Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Givre ||RP Général||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyJeu 15 Déc - 19:21

|J'ai le plaisir dans lancer le grand Bal de Givre, dans la peau du directeur qui est encore PNJ. Pour plus de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |

« Bonsoir à vous tous, très chers élèves d’Artistic Academy. Une fois de plus, c’est avec un grand plaisir que je prends la parole devant vous, pour une de mes tâches préférée. Cela ne vous a pas échappé que depuis quelques jours déjà, les journées se sont raccourcies, le givre a envahi les champs et la neige commence même à faire son apparition. Le lac sera bientôt gelé pour le plus grand bonheur de tous et les vacances de Noël arrivent à grand pas. Vous avez sans doute remarqué que l’académie s’est parée de ses lumières et décorations festives, comme cet immense sapin qui se dresse derrière mois. Mais ce n’est pas tout. Vous savez tous que comme chaque année, le temps fort de cette période de fête est bien entendu le traditionnel Bal de Givre ! Et oui mesdemoiselles, j’espère que vous avez trouvé un cavalier car ce soir, j’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture de la Grande Fête de Givre. Comme chaque année, elle se déroulera sur trois jours délicieux de festivité et de convivialité. Et chaque soir, dans la chaleur de notre grande salle, se tiendra le Bal de Givre. Alors chaussez vos souliers et vous plus beaux habits, l’heure est à la fête et aux douceurs. Et n’oubliez pas d’allé faire un tour en ville, où se tient le fabuleux marché de Noël !
J’ouvre donc les festivités en vous offrant à tous un délicieux chocolat chaude, et vous souhaite de passer un excellent moment à Artistic Academy, Realise your dreams ! Joyeuses fêtes à tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyLun 19 Déc - 12:41

Mon premier Bal de Givre

7h
Je me lève, je me lave, je vais déjeuner. On sent un tension dans la salle pourtant ce n'est que le matin. Oui, aujourd'hui ce sera la première soirée du Bal de Givre. Je suis tout aussi impatiente que les élèves.
Je suis professeur de chant et de musique depuis cette année. C'est ici que j'ai appris tout ce que je sais maintenant et refaire un Bal de Givre que je pensais jamais revoir me remplit de joie. Je n'ai pas de cavalier, je n'allais pas demander à un élève non plus ! Je souris en me disant ça.

8h15
Je suis dans ma salle, je prépare tout pour la classe qui va arriver.

8h30
La sonnerie retentit, j'ouvre la porte et tous les élèves sont en rang je les saluent et leur dit d'entrer.
"Bonjour. Asseyez vous. Bien que vous êtes tous impatients qu'il y ai le bal de givre je vous prie d'essayer de ne pas être trop dissipés. Je suis autant impatiente que vous. Maintenant je vous propose ou plutôt vous ordonne de sortir vos affaires et de vous mettre à vos instruments.
Le cours se passe dans la joie et la bonne humeur, tout le monde fait des progrès je suis ravie de leur travail.

12h
La cloche sonne, je souhaite bonne appétit à mes élèves qui s'en vont dans un joyeux brouhaha. Je m' assois sur ta chaise, après avoir passé ta matinée debout je me repose deux minutes.

13h30
Je viens de manger, c'était de la truite fumée en entrée et différents plats principaux.
La sonnerie retenti, maintenant j'ai un cours de chant.
"Bonjour, je vous rappelle qu'aujourd'hui les cours finisse exceptionnellement à 15h45"

15h45
"Le cour est terminé, montez les chaises s'il vous plait. A ce soir."
Maintenant je vais aller avaler un petit gouter avant de me lancer dans les préparatifs pour ce soir.

17h00
Je suis dans la grande salle, c'est le moment de finir de mettre les décorations. La salle est magnifiquement bien décorée, un buffet va même être mis. C'est exactement comme quand j'y était comme élève !

18h00
Je suis dans ma chambre. Ma robe est posée sur mon lit, elle est bleu et blanche. Les chaussures à talons hauts et ma pochette sont également assorties.
Je me lave et me prélasse quelques minutes, puis je me maquille et enfile ma robe, elle me tombe jusqu'aux pieds. Maintenant coiffure, je suis douée en coiffure, heureusement. Je me fais un chignon composé de tresses, de cheveux accrochés avec des barètes....

20h
Je suis fin prête, je me regarde une fois dans la glace pour voir si tout est en ordre. En face de moi me fait face une jeune femme élégante, une robe bleue lui tombant aux pieds.
Je descend dans le hall où une foule dense s'y trouve déjà. J' attend Lucie, Lucie Carera, c'est une amie que j'ai connue enfant, malgré notre différences d'âge nous nous entendons bien.
J'attends 20 minutes et elle n'est toujours pas là, je rentre dans la grande salle, elle me rejoindra plus tard.
C'est magnifique, le haut plafond est décoré de guirlandes blanches il me semble, je vois égalemlent un énorme sapin. Un buffet avec pleins de bonnes choses est également mis à la disposition de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyJeu 22 Déc - 10:03

