Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennyfer A. Jackson
Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D


The way. Empty
MessageSujet: The way.   The way. EmptyMer 11 Mar - 21:32

Une après-midi qui semblait d'apparence normale.

Je suis affalée sur mon lit, téléphone dans la main, répondant et envoyant des sms, comme à peu près tous les dimanches après midi. Je n'ai jamais rien à faire, des fois je vois amis mais cela reste très rare et occasionnel. Je ne me suis pas lavée, ce matin, ni coiffée, ni maquillée et à la limite habillée. Mon style vestimentaire d'aujourd'hui se résume à jogging large et débardeur noir tout simple. Prenant mon courage à deux mains, je me lève avec pour but de me laver, de me maquillée et de m'habillée convenablement. Je compte sortir au parc, pour prendre un peu l'air et ne plus penser, ne plus réfléchir, juste regarder. Je partirai sans mes affaires de dessins. Je dois pourtant, j'ai un énorme travail à faire pour demain. Tant pis, ça attendra. J'ouvre l'eau et laisse couler le liquide froid sur mon visage. Je reste comme ça un moment avant de sortir de ma douche et de m'habiller en jean slim avec une chemise en jean.Ca fera l'affaire. Je prends mon sac et attrape un chewing gum au passage. Je prends mon télephone, un perfecto noir et sors de chez moi avant de refermer la porte à clé. Je salue quelques connaissances que je croise, un grand sourire aux lèvres.

Une fois arrivée, je marche longuement tout en mâchant et en faisant les bulles. J'avoue que c'est pas très classe. Voir même pas du tout. Je ressasse tout les bons moments passés avec, je dirais avec "mon ancienne vie". Bizarre, formulé comme ça. Mon ex-petit-ami, mes parents, ma tante. Je n'ai pas encore tiré un trait dessus. C'est encore trop tôt bien que l'envie ne me manque pas. Je sais pertinemment que je ne reverrai pas ma tante et que je redémarrais une vie, avec d'autres amis, un autre conjoint enfin bref, tout ça. Dire que à la base je suis sortie dehors pour penser à autre chose, on peux dire que c'est rater. J'aperçois une jeune femme plantée au milieu du chemin, inspectant scrupuleusement une carte. Je rigole en fourrant mes écouteurs dans mes oreilles. Je passe à côté en souriant. Ahlalala, surement une nouvelle. Et dire que j'étais pareil qu'elle, il y a quelques mois. Je me stoppe, prenant conscience de mon égoisme. J'aurais bien aimé qu'à mon arrivée ou quelques jours après, je sois guidée, aidée par une quelconque personne. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Je fais demi tour afin d'aller à sa rencontre. Je m'arrête juste en face d'elle en enlevant mes écouteurs de deux gestes. Je rigole un peu et lui tourne la carte.

-" Je pense que lire une carte sera plus facile si elle est à l'endroit."

Je souris et reprends.

-" Tu as besoin d'aide ? Tu veux que je te guide quelque part ?"


Je lui tends ma main.

-" Moi c'est Jennyfer."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Séla
Eleonore Séla
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 21/02/2015
♣ Age : 22
♣ Localisation : La Forêt Enchanté ^^


The way. Empty
MessageSujet: Re: The way.   The way. EmptyJeu 12 Mar - 18:01

Eleonore se réveilla de bonne heure. C'est assez étrange de se lever tôt un dimanche matin mais elle avait décider d'aller un peu explorer l'académie. Elle partit dans la salle de bain se changer. Elle mit une chemise blanche et un long pantalon noir. En sortant, elle prit son sac et une carte de l'académie. Elle avait le don de se perdre même dans des petits endroits. Cela ne faisait que trois jours qu'elle était arrivée et elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre ses repaires. Heureusement certaines filles de sa maison lui avait indiqué les endroits que l'on devait absolument connaitre. Elle décida de commencer par le parc. Elle y était déjà aller une fois et ce lieu était définitivement devenu son endroit préféré. Il y régnait un calme apaisant et on pouvait y étudier sans avoir peur d'être dérangé. Elle salua plusieurs personnes qui étaient en cours avec elle, même si elle ne connaissait même pas le nom de certaines. Elle ne s'était pas encore fait d'amis. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment essayé. Ceux qu'elle avait chez elle lui suffisait même si elle savait qu'elle devrait s'en faire des nouveaux pour pouvoir s'adapter. Mais elle était assez timide ce qui ne lui facilitait pas vraiment la tâche. Les autres l'intimidait, surtout ceux de son âge.

Elle s'installa sur un banc et passa un petit moment à ne rien faire. Elle était perdue dans ses pensées. Puis elle se releva et sortit son plan. Elle n'y comprenait strictement rien. L'orientation, ce n'était pas son truc. " Je dois vraiment avoir l'air d'une idiote à rester planté là" pensa-t-elle. Une jeune fille blonde passa à côté d'elle en riant. Eleonore rougit jusqu'à la racine des cheveux.

-" Je pense que lire une carte sera plus facile si elle est à l'endroit." dit la fille ne revenant à la hauteur d'Eleonore.

Cette dernière bafouilla un petit " c'est vrai" et remit son plan dans le bon sens.

-" Tu as besoin d'aide ? Tu veux que je te guide quelque part ?".

- " En fait je suis nouvelle, je visitais l'académie mais je ne suis pas très doué en orientation.

La blonde sourit et lui tendit la main.

-" Moi c'est Jennyfer."

Eleonore lui serra la main.

- Moi c'est Eleonore. Ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

The way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-