Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Lun 5 Mar - 20:32

Anna qui se baladait dans le Parc par un bel après-midi de printemps eu soudain une curieuse envie. Elle commença à courir, arrivée dans sa chambre elle se rua sur son armoire. Les battants claquèrent et Anna ouvrit le premier tiroir. Elle souleva une pile de vêtements et son regard brilla enfin. Elle venait de trouver ce qu'elle cherchait. Son pantalon était là, plié, prêt à être porté. Anna le prit délicatement. Elle enleva son jean et le mis. Il la moulait mais c'était normal. Ensuite elle changea son haut pour une chemise, mit ses chaps et ses bottines et sortit, le sourire au lèvres et un élastique dans la bouche pendant qu'elle faisait attivement sa queue de cheval. Anna se dirigea à grands pas vers l'écurie, bien décidée à monter sa jument. Elle la trouva là, dans son box, à l'attendre. Lorsque la jeune fille apparue au tournant de l'allée, la jument hennit. La blonde lui tendit un sucre et Inès mordilla ses cheveux. Anna se retourna et se dirigea vers la sellerie, là elle prit sa boite de pansage et les affaires d'Inès. Elle rentra dans son box, encore accueilli par des carresses de la jument. Anna se baissa et ramassa un peu de paille. Elle bouchonna la robe baie et la brossa. Le pelage d'Inès lustrait maintenant. Après avoir fait la queue et la crinière, Anna la sortit et la sella. Le filet ajusté, le jeune fille l'entraina en dehors de l'écurie. Arrivée dehors, un rayon de soleil lui piqua les yeux. Anna monta sur sa jument et la dirigea vers le bois. À la lisière, elle talonna sa jument, qui, exitée par l'air frais et n'ayant pas galopée depuis plusieurs jours, ne se le fit pas dire deux fois et partit au galop. Elle traversa une prairie. Lorsqu'elle arriva au sentier, elle ralentit l'allure et repassa au pas. Consciente du danger qu'elle procurait aux piétons. Alors que cela faisait cinq petites minutes à peine qu'Anna avait rejoinds la route, elle rattrapa un garçon, seul, à pied. Lorsqu'elle l'eut rejoint, la blonde lui adressa un sourire jovial et lança gaiment :

"-Salut !"

Le garçon sursauta et se retourna. Anna arrêta sa jument et déscendit pour marcher à son côté.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 7 Mar - 18:42

Ethan sortit de la salle de musique en marchant, enfilant sa veste tandis qu’il s’éloignait déjà dans le couloir. Il avait l’intention de se rendre au lac aux cygnes, histoire de prendre un peu l’air. La pluie diluvienne qui s’était abattue sur l’Académie les jours précédents avait fait renaître la vie. La nature repoussait ici et là, sortant de sa longue hibernation pendant cet interminable hiver. Ethan aimait particulièrement voir revivre les alentours de l’école après la saison des neiges, et il appréciait le silence qui régnait près du lac, libéré de ses glaces. Le brun descendit les escaliers lentement. Il avait tout son temps, à présent, puisqu’il venait de terminer son dernier cours de l’après-midi. Il poussa brutalement la porte du bâtiment des musiciens qui s’ouvrit dans un grincement sourd. Ethan humecta ses lèvres sèches et s’élança dans l’allée de gravillons qui menait au bois, dont le chemin longeait le lac un peu plus loin et en faisait le tour pour revenir vers les bâtiments. Toujours en marchant, l’adolescent respira longuement, remplissant et vidant ses poumons régulièrement. Il n’était pas sorti depuis des jours. Il atteignit finalement le chemin qui serpentait dans le bois et s’y engagea. Au loin, il entendit les claquements des sabots d’un cavalier qui devait, lui aussi, profiter du beau temps. Le son se rapprochait de plus en plus, provenant de derrière l’adolescent. Ethan n’y prêta pas particulièrement attention. Nombreux était les élèves adepte de l’équitation à l’Académie, qui était l’une des rares écoles à abriter une écurie ou l’on pouvait loger sa propre monture. Ethan, quant à lui, appréciait ces animaux, mais il préférait les chats. Il en avait d’ailleurs un, Suie, qui lui avait été donnée. La vieille minette passait tout son temps à galoper sur les toits, ou roupiller sur son lit. Soudain, la cavalière qui se trouvait derrière Ethan arrêta sa monture et s’approcha de l’adolescent, le saluant joyeusement. Etonné, le brun se retourna. La jeune fille tenait les rênes d’une belle jument baie, un sourire aux lèvres. L’adolescent répondit :

« Salut. »

Ethan continua sa route, mais la jeune fille commença à marcher à côté de lui, montrant clairement qu’elle voulait faire connaissance.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Lun 12 Mar - 19:40

Le salut du garçon était neutre puis il se remit à marcher comme si de rien n'était. Anna le suivi. En le regardant de plus près elle reconnu Ethan, qui n'était pas de sa maison. Lorsqu'elle l'eut rejoint elle sourit et dit :

"- Sa va Ethan ?"

