Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de lien - Jennyfer A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jennyfer A. Jackson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 204
♣ Date d'inscription : 30/07/2014
♣ Localisation : Au pays des Bisounours 8D

MessageSujet: Fiche de lien - Jennyfer A. Jackson   Lun 18 Mai - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Would you like to be mine ?

PSEUDO - X ANS - STATUT - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUT

Différente... - Caractère

Difficile de cerner le caractère de Jennyfer.... Pour vous y aider voici :

Je ne pense qu'à mon passé, il me hante, il me détruit, il m'enferme dans ce que je nuis pas... Pourtant, j'essaye d'être joyeuse pour moi, pour eux. Je n'ai pas un brin d'égoïsme en moi, je pense toujours aux autres avant moi. Je déteste ceux qui se portent en victime, car ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont. Plus, toujours plus... Ils en veulent toujours plus. Je ne comprendrais jamais cette attitude. Je veux respirer la joie de vivre, je n'y arrive qu'à moitié... Après tout, pourquoi être quelqu'un d'autre que moi ? Je me cache sous un autre moi... Qui n'est pas moi. Je ne veux pas être moi, je ne veux plus être moi... Malgré tout, je pense être intelligente bien que fortement tête en l'air. Dans ma jeunesse, l'école me réussissait. Je ne suis pas moi, mais, pensez-y, je suis quelqu'un de bien.  

I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien

Esther ♥ - Petite soeur de coeur
Jennyfer a connu cette jeune danseuse lorsqu'elle était encore tout petite. Elle s'est occupée d'elle jusqu'à son départ à l'académie. C'est une petite soeur pour elle, LA petite soeur que Jennyfer n'a jamais eu. Et voilà qu'un coup du destin les réunit, toutes deux, dans la même académie. Malgré la différence d'âge leur amitié est solide, vois même indestructible.

Seth ♥ - Petit ami
Son âme soeur, sa moitié. Tout quoi. Jennyfer et Seth se sont rencontrés par hasard, encore par un magistral coup du destin. L'un et l'autre sont fait pour être ensemble, pas de doute possible. Ils entretiennent tous deux une relation très complice.

Memory ♥ - Partenaire de Bal
A la base, une jolie amitié. Mais dès que Memory et Jennyfer se retrouve ensemble totalement par hasard au bal d'hiver, on ne peux plus les arrêter de folles ensemble, ça fait ça.

Xander ♥ - Cousin
Xander et Jennyfer se connaisse depuis qu'ils sont bébés. Depuis leurs naissances en fait. Ils étaient tous deux très proche jusqu'au départ de Jennyfer à l'académie. Mais voilà qu'il débarque à l'improviste dans cette même académie. Hasard ?

Lana ♥ - Cousine
Cousine perdue depuis l'enfance, elles se retrouvent dans un café et là, c'est l'explosion. Tellement de souvenirs enfouis qui reviennent à la surface. Toutes deux se lachent et aiment beaucoup boire et fumer ensemble, en boite de nuit. Deux cousines désespérées par la disparition de leurs parents.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche de lien - Jennyfer A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1