Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masque Radial •Photophiltre•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


Masque Radial  •Photophiltre• Empty
MessageSujet: Masque Radial •Photophiltre•   Masque Radial  •Photophiltre• EmptyDim 25 Jan - 19:44

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un peu de temps à tuer, donc, je me suis dis : " Allez Justine, ne sois pas inutile et ne prends pas ton fluff pour aller t'avachir dans le canapé devant Titanic, sois Utile !". Bon, bon. J'avoue, cette introduction est légèrement... Spéciale ? :v Ca fais un peu la fille totalement barge qui se parle à elle-même. x) Non ! Je ne suis pas folle. Breef, après cette entrée théâtrale et poétique Maggle xD, je vais vous présenter un tuto... Simple, mais il faut retenir. hap Je comptais faire un tutoriel imagé, mais j'ai tellement la flemme d'allumer mon ordinateur portable que je le fais sur l'ordinateur le plus accessible et déjà allumé donc le mac. xD Nan, je ne suis pas non plus flemmarde. yay Je vais vous expliquer, -évidemment pour ceux qui ne savent pas le faire- comment faire un masque radial. Yeh Autrement dit mettre une image en transparence sur une autre image. Donc comme Dora dirait : Allons-y, Let's go, c'est parti les amis, c'est sûr qu'on peut y arriver !Chipeur, arrête de chiper ! What a Face

 Pour commencer, ouvrez une image sur laquelle vous voulez mettre l'image en transparence, et une autre, donc ça me parait évident, celle que vous voulez mettre en transparence.

 En vous assurant que vous avez bien sélectionné l'image que vous voulez mettre en transparence et que votre palette de couleur est bien sur le noir, allez dans Filtre >Divers > Masque radial.

 Clique droit > Copier. Ensuite, revenez en arrière à l'aide de la petite flèche rouge, en haut de l'écran, autrement dit Edition > Défaire masque Radial.

  Edition > Collage spécial > Assembler le collage.

 A présent, vous devez obtenir
ça:
et l'image.

 Sélectionnez l'autre image ensuite : Edition > Collage spécial > Images et masques associés.

 C'est terminé, normalement -je dis bien normalement x)- Vous devez avoir votre image en transparence et si vous n'y arrivez pas... Masque Radial  •Photophiltre• 388315920 Nan j'rigole. <3 Ensuite, vous pouvez redimensionner le calque et régler l'opacité à votre guise. Very Happy

En espérant vous avoir aider ! Bon maintenant Fluff et Titanic. Yeh
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Masque Radial •Photophiltre•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le masque du comédien tombe, c'est toute la pièce qui s'effondre | PV Aroon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Graphisme-