Anna appuya bien sur son prénom. Le garçon parut à demi choqué. C'est vrai que les deux jeunes gens ne s'étaient jamais parlés, mais Anna avait tendance à laisser trainer son oreille un pu partout et aimait écouter les discutions des gens lorsqu'ils parlaient trop fort. Les petites enguelades étaient certainement le plus drôle. Anna regarda sa jument qui trottinait derrière elle en broutant de çà et de là vers des pousses d'herbes vertes. Inès posa son regard amande dans celui d'Anna, ses flancs se soulevaient encore rapidement à cause de leur galopade éfrénée dans la lande. Ethan continuait de marcher, surement fixé sur ses pensées. Il semblait rélféchir à comment pouvait elle savoir son nom, ou quand lui avait t-il parlé ou encore autre chose n'ayant rien à voir. Si Anna pouvait en savoir plus des gens qui l'entouraient, elle en serait ravie. Mais savoir à quoi pense les gens peut se retourner contre nous même, à savoir des choses qu'il n'aurait mieux pas valut... Anna reposa son regard sur Ethan.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mar 13 Mar - 19:15

«Ça va Ethan ? »


La voix de l’inconnue jaillit de sa bouche comme l’eau jaillit de sa source, claire et cristalline. Ethan sursauta à moitié, étonné. Comme cette fille connaissais son prénom ? Pour sa part, il ne la connaissait pas, mais à en juger sa démarche gracieuse, elle faisait partie de la Maison des Cygnes, là où était entraînées les danseuses les plus talentueuses –ou les danseurs. La jeune fille se retourna pour observer sa monture qui marchait derrière elle, s’arrêtant parfois pour attraper entre ses lèvres les brins d’herbes qui passaient à sa portée. Enfin, elle reporta son attention sur le brun, posant sur lui ses prunelles émeraude. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascades sur ses épaules et s’agitaient au gré du vent. Mais le plus marquant chez elle, c’était sa maigreur. Pas maladive pour autant, mais elle était bien plus maigre que la plupart des autres danseuses. Sortant de ses pensées, il répondit :

« Oui, et toi ? Au fait, qui es-tu, et comment connais-tu mon prénom ? Il ne me semble pas t’avoir rencontré auparavant… »

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mar 13 Mar - 19:55




« Oui, et toi ? Au fait, qui es-tu, et comment connais-tu mon prénom ? Il ne me semble pas t’avoir rencontré auparavant… »

Effectivement, si il cherchait quand ils s'étaient rencontrés, il pourrait toujours se creuser la tête, Ethan ne trouverait jamais. Pour cause, elle connaissait son prénom, mais ils ne s'étaient jamais adressés ne serait ce qu'un mot. Anna sourit, elle accrocha ses cheveux avec son élastique, laissant sa mèche retomber et cacher son front. Que répondre à Ethan, elle n'allait pas lui dire que quand elle s'ennuyait elle écoutait es discutions des autres jeunes. Elle répondit à sa première question rélféchissant encore à la réponse de la suivante.

"Je suis Anna, j'ai déjà entendu parler de toi par des amies."

Anna ne mentait même pas, une fois, une de ses amies de la Maison Bethoveen lui avait parlé d'un certain Ethan dans sa classe, un pianiste d'après les sources d'Anna. Inès la rejoignit puis vint se placer à côté de la jeune fille qui lui flatta l'encolure. La belle jument baie regardait maintenant le brun avec des yeux étonnés. Elle s'avança vers lui pour le renifler, Ethan essaya de poser sa main sur le museau de la jument qui s'écarta d'un petit coup, elle n'aimait pas qu'on la touche sans connaitre la personne. Anna pouffa intérieurement, elle siffla pour appeler sa jument qui laissa le garçon tranquille pour retourner auprès de sa maitresse.

"-Tu veux essayer de la monter ?"


Proposa Anna pleine d'entrain. Elle rajouta aussitôt.

"-Elle ne te fera aucun mal.
"

Promit l'adolescente, sa jument était calme et posée et n'obéissait qu'à Anna, celle qu'elle connaissait depuis la naissance et celle qui l'avait éduquée. D'ailleurs il n'y avait aucun mal à ce qu'un garçon fasse de l'équitation. Au contraire Anna trouvait cela charmant. Elle attendit la réponse du brun avec calme.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Sam 17 Mar - 12:12

«Je suis Anna, j'ai déjà entendu parler de toi par des amies.»


Ethan plissa les yeux. Il ne savait pas qu’il était si populaire, au point qu’on parle de lui à une fille qu’il ne connaissait même pas ! Un petit rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il continuait de marcher, Anna à ses côtés. Le brun, silencieux, jeta un regard vers le ciel limpide où couraient les nuages, emportés par le vent. Il atteignit enfin la rive du lac, et on pouvait entendre le chant des oiseaux et les clapotis de l’eau sur la rive.
Soudain, la jument de l’adolescente s’approcha d’elle, qui flatta son encolure de la main. Sa monture, qui paraissait plutôt étonnée par la présence d’Ethan, s’approcha du brun et vint renifler la paume qu’il lui tendait. Finalement, elle s’écarta vivement quand elle vit la main du pianiste s’approcher doucement de ses naseaux. Une lueur de malice naquit dans les prunelles d’Anna qui rappela l’équidé, et elle proposa :

« Tu veux la monter ?»


