Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouran High School Host Club [Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 21
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Ouran High School Host Club [Anime]   Jeu 23 Fév - 20:13



♠ Nom de la série/anime/drama : Ouran High School Host Club / Host Club / Ouran Koukou
♠ Nombre de Saisons : 1
♠ Réalisateur/Auteur : BISCO Hatori
♠ Acteurs (si série) : //
♠ Première Diffusion : 14 Avril 2005 (au Japon)
♠ Chaine de diffusion : Fuji TV (Japon uniquement)
♠ Œuvre original (facultatif) : Ouran High School Host Club
♠ Origine : Japonaise
♠ Synopsie (minimum 3 lignes) : Fujioka Haruhi, "prolétaire", obtient une bourse dans un lycée privé de grand standing grâce à ses excellents résultats. Ouran Gakuen (ou lycée des Cerisiers et des Orchidées en français). Lycée fréquenté presque exclusivement par de riches héritiers oisifs. Un jour, alors qu'il cherche un endroit calme pour travaillé, il découvre par hasard dans une salle de musique, un club un peu particulier. Le club des hôtes, ou Host Club. Lequel réunit un groupe de beaux garçons vendant leur beauté aux étudiantes. Haruhi, déstabilisé, casse par mégarde un vase de très grande valeur, et pour rembourser la dette occasionné, il est réduit en esclavage par le cercle d'hôte, avant de devenir hôte à part entière. Mais il s'avère que Haruhi est en fait une fille.

♠ Brève présentation des personnages :

Fujioka Haruhi : Jeune fille pas très féminine, qui se moque complétement de son apparence. Elle est gentille et serviable, mais malgré son caractère, se laisse assez souvent manipulé par les garçons. Elle n'a peur de rien, sauf des orages, et est en quelque sorte un garçon manqué. Sa mère est décédé d'une maladie il y a quelques années et elle vit seule avec son père. Elle est boursière et prolétaire.

Suou Tamaki : Beau jeune homme un peu simplet, très bon joueur de piano. Fils illégitime, fruit de l'union de son père avec sa maitresse française. Il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Il se considère comme le père du Club (Kyoya étant la mère), ainsi que celui d'Haruhi. Il est intelligent mais joue un rôle stupide. Il est jaloux et boudeur. Son père est le directeur d'Ouran. Il est amoureux d'Haruhi mais ne peut se l'avouer.

Ootori Kyoya : Cerveau du Club et chef de l'ombre, il est cool, cynique, manipulateur, démoniaque et calculateur. Il est imperturbable et sait tout sur tout. C'est souvent lui qui sauve les autres dans les situation délicate. Bien que très riche, il veut toujours faire un maximum de profit. Il se poste souvent en retrait avec un sourire et quitte rarement son bloc-note. Il est d'humeur massacrante au réveil.

Mitsukuni Haninozuka : Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club. Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche, qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec son lapin une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées. Il est le plus âgé des Hôtes. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites. Accessoirement, Honey-sempai est un champion à divers arts martiaux et est capable de tenir tête à une petite armée à lui seul. Malgré son excessive douceur, il devient un véritable démon lorsqu'il est mal réveillé. Le club (en particulier les jumeaux et Tamaki) l'ont surnommé "Black Honey" ou "le Sauvage des Deux de Tension".

Takashi Morinozuka : Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que Honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille et assez mystérieuse. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". C'est un champion international de kendo, mais il n'utilise ses compétences que pour protéger ceux qui lui sont chers. À l'inverse d'Hani, il peut se lever tôt, mais ne supporte pas le manque de sommeil, qui le fait agir étrangement, il parle alors beaucoup, et se montre plutôt dragueur. C'est le personnage le moins bavard de l'histoire, et assez peu développé ; au final, on sait peu de choses sur lui…

Hikaru et Kaoru Hitachiin : Hikaru et Kaoru sont les jumeaux du Club D'hôtes. Ce sont les "fauteurs de trouble" de l'anime, et n'hésitent pas à jouer des tours aux autres afin de se divertir. Pour plaire à leurs clientes, ils utilisent un sujet souvent tabou : "L'amour" entre jumeaux. Leur tendance yaoi plaît beaucoup aux jeunes clientes fans de moe qui viennent au club. Ils adorent énerver Tamaki, "Le Sire", en collant Haruhi et en lui rappelant sans cesse qu'ils sont dans sa classe, seulement pour avoir la joie de le voir enragé de jalousie. Seule Haruhi arrive à différencier Hikaru de Kaoru. Ils ont d'ailleurs de l'estime envers elle car elle est la seule à réellement savoir qui est qui. Ils sont en réalité tous les deux amoureux de Hahuri, mais Kaoru s'effacera pour laisser la place à Hikaru !
Hikaru est jaloux et protecteur. Il supporte difficilement que son frère se porte mal. D'ailleurs c'est souvent Kaoru qui prend la place d'Hikaru lorsque celui-ci en a trop fait.
Ce qui les différencie :

* Hikaru a une voix grave et met sa raie à gauche et sa mèche à droite alors que Kaoru a une voix plus aigüe et se coiffe à l'inverse (raie à droite, mèche à gauche.)
* Hikaru est plus "méchant" que Kaoru, c'est souvent lui qui a les idées des jeux que seul eux-deux trouvent drôles. Ils sont souvent destinés à énerver les autres.
* Kaoru est plus attentionné, plus gentil que son frère.
* Hikaru a plus de mal à contrôler ses sentiments et à s'ouvrir aux autres.

♠ Critique du Membre (Point Faible/Point Fort, minimum 3 lignes) Franchement, là encore, anime génial, burlesque et vraiment hilarante. Je pourrais la regarder des dizaines de fois et toujours être pliée en deux. Elle dédramatise pas mal de sujet comme l'Homosexualité, le travestisme, les relations riches/pauvre et cetera. Franchement génial. Je vous la conseille vivement :3
♠ Autre : Nop 8D

___________
[/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org
avatar
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 19
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [Anime]   Jeu 23 Fév - 21:25

Personnellement je trouve que cette anime vaut réellement le coup, je vous la conseille vivement. n__n

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [Anime]   Jeu 23 Fév - 21:34

je vais essayé de la voir (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [Anime]   Jeu 23 Fév - 21:47

pareil Wink

___________



Merci ma Teny <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club [Anime]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouran High School Host Club [Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouran High School Host Club [Anime]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: La Médiathèque :: Séries et Animes-