment l’ignorer royalement. Ne lui adressant pas un regard.

-Hey ! Moi c’est Adrian, et toi ?
 
La prof impose le silence. Elle a mit en place des groupes, chaque groupe doit créer une mini pièce de théâtre représentant une scène du quotidien. Une scène du quotidien…Qu’est ce qu’il pourrait faire avec cette fille qui face comprendre que c’est une scène du quotidien. Avec leurs décalages d’âge ils font juste penser à un frère et une sœur… ça pourrait en être une d’idée ? Mais le jeune Russe doute de son accord, elle n’a pas l’air très…Motivée ? Bon attendre avant de juger. Il lui adresse son plus gentil sourire.
.

codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Merci les filles <3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Représentation entre Molière [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» représentation de Kusari Kitani
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» le griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-