Ethan fronça les sourcils tandis qu’elle rajoutait qu’elle ne lui ferait aucun mal. « Non » fut le seul et unique mot qui traversa l’esprit du brun à cet instant. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit. De plus, le brun n’était jamais monté à cheval, et pour cause : il n’était pas spécialement attiré par ces animaux. Il ne les détestait pas, mais ne le vouait pas non plus une adoration sans bornes. Il préférait les observer. La jeune fille semblait avoir déjà placé sa confiance en lui pour lui proposer de monter sur sa jument, et elle voulait absolument qu’il mette le pied à l’étrier. Ethan répondit :

« Désolé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Une autre fois.»

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 21 Mar - 17:33

Le brun refusa, Anna en fut peinée, elle aurai bien aimée
apprendre –sauf si il savait déjà- quelques annecdotes à Ethan sur comment monter. Peut être que cela ne l'intéressait pas, sûrement. Sa compagnie lui plaisait. Pourtant elle semblait exaspérer le garçon, alors qu’elle ne le voulait pas. Elle laissa son esprit vagabonder, s’intéressant à un simple bourgeon qui deviendrait fleur…
Mais ses pensées se reportaient sur Ethan.

« -De quel instrument de musique joues tu ? »

Ethan parut interloqué de son brusque changement de sujet.
Anna changeait très rapidement et très facilement de sujet et de caractère, c’était une de ses caractéristiques.
La blonde retourna son regard vers Ethan, regard interrogateur et srcuteur, attendant une réponse et essayant de la deviner. Déjà il n’était pas violoniste, les violonistes avaient souvent tendance à pencher légèrement la tête de côté, Ethan ne le faisait pas. Il avait des doigts fins et qui semblaient agiles. Anna se demanda si ce n’était pas tout simplement un
pianiste. Si, cela devait être ça…Elle attendit patiemment sa réponse, se demandant si elle confirmerait ses doutes.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Ven 23 Mar - 19:06

Anna semblait déçue. Très déçue. Elle aurait certainement aimée lui apprendre à monter à cheval, lui faire découvrir le bonheur que procure ce sport, cet art. Mais cela n’attirait pas Ethan. La blonde sembla plongée dans ses pensées lorsque soudain, elle demanda :

« De quel instrument de musique joues-tu ? »


Elle l’observa de ses yeux verts, s’arrêtant un instant sur son cou. Le brun plissa les yeux et remonta le col de sa veste, masquant entièrement la cicatrice qu’il portait à la base de son cou. Heureusement, elle ne semblait pas s’être attardée sur ce détail, l’ayant survolé sans vraiment la voir. Du moins il l’espérait. Elle continua son observation et son regard se figea sur ses mains, découvrant ses doigts fins et agiles. Un petit rire s’échappa des lèvres sèches du brun et il déclara, un sourire aux lèvres :

« Il me semble que tes amies t’ont parlé de moi, alors peut-être le sais-tu déjà ? Je joue du piano. »


Ethan avala sa salive et jeta un regard vers le ciel, avant de reprendre :

« Ça fait depuis onze ans. Et toi, quelles danses pratiques-tu ? »

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Ven 6 Avr - 19:32

« Il me semble que tes amies t’ont parlé de moi, alors peut-être le sais-tu déjà ? Je joue du piano. »

Anna pensa à répliquer que parler ne voulait pas dire raconter la vie d'une personne, mais elle se retint, elle ne voulait pas devenir l'ennemie d'Ethan, même si le mot ennemie était un peu exagéré. Le pianiste regarda le ciel et reprit de plus belle.

« Ça fait depuis onze ans. Et toi, quelles danses pratiques-tu ? »


Anna réfléchit. Les gens lui demandaient souvent qu'elles danses pratiques tu, mais jamais quelles danses aimes tu. Anna pratiquait toutes les danses qu'on lui demandait de pratiquer mais elle n'aimait pas la danse classique, bien qu'elle ne soit pas la dernière de sa classe dans cette danse, elle trouvait cela à la limite de l'ennui, trop "lent" pas assez tonique enfin bref. Par contre le Rock oui le Rock Anna adorait cette danse. Maintenant elle savait que répondre. Elle répliqua :

"-Toutes les danses que l'on me demande de pratiquer, mais je n'aime pas la danse classique. Cela fait depuis mes 6 ans soit 11 ans comme toi."

La blonde sourit en remettant sa mèche derrière son oreille. Jetant un coup d'oeil derrière elle pour voir si Inès la suivait toujours, Anna continua de marcher.

"- Depuis combien de temps es tu ici ?"

