Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1233
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume   Mar 6 Sep - 10:31

Kyle avait réussi son année avec une moyenne plus qu’honorable qui n’avait malheureusement pas convaincu qui que ce soit chez lui. Il avait donc passé ses vacances à l’académie, pour échapper à l’ambiance mortelle de la maison. Il avait erré dans les couloirs vides de l’académie, avait longuement réfléchit à ce qu’il allait faire. Il savait qu’il ne valait rien pour l’instant. Il lui faudrait travailler s’il voulait éviter d’être éjecté de l’académie à la fin de l’année. Le garçon s’appuya sur un mur et poussa un long soupir.
Rien n’allait comme il l’avait souhaité.

Le garçon se laissa glisser le long du mur et se passa les mains sur son visage. Il les glissa ensuite dans les poches de son sweat foncé. Un bruit de papier froissé lui indiqua la présence d’une feuille, qu’il sortit, curieux d’en apprendre la nature. Il pouvait s’agir d’un de ces nombreux textes tout comme cela pouvait être une liste de course ou un mémo.

Un mémo. Un numéro. Ces doigts se crispèrent sur le papier. Il savait clairement de quoi il s’agissait. Il avait résisté plusieurs mois face à ces démons et les voilà qui réapparaissait. Il déchira la feuille en deux, se releva et alla jeter les deux morceaux dans une poubelle, à quelques mètres de lui. Il fit deux pas dans le sens inverse. Il s’arrêta net.

« Mais non, vrai, je crois que tant
Que pour sa tête la lame,
Que les cailloux pour son flanc,
Que pour ses boyaux la flamme »
A. Rimbaud.

Kyle ferma les yeux et fit demi- tour. Il dut presque plonger dans la poubelle pour récupérer son papier. Le désavantage quand tout le monde étaient en vacances, il n’y avait personne pour les remplir d’ordures. Il tenait en main les deux morceaux de papier lorsqu’il s’éloigna de la poubelle. Il irait dans le centre acheter un gsm pré payé.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


MessageSujet: Re: I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume   Mar 6 Sep - 10:35

Estrella tournait sur elle-même comme une toupie. Plus vite…. Plus vite. Son cœur battait si fort qu’elle crut qu’il finirait par s’échapper de sa poitrine. Elle tourna encore et encore. Le monde n’était plus qu’une aquarelle de couleur insensé. Elle voyait un arbre qui lui disait bonjour du bout des branches, A ses côtés une armoire qui grandissait…. Grandissait. L’armoire se transforma en chaise de manière si surprenante que la jeune fille faillit tomber en arrière. Sa gravité se modifiait. Elle avait l’impression que le sol l’’attirait dangereusement, mais qu’en même temps, elle s’élevait. L’arbre mêla ses branches à l’armoire-chaise, son lit se mêla à la danse. Elle tournait…. Elle tournait…

« STOP »

Elle poussa un hurlement et tourna plus vite. Une larme s’envola, quittant sa joue pour tourner à son tour avant de s’écraser sur le sol. La jeune fille s’écroula. Elle eut un haut le cœur et se demanda si elle n’allait pas vomir mais le poids sur son estomac ne s’allégea pas. Sans doute que le fait qu’elle n’ait pas mangé aujourd’hui expliquait que rien ne sortirait. Le monde continua à tourner quelques secondes avant de redevenir statique. Elle trembla. Elle l’avait entendue… Il ne l’avait pas abandonné. Les autres ne devaient pas être loin. La jeune fille sanglota, le soulagement était accompagné d’une certaine amertume. Pourquoi l’avait-on abandonné ? Tout ça, c’était à cause de ses médicaments. Elle jeta la plaquette à travers la pièce. C’était sa faut s’ils l’avaient abandonné. Mais elle s’en voulait. Elle ne savait pas comment leur dire. Les entendre... Elle voulait tellement les entendre… Ses yeux hagards se promenèrent sur les lieux qui l’entouraient. Sa chambre. Des vêtements trainaient au sol. Des feuilles de papier, des cours. Sa radio aussi, les piles de cette dernière trainaient un mètre plus loin. Le miroir qu’elle avait cassé était toujours là, dans un coin, tourné vers le mur. La pièce était plongée dans une semi-obscurité inquiétante.