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyJeu 22 Déc - 15:25



Le grand jour, le monde s'affole, la vie s'accélère. Qu'est ce que ce jour à de particulier ? C'est le premier jour des festivités d'hiver: le Bal de Givre. L'année d'avant, je n'y avais pas participé, pour la bonne raison que j'étais arrivé au printemps, je n'avais donc pas pus voir à quoi cela ressembler. Cela ne m'intéresser pas pour autant. Autant de gens, rassemblé juste pour le plaisir de se voir encore plus, tout ce bruit inutile, non, franchement, je n'aimais pas ça. Pourtant, j'avais fait une promesse, je la tiendrais. Après tout, elle m'avait parut sympathique …


C'était il y a quelques semaines à peine. J'étais sortie, pour jouer du violon, loin du tumulte déjà présent de la préparation de cette grande fête. Le froids faisait vite rentrer les gens chez eux, et un léger vent faisait encore chuter la température. De gros nuages gris laissant peu transparaitre la lumière de l'astre du jour annonçaient l'arrivé imminente de la neige. Une journée idéale pour moi. Personne en se montrerai, je pourrais jouer tranquille.

Je m'étais isolé dans un lieu loin de tous regards, et j'avais joué. Une musique triste, mélopée lente et grave, arrachant tout de même quelque son aigu, mais pas totalement dénué de charme. Mon style. Elle allait parfaitement avec mon apparence du jour, habiller de noir, simple, mes propre cheveux sombre m'arrivant aux hanches laissait libre, et mon regard non transformer par des lentilles de quelques couleurs que ce fut. Une ombre.

Pourtant, je n'étais pas resté seul longtemps. Peut être attiré par ma plainte sombre, ou juste par la simple coïncidence d'une balade dans ce lieu, quelqu'un était venu. Une fille, de mon académie, aux beaux cheveux roux et ondulés, qui d'ailleurs faisait partie de mon groupe: une Beethoven. J'avais du la croiser, une ou deux fois, en passant, sans que ça me choque plus que ça. Pas vraiment le genre à m'intéresser.

Pourtant, ce coup là, elle ne m'a pas laissé indifférente: elle était là, malgré le temps et la fête qui se prépare, elle était sortit. Un point de bien. Elle m'a laissé finir, sans m'interrompre. Pas mal. On a discuté, j'étais de bonne humeur pour une fois. Elle aussi joué du violon. On a parlé longtemps. Pas trop mon style, mais pour ne fois, c'était intéressant. Et à la fin, alors que chacune nous allions partir, je n'ai rien trouvé de mieux à demander que "Et toi, tu vas à la fête ?"



C'était débile, mais débile. Comme elle voulait y allez, mais qu'elle n'avait personne, je lui ai proposé, sur un coup de tête, d'y aller avec elle. Pourtant, je savais très bien que je n'aimer pas ça. Et si j'y étais tout de même allez, ça aurait plutôt était avec Lui. Mais non, il a fallut que je me laisse emporter, encore.

Il allez donc falloir que je me prépare, pour aller à ce balle sans aucune raison d'être. J'allais souffrir de mon idiotie. Je soupire, bon après tout, pourquoi pas. Je sors de mon placard une robes que je n'ai pas mis depuis longtemps. Noir, descendant aux chevilles, je l'aime beaucoup. Elle a un certains style pas tout à fait comme les autre. Elle n'est pas faite pour plaire. Elle est faite pour moi. J'attache mes cheveux noirs avec un ruban, en laissant une partie libre. Bijoux, maquillage. Rien d'extravagant, juste de quoi ne pas être la seule totalement normal. Je vais déjà me faire suffisamment remarquée, pas besoin d'être en plus la seule clocharde pas habillé sur le coup. Je suis prête, je respire un coup, et descent vite dehors, pour retrouver Faolàn. La fête va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyJeu 5 Jan - 0:25

[color=black]

[justify] Elle brillait. Des strass ornaient le tissu, lui même d'un dégradé de bleu, passant du bleu nuit au myosostis. On aurait dit le ciel la nuit, avec une myriade d'étoiles, comme si Morphée était passé par ici, offrant son drap d'astres pour fabriquer le divin tissu. Il était rêche au toucher, car au devant de la soie éclatante, un tissu résille renforcait la beauté de la chose. C'était, à ce jour, la robe de Laure Sadovski, virtuose russe. Enfin, ça devait l'être. Le jour du grand bal, elle avait étalé cette grande robe sur son lit, venu tout droit d'un grand couturier. Son père avait tenu qu'elle porte quelque chose de somptueux, elle avait accepté, ce qui l'avait un peu choqué, elle qui ne mettait que ses bottes cavalières pour sortir...