Bien que ça fasse 11 ans que le brun fasse du piano, il ne devait pas être ici depuis autant de temps. 11 ans... 11 ans... il devait jouer magnifiquement bien. Anna se souvint de ce jour où elle avait vue une pianiste jouer dans l'établissement. La blonde s'était arrêtée pour la regarder et elle était arrivée en retard en cours. Anna se souvenait de chaque note, chaque son, chaque mélodie qui sortaient de la salle de musique. Les touches du piano s'abaissaient et se relevait dans une pression de doigt, ses doigts semblaient voler sur le piano. Avant que le brun eusse le temps de répondre, Anna renchérit de plus belle.

"-J'aimerais t'entendre jouer un jour."

Ses yeux brillèrent, 11 ans, il n'y avait surement plus rien à apprendre, ou si, en fin de compte...

[je suis vraiment désolée du retard en ce moment j'avais pas trop le temps :/ désolée j'ai essayé de rallonger un peu du coup. ]

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Ven 4 Mai - 18:40

La jeune blonde sembla réfléchir un instant. Après quelques secondes, elle se tourna finalement vers Ethan et répondit :

« Toutes les danses que l'on me demande de pratiquer, mais je n'aime pas la danse classique. Cela fait depuis mes six ans soit onze ans comme toi. »

Le brun hocha la tête, ne savait pas vraiment poursuivre la conversation. Il continuait donc de marcher, Anna à ses côtés qui jetait de temps en temps des coups d’œil à sa jument. Finalement, elle demanda :

«Depuis combien de temps es-tu ici? »


Ethan avala sa salive et plongea ses mains dans les poches de sa veste. Cela faisait quatre ans qu’il vivait à Artistic Academy, sans plus jamais l’avoir quitté. Les murs de cette école lui étaient familiers à présent. Il connaissait par cœur les moindres cachettes, les moindres salles interdites aux élèves. Mais le monde extérieur lui manquait. Sa famille lui manquait. Ce qu’il en restait, du moins, ce qu’il considérait comme tel. Le brun savait que s’il revoyait son père, il le haïrait encore plus. Plus il pensait à lui, plus cette haine qui restait tapie dans son cœur prenait de la place et souillait son âme. Le rendait froid, distant. Il n’était pas comme ça. Il n’avait pas été comme ça. C’était lui qui l’avait rendu comme ça. Avant même qu’il puisse donner sa réponse à Anna, elle avait déjà enchainé :

« J'aimerais t'entendre jouer un jour.»


Ethan se racla la gorge et demanda :

« En fait tu poses des questions mais tu n’attends pas les réponses. Si ça t’intéresses toujours, ça fait quatre ans que je suis ici. »


Il lui sourit, regrettant de lui avoir parlé ainsi.

« Ouais si tu veux. Mais pas aujourd’hui. »


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Ven 4 Mai - 20:52

« En fait tu poses des questions mais tu n’attends pas les réponses. Si ça t’intéresses toujours, ça fait quatre ans que je suis ici. »

C'est faux, Anna attends les réponses, sauf qu'elle anticipe les questions. Attendre le temps de réflection entre chaque question est trop, lent, pas assez rapide, donc une réponse groupée vaut mieux que des bout de phrases. Anna veut toujours avoir la réponse à ses questions, seulement, elle n'est pas très patiente. Quatre ans, quatre ans...Anna ne voyait pas souvent des personnes qui étaient à Artistic Académie depuis aussi longtemps. Mise à part ces amies, et encore, et les gens de sa classe. En ce moment, elle rencontrait surtout des nouveaux et des nouvelles. En grand nombre cette année. Ethan reprit rapidement :

"-Ouai, si tu veux, mais pas aujourd'hui."

Ouai, déjà ça ne l'emballait pas tellement. Mais sa réponse...Tout le monde réponds ceci, mais que les gens sont banals, ils répondent tous la même chose au mêmes questions. Et Anna n'avait pas précisée de jour, seulement que cela voulait dire, pas aujourd'hui, donc je te reverrais. Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? Pourquoi attendre, bon c'est vrai elle n'était pas pressée. Anna ne voulait pas le forcer, au contraire.

"-Te sens pas obligé."

Anna pensa au je ne me sens pas du tout obligé, ou ouai bof m'en fou. Cela dépendrais du caractère d'Ethan, quoiqu'il serait plutôt, non, Anna ne trouvait pas le mot pour le définir.
Bref, il ne devait pas se sentir obligé. Anna tira un peu sur les rênes et la jument pressa le pas. Arrivant ans une petite prairie, Anna alla s'asseoir sous un arbre. Elle laissa sa jument brouter tranquillement l'herbe. Pourquoi les gens ne parlaient jamais d'eux ? Anna aimait entendre les gens raconter des choses, elle aimait apprendre leurs caractères, leurs joies, leurs peines, leurs gouts... Mais en général, dans cette académie, les gens ne parlaient pas d'eux, ils restaient clos sur eux même. Dommage, il y avait surement pleins de choses intéressantes à apprendre sur les gens.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Lun 7 Mai - 17:43

« Te sens pas obligé.»

