Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyDim 3 Juin - 17:28


Et quand il pleut dans ton coeur, quand tu penses à ce que tu as quitté, quand tu te fait lacérer par le regret, ne te laisse pas faire, avance au delà du chagrin.

Elle avançait, tranquille. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait fini les cours tôt et, après avoir mangé avec les quelques personnes qu'elle avait rencontré depuis son entrée récente à l'Académie, elle avait quitté ses amis pour être seule. Elle aimait être seule. Curieusement... Elle aimait la pluie, également. Ça tombe bien, elle était servie ! Les fines gouttes de bruine humidifiaient à peine sa peau pâle. Ses cheveux ébène, lisse comme des piquets, rebiquaient à peine. Elle s'en foutait. Elle n'avait pas ce problème qu'ont la plupart des filles. Ses cheveux ne frisaient pas sous l'eau, c'était à peine si ils ondulaient. Et même s'ils avaient frisé, qu'est-ce que ça faisait ?
Elle n'aimait pas les parapluies. Et puis, à Londres, il pleuvait plus qu'il ne faisait beau temps alors elle était habituée. Les rues passantes d'Angleterre lui manquaient. Ces cadres, tout de noir vêtus, les yeux cachés sous leur parapluies, noirs également, et qui croisaient une cabine téléphonique tous les cinquante mètres, contrastant totalement avec le rouge éclatant ; ces enfants, en bottes de caoutchouc, sautant dans les flaques d'eau sous les regards las de leurs mères, chiquement vêtues de manteaux de fourrure, comme l'orgueil anglais l'exigeait. Tout cela lui manquait. Et puis, depuis qu'elle était arrivée, elle avait rarement eu l'occasion de sortir en ville. Alors, quand elle devenait nostalgique, quand elle avait le mal du pays, elle montait, là haut, sur les toits de l'école, point culminant des endroits accessibles par les élèves.
Et c'est ce qu'elle avait fait ce jour là. Sur les rebords glissants, elle avançait plus ou moins prudemment, afin d'arriver au bout du dernier toit, où elle pourrait s'asseoir tranquillement, un stylo dans la main et une feuille de papier dans l'autre, pour écrire aux personnes qui lui étaient chères.
Bon, il fallait admettre que sous les gouttes, c'était pas le top mais elle pouvait toujours cacher la lettre derrière son sac. Alors, elle continua d'avancer. Puis, arrivant au bout, elle pénétra sur le toit plat par une petite ouverture dans les balustrades, prévue à cet effet.
Elle s'assit sur le rebord de la rambarde opposée et sortit de quoi écrire. Observant le village qui entourait l'Artistic, un sourire triste au coin de la lèvre, elle commença :

« Hanna,
I'd love you to be with me ... I met a few people, they are nice but it's not the same ... I miss London, I miss England, although in France, it rains a lot too ... I hope you feel better and your condition does not worsen, I sometimes regret to have you abandoned. But he had to. Finally ... I mis... »


Elle s'arrêta d'écrire. Elle secoua son stylo-plume. Il était trop mouillé, elle ne pourrait plus s'en servir avant qu'il ait séché un peu. Elle poussa un grognement de frustration et rangea le petit objet de bois dans son sac. Elle mit sa lettre dans une pochette cartonnée et se dit qu'elle la continuerai plus tard.
Elle se tourna sur la rambarde, de sorte que ses jambes étaient désormais dans le vide. Elle n'avait jamais eu le vertige. Tant mieux. Au contraire, elle se sentait bien, retenue par quelque chose de simple, d'instable. Libre, presque... Elle balançaient ses pieds à un rythme régulier. Ils étaient trempés à travers ses chaussures de toile. Elle s'essuya sous les yeux avec son doigt, enlevant le surplus de maquillage qui avait coulé avec l'eau. Puis elle se mit à penser. Penser à tout et à rien. Penser simplement, comme on devrait le faire plus souvent. Observant les nuages qui se dissipaient, laissant percer quelques rayons de soleil divins au dessus d'un pâté de maisons. C'est à ce moment là qu'elle entendit crisser le gravier qui s'était déposé sur le toit. Quelqu'un approchait, elle ne se retourna pas. Si la personne venait la voir, elle verrait bien qui c'est, sinon, c'est que cette personne voulait être seule et elle le comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyLun 18 Juin - 10:41

Je regarde l'envellope posée sur ma table de chevet. Elle est arrivée ici depuis quatre jour et je ne sais toujours pas si je vais l'ouvrir ou la bruler. Je la prend en main avec délicatesse, la soupèse, l'examine avant de la redéposé. C'est la première lettre que je reçois de mes parents, ce qui ne peut que me donner un très mauvais préssentiment. Je la regarde fébrilement, commence à l'ouvrir, la referme. Je me passe une mais dans les cheveux, indécis. Je finis par la sortir de l'envellope et lla déplie le coeur battant. La lettre est tappé à la machine et semble être adressé à un étranger.