Elle même avait était surprise, mais ce soir c'était différent. Elle n'avait même pas de cavalier. Enfin, si. Un certain
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyDim 15 Jan - 15:31


Comment Lisabeth arriva au Bal ♪



Tu sortis du dortoir, un peu gêné, terriblement excité. Tu n’étais pas très à l’aise dans ces chaussure à talons. Il faut dire que tu avais plus l’habitude de porter des ballerines à semelle plate. En parcourant le couloir plongé dans la semi-obscurité du soleil déclinant, tu croisas un certain nombre de couple. Des partenaires de la maison des Cygnes. Tu étais seule pour ta part. Tu n’avais aucune envie de chercher quelqu’un avant le bal, et de toute façon, personne ne t’avais demandé au sein de ta maison. Ici, tous savent comment tu es, certainement que ça les avait refroidit. Aussi, tu avais décidé de trouver un partenaire directement au Bal de Givre. Car oui, c’est ce soir. Les garçons des autres maisons seront peut-être plus enclins à danser avec toi ? Galvanisée à l’idée de danser, tu accéléras le pas, te mettant presque à sautiller comme une enfant.

Tu descendis le grand escalier de la dépendance des Danseurs, tant avec empressement qu’avec prudence. Tu n’avais aucune envie de te fouler la cheville à cause de ces maudits talons. Ta robe à volant flottait autour de toi à chaque pas. C’était celle que ta mère portait le jour de ton baptême. Ou du moins, c’est ce que ta nourrice t’avait expliqué dans la lettre accompagnant le colis. Une belle robe de toile écrue vieille rose, serrée à la taille par une ceinture, et agrémentée de rubans blancs. Tes jambes fines était couvert d’un collant blanc, et tes fameuse chaussure était de la même couleur que la robe. Quant à ta coiffure, c’était ce qui t’avait posé le plus de problème. Faire des chignons était pourtant une habitude pour toi. Mais aujourd’hui, tu avais décidé laissé tes cheveux blonds lâché. Tu avais fixé des barrettes de-ci de-là, pour donner une forme à tout cela. Tu avais recommencé des dizaines de fois, jamais satisfaite du résultat, avant de demander à une amie de la maison de t’aider. Tu ne pouvais t’empêcher de te sentir jolie, et tu aimais cette sensation.

La salle de bal était déjà bondée. Le directeur était debout sur l’estrade et contemplait d’un air satisfait les élèves entrer. Tous étaient magnifiquement vêtus. Certaines jeunes filles auraient pu être comparées à des mariées, tant elles étaient belles. Tu repères des visages familiers, mais tu n’oses pas t’approcher. Tu aimerais bien trouver un cavalier quand même. Le raclement de gorge du directeur, amplifié par le micro, te fis sursauter. Il allait faire son habituel discours. Décidément, il aimait beaucoup se genre de chose, bien qu’il utilise souvent le même, d’une année sur l’autre.

« Bonsoir à vous tous, très chers élèves d’Artistic Academy. Une fois de plus, c’est avec un grand plaisir que je prends la parole devant vous, pour une de mes tâches préférée. Cela ne vous a pas échappé que depuis quelques jours déjà, les journées se sont raccourcies, le givre a envahi les champs et la neige commence même à faire son apparition. Le lac sera bientôt gelé pour le plus grand bonheur de tous et les vacances de Noël arrivent à grand pas. Vous avez sans doute remarqué que l’académie s’est parée de ses lumières et décorations festives, comme cet immense sapin qui se dresse derrière mois. Mais ce n’est pas tout. Vous savez tous que comme chaque année, le temps fort de cette période de fête est bien entendu le traditionnel Bal de Givre ! Et oui mesdemoiselles, j’espère que vous avez trouvé un cavalier car ce soir, j’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture de la Grande Fête de Givre. Comme chaque année, elle se déroulera sur trois jours délicieux de festivité et de convivialité. Et chaque soir, dans la chaleur de notre grande salle, se tiendra le Bal de Givre. Alors chaussez vos souliers et vous plus beaux habits, l’heure est à la fête et aux douceurs. Et n’oubliez pas d’allé faire un tour en ville, où se tient le fabuleux marché de Noël !
J’ouvre donc les festivités en vous offrant à tous un délicieux chocolat chaude, et vous souhaite de passer un excellent moment à Artistic Academy, Realise your dreams ! Joyeuses fêtes à tous ! »


Les élèves applaudirent sans grande conviction, impatient des commencer à s’amuser. Plusieurs se précipitèrent sur la piste dès la première note de musique. Que faire Lil’beth ? Pas de cavalier. Tu n’allais quand même pas danser seule. Un peu irritée, tu te demandas si ta tactique était bonne. En grommelant, tu te diriges vers une chaise, à proximité d’un groupe de garçons, dans l’espoir d’être invitée. Après tout, le bal ne faisait que commencer. Tu aurais le temps de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| EmptyDim 5 Fév - 16:09

Bon. C'est assez nous fermons officiellement le bal de givre. C'est évent s'est révélé mal organisé. Mais bon, c'était le premier ^^ Nous vous promettons un prochain évent mieux organisé. Sur ce, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bal de Givre ||RP Général|| Empty
MessageSujet: Re: Bal de Givre ||RP Général||   Bal de Givre ||RP Général|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Givre ||RP Général||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal de Givre || RP général
» Bal de Givre 2013
» Une chaude rentrée || RP général ♪
» Une belle rentrée 2013 | Général
» Une nouvelle année commence... || RP Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-