Anna ne sembla pas déçue de la réponse du brun. Peut-être avait-elle dit cela seulement par simple curiosité. Pour meubler la conversation ? Ethan ne saurait le dire. Il s’étonnait lui-même de sa propre manière d’agir. D’habitude, il était ouvert, souriant, joyeux de découvrir de nouvelles personnes. Sauf quand ces personnes-ci s’intéressaient d’un peu trop prêt de sa vie et cherchaient à comprendre des choses, or ce n’était pas le cas d’Anna. Cette fille lui semblait… différente. Non, en réalité, il ne saurait pas vraiment comment la qualifier. Elle semblait beaucoup réfléchir, curieuse et sociale. Non décidemment, Ethan ne se comprenait pas. La jeune fille fit légèrement accélérer la jument qui marchait toujours derrière eux et elle alla s’asseoir contre un arbre lorsqu’ils débouchèrent sur une petite clairière inondé de soleil. Le brun la suivit silencieusement et s’assit à côté d’elle, goutant à la chaleur des rayons de l’astre qui s’élevait toujours plus haut dans le ciel. Une légère brise venait agiter les herbes folles de la prairie en émettant un petit sifflement lorsqu’il filtrait entre les branches des arbres alentours. Ethan soupira légèrement et sourit.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Lun 14 Mai - 18:34

Le brun sourit. Anna ne sut dire pourquoi. La jeune fille, qui, même si elle aimait le calme, était bien décidée à parler, lui dit :

"T'es interne ?"

Bonne question. Certains externes préféraient rester le mercredi après-midi pour être avec leurs amis internes. Peut être qu'Ethan voulait rester le mercredi après-midi pour profiter du calme de l'endroit. Peut être que chez lui c'était trop bruyant ? Peut être, si la vie se résumait à des peut être... En attendant, sortir de l'Académie avait ses avantages. On faisait ce qu'on voulait. Plus de règles, plus de pions, plus de colles et de reglements entiers à copier. Libres, les adolescents qui sortaient étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Par ailleurs ils pouvaient boire de l'alcool alors que c'était interdit dans l'établissement, ils pouvaient fumer... Bien qu'Anna trouve que fumer et se "bourrer la gueule" soit stupide, elle n'était pas moins amie avec des filles de sa classe, qui, elles, ne faisaient que ça à longueur de journée. Parfois, la blonde sortait de l'Académie lorsqu'elle avait une autorisation. Sincèrement, elle préférait aller faire les boutiques avec des amies que de rester dans cette endroit, seule. Ce n'est pas qu'Artistic Académie était un endroit sans occupation, bien sur que non. Il y avait des tas d'endroits sympathiques. On pouvait se baigner à la piscine, monter à cheval, aller à la bibliothèque... Mais Anna était ici depuis bien longtemps et y restait H24, sept jours sur sept, avec autorisation de sortie pour le week end. Bref la jeune fille était interne. Elle se demandait même parfois comment était la vie d'un externe. Il avait peut être moins de temps libres ? Peut être plus. Les internes avaient quand même les avantages de pouvoir s'entrainer dans les salles de danse, de musique et d'art, alors qu'Anna doutait fort que les externes en aient chez eux. Pratique. Surtout que peux de danseuse allaient répéter et Anna s'y plaisait fortement, seule à danser et virevolter sur le parquet craquant. Elle se souvient qu'elle avait rencontrée une jeune nouvelle là-bas, et maintenant elles partageaient la même chambre...

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mar 22 Mai - 19:21

Alors que les deux jeunes gens étaient restés silencieux quelques instants, Anna ouvrit la bouche et demanda :

« T'es interne ? »


Ethan arqua un sourcil. Il se surprit à penser que la réponse à cette question n’apportait pas grand-chose à leur « discussion ». La jeune fille voulait peut-être meubler la conversation, histoire de ne pas laisser de blanc, ne pas laisser le silence s’installer. Peut-être était-ce une question dont la réponse ne l’interagissait pas vraiment. Oui il était interne. Il avait choisi d’être interne. Cela faisait quatre ans qu’il n’avait pas revu sa « famille », et elle ne lui manquait pas. Presque pas. Il avait réussi à faire une croix dessus, à l’oublier, à enfouir ses souvenirs les plus douloureux au plus profond de lui-même, ce qui le rendait si… distant. Quant à elle, il devina qu’elle était également interne : le fait qu’elle ait sa jument à l’Académie semblait être une raison suffisante pour cela. Le brun se tourna vers la jeune fille et répondit :

« Ouais, et toi aussi je suppose ? »

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Dim 27 Mai - 17:55

"-Ouais, toi aussi je suppose ?"
Ce n'était pas tellement une question de sa part. Ethan semblait déjà connaître la réponse. Elle haussa les épaules.


"-Ouais."
Le silence pesa sur le ciel bleu. Anna prit une mèche de cheveux entre ses doigts et l'entortilla. Les cheveux or émettaient un bruit doux entre ses doigts. L'ennui étai presque mortel. Pourquoi tout les garçons de cette académie ne disaient jamais rien et ne parlaient jamais de leur vie. Toutes les vies n'étaient quand même pas des cauchemars à ce point là.


