Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tentative d'exploration /Miri/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyJeu 31 Mai - 20:02

Je me lève de bonne humeur, comme à mon habitude. Je chante une chanson en faisant deux trois accords d'harmonica et me fait aussitôt viré du dortoir par mes camarades. Et oui, je joue absolument faux !!
On ne peut quand même pas être doué en tout. Je chante bien et je danse bien mais je suis lamentable en musique et en dessin. Je souris, je suis habillé d'un jean noire et d'un T-shirt vert flash, des vêtements piochés au hasard dans mon armoire.
Je vais déjeuner, un plat de nourriture bien garni, 2 tartines au choco, une poire, une pomme, un yaourt et du jus de fruit. je sais, je sais, je mange beaucoup, mais comprené moi, je suis quand même en pleine croissance !! Je finis rapidement de manger et m'éloigne de la cafétaria.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai ma matinée pour moi et il est hors de question que je reste là à rien faire.
Je suis de bonne humeur et je ne veux pas que de vieux souvenir viennent me gacher la journée, ce qui arrive généralement quand je ne fais rien. Je marche un peu dans les bois mais très vite je rentre, je n'ai pas vraiment envie de m'isoler dans les bois. Je m'amuse toujours bien la bas mais hors de question de rester seul ! J'opte donc pour la salle commune mais là, c'est le contraire, il y a bien trop de monde. J'hère dans les couloirs comme un fantôme, je ne sais pas où je vais et quoi faire.
J'ai soudain une idée absolument génial ...ou plutôt stupide. Je jète un coups d'oeil à gauche et à droite et traverse le couloir au mur légèrement poussiéreux pour me diriger vers la salle des professeurs. J'avance d'un air décontracté.
Une fois près de la porte je jete un coup d'oeil à l'intérieur, pas un chat. Ils doivent tous donner cours, ça m'étonne un peu mais je ne suis pas du genre à me pauser trop de question quand je fais des bétises. Je souris, je vais pouvoir explorer la salle des profs, j'aime bien ce genre d'explorations instructives, c'est toujours amusant de faire des choses interdites.

Je rentre discrètement et détaille la pièce du regard. Il y a une machine à café, deux ou trois feuille de papier traine de ci, de là. Dans un coin, il y a aussi des instruments de musique, un violon, une guitare, ... Je m'approche quand des pas dans les couloirs me font sursauter. Aucun doutes, quelqu'un approche. Je me cache précipitamment sous une bureau et retient mon souffle. Les pas s'arrête devant la porte et quelqu'un entre. Mince !!! C'est pas mon jour !! Je ne bouge plus retenant ma respiration. Une prof entre.
Elle s'approche et pendant une demi-seconde, je pense qu'elle m'a vu. Mais ce n'est pas le cas, elle s'assoit au bureau manquant de me toucher de quelques centimètres.
Je reste là immobile ce qui me parait une éternité mais qui n'est en faites qu'un quart d'heure. Elle se relève, secouant un peu de poussière, c'est la que ça se corse, voyez vous, je suis assez allergique aux acariens et à la poussière et donc j'éternue automatiquement. Je suis grillé. La prof s'arrête et baisse la tête. Elle me regarde de ses deux ravissants yeux bleus marine, ses cheveux foncé encadrant son visage. Je lui adresse un sourire éclatant, il faut avouer que j'ai fait de bien pires bétises et que je n'ai peur d'aucunes punitions.

- Je nettoyais les poussières. Et vous vous faites quoi ?


Ce n'est pas une excuse que je tente de me trouver mais juste une petite phrase ironique parce que je trouve ça drôle comme situation. Je la regarde de mes deux yeux vert et rigole tout en me passant une main dans les cheveux. Je tente de me redresser mais me cogne la tête sur le bureau. Ouch !! Je me redresse et lui adresse un sourire à pleine dents. Elle me regarde avec étonnement.




Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyVen 1 Juin - 16:47

L'escuse : « Je nettoyais la poussière. Et vous qu'est ce que vous faites ?»


Je me réveille, mon ventre gargouille tellement que je suis obligée de me lever et de me faire le petit-déjeuner. Il n'est que 6h, au moins j'ai tout mon temps, et je décides de le consacrer à mon apparence.
Je vais à la salle de bain, me douche et me sèche mes cheveux et les bouclent. Une fois satisfaite, j'enfile un pentacourt en jean, un chemisier, des chaussures à talons noires.
Voyant q'il me reste un peu de temps,je fais mon lit et ouvre les volets de ma chambre, une lumière éclatante envahit la pièce, le soleil baigne mon visage de chaleur. J'aimerai rester ainsi éternellement, malheureusement il faut que j'aille faire des photocopies et quelques recherches en salle des professeurs.

