Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais attention. || feat Eléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lana McKenzie
Lana McKenzie
Elève Discret ♪
♣ Messages : 70
♣ Date d'inscription : 19/08/2014
♣ Age : 23
♣ Localisation : Au pays des licornes ♪


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyMer 25 Fév - 13:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention.

feat Eléonore Séla


N'ayant pas cours cet après midi, Lana décida de se rendre dans la cour intérieure pour passer le temps. Après avoir rapidement enfilé un jean, un t-shirt manche trois quarts et des baskets montantes, elle traversa l'académie pour s'y rendre. Elle salua quelques personne en chemin, raidement, sans sourire. Quand elle poussa la porte, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle. Parfait, elle n'avait pas envie d'être dérangée. La cour intérieure était décorée simplement, en blanc et bleu, ce qui symbolisait bien l'académie.

La blonde traversa la salle pour aller s'asseoir sur une des banquettes blanches de la salle. Quand quelqu'un la percuta en pleine figure. Bon sang, même quand il n'y avait pratiquement personne dans la cour, on trouvait quand même le moyen de lui foncer dedans. Prête à se défouler sur la personne, elle ne regarda même pas qui c'était avant de prendre la parole.

-"On t'a jamais appris à regarder où tu marchais ? Sérieusement, la salle est grande, t'avais toute la place que tu voulais, mais non il fallait que tu me rentre dedans."

Une fois qu'elle eu finit, Lana détailla la personne de ses yeux azurs. C'était une fille qui devait avoir à peu près son âge. Elle avait de longs cheveux roux et des yeux très noirs. Si bien qu'on pouvait difficilement deviner ce qu'elle ressentait. Son visage ne lui disait rien. Elle devait être nouvelle. Elle même étant arrivée il n'y avait pas longtemps, elle ne fit aucun autre commentaire, bien que cela la démangeait. A son arrivée, elle au moins ne fonçait pas dans tout le monde. Sans la connaitre, Lana décida qu'elle ne l'aimait pas. Elle n'avait aucune raison valable mais c'était comme ça. Elle faisait souvent ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Juger sans connaitre. Elle l'avait fait beaucoup trop souvent.

La blonde la regarda d'un air méprisant en attendant sa réponse, ou encore mieux, des excuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Séla
Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 22
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyMer 25 Fév - 16:13

Elenore regarda son emploi du temps. Elle avait une pause de deux heures avant son prochain cours. Elle décida d'aller un peu visiter la cour intérieure. En jetant un coup d'oeil sur les photos qu'elle avait sur son téléphone elle en trouva une d'elle et d'Aria. Elle devait avoir trois ans et sa soeur treize. Aria semblait heureuse mais ce n'était pas le cas. A cette époque sa maladie évoluait de plus en plus rapidement et elle ne sortait que très rarement de sa chambre. C'était peu avant leur départ en France. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Sa soeur lui manquait terriblement. Soudain elle rentra dans une fille. Elle faillit faire tomber son téléphone. Elle s'apprêtait à s'excuser quand la fille se mit à lui crier dessus. Elle renonça à s'excuser et se défendit.

- Calme toi! Je n'ai pas voulus te renverser. Et ce n'est pas la peine de m'agresser, un pardon m'aurait suffit tu sais!

    La fille lui lança un regard glacial, ses yeux bleus étincellant de colère. Elle était blonde et était plutôt bien habiller. Elle semblait assez sûre d'elle. Ce devait être une de ses élèves populaires qui ne pensent qu'à leur petite personne. La fille la dévisagea un petit moment et continua son chemin. Eleonore était hors d'elle. Cette fille ne s'était même pas excuser! Elle remarqua qu'un petit carnet était par terre. Elle se pencha, le ramassa et l'ouvrit. Lana McKenzie, Maison Beethoven Elle prit deux minutes pour réfléchir et décida de rendre son bien à cette Lana quand elle la reverrait ( même si elle n'avait aucune envie de la recroiser). Elle s'installa sur une des banquettes et sortit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana McKenzie
Lana McKenzie
Elève Discret ♪
♣ Messages : 70
♣ Date d'inscription : 19/08/2014
♣ Age : 23
♣ Localisation : Au pays des licornes ♪


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyMer 25 Fév - 19:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention.

feat Eléonore Séla


- Calme toi! Je n'ai pas voulus te renverser. Et ce n'est pas la peine de m'agresser, un pardon m'aurait suffit tu sais!