"-Et sinon à part les cours tu passes le plus clair de ton temps à faire quoi ?"
Peut être que sa réponse offrirait à Anna de nouveaux horizons. En ce moment, la blonde s'ennuyait fermement et ne savait jamais quoi faire. C'était très décevant et même démoralisant. Ne pas savoir quoi faire de ses journées c'est perdre son temps. Et le temps est précieux, la vie est courte, il ne faut pas perdre son temps à ne rien faire. Anna n'aime pas perdre son temps. Tant qu'à faire, autant se cultiver. Mais entre la bibliothèque, les balades avec Inès et les entrainements de danse, la lecture, Anna ne savait vraiment plus quoi faire. Dans cette Académie, Anna en avait connue de plus bavards. Mais en ce moment, les gens ne parlaient presque pas, ils se contentaient de répondre, ou de poser une question en retour. Pourquoi ? Est ce la saison ou Anna qui les ennuie ? Bonne question, la blonde espérait de tout coeur que ce ne soit pas la deuxième hypothèse qui soit la bonne.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 6 Juin - 17:28

« Ouais » fut la seule réponse d’Anna. Ethan se satisfaisait de cette réponse. Il était parfois inutile de s’étendre sur une affirmation. Comme un réflexe, la jeune fille attrapa une mèche de ses cheveux blonds et joua avec. Une fois de plus, elle chercha à meubler, comme si était très important pour elle de parler alors qu’il était parfois plus judicieux de laisser le silence s’installer. Il n’était pas forcément pesant, et parfois plus révélateur. Ayant certainement trouver un nouveau sujet de conversation elle demanda :

«Et sinon à part les cours tu passes le plus clair de ton temps à faire quoi ? »


Ethan arqua un sourcil. Pourquoi posait-elle cette question vide de sens ? Peut-être n’existait pas même le moindre brin d’intérêt dans tout cela ? Ethan ne saurait dire si Anna voulait vraiment savoir la réponse à sa question. Il haussa les épaules et déclara :

« Tout ce qu’un adolescent de dix-neuf ans fait dans cette Académie. Je traine avec mes potes, j’utilise les différents espaces… C’est… bizarre comme question. »


Le pianiste observa au loin le soleil se coucher petit à petit derrière les collines que l’on pouvait apercevoir plus loin après le lac. Surpris que le temps soit passé si vite, il jeta un coup d’œil à sa montre attachée à sa main gauche et faillit s’étrangler avec sa salive. Il avait passé plusieurs heures ici, en compagnie d’Anna ! Il se releva et lançant un regard désolé à l’adolescente et déclara :

« Je suis désolé, je dois partir, le temps file à une vitesse ! Tu veux m’accompagner ou tu restes ici ? »


[désolée grosse panne d'inspi et de temps :S]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 20 Juin - 16:08

« Tout ce qu’un adolescent de dix-neuf ans fait dans cette Académie. Je traine avec mes potes, j’utilise les différents espaces… C’est… bizarre comme question. »

Troubler le musicien par une question débile était assez drôle. Il renchérit aussitôt :

« Je suis désolé, je dois partir, le temps file à une vitesse ! Tu veux m’accompagner ou tu restes ici ? »

Anna voudrait bien savoir ce qu'Ethan a de si important à faire. Mais en fin de compte, voudrait-il que la blonde l'accompagne ? Le brun devait surement dire ça par pure politesse histoire de ne pas la planter là. En fait Anna savait qu'il préférerai qu'elle lui réponde non mais elle ne voulait pas choisir. La danseuse décida donc de lui retourner la question :

"Veux-tu que je reste, ou que je t'accompagne ?"

Pour ce qui est de la jument, elle pourrait la confier à un palfrenier, ce n'était donc pas une excuse pour le garçon. Anna garda son regard de défi pour elle et interrogea Ethan du regard. Alors tu vas me laisser venir ou tu vas trouver une excuse bidon pour que je reste ici ? Si le pianiste ne voulait pas qu'elle le suive, il n'aurait pas deut lui proposer une telle chose, il lui laissait donc le choix en fin de compte. Une autre fille aurait laissé Ethan tranquille mais Anna s'amusait de le voir s'embarrasser devant son choix. Comment allait-il lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle se joigne à lui ? Il connaissait déjà la réponse, avant même qu'elle ne lui pose la question. Lorsqu'il avait demander à Anna de choisir si elle voulait venir ou pas, il espérait déjà un des deux choix. Que ce soit le négatif ou le positif.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Lun 25 Juin - 20:02

« Veux-tu que je reste, ou que je t'accompagne ? »

Anna sembla défier le brun du regard, comme si cette question remettait en cause quoi que ce soit par rapport à Ethan. Un soupire agacé s’échappa des lèvres du jeune homme. Pourquoi cherchait-elle toujours des allusions à ce que pouvait bien penser le pianiste là où il n’y en avait pas ? Ce n’était quand même pas compliqué de répondre par « oui » ou par « non » à une question simple. Pourquoi s’embrouillait-elle dans des tentatives de déduction au moindre de ses faits et gestes, qui semblait d’ailleurs pour la plupart totalement fausses ? A quoi jouait-elle ? Légèrement exaspéré, Ethan répliqua :

« A ton avis, si je te pose la question, c’est pour que tu me laisses choisir ? Je te demande ton avis ! »

Il n’avait pas voulu être blessant, ni méchant. Mais l’attitude de la jeune fille l’énervait. Légèrement sur les nerfs, il reprit :

« Je ne cherche pas à me débarrasser de toi, je te demande juste si tu veux venir ou pas.»