Je rentre dans la vaste pièce, elle est très agréable. Il n'y a personne, mes talons résonnent sur le parquet. Je me fais un petit café, pose mon sac et fouille dedans pour prendre une feuille avec des portées. J'y dessines des clefs de sol, des clefs de fa et commence à laisser ma main écrire les notes. Je prépare des rythmes. Mon café est près, je m'approche de l'appareil et esquisse un mouvement pour dégager la poussière qui se trouve sur un meuble.

Un toussement se fait entendre, il vient de sous la table, je me penche et voit un garçon, blond comme les blés, les yeux verts et la peau légèrement mat. Il me fait un sourire plein de faussettes en me montrant ses dents blanches, il doit savoir la punition qui l'attend, pourtant cela n'a pas l'air de l'inquiéter :

« Je nettoyais les poussières. Et vous vous faites quoi ?»

je le regarde, étonnée, sa décontraction est vraiment surprenante. Mes collègues m'en ont parlé, c'est lui :

«Moi, je regarde un jeune garçon, caché dans la salle des profs, allergique à la poussière en train de cirer le millimètre carré qui était devant mes pieds. A part ça rien. Maintenant relève toi.»

Je lui adresse aussi un sourire en le fixant de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyVen 1 Juin - 17:55

«Moi, je regarde un jeune garçon, caché dans la salle des profs, allergique à la poussière en train de cirer le millimètre carré qui était devant mes pieds. A part ça rien. Maintenant relève toi.»

Elle sourit à son tour. Je me lève et m'étire. Rester tant de temps sous un bureau avec 1m88 se n'est pas vraiment une mince affaire, loin de là. Je baille et détail la prof. Elle porte un pentacourt en jean et un joli chemisier ainsi que des chaussures à talons noires. D'après sa tenue, c'était Mme McClear, la prof de musique. C'était la première fois que je la voyais et je ne connaissais pas encore son caractère. Je n'avais strictement aucun support sur lequel me baser pour savoir le genre de punition qu'elle donnait. J'aime son sens de l'humour en tout cas. Je ne suis pas du genre à réfléchir à ce que je dis et je me décide donc pour une de mes questions débiles :

"- Vous êtes prof je me trompe ?


Le pire c'est que je le sais très bien. Sinon elle ne serait pas là et elle ne me regarderait pas comme si je venais de faire une bétise, ce qui était d'ailleurs le cas. Bref, je viens de poser une question inutile mais je suis pratiquement sur que McClear ne s'y atendait pas. Je me passe une main dans les cheveux. Le problème s'est qu'il y a des chances qu'il y a des chances qu'elle ait entendu parler du "nouveau". Celui qui a eu des ennuis avec la police et qui a un casier judiciaire. Vu que les élèves ici on plutôt l'air de sage gosse de riche je dois être un cas particulierement surveillé. Surtout que j'ai déjà éclaté le nez d'un élève il n'y a pas deux jours et que je suis déjà coller pour quelques jours (voir : ). Elle doit déjà avoir de sacrés préjugés. Je sopupire, c'est surtout ça le problème quand j'essaye de me reconstruire une vie, c'est que mon passé me poursuit et que je n'ai pas droit à l'erreur. Hors depuis que je suis ici, je ne fais que ça.
Je regarde McClear droit dans les yeux tentant de déchiffrer son expression, mais comme toujours j'en suis bien incapable.
Ensuite je hausse les épaules, après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire du regard des autres? Ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyDim 3 Juin - 12:54

Il se relève, je suis impressionnée, rester sous un bureau en faisant 1m90 environ ça doit pas être une mince affaire.
Il me détaille, regarde mes vêtements, sans œil critique, il n’a pas l’air d’être le genre de gars à regarder comment il s’habille le matin et à réfléchir si il se coiffe avec ou sans gel.
Il ne me connais pas, il réfléchit un peu. Il a l’air plutôt étonné de mon sens de l’humour, ici les professeurs ne sont pas tout le temps hyper sympathiques. Il se décide enfin à ouvrir une nouvelle fois la bouche :

« Vous êtes prof je me trompe ? »

Question débile. je lui répond :

« Sans rire ? Je suis dans leur salle, j’utilise leur machine à café, je travaille dedans. A ton avis ? »

Il le sait très bien. Il se passe la main dans les cheveux, ça dois être un tic vu l’état de ce derniers. J’ai déjà entendu parler de lui, mais que puis-je lui donner à faire ? Il y a à peine deux jours il a cassé le nez d’un élève et cela ne lui fait ni chaud ni froid d’avoir plusieurs jours d’heures de colle . Il faut que je lui trouve quelque chose qui va lui plaire, ou en tout cas qu’il devra faire.

