Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim. Empty
MessageSujet: Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.   Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim. EmptySam 31 Mar - 12:00

Rose avait fait le tour de son nouvel établissement, elle allait dès à présent visiter les alentours, puisqu'elle avait du temps libre. Elle passa devant d'innombrables boutiques, des boulangeries, des parcs, puis elle vit enfin un endroit où se poser : un café. Elle se rappelait les fois où elle traînait dans ce genre de cafés avec ses amies les jours où il faisait beau, sirotant un verre de menthe à l'eau sur une terrasse.

Elle rentra à l'intérieur, et demanda à ce qu'on lui serve un verre de sirop. Du sirop de menthe, pour se rappeler des bons moments. Une fois payé, elle prit son verre et se chercha une place au soleil sur la grande terrasse. Ce qui l'énerva, c'était que les gens prenaient les chaises quand ils étaient trop nombreux pour être sur une table entourée de seulement quatre chaises.

Elle finit quand même par enfin trouver une place. Elle s'installa et commença à écouter les discutions qu'il y avait aux tables voisines. Une vilaine habitude que prenait Rose quand elle était seule dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim. Empty
MessageSujet: Re: Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.   Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim. EmptySam 31 Mar - 15:57

Nathanaël déambulait en ville. Traduction : Nathanaël était en manque d’inspiration. C’était la première fois qu’il était contraint d’en arriver là depuis qu’il était à l’académie, c’est-à-dire depuis quelques mois. Jusqu’à présent, il avait toujours trouvé son inspiration à l’intérieur de l’enceinte, où que ce soit. Mais en cet ennuyeux jour de soleil, lassé des mêmes visages, il avait décidé l’aller s’aventurer au centre ville.
Il approcha d’un café à la terrasse bondée. Quoi de mieux pour observer la vie quotidienne et les évènements de tous les jours, les comportements, les visages, les sourires, les colères, les joies ? Car, alors que d’autres artistes préféraient les paysages, Nate dessinait principalement des personnes. Tout comme d’autres préféraient la peinture, alors qu’il ne vivait que pour les crayons, fusains et autres mines de plomb.
Une jeune fille assise en terrasse attira immédiatement son attention. Elle était seule et sirotait une menthe à l’eau tout en écoutant sans discrétion aucune la conversation d’un couple à la table d’à côté. Il la reconnut immédiatement comme une élève de l’académie, une Cygne de toute évidence. Son visage d’une pâleur extrême était illuminé de soleil, ses cheveux brillaient, mais ce qui fit tiquer Nate fut son regard. Ses grands yeux d’un bleu foncé contrastant avec la pâleur qu’elle incarnait, encadrés d’un maquillage sombre, donnaient tout le caractère et l’expression de son visage.
Le garçon pénétra dans le café pour commander un thé glacé avant de ressortir avec sa boisson. La danseuse était encore là, la terrasse était pleine, il ne restait qu’une chaise libre face à elle : ce n’était vraiment pas son genre, et pourtant Nate s’approcha.

- Tu attends quelqu’un ?

Elle leva les yeux vers lui, perturbée dans l’écoute de la conversation d’à côté. Nate s’assit face à elle avant même qu’elle ne réponde : il savait qu’elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
 

Manger. Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.
» « Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-