Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pearl Dreams
Elève Discret ♪
♣ Messages : 60
♣ Date d'inscription : 21/10/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Retrouvailles ♡    Dim 16 Aoû - 17:17



Retrouvailles ♡

« I missed you »

feat Gemma Lecompte

         Il était 17h30, à peu près. Dans une allée du parc marchait une jeune fille. Elle portait une jupe rose pâle en dentelle, et un débardeur blanc. Tenue plutôt simple pour elle, mais Pearl avait peur de faire peur aux animaux si elle portait des couleurs trop vives. En effet, elle était venue au parc dans le seul but de prendre des photos. Des photos d'animaux, de fleurs, de gens... Tout ce qui pourrait l'inspirer pour ses dessins. Pearl était une Baroque à l'Académie, ce qui signifiait juste qu'elle aimait les Beaux Arts, et qu'elle avait un don pour le dessin. Elle se spécialisait plutôt en réaliste, d'où les nombreuses photos qui remplissaient sa carte mémoire.
          Elle remarqua une blonde assise sur un banc, le genre de beauté naturelle, assez pure. Elle la prit furtivement en photo, parce que l'éclairage et l'environnement la rendaient encore plus belle. Avant de dessiner l'inconnue, Maddie se dit qu'il valait mieux le lui demander. Qui sait, si ça se trouve, elle ne voulait peut-être pas être dessinée ?

    - Excuse-moi...

         Quand l'inconnue se tourna pour la regarder, Pearl eu un choc. Elle avait une excellente mémoire des visages, et bien qu'elle n'aie vu celui-là que pendant quelques années, elle s'en souvenait parfaitement.

    - ... GEMMA ??



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gemma Lecompte
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 10/08/2015


MessageSujet: Re: Retrouvailles ♡    Lun 17 Aoû - 19:12

C'était une ravissante journée pour sortir, et Gemma, bien heureuse de pouvoir profiter du soleil, prévu dès le matin de sortir. A un peu plus de 16 heures, elle s'attacha rapidement les cheveux, prit son carnet avec la ferme intention d'écrire au moins quelques pages et sortit de l'académie. Quelques pas plus tard, elle se trouvait dans le parc. Toute cette lumière, cette bonne humeur ambiante, ces petits animaux qui couraient dans tous les sens, et ces fleurs dont l'on pouvait sentir l'odeur à plusieurs mètres d'écart. Gemma aperçut la place parfaite, un banc ni trop à l'ombre, ni trop au soleil, et entreprit de vite s'y asseoir avant que quelqu'un n'ait la même idée. La jeune fille pensa à une héroïne pouvant figurer dans une de ses nouvelles. Aimerait elle les parcs, au moins autant que Gemma ? C'était toujours de cette façon que Gemma trouvait l'inspiration ; En s'inspirant de ses propres expériences, en l’occurrence sa sortie au parc.

Cela faisait désormais plus d'une heure que la jeune fille cherchait l'inspiration au parc, griffonnant des mots sur ses feuilles, raturant à certains endroits. Plus d'une heure, et pourtant elle voulait rester. Perdu dans ses pensés, elle ne réagit pas directement à l'appel d'une voix claire.

<< Excuse-moi...>>

C'était une jolie jeune fille aux cheveux plus qu’exubérant, car comprenant plusieurs couleurs vives. Dès qu'elle croisa le regard de Gemma, elle écarquilla les yeux.

<< ...GEMMA ? >>

Penchant la tête sur le coté comme si ça aller l'aider à comprendre, Gemma fouilla dans sa mémoire un millième de seconde avant de se souvenir. Pearl, Pearl Dreams ! Sa voisine pendant plusieurs années.

<< Tu es Pearl, c'est ça ? >> Demanda-t'elle, même si elle était convaincu que c'était elle.

<< Woaw, si je m'attendais à te voir ici ! >>

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pearl Dreams
Elève Discret ♪
♣ Messages : 60
♣ Date d'inscription : 21/10/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Retrouvailles ♡    Lun 17 Aoû - 20:43



Retrouvailles ♡

« I missed you »

feat Gemma Lecompte
    - Tu es Pearl, c'est ça ? Woaw, si je m'attendais à te voir ici !

         Gemma l'avait reconnue. Malgré le changement de look, malgré l'âge, elle se souvenait d'elle. Il n'en fallut pas plus à Pearl pour ressentir une douce chaleur se diffuser dans son corps. Quelqu'un, qu'elle appréçiait en plus, semblait heureuse de la voir. Ca faisait des années que ça ne lui était pas arrivé.
         Pearl observa son amie. Enfin elle supposait qu'elles étaient toujours amies, malgré leur éloignement passé. Gemma avait un carnet et un stylo, et avait écrit de nombreuses pages. Ecrivait-elle un roman ? Que c'est excitant ! Maddie adorait lire, mais n'arrivait vraiment, mais alors vraiment pas à écrire. C'était fort dommage d'ailleurs, vu son imagination débordante.

    - Baudelaire je suppose ?

         Elle eu sur son visage ce sourire qui donne confiance, qui rassure, doux et gentil. Parce qu'elle était heureuse. Parce que le monde ne lui parut d'un coup plus si horrible et insupportable. Elle eu une sorte de flashback : Gemma et elle jouent dans le jardin, devant le regard attendri de leurs parents. Soudain, Pearl tombe. Gemma court vers elle et l'aide à se relever. La différence d'âge des deux filles ne les avait jamais empêchées d'être amies, et ça avait toujours fasciné Pearl. Elle s'était plusieurs fois demandé à quoi sa voisine ressemblait, depuis le temps. Enfin elle pouvait apporter une réponse à cette question.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles ♡    

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-