Il soupira à nouveau, tentant de se calmer. Il n'aurait pas dû s'énerver, mais s'était bien plus fort que lui. Il était susceptible, il n'y pouvait rien.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 27 Juin - 13:52

« A ton avis, si je te pose la question, c’est pour que tu me laisses choisir ? Je te demande ton avis ! »

Oula, Anna venait de mettre Ethan en colère. Calme toi, je te posais une question. La blonde eu un regard de travers. Il était à a limite de lui hurler dessus. Il ne faut pas être si sensible, ça attire parfois des problèmes. Anna failli avoir un mouvement de recul lorsque la phrase avait jaillie de sa bouche, il fallait savoir se contrôler un peu. Anna, assez sensible elle aussi allait lui rétorquer quelque chose de pas très sympa lorsqu'il ouvrit de nouveau le bouche, mais cette fois ci un peu plus calmement, il dit :

« Je ne cherche pas à me débarrasser de toi, je te demande juste si tu veux venir ou pas.»

Alors dans ce cas là ça va mieux. Ethan soupira et inspira profondément. Anna calma ses nerfs et réfléchit à lui répondre, posément, sans irriter ce grand sensible. Elle avait plus ou moins pleins de questions à lui poser, où tu vas, pourquoi t'es si pressé, avec qui tu y vas, que vas tu faire. Mais si elle l'accompagnait, elle saurait tout ça. En attendant, peut être voulait-il être seul pour ce moment. Alors pourquoi la question.

"-Je viens."

Finit elle pas concéder. Bonne chance pour te débarrasser d'elle maintenant. Anna va tout vouloir savoir sur toi et ne va pas te lâcher jusqu'à ce qu'elle sache tout ce qu'elle veut savoir. La danseuse se leva. Si il était pressé autant partir tout de suite pour faire un tour aux écuries déposer Inès. La jument, à l'appel de sa maitresse, s'approcha en trottinant. Anna attrapa ses rennes et balança une jambe de l'autre côté de la monture. Bon, maintenant à Ethan.

"-T'es sur que tu veux pas monter, on irait plus vite."

Anna savait qu'il déclinerait la proposition encore une fois mais autant essayer. Quoiqu'il en soit, elle ferait le trajet sur le dos de la jument, il marcherait à côté s'il ne désirait pas monter derrière elle.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Jeu 28 Juin - 16:50

«Je viens. »

Ethan hocha la tête tandis qu’elle se redressait. Elle siffla sa jument qui revint vers elle en trottinant, des herbes encore plein la bouche. Anna se hissa sur le dos de sa monture et demanda :

«T'es sur que tu veux pas monter, on irait plus vite. »

Déjà que la jeune Cygne l’avait énervé, si en plus elle croyait que le brun allait lui faire le plaisir de monter sur son cheval ! Il plissa les yeux, déclara « Non » sèchement et commença à faire le chemin inverse, sur le petit chemin de gravier qui longeait le lac. Il commençait à faire chaud en cette fin d’après-midi malgré la douce brise qui agitait les feuilles des arbres et faisait onduler l’eau qui venait lécher la rive. Anna fit donc marcher sa jument à la hauteur du garçon, qui gardait le silence. Il n’avait pas voulu se débarrasser d’elle. Mais si elle croyait lui soutirer la moindre information, maintenant, elle avait tort. Ethan était un garçon susceptible, manipulateur et très borné.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mar 31 Juil - 13:46

"-Non."

Clair net et précis, mais pas besoin de s'emporter. Il faudrait que ce jeune homme arrive à contrôler ses émotions parfois, un peu de yoga peut être. Ethan fit demi tour et s'empressa sur le chemin de gravier. Anna fit la moue. En ce moment, tout le monde avait dont de s'emporter contre elle bien trop rapidement à son gout. Non mais sans blague, Anna est rapide et franche, elle ne laisse jamais son but lui échapper alors normal qu'elle persévère et pas de quoi en faire un plat.

"-On va où ?"