«Sahce que j'ai entendu parler de toi. Je vais te donner une punition, mais pas comme les autres, maintenant, chaque soir après les cours tu viendras me voir. »


Je ne sais pas du tout ce que je vais lui faire faire mais il faut absolument qu’on puisse se lier d’amitié, qu’on lui montre qu’on s’occupe de lui et qu’il n’a pas besoin de frapper les autres pour qu’on sache qu’il est là. Je le regarde, il a l’air stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyDim 3 Juin - 13:43

« Sans rire ? Je suis dans leur salle, j’utilise leur machine à café, je travaille dedans. A ton avis ? »

Je m'attendais à ce genre de réponse. Je m'apprête à lui répondre que moi aussi je suis dans la salle des profs mais je trouve ma remarque encore plus idiote vu la situation dans laquelle je me trouve. Je la garde donc pour moi. Elle semble réfléchir à la santance qu'elle va me donner mais je ne me stresse pas vraiment pour ça. Je m'appuis sur l^'appui de fenêtre et regarde le soleil dehors. Elle se décide enfin à déclarer :

«Sache que j'ai entendu parler de toi. Je vais te donner une punition, mais pas comme les autres, maintenant, chaque soir après les cours tu viendras me voir. »
Je la regarde un eu étonné, je m'attendais plutôt à ce quel me donne quelques heures de colle suplémentaire ou un truc comme ça mais apparement elle a quelques chose d'autre derrière la tête. Qu'elle me connaisse par contre ça ne m'étonne pas vraiment loin de là. J'espère qu'elle ne compte pas faire de moi un bon muscicien parce qu'elle à rater son coup à l'avance, j'adore jouer de la musique mais je suis bien le seul à qui ma musique plait, les autres partent généralement en courant. Je souris rien qu'en y pensant. C'est d'ailleurs la raison de ma venue ici.
J'adore particulierement l'harmonica que je trimbale partout où je vais. J'espère surtout qu'elle ne veut pas me faire chanter parce que là j'aurai vraiment un gros soucis. Effectivement, j'ai hérité ma voix de ma mère. C'est une chanteuse célèbre dont j'ai hérité mais cheveux blond et ma voix. Une voix légère, douce, qui me permet de passer des graves au aigus sans effort. Quand j'étais petit je voulais devenir chanteur comme elle mais c'était le passé.
J'avais grandit, compris que mes parents me méprisaient et décider de railler le chant de ma liste. Je chantais seulement pour les personnes que je pensais digne de confiance ou pour moi même. Parce que j'aimais chanter.

" Vous m'aimez tellement que vous voulez absolument me revoir?"


Je lui souris, j'aime dire des trucs débiles comme ça et me faire passer pour un drageur. Ca m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyLun 4 Juin - 17:04

En attendant "la sentence" qui allait tomber sur lui il s'appui contre la fenêtre d'un air tranquille, dès que je lui annonce il parait surprit. Il s'attendait sûrement à quelque chose comme des heures de colle ou le règlement à copier mais sûrement pas à^devoir passer ses soirées en ma compagnie.
Il semble réfléchir à la situation et s'esclaffe pour je ne sais quelle raison, en tout cas il doit se dire "mais comment veut-elle me faire chanter ? jouer de la musique ?", enfin quelque chose dans ce genre.
Je suis presque persuadée qu'il a un potentiel, le bémol c'est qu'on l'en dégoute.

" Vous m'aimez tellement que vous voulez absolument me revoir?"

Il n'a vraiment que ça à dire ? Je swouris encore une fois, je ne peut presque pas m'en empêcher.

"Sans doutes, sinon pourquoi gacherais-je mes soirées avec le pire des élèves de l'académie ? Celui qui casse la figure à tous ceux qu'il croise. Déja, nous nous verrons ce soir, j'espère que tu es patient. Tu vas m'accompagner faire des jolis dessins de fleurs ou alors nous jouerons d'un instrument ou nous chanterons."

Je le regarde intensément, je veux absolument savoir ce qu'il va dire.Sur le coup il reste bouche bée, je lui souris, mes yeux kpétillent d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyLun 4 Juin - 17:17



  • Elle sourit en entendant ma remarque idiote et réponds :

    "Sans doutes, sinon pourquoi gacherais-je mes soirées avec le pire des élèves de l'académie ? Celui qui casse la figure à tous ceux qu'il croise. Déja, nous nous verrons ce soir, j'espère que tu es patient. Tu vas m'accompagner faire des jolis dessins de fleurs ou alors nous jouerons d'un instrument ou nous chanterons."


    Je la regarde inquiet. Je m'en doutais !! Elle veut me faire chanter !! Puis je me reprends, elle a aussi parlé de musique et de dessin. Je sourit, je me vois bien dessiner des petites fleurs sur un mur. Enfin, je veux dire sur une feuille... Je grimace au son de mon exploir et lui réponds :

    "- Je ne lui ai pas cassé la figure, je lui ai remis les idées en place, je n'aime pas trop le terme que vous emploié."