Alors comme ça la nouvelle lui demandait de s'excuser. La blague. Elle ne voulait pas non plus qu'elle rampe à ses pieds aussi. Comme si Lana allait s'excuser. cette fille la mettait hors d'elle intérieurement, mais elle restait calme en apparence. ne pas montrer ses émotions, ça sert toujours. Elle la toisa une dernière fois avant de tourne les talons. Cette fille ne méritait pas son attention. La blonde commençait à se diriger vers l'une des banquettes, quand elle se retourna. Reculer pour mieux bondir. C'était ce qu'elle allait faire.

Avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, elle vit que l'inconnue tenait un carnet dans sa main. Son carnet avec ses compositions et ses chansons.. Lana avait du le laisser tomber sans faire attention. Elle se dirigea d'un pas rageur vers la nouvelle qui s'était à présent assise sur l'une des banquettes, en train de lire un livre.

-"Si tu crois que je vais ramper à tes pieds pour m'excuser, c'est mal me connaitre." Elle fit une pause et montra le carnet d'un signe de tête. "Et ce carnet, c'est le mien. je suppose que tu le sais vu que tu l'a ouvert."

Non seulement elle attendait des excuses d'une personne qui n'en fournirait jamais, mais en plus elle se permettait d'ouvrir son carnet comma ça, devant ses yeux. on ne lui avait donc jamais appris la politesse, chez elle? Apparemment non. Surtout que dans ce carnet, il y avait des choses assez... personnelles. Sur sa vie privée. Si on pouvait appeler cela une vie. Lana sourit, d'un sourire moqueur. Elle se mit à taper du pied au sol, attendant ce qui lui revenait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Séla
Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 22
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyMer 25 Fév - 19:58


-"Si tu crois que je vais ramper à tes pieds pour m'excuser, c'est mal me connaitre." "Et ce carnet, c'est le mien. je suppose que tu le sais vu que tu l'a ouvert.

Eleonore resta un moment muette trop stupéfaite pour pouvoir parler. Puis elle se reprit.

- Et bien, je vois que tes parents ne t'ont pas appris la politesse! Ecoute moi, peut être que chez toi tu étais la petite princesse mais pas ici, répliqua-t-elle d'une voix calme. Et ton carnet, je ne l'ai ouvert que pour regarder à qui il appartenait. Tiens, je te le rends.

Elle lui tendit le carnet. Son téléphone tomba par terre, la photo de sa soeur et d'elle toujours sur l'écran. Lana se baissa et le ramassa. Eleonore fut assez étonné. Lana lui jeta un regard interrogateur comme si elle attendait une explication ou une excuse. La rousse ne dit plus rien et se cacha le visage derrière son livre pour lui montrer que la conversation était terminée. Lana sembla comprendre le message puisqu'elle partit s'asseoir de l'autre côté de la salle.

Eleonore reprit son téléphone et fit défilé ses photos. Elle en trouva une de sa soeur dans ses derniers jours et elle églata en sanglots. Elle s'en voulait mais elle ne pouvait pas se retenir. Elle prit quelques minutes pour se calmer. Tout le monde la regardait, y comprit Lana. Honteuse elle recacha la tête dans son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Lana McKenzie
Lana McKenzie
Elève Discret ♪
♣ Messages : 70
♣ Date d'inscription : 19/08/2014
♣ Age : 23
♣ Localisation : Au pays des licornes ♪


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyMer 25 Fév - 21:05




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention.

feat Eléonore Séla


- "Et bien, je vois que tes parents ne t'ont pas appris la politesse! Ecoute moi, peut être que chez toi tu étais la petite princesse mais pas ici, répliqua-t-elle d'une voix calme. Et ton carnet, je ne l'ai ouvert que pour regarder à qui il appartenait. Tiens, je te le rends."