Cette fois il avait interêt à répondre. Il n'allait quand même pas l'ignorer. En tout cas il avait pas interet à faire ça par ce que sinon Anna allait lui en mettre une, il faudrait la retenir pour l'en empêcher. Où comptait-il aller ? Dans un endroit où il y aurait d'autres gens, c'est sur. On est pas pressé si on est seul. Mais où ? Dans sa salle d'art ? A ce moment là Anna n'aurait pas le droit de l'accompagner, en tout cas elle n'en était pas sure. Les deux adolescents marchaient en silence le long de la rive. Chacun avait ses pensées, et aucun ne les partageaient, on aurait peut croire qu'il y avait un mur entre eux, ou qu'ils ne se voyaient pas. Pourtant Anna savait qu'Ethan était là, et vice versa. Ils ne se parlaient pas car ils ne le voulaient pas. La blonde trouvait Ethan trop susceptible sur les bords. Il devait se détendre un peu, elle ne savait pas ce qui le rendait comme ça mais il devait bien y avoir une raison, toute question à sa réponse, et c'est ce qu'Anna voulait connaitre justement. Mais Ethan ne semblait pas disposé à répondre aux questions d'Anna. Mais la blonde n'attendrait pas qu'il se livre tout seul, sinon elle pouvait attendre longtemps encore.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 1 Aoû - 11:06

- On va où ?

La blonde avait brisé le silence pesant qui s’était installé entre les deux jeunes gens. Le brun marchait d’un pas vif, toujours exaspéré par l’attitude de la danseuse. Cette fille ne s’arrêtait-elle donc jamais de poser des questions ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute manière, de l’endroit où ils allaient ? Anna était trop curieuse à son goût. Elle avait l’air de toujours vouloir tout savoir. Or, Ethan n’avait rien à lui dévoiler. Rien qui ne pourrait l’intéresser, en tout cas. Ou rien qu’il ne pouvait lui dire. La plupart du temps, le brun avait des conversations banales avec les gens. De loin, il avait l’air comme les autres, issu d’une famille richissime, ayant vécu une enfance des plus belles. C’est en tout cas ce qu’il laissait croire. En réalité, il ne s’était jamais dévoilé à qui que ce soit. Sauf à Nate. Mais c’était différent. Sa relation avec le Baroque était très singulière, et tout sauf banal.

- On rentre à l’Académie.

C’était simple et c’était clair. Cette réponse ne nécessitait pas une question de plus comme « et où ça exactement ? ». Si la blonde ne changeait pas de sujet, elle pouvait être sûre qu’Ethan la planterait là.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Sam 25 Aoû - 12:07

"- On rentre à l’Académie."

Alors là, toi je ne t'aime pas beaucoup. En fait j'ai pas envie de t'accompagner. L'envie me prends de te laisser là et puisque tu n'as pas été très agréable avec moi pendant cet après-midi et bah je vais le faire. Tu seras surement content d'avoir de l'air et moi aussi comme ça on sera deux contents au lieu d'avoir l'autre sur le dos pour rien. Alors , dirigeant mon cheval dans la direction opposée, j'ai préféré dire :

"-Non. Tu rentres à l'Académie."


Sur ce, je la fait partir au galop en coupant à travers champs. Les cheveux dans le vent. Sans me retourner. Ce qui ne servirait à rien. J'ai juste perdu une après-midi d'équitation pour parler avec quelqu'un pour ne rien dire. C'était nul, et ennuyant. Talonnant ma jument, je me dirige vers les écuries de l'académie. Un tronc d'arbre en travers du chemin me força à faire un détour. Je ne voulais pas faire sauter ma jument au dessus de ce tronc car il y avait des branches qui pourraient la blesser et puis, même si ce n'était pas très haut, tout peut arriver donc, mieux vaut être prudent. C'est pourquoi je dus faire un détour. Ma jument était, bizarrement, pressée de rentrer. Toi aussi ça ta ennuyé tout ceci ? J'ai bien envie de lui poser la question. Mais voir une fille parler aux chevaux ça doit faire bizarre. Lorsque les murs de l'écurie sont en vue, je descend de cheval et l'entraine dans son box. Je lui enlève tout son attirail puis la brosse. Tout ceci terminé, je lui tends une carotte, une dernière caresse puis me dépêche de rentrer dans mon dortoir. Là, je prends une rapide douche et m'allonge sur mon lit, regardant le plafond avec attention. J'ai rien à faire, autant me reposer. Je ferme lentement les yeux et je m'endors.

[fini pour moi]

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   Mer 29 Aoû - 18:26

- Non. Tu rentres à l'Académie.

Anna, juchée sur sa jument, effectue un rapide demi-tour et s’élança au galop à travers les champs qui bordaient le lac un peu plus loin. Le brun, à peine étonné qu’elle ait craqué la première, haussa les épaules, tout en continuant de l’observer partir. Bientôt, elle ne fut qu’un point au loin parmi les champs dorés, puis elle disparue totalement du champ de vision du garçon. Le courant n’était pas passé cette après-midi-là, entre les deux jeunes gens. Ethan continua sa route, chassant la blonde de ses pensées. Il était rare qu’il soit aussi peu amical avec quelqu’un, surtout quelqu'un d'à peu prêt son âge. Mais le pianiste avait une sainte horreur de ce genre de personne qui croient tout savoir et se ramasse après lorsque la vérité leur tombe dessus. Anna était de ces personnes-là. Tant pis, il n’avait pas perdu grand-chose. Ou peut-être que si. Il avait perdu une après-midi de calme et de sérénité.

END

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/   

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt abrîte de nombreuses choses... /PV ETHAN/
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-