Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 An Afternoon in the Park... [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pearl Dreams
Elève Discret ♪
♣ Messages : 60
♣ Date d'inscription : 21/10/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: An Afternoon in the Park... [Emma]   Sam 3 Jan - 19:26


An Afternoon in the ParkAmber & Emma

Un après-midi banal. Amber se baladait dans le grand parc de l'Artistic Academy. En ce début d'automne, les feuilles des arbres commençaient à se teinter de couleurs rougeâtres. Celle que l'on surnommait Ambee adorait ça. Elle portait ce jour là sa veste en cuir (celle de son père en réalité), un jean noir et des bottines à talon. Elle avait rajouté un bonnet bordeau pour parer au vent frais, trop pour elle. Cigarette à la main et écouteurs dans les oreilles, elle marchait en balançant nonchelement la tête. Son sac panda sur le dos, elle regardait les gens qui étaient là. Des couples, des artistes qui dessinaient, des sportifs qui faisaient leur jogging... Elle aimait cette ambiance, la présence des gens, sans pour autant qu'ils n'interfèrent à sa vie.

*Encore une après-midi tranquille pour écrire Smile*

Elle sourit à cette idée. Elle s'assit sur un banc, le premier qui venait et sortit son calepin. Il était en cuir, très abimé, reste des nombreux voyages qu'elle avait fait avec. Dedans, elle écrivait les paroles des chansons qu'elle aimait, elle avait quelques autographes, un mot de ses meilleures amies à Los Angeles et, depuis peu, elle y écrivait ses propres paroles. L'air français l'inspirait pour créer ses propres chansons. Le problème, c'est qu'elle ne connaissait encore personne, or elle ne voulait pas chanter seule. Bien trop timide pour aller vers les autres, elle ne pensait pas une seule seconde à se représenter seule sur une scène, même devant 50 personnes. Créer un groupe aurait pu être son objectif, mais ça ne l'était pas. En effet, elle préférait garder ses textes bien rangés dans son cahier, à l'abri de tous les regards, de toutes les personnes qui pourraient potentiellement la juger.

Soudain, un oiseau s'arreta sur la branche de l'arbre juste au dessus d'elle et se mit à "chanter". Enfin, elle appelait ça chanter mais c'était plutôt un bête pépiement. Elle sentit néanmoins qu'aujourd'hui, elle allait vivre quelque chose de nouveau.

© Lady sur Epicode

___________
Mes RPs en cours : Retrouvailles (ft Gemma)


Dernière édition par Amber Shifers le Lun 5 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: An Afternoon in the Park... [Emma]   Dim 4 Jan - 21:51

[Mise en page la semaine prochaine]

Un pantalon gris clair, un tee-shirt bordeaux et un manteau kaki rehaussait d’une fourrure imitation renard. Emma est bien cruelle mais seulement envers les hommes. Elle ne supporte pas porter des animaux morts sur elle c’est assez morbide pour elle. C’est donc ainsi vêtue qu’elle est sortie faire un tour dans le parc en ce début d’après midi. Ses yeux marron observent avec attention les gens qui passent dans le couloir. Certaines lui prête attention et d’autres s’écartent de peur d’attirer sa fureur. Parce qu’elles savent que quand Emma n’est pas contente ça peut très vite partir en vrille.

La jeune brune descend les escaliers. Ses cheveux flottent dans son dos, elle avait envie de faire une tresse ce matin mais finalement elle les a laissé comme ils le sont maintenant. Elle pousse la porte qui mène jusqu’au parc et fourre ses mains dans ses poches chaudes. Des petits nuages viennent imagé ses souffles rapides. Elle regarde se qui l’entour et fini par s’écarter du chemin. Ses yeux maquillés d’une teinte un peu plus claire qu’à l’accoutumé lui donne un air à peu prêt sociable.

Ils observent une fille sur un banc, cette fille tient dans sa main quelque chose qu’Emma convoite un peu. Elle n’a pas eu le temps de s’acheter un nouveau paquet et elle n’a pas fumé depuis la rentrée. Autant dire que la jeune fille vit bien pour l’instant parce que si elle ne fume pas, elle boit. Sa vie n’est pas faite que de débauche mais faut avouer que le weekend elle aime bien faire un petit saut en boite ou au bar tout dépend son humeur et ses envies. Elle s’approche de la jeune fille, elles ne sont que deux. Emma va adopter la technique : je suis gentille parce que je cherche a obtenir quelque chose de toi. Alors, tu acceptes ?

-Salut, excuse moi de te déranger…Ma question va te paraitre un peu osé mais…est ce que tu peux me passer une cigarette ?