    Je laisse les mots s'échapper parce que c'est vrai, je n'aime pas, mais alors pas du tout l'expression casser la gueule. Je l'ai employé suffisament auparavant et j'ai été beaucoup plus violent avec eux que je ne l'ai jamais été avec la chochotte de la piscine. Le terme casser la gueule n'a donc aucun rapport.

    [DESOLE POUR LA TAILLE? J'ETAIS PAS TROP INSPIRE]
    [NE REPONDRAI PLUS JUSQU'EN AOUT voir les absences ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyLun 4 Juin - 17:25

Il me regarde, inquiet. Aïe, j'ai fait une gaffe. Bon, il me répond :

"- Je ne lui ai pas cassé la figure, je lui ai remis les idées en place, je n'aime pas trop le terme que vous emploié."

Ha, c'est ça qui l'a gêné, d'accord. Je comprend mieux maintenant. J'aurai du faire plus attention à ce que je diais, mais bon. Ce garçon a vraiment une hisoitre défficile, moi aussi j'ai été gosse de riche, mais pas les mêmes rapports affectifs malgré mes problèmes. Je lui répond gentilement :

"Désolée, je n'en ait une que le vent. Il n'empêche qu'il a le nez cassé. J'ai remarqué ton regard inquiet lorsque je t'ai dit que nous allions passer les soirées ensemble. Quelque chose t'inquiète ? Je peux toujours te les remplasser par quelques heures de retanues et le règlement à copier."

Ce que je dis est vrai, si il préfère que nous ne nous voyions pas c'est son choix, bien que je trouve cela vraiment dommage, j'aurais aimé lui parler, mais bon, c'est comme ça, je ne peux pas tout avoir. Je regarde ma montre, 8h30, déja une dmi-heure que nous discutons. Je me demande ce qu'il va me répondre, il m'intrigue. Il regarde toujours dehors. Il ne me répond toujours pas, je m'asseois, et avale une gorgée de mon café maintenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyLun 18 Juin - 9:44

"Désolée, je n'en ait une que le vent. Il n'empêche qu'il a le nez cassé. J'ai remarqué ton regard inquiet lorsque je t'ai dit que nous allions passer les soirées ensemble. Quelque chose t'inquiète ? Je peux toujours te les remplasser par quelques heures de retenues et le règlement à copier."

Je lui adressai un grand sourire, entre le règlement à copier et faire la discution à un prof, je n'aurais pas à hésiter longtemps.

"Non non, ça va très bien comme ça."


McClear semblait vraiment se soucier de moi ce qui me semblait bizzare car généralement, les autres me considèreaient plutôt comme un cas perdu et ne se préocuppait pas, mais alors absolument pas de savoir quel punitions je préferais. Elle au contraire semblait essayé une méthode différente, je ne savais pas si c'était une bonne chose mais je n'avais rien à perdre à essayé.
Je jette un coup d'oeil à l'horloge mural. Si je veux arriver à l'heure au prochain cours, et surtout, avoir le temps d'aller chercher un en cas pour déjeuner, il était vraiment temps que je file. Mon ventre gargouilla dans un signe d'approbation. Et à part du café, je ne voyais absolument rien de comestible ici. De plus, le café et moi, ce n'était pas le grand amour. A vrai dire, son odeur amère me donnait la nausée et je ne me sentais même pas le courage d'y gouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Aramis de Bomant
Aramis de Bomant
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 122
♣ Date d'inscription : 23/11/2011


Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ EmptyMar 24 Juil - 9:32

||Je continue ce RP comme si j'étais encore la prof de musique. ||

Sa réponse ne se fait pas attendre :

"Non non, ça va très bien comme ça."

Il regarde la pendule, l’entend son ventre gargouiller.

"Vas-y, nous verrons quand je te prendrai. A bientôt."

Et je me replonge dans mes papiers. Mais impossible de me concentrer, cet élève m'intrigue trop. Je ne sait jamais quelle va être sa réaction, il est très imprévisible. Avec sa tête d'ange on n'a pas l'impression qu'il va faire les quatre cent coups pourtant c'est le cas. Il doit être bien étonné de ma réaction, aucune retenue ! Bref, il est temps pour moi de me replonger dans mon travail et de chercher un nouveau morceau pour mes élèves. Je ne sais pas pourquoi mais je sais tout de suite ce que je vais choisir " Le Clair de Lune" de Beethoven. Ce morceau est magnifique, léger et poignant à la fois, triste mais pourtant vif. Un rythme lent mais il donne l'impression d'être rapide.
Rien que d'y penser ça me donne envie de jouer, je cherche rapidement la partition dans la bibliothèque et va dans la salle d'à côté où est installé un piano. Dès les premières notes mon coeur se met à battre au rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tentative d'exploration /Miri/ Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'exploration /Miri/   Tentative d'exploration /Miri/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative d'exploration /Miri/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-