"Nous vous annonçons le déces de M.Faraway et nous vous invitons à vous joindre à nous pour son enterrement."

Je reste sans voix, le regard posé sur la lettre. Je devrais être triste, je voudrais être triste mais je suis complètement indifférent à cette nouvelle. qu'étais-je donc sensé faire ? Pleuré quelqu'un que je ne connaissait que de nom ? La seule fois où je l'avais jamais vu c'était sur une photo. J'avais hérité de lui sa grande taille et ces deux yeux verts. IL était le directeur d'une entreprise très connu et très importante dans le système économique Australien. D'après certain magazine, il avait une grande force de caractère et une poigne de fer dans un gant de velour sauf que je n'avais jamais pu en juger par moi même. Je sortis en silence du dortoir et me mis à marcher dans les couloirs sans but précis, de sombre pensée en tête. Quel genre de personne j'étais pour rester ainsi insensible à la mort de mon père ?
Je tombai sur une volée d'escalier au marche en pierre. Je m'y engageai et débouchais sur le toit de l'école. Le vent fouettant mon visage me fit un bien fou. Je savais ce que je devais faire pour me sentir mieux. Je fermais les yeux et me mit à danser. Danser à deux pas du vide. Me sentire en danger, risquer ma vie dans une danse folle comme un funambule sur son fil. Je me sens pousser des ailes virvoltant de tuile en tuile. Enfin en parfait accord avec moi même. Les yeux fermés, j'enchaine des pas de plus en plus compliqué. Je suis accompagné par une pluie fine. Contrairement à beaucoup de gens, j'apprécis la pluie. Pourtant, j'aurais du m'en méfier. Car les tuiles mouillés deviennent glissantes. Ma main dérape et mon corps s'affaisse lamentablement sur le toit avant de glisser à son tour. En quelques secondes, je pend dans le vide seulement retenue par la force de mes bras à la gouttière. Celle ci émait un grincement inquiètant. Je me sens comme dans ces films ou le héros est mal barré sauf que le héros s'en sort toujours. C'est étrange mais je n'ai pas du tout peur de tomber sur le moment. Je dois vraiment être très inconscient. La gouttière émait un second cuinement et se détache lentement du mur. Je prends mon impulsion sur le mur avec mes pieds et me lance en avant réussissant à m'accrocher aux tuiles. Mes mains se mettent à glisser et une douleur insupportable se mais à tirailler mes muscles. L'effort que je dois prodiguer devient trop fort et une de mes mains lache prise. Je serre les dents dans une effort surhumain pour reprendre prise mais je n'y arrive pas. La main restante glisse de plus en plus et je sens que je suis entrain de lacher prise. Je me prépare mentalement à la chute mortelle qui m'attend quelques metres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptySam 30 Juin - 21:15

Elle pensait toujours, assise sur le rebord glissant. Elle tomberait, peut-être. Et alors ? Qui s'en soucierait. Un accident malheureux. Rien de plus. Elle soupira et repensa à son arrivée ici. A la cohue dans le hall principal lorsque le directeur avait fait le premier discours de l'année et lorsque les classes avaient été faites. Elle repensa à ses cours de musiques. La prof était plutôt sympa. Elle avait appris beaucoup en venant ici. Elle avait perfectionné sa technique et, rien que d'écouter les autres, elle avait développé son ouïe et sa distinction des sons. Ah, Artistic Academy n'était vraiment pas une école des plus communes ! D'ailleurs, pourquoi un nom anglais ? C'est vrai quoi, on était en France ! Pourquoi donner un nom anglais à une école d'art française ? Parfois, les moeurs françaises la dépassaient au plus haut point...
Elle soupira profondément puis entreprit de recueillir les gouttelettes de pluis sur son doigt. Elle aimait faire ça. Prendre une goutte en suspension sur un rebord et la regarder, ronde et cristalline, sur le bout de son doigt. C'était son truc à elle, elle n'y pouvait rien. Alors elle le faisait quand l'envie lui prenait. Elle se laissait emporter dans la douce musique de la pluie sur les matières solides et vidait son esprit. Elle ne pensait désormais plus à rien, se laissant emporter par le doux clapotis de l'eau ruisselante, tout en attrapant inlassablement les petites larmes du ciel.
Mais son surprenant manège fut interrompu quand un second bruit de gravas intervint encore. Plus fort, plus sourd cette fois-ci. Comme si... Comme si les petits caillous venaient rouler le long des toits et s'écraser bien plus bas ! Mais seulement, pour rouler, il fallait bien une force qui les déplace. La jeune fille se retourna. Elle regarda derrière elle et vit avec stupéfaction le spectacle qi l'attendait... Rien ! Elle était persuadé que quelqu'un était là. Pourtant, ce quelqu'un se faisait très discret... Elle fit quelques pas sur le sol ferme, dégourdissant ses jambes et entendit un troisième bruit. Cette fois, ce n'était non plus un bruit de graviers mais un lent grincement de gouttière. Un mauvais pressentiment l'envahit. Et si... Mais non, ce n'était pas possible... Elle courut vers son chemin d'aller. Et là, elle vit un jeune homme blond comme les blés et démesurément grand qui était suspendu d'une main à la gouttière du toit. Elle fut soulagée que sa crainte d'un éffondrement ne soit pas confirmée mais le soulagement fit rapidement place à la peur. La peur de voir un jeune homme s'écraser comme un crêpe sur le sol de la cour sous ses yeux.
Ne réfléchissant plus, elle se précipité vers le rebord où elle ralenti afin de ne pas tomber de l'étroite paroie et lança :