Comment osait elle !  Comment pouvait elle parler de ses parents sans savoir !  Elle ne savait rien de sa vie,  et pourtant elle se permettait de la juger. C'était la phrase de trop.  Lana serra le poing tellement fort que ses veines ressortirent.  Elle relacha la pression. Elle tenta de rester calme,  mais elle tremblait de rage et se retenait difficilement de lui sauter dessus. Mais il y avait des gens autour. Essayant de contrôler sa fureur. Elle répondit d'une voix étranglée de rage à la nouvelle .

-" Attend, tu rigole là j'espère ?  Tu te permet de juger ce qu'il s'est passé dans ma famille ? Tu sais rien de ma vie ! Tu sais pas ce qu'il s'est passé ! Tu sais rien de ma vie, ok ?  Mes parents, c'est des cons, tu comprend ça ?  Et non j'étais pas la princesse chez moi.  Comment tu veux être traitée en princesse dans un orphelinat toi ?"

Elle s'aperçut tout à coup que tout le monde la regardait. Elle avait du crier un peu trop fort. Elle leur fit signe de retourner à leurs activités et ils se désintéressèrent d'elles.  La blonde allait partir quand elle vit que la fille avait tombé son portable. Elle le ramassa.  Elle tomba sur une photo de deux filles ensembles.  Elle jeta un regard interrogateur à la nouvelle mais celle ci s'était cachée derrière son livre.  Lana reposa le portable et alla s'asseoir sur un autre canapé. En chemin elle se retourna et dit une dernière chose à la jeune fille rousse.

[center}-"Fais comme si je t'avais rien dit d'accord ?  Tu ne m'a jamais vu. "[/center]

Sur ces mots,  elle alla s'asseoir. Elle sortit son carnet et,  prise d'inspiration,  elle commença a écrire une nouvelle chanson.  Cependant, elle entendit des pleurs et leva la tête.  C'était la fille de tout à l'heure. Lana la fixa un moment, puis elle se détourna. Elle aussi devait avoir des problèmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lana McKenzie le Ven 27 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Séla
Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 22
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyJeu 26 Fév - 18:22

-Attend, tu rigole là j'espère ? Tu te permet de juger ce qu'il sait passer dans ma famille ? Tu sais rien de ma vie ! Tu sais pas ce qu'il s'est passé ! Tu sais rien de ma vie, ok ? Mes parents, c'est des cons, tu comprend ça ? Et non j'étais pas la princesse chez moi. Comment tu veux être traitée en princesse dans un orphelinat toi ?"

Eleonore s'en voulus pendant un petit moment. Un tout petit moment. D'accord cette fille avait été dans un orphelinat mais ce qu'elle avait vécu était pire. Elle avait vu sa grande soeur, son idole, tomber malade et perdre la vie peu à peu alors qu'elle même n'était qu'une petite fille. Une gamine qui le week end, au lieu de faire des aller retour à l'hôpital aurait dû jouer avec ses amies au parc. Une gamine qui n'osait pas demander à ses parents quand sa soeur arrêterait de rester dans sa chambre à gémir et à pleurer tellement elle souffrait. Une gamine qui avait passé un an de sa vie à pleurer sa grande soeur. D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment arrêter. Non, quoi que cette fille est put vivre pendant son enfance, ce n'était pas pire que ce qu'elle avait vécue.

Lana lui dit de faire comme si elle ne l'avait jamais vu et partit. Elenore décida d'abord de lui obéir mais quand elle vit la photo d'Aria, elle alla lui balancer ses quatres vérités. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle en avait besoin. Elle s'approcha alors d'elle a grands pas et lui mit la photo de sa soeur sous les yeux.

