Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 17:20



Melday
Sacha

« Le mondee est un livre dont chaque action nous ouvre une page »

~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Formu_10

Character

Surnom : Snow

Sexe : Femme

Âge : 17 ans

Maison désirée : Cygne

~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Alors mmh, comment qualifirais-je ma psychologie ?
Je dirais que je suis une fille drôle, qui aime faire de l'humour autant que du sarcasme, mais je me rends toujours compte quand il faut s'arrêter -pas toujours au bon moment- et la concentration peut lui faire place facilement. Des fois, mes propos sont comment dire... Dépourvu d'intelligence... J'ai confiance en moi sauf quand la tâche me semble trop hardue. J'aime beaucoup la danse classique, mais des fois j'en ai marre alors je me met à danser autre chose : des gesticulation idiote au hip-hop passant par le rock. Je n'aime pas trop être au centre de la scène lorsque je danse.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Depuis toute petite j'aime danser : quand ma mère me prenait dans ses bras et me faisait tourner sur le rythme de la musique, où quand au faisait des spectacle musqical en primaire... Je regardais toujours les ballets à la télé, les compositeur ou les peintres. J'ai toujours été attirée par ces arts. Alors quand ma mère m'a demandé quel activité faire, j'en avais deux en tête : chanter et danser. Ne pouvant en faire plusieurs à cause de mon jeune âge -j'avais 6 ans - je dû me résigner. J'ai choisi la danse. Depuis je n'arrête pas les progrès. J'ai été remarqué par l'Académie lors d'un spectacle de gala. J'interprétais un petit rôle, n'aimant pas trop être sous les projecteurs. Mais les représentant on reconnu un "talent caché" et mon demander de venir m'inscrire, et me voilà. Je compose de petite musique rien que pour danser, juste pour moi, elle ne sont pas super. Ma soeur jumelle elle veut devenir médecin, on a vraiment rien en commun...


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

J'ai une silhouette gracieuse, des cheveux noirs lisses avec des anglaises par-ci par là. Mes yeux amandes ont des pupilles qui sont des explosions de vert ayant de différentes nuances. De délicates tâches de rousseurs recouvrent mon nez en trompette. J'ai des lèvres en formes de coeur. Je suis en générale habillé de façon plutôt originale ; des robes avec, en-dessous des jeans, mais des fois, la simplicité vient dans ma penderie : tunique et jean. Un bracelet ainsi qu'une montre sont toujours sur mon poignet - sauf lors d'un spectacle-. Des boucles d'oreilles multicolre sont souvent sur mes oreille. J'ai aussi une cicatrice au niveau du poignet.


Goûts, Loisirs, Passions



Mes passions ? La danse évidemment, enfin pas que ça ! J'aime aussi composer des morceaux afin de pouvoir dansé dessus. Je fais aussi de la gymnastique à mes heures perdues. J'aime toute les couleurs mise à part le rose et je ne suis pas très fan du vert foncé.


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Formu_10

You

Prénom : Jeanne
PUF : betouni

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥


Comment as-tu connu le forum ? : sur forumgratuit.fr

As-tu un kit ? : bientôt !

Que penses-tu du forum ? : A première vues, super ! Bien installé beau fond.

Autre : /



Dernière édition par Sacha Melday le Dim 1 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 17:21

Bienvenue =D
Tout est bon, sauf qu'il te faut trouver les codes qui se trouvent dans le règlement pour être validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 17:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 17:42

Validée, je laisse ouvert ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 19:34

Bienvenue Very Happy Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 19:51

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyDim 1 Jan - 20:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. EmptyMer 4 Jan - 21:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty
MessageSujet: Re: ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.   ~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Sacha Melday~La plus perdue de toute les journées est celle où l'on n'a pas ri. || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-