Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 15
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


MessageSujet: Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.    Sam 28 Fév - 9:59

Driiiing

Enfin la sonnerie retentit. Eleonore se leva de sa chaise et s'empressa de partir. Elle avait besoin d'air frais. Elle n'avait pas eu de pause depuis au mois quatre heures, heureusement ses cours étaient terminé. Elle décida d'aller faire un tour au Parc pour pouvoir lire ( son activité favorite). Elle alla d'abord se changer. Elle troqua son jean tailme basse pour une jupe longue noire. Elle pirt aussi son ac à main. Il faisait beau. Le soleil était de sortie ce qui était très agréable. Elle passa la main dans l'eau de la rivière mais la retira aussitôt. L'eau était glacé. Elle s'installa sur un banc, à l'ombre d'un grand chêne. Certaines personnes de sa maison la saluèrent. Elle avait réussi à s'intégrer et à se faire des amies en peu de temps ( une grande première! ). Elle s'était aussi une, comment pourrait-on appeler ça... Ennemie? Du moins cela y ressemblait. Elle n'avait pas revue Lana depuis leur dispute dans la coure intérieure. Bon, pour être franche, cela ne la dérangait pas tellement.

Elle chassa Lana de ses pensées et sortit son bouquin de son sac à main. Elle plongea dans sa lecture. Quelques larmes coulèrent de ses yeux. Qu'est ce qui lui avait prit d'acheter un livre aussi triste? Elle décida d'arrêter de lire avant de se mettre à pleurer. Elle rangea son livre et sortit la pièce de théatre qu'elle avait à réviser. Elle poussa un profond soupir. Cette pièce était énorme! Elle en lu quelques pages mais fini par renoncer. Elle se mit à regarder les gens aux alentour. Soudain elle se figea. Lana McKenzie en personne venait de faire son apparition dans l'entrée du parc. Eleonore s'empressa de se cacher derrière sa pièce. Finalement elle servait bien à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lana McKenzie
Elève Discret ♪
♣ Messages : 70
♣ Date d'inscription : 19/08/2014
♣ Age : 15
♣ Localisation : Au pays des licornes ♪


MessageSujet: Re: Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.    Sam 28 Fév - 13:37



&


Le parc

Amies/ennemies


Ah, le cours de français. Rien de meilleur pour s'endormir sur sa table après une nuit blanche. Accoudée, sur sa table, et à moitié somnolante, Lana luttait difficilement contre le sommeil. Celui ci allait gagner, mais, si il gagnait, cela voulait dire heure de colle de la prof de Français qui ne la portait pas dans son cœur. C'était réciproque bien sûr. le truc, c'était qu' elle allait se faire convoquer chez le principal. Et encore, si la prof était de bonne humeur. Justement, celle ci était en train de se défouler sur un garçon qu'elle avait surpris en train de manger. Sa voix aiguë faisait mal à la tête de la blonde. Mais miracle, la sonnerie retentit et la sortit de cet enfer. Bien évidement, la prof les garda cinq minutes de plus pour écrire les devoirs. Après s'être dit qu'elle ne les ferais pas, elle sortit de la classe et, accompagnée de ses amis, surtout des Baudelaires et des Beethovens, elle sortit de la classe, sans heures de colles ni rien.

Ensemble, ils décidèrent d'aller au parc, et Lana écouta distraitement une mie qui parlait d'une de ses robes qu'elle avait eu en soldes, et que ça lui avait fait économiser je ne sais combien d'argent. En faisant semblant de l'écouter, Lana lançait des : "Oui, oui" et des "Je suis d'accord." de temps en temps. Celle ci devait bien se rendre compte qu'elle ne l'écoutait pas car elle ferma enfin sa bouche. Une fois que le groupe fut arrivé au parc, ils s'assirent à l'ombre et seule la jeune blonde resta assise. Elle avait remarqué quelque chose qui avait attiré son attention. La jeune fille rousse qu'elle avait croisé la dernière fois dans la cour intérieure et avec qui elle avait eu quelques... différents. Lana remarqua qu'elle ne savait pas son nom, mais que l'autre jeune fille savait le sien. Celle ci sembla l'avoir reconnu car elle se cacha derrière son livre. Lana eut un sourire narquois. tant pis si elle n'avait pas envie de la revoir. La Beethoven dit à ses amis de l'attendre ici et elle partit en direction de la jeune fille. Une fois à sa hauteur, elle baissa les yeux pour la regarder, car elle était assise.

-"Salut, je pense que tu m'a reconnu, vu ta réaction. Bref, en fait c'est quoi ton nom, parce que tu connais le mien, mais moi pas."

Lana se surprit, elle même. Elle lui avait parlée d'une voix calme, pas du tout agressive. Cette école était définitivement en train de la transformer. Elle fit quand même un sourire provoquant à la jeune fille pour faire bonne mesure. Voyant que ses amis la regardaient, elle leur fit un signe de la main pour qu'ils se détourne et se remit à regarder la jeune fille. lana montra son livre d'un signe de tête.

-"Tu lis quoi?"


___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 15
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


MessageSujet: Re: Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.    Sam 28 Fév - 14:22

-"Salut, je pense que tu m'a reconnu, vu ta réaction. Bref, en fait c'est quoi ton nom, parce que tu connais le mien, mais moi pas."

Eleonore resta un moment silencieuse. Elle se retint de se retourner pour vérifier si c'était bien à elle que parlait Lana. Mais non, il n'y avait personne autour. Voyant que la blonde attendait une réponse elle sortit enfin de son silence.

- Euh, je m'appelle Eleonore. Eleonore Séla.

Lana hocha la tête et lui demanda ce qu'elle lisait. Eleonore se méfia un peu. Comment se faisait-il que cette fille qui avait été si désagréable avec elle lors de leur précédente rencontre, s'intéressait subitement à elle? Cela sentait le coup fouré à plein nez.

- C'est une pièce que je dois étudier. Je suis dans la maison Molière, tu dois le savoir.

Lana hocha la tête encore une fois. Un silence tendu s'installa. Eleonore s'attendait à ce que la blonde s'en aille voir ses amies mais non. Elle restait là, à la regarder fixement. La rousse se sentait assez mal à l'aise. Elle fut obliger d'engager la conversation.

- Euh... Par rapport à notre dernière rencontre... Je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir parler comme cela. Je ne me sentais pas très bien ce jour là. Mes amies me manquaient.

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Elle n'était pas du tout désolé et ce jour là, elle était en pleine forme. Elle espérait que la blonde la contredise en disant que c'était à elle de s'excuser, qu'elle s'en voulait de l'avoir traité comme une moins que rien. mais non. Lana restait de glace. Cette était vraiment bizarre. Comment pouvait-elle rester silencieuse face à quelqu'un autant de temps? Bon, il est vrai qu'Eleonore était une fille assez bavarde quand elle le voulait. Bizarrement cette fille l'intimidait. Pourtant elle devait avoir son âge. C'était peut être à cause de son attitude assez... superficielle? Elle n'avait qu'une envie, lui dire de s'en aller et de la laisser réviser sa pièce en paix ( tout à coup, elle avait très envie d'apprendre...) mais elle était trop bien élevé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.    Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Amies/ Ennemies | feat Lana McKenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERESA PALMER ☞ Adixia Miller ▪ amies-ennemies
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» DAISY SYLAR FREEMAN ► lana del rey {Terminée.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: L'extérieur :: L'Académie :: Le Parc-