- Tu vois cette fille? C'est ma grande soeur Aria. Elle est morte d'une grave maladie du cerveau quand j'avais environ six ans. Alors que tu es eu une enfance compliqué, je le conçois très bien et sache que j'en suis sincèrement désolé. Mais je ne peux pas te laisser sous entendre que tu as eu une enfance attroce! Moi j'ai vu ma grande soeur mourir! J'ai vu mes parents pleurer des jours entier sans me prêter la moindre attention! Ce que j'ai vécu ma marquée à vie, continua-t'elle d'une voix pleine de tristesse. Chaque jour je me demande ce qu'elle serait devenue si elle était en encore en vie. Si elle était encore en vie! Alors dis-toi que tu n'as pas eu une enfance si diffcile. Dis-toi que tu as eu la chance de ne perdre aucune personne que tu aimais!

Elle décida de s'arrêter là car si elle continuait, elle allait éclater en sanglots et passer pour une pauvre fille faible. Elle remarqua que tout le monde les regardaient. Elle s'en fichait. Elle lança un dernier regard à Lana et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lana McKenzie
Lana McKenzie
Elève Discret ♪
♣ Messages : 70
♣ Date d'inscription : 19/08/2014
♣ Age : 23
♣ Localisation : Au pays des licornes ♪


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyVen 27 Fév - 18:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention.

feat Eléonore Séla


Lana pensait enfin être débarrassée de l'encombrante, et combien énervante, nouvelle. Mais c'était sans compter celle ci qui revint vers elle d'un pas énervé. Cette fille cherchait vraiment. Le truc, c'est qu'elle allait finir par trouver, et ça risquait de mal se passer. Si elle voulait se faire des amies, elle avait qu'à parler à d'autres gens. mais non, elle semblait bien décider à la pousser à bout. Très bien, mais ça allait mal se finir pour elle, la nouvelle l'apprendrait bien assez tôt. La fille lui mit la photo d'une jeune fille sous le nez et commença un long discours. pendant qu'elle parlait, Lana lui jeta un regard méprisant et plein de haine.

- Tu vois cette fille? C'est ma grande soeur Aria. Elle est morte d'une grave maladie du cerveau quand j'avais environ six ans. Alors que tu es eu une enfance compliqué, je le conçois très bien et sache que j'en suis sincèrement désolé. Mais je ne peux pas te laisser sous entendre que tu as eu une enfance attroce! Moi j'ai vu ma grande soeur mourir! J'ai vu mes parents pleurer des jours entier sans me prêter la moindre attention! Ce que j'ai vécu ma marquée à vie, continua-t'elle d'une voix pleine de tristesse. Chaque jour je me demande ce qu'elle serait devenue si elle était en encore en vie. Si elle était encore en vie! Alors dis-toi que tu n'as pas eu une enfance si difficile. Dis-toi que tu as eu la chance de ne perdre aucune personne que tu aimais!

D'accord, alors officiellement, cette fille était un cas. Elle cherchait vraiment les ennuis. Lui dire qu'elle n'avait perdu personne qu'elle aimait, à elle Lana, la fille qui n'avait plus de famille depuis ses cinq ans à peine? Soit cette fille était sourde, soit elle avait vraiment un problème qui touchait son cerveau et qui la rendait encre plus conne. Voyant qu'elle commençait à partir, la blonde l'attrapa par le bras et lui fit faire un demi tour pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux. Qui auraient pus faire des morts si les regards tuaient. D'ailleurs, cette fille serait morte une bonne centaine de fois, au moins. Après un regard haineux, Lana lui répondit d'une voix qui tremblait tellement elle était en colère.

-"T'es sourde ou t'as un sérieux problème à ton cerveau? Remarque c'est peux être les deux. je t'aurais bien mis ma main à la figure, mais tu serais partie et j'aurais pas pu te balancer la vérité. Comment tu peux dire que j'ai pas eu d'enfance difficile? Tu sais ce qui s'est passé, je crois pas. J'ai pas perdu des être cher? Laisse moi rire. Mes parents se sont débarrassés de moi peu à peu quand j'avais cinq ans à peine, ils ont fait en sorte que je ne puisse rejoindre ni eux, ni aucune personne de ma famille. Alors peut être que toit tu as perdu ta soeur, mais moi j'ai perdu tout ma famille d'un coup, et à cinq ans. Alors tu sais quoi, tu peux aller te faire plaindre vers quelqu'un d'autre, mais avec moi ça marche pas. Alors tu va me faire le plaisir de sortir de ma vue avant que ça finisse mal. Je t'aurais prévenue.