Sous son regard aux yeux de biches, Emma cache un plan bien plus tordu que ce que l’on pourrait croire et elle adore ça. Suivant la réponse de la jeune fille elle verrait quel scénario prendre.

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pearl Dreams
Elève Discret ♪
♣ Messages : 60
♣ Date d'inscription : 21/10/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: An Afternoon in the Park... [Emma]   Lun 5 Jan - 8:29


An Afternoon in the ParkAmber & Emma

Une inconnue s'approche de Amber. Elle le sent. Elle l'observe discrètement. Pantalon gris, veste Kaki avec de la fourrure de renard. Elle espérait que ce soit de la fausse. Parce que qui, de nos jours, utilise de la vraie fourrure ? Sérieusement. PER-SONNE. Enfin si. Mais Ambee ne voulait rien avoir à faire avec ce genre de personnes. Aussi elle croisa les doigts. L'inconnue se rapprochait de plus en plus ce qui incita la brune aux yeux vairons à fermer son calepin. Sa peur des gens lui faisait cacher ses émotions, mais elle avait en même temps besoin de les exprimer, d'où le calepin.

*Hors de question qu'elle lise mes textes, ah ça non !*

- Salut, excuse moi de te déranger…Ma question va te paraitre un peu osé mais…est ce que tu peux me passer une cigarette ?

L'inconnue avait engagé le discours. Amber en profita pour la détailler un peu plus en même temps qu'elle lui répondit.

- Euh oui, bien sûr, tiens

Elle lui tendit la cigarette. L'autre avait les cheveux relativement long et, avec ce soleil d'automne, et probablement le reflet de quelques feuilles, semblaient bordeaux. Elle semblait grande aussi, comme Amber. Belle, ça, elle l'était. Toute suite elle compris que la personne qui se tenait en face d'elle n'était pas n'importe qui, ne serait-ce que pour les regards que les gens autour leur donnaient. La reine du lycée. Et la brunette timide, avec le peu d'assurance qu'elle avait, ne risquait pas de lui voler son trône. Enfin, sait-on jamais...

© Lady sur Epicode

___________
Mes RPs en cours : Retrouvailles (ft Gemma)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: An Afternoon in the Park... [Emma]   Dim 11 Jan - 19:00

[Mise en page je sais pas quand ]

- Euh oui, bien sûr, tiens

Je prends la cigarette et mon briquet, un petit briquet noir avec le logo des rolling stones, j’allume et regarde la flamme vaciller à cause du vent, elle danse dans mes yeux avec une douceur qui ne me correspond pas. Je ne suis pas douce, ça non. Mais je suis plus que ça… J’allume la cigarette que j’ai portée à mes lèvres et range le briquet dans ma poche droite au coté de mon portable. Je me détourne d’elle et observe les quelques rares passant, prenant quelques bouffées, rajoutant de la fumée à celle que dégage nos respirations.

-Merci au fait, je m’appelle Emma et toi ?

Je me retourne, la cigarette toujours à la main. Je la regarde de haut, elle assit sur son pauvre petit banc, style paumé au cœur de l’académie. Elle semble être un peu dérangeait pas ma présence. T’inquiète pas je saurais te la rendre agréable ma p’tite. Et quand j’en aurais décidé. Evidement. Parce que pour l’instant, il y a juste ma clope, anciennement la tienne, qui m’intéresse. Mes ongles noirs tiennent comme un précieux objet ce qui dégage une petite fumée blanche.

-Je me joins à toi un moment.

Je pose mon cul sur ce banc en bois, un style ancien. Soit il est très mal entretenu s’il a de l’âge. Et vu le prix que coute cette académie j’espère que c’est du au fait qu’il soit ancien. J’observe maintenant la fille en fasse de moi. Elle est brune, les cheveux longs qui lui arrive à un certain niveau. Une apparence plutôt svelte, timide et renfermé. Ma présence à l’air de lui avoir coloré les joues ou bien ce n’est que le froid. Est-ce qu’elle est un type de coincée ? Je pense que ouais c’est ce genre de fille. Renfermée et discrète qui ne passe sa vie que seule dans son coin. Chacun sa vie vous me direz et je suis d’accord avec sa. Mais je n’ai pas envie de passer un moment avec une coincée, alors va falloir qu’elle se décoince. Je porte la clope à mes lèvres et attend. Je déteste attendre. Bouge ton cul !

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: An Afternoon in the Park... [Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

An Afternoon in the Park... [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An Afternoon in the Park... [Emma]
» Remake d'Afternoon Delight
» 08. [Schuester's] Afternoon Delight.
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-