Estrella ramena ses jambes contre elle, y enfouit sa tête. Son sourire si serein, la lueur de défi dans ses yeux, son corps empli de fierté, tout ça s’était du passé. La bohémienne passait ses vacances dans sa chambre, ne mangeait presque plus, ne dansait pas. Elle avait beaucoup maigrit. Trop. Parfois, elle avait des vertiges, dans ses moment-là, elle finissait par les sentir, entravé quelques part dans son esprit. Elle parviendrait à les libérés… Ou jamais plus elle ne saurait vivre.

___________


MERCI NAIA <333 BLOUP BLOUP *ça veut dire j'approuve en poissonien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1233
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume   Lun 3 Oct - 18:19

Le lieu de rendez-vous donnait des frissons au garçon. Il savait ce qui s’était passé dans ces ruelles de la ville quelques années plutôt. La culpabilité le rongea. Une certaine colère aussi. Il sursautait au moindre bruit. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il attendrait encore 5 grosses minutes. Il frissonna. Malgré qu’on soit toujours en été, il avait fallu qu’il pleuve aujourd’hui. Il avait encore le temps de partir. De retourner à l’académie. De faire comme si rien de tout ça ne s’était passé. Son dos quitta le mur de la maison sur laquelle il s’appuyait. Malheureusement, c’est ce moment que choisit son contact pour arriver. Il se figea. Le garçon aux cheveux sombres qui se tenait devant lui s’approcha avec assurance. Kyle savait ce qu’il devait faire. Il toisa le nouveau venu comme si c’était lui qui avait une dizaine de centimètres en plus et tendit la main. L’autre compris directement et lui tendit une boite en forme de cylindre qui contenait de petites pilules rondes blanches. Il hésita un moment imperceptible avant de la prendre. Il sortit de sa poche la somme qu’on lui avait demandé et la lui tendit. L’autre compta rapidement, hocha la tête et s’éloigna. Kyle resta un long moment dehors, le cylindre dans sa poche le brulait. Il ferma les yeux, honteux.

Il se souvenait de l’odeur de l’alcool. L’horrible odeur. Cette haleine soufflée sur son visage d’enfant. Il se souvenait la peur qui lui étreignait le ventre dans ces moments-là. Il se souvenait l’indignation quand il avait grandi. Quand il avait compris. L’horreur de ce soir-là aussi. Le dernier soir où il avait vu le visage de son père, ravagé par l’alcool.

Il les rouvrit, déterminé. Il ne ferait pas la même erreur. Les choses étaient différentes. Il en avait besoin… Il rentra à l’académie, la conscience loin d’être tranquille.

Le rail était près. Kyle le regardait sans le voir. Il savait qu’il n’aurait pas dû retomber. Il savait la sensation que lui procurerait ce produit. Il savait aussi qu’il pourrait écrire. Il eut honte. Il savait que pas mal de monde n’avaient pas besoin de ça pour écrire. Qu’il n’avait pas le talent d’y parvenir sans. Il renifla. Son nez le brûl. Il avait cédé. Il fallut un certain temps avant que le produit n’agisse. Mais la honte fut bientôt remplacée par quelque chose de beaucoup plus fort et le garçon attrapa son crayon et son carnet.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume   Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't drown my demons they know how to swim //Estrella feat Kyle// summer holidays resume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolem - I can't drown my demons they know how to swim
» Lycoris A. Rowle Ϟ I can't drown my demons, they know how to swim
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.
» un rp avec un demons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Les Dépendances :: Le Bâtiment Central :: Couloirs et casiers-