Après ses paroles, Lana lâcha son bras et se rassit. la jeune fille lui lança un regard de travers, pour lui faire comprendre qu'elle était de trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Séla
Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 22
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  EmptyVen 27 Fév - 21:36

-"T'es sourde ou t'as un sérieux problème à ton cerveau? Remarque c'est peux être les deux. je t'aurais bien mis ma main à la figure, mais tu serais partie et j'aurais pas pu te balancer la vérité. Comment tu peux dire que j'ai pas eu d'enfance difficile? Tu sais ce qui s'est passé, je crois pas. J'ai pas perdu des être cher? Laisse moi rire. Mes parents se sont débarrassés de moi peu à peu quand j'avais cinq ans à peine, ils ont fait en sorte que je ne puisse rejoindre ni eux, ni aucune personne de ma famille. Alors peut être que toit tu as perdu ta soeur, mais moi j'ai perdu tout ma famille d'un coup, et à cinq ans. Alors tu sais quoi, tu peux aller te faire plaindre vers quelqu'un d'autre, mais avec moi ça marche pas. Alors tu va me faire le plaisir de sortir de ma vue avant que ça finisse mal. Je t'aurais prévenue.

Eleonore se mit à trembler de rage. Elle rêvait ou cette fille venait de la menacer? ! Cette Lana était vraiment trop stupide! Comment pouvais-t-elle penser qu'elle lui avait parler de sa soeur juste pour qu'on ne la plaigne? Elle essaya de se calmer mais elle n'y arriva pas. La blonde lui lançait un regard suffisant qui ne faisait qu'augmenter son état de colère. Elle se retint d'aller la frapper. Cette fille voulait jouer? Elle allait jouer. Mais une chose était sûr, cette fille sortirait perdante. Elle alla la rejoindre. La blonde lui lançait un regard exaspéré.

- Je ne suis pas stupide tu sais. Je sais que tu fais sa pour te donner de l'importance, tu veux que les autres te prenne pour une fille forte mais au contraire, tu passes pour quelqu'un de stupide et je suis sûr qu'au fond tu es une personne intelligente. Peut être que tu as eu une enfance difficile et je n'ai jamais dit le contraire. Je ne t'apprécie pas et je sais que c'est réciproque. Mais je vois bien que tu n'as  aucune personne à qui parler. Si c'était le cas, tu ne resterais pas ici avec moi. Tu serais avec tes amis en train de leur dire à quel point la nouvelle de la maison Molière est énervante et idiote. Alors si tu ne restes ici que pour transformer mon après midi en un vrai cauchemar,  tu ferais mieux de partir. Je ne voudrais pas être méchate. Oh et une dernière chose . Je ne t'ai pas parler de ma soeur pour que tu me plaignes. Aller salut. La prochaine fois ne m'adresse pas la parole. A moins que ce ne soit pour t'excuser.

Elle partit sans jeter le moindre regard à Lana. L'idée de s'énerver lui était devenue stupide. Elle éprouvait de la pitié pour Lana. Cette fille n'était peut être pas si énervante. Son enfance l'avait sans doute beaucoup touché. Finalement, elle s'était emporter pour rien comme d'habitude. Avant elle n'était pas comme cela. Mais une personne qu'elle aimait de tout son coeur l'avait trahi. C'était son ancien petit ami. Du jour au lendemain il c'était mis en tête de l'humilier. Elle avait été obligé de quitter son collège car tout le monde étaient contre elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fais attention. || feat Eléonore  Empty
MessageSujet: Re: Fais attention. || feat Eléonore    Fais attention. || feat Eléonore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais attention. || feat Eléonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais attention ! ▬ Eric ▬
» La nuit tombe, vous rentrez, malheureusement votre attention est attirée.»|Ethan|
» Fais tourner la beuh man, laisse moi tirer une latte sur ce morceau de salade ! [Arabelle&Raphael]
» Just the same //feat Matt'//
» Let me go ! feat Adrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: La Cour Intérieure-