" - Ne t'inquiètes pas, je vais essayer de t'aider ! Tente de rester accroché encore un peu, je reviens. "

Elle était bien consciente qu'elle ne pouvait pas aller chercher du secours. Le temps qu'elle s'en aille et revienne, l'inconnu serait déjà sous forme de bouillie. Elle railla donc cette idée de son esprit. Elle fit donc avec les moyens du bord. Elle prit son blouson de cuir et ses baguettes de batterie. Puis, revenant vers le type, elle attach rapidement son blouson à ses baguettes qu'elle coinça dans les tuiles qui, en l'occurence, servaient de sol. Puis, elle se mit à genou sur le blouson. Le cuir accrochait le sol. Ainsi, cela l'empêcherait de derraper sur l'eau des tuiles.
Elle se pencha avec précautions et tendit la main au géant. D'ailleurs, comment ferait-elle pour le soulever, il devait être deux fois plus lourd et grand qu'elle ! Elle oublia ses idées négatives etattrapa le poignet du malheureux. Ensuite, elle lui dit de pousser dans sa main accrochée et elle réussit tant bien que mal à le soulever laborieusement. Il accrocha sa main aux tuiles, puis l'autre, et elle continua de l'aider tandis qu'il se hissait péniblement sur le rebord...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyVen 27 Juil - 2:10

Quand elle me vit, la fille équarcilla les yeux avant de me faire d'un ton angoissé :

" - Ne t'inquiètes pas, je vais essayer de t'aider ! Tente de rester accroché encore un peu, je reviens. "

Elle s'éloigna précipitament, mes doigts commençait lentement à glisser mes je serrai les dents, encore un effort ! Elle attacharapidement un morceau de cuir qui semblait être son blouson à ses deux baguettes de batteries qu'elle coinça dans les tuiles qui, en l'occurence, servaient de sol. Puis, elle se mit à genou sur le blouson. Le cuir accrochait le sol. Ainsi, cela l'empêcherait de derraper sur l'eau des tuiles. Elle se pencha avec précautions et me tendit la main et attrapa fermement mon poignet. Je m'aidai de ça main libre pour prendre prise au tuiles devant moi avant de me hisser sir le toit. Je restai couché le temps de reprendre mon souffle. Grace à cette fille, je ne m'écraserais pas comme une omelette par terre, je lui devais une fière chandelle. Je lui sourit et lui fait me redressant tant bien que mal :

- j'aime les omelettes mais pas au point d'en devenir une, grace à toi j'ai pas fini dans la poele.

Ma façon de lui dire merci doit lui paraitre vraiment étrange. Je passe une main dans mes cheveux trempé tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyMer 1 Aoû - 14:34

Le jeune homme réussit finalement à atteindre le toît sain et sauf. Il s'écroula sur les tuiles qui servaient de sol et resta allongé ainsi un moment afin de reprendre son souffle, qu'il avait court. La jeune fille le regardait sans broncher, assise en tailleur. Elle s'était un peut écartée, ce qui permettrait au rescapé de respirer convenablement. L'avantage ici, c'est que personne n'était là pour voir la scène et par conséquent, personne ne viendrat s'agglutiner autour du garçon. Ce dernier finit par se redresser et déclara, tout en souriant :

"- J'aime les omelettes mais pas au point d'en devenir une, grâce à toi j'ai pas fini dans la poêle."

La brune cligna des yeux, perplexe. Elle avait encore du mal à comprendre les expressions françaises. Sûrement le garçon faisait-il un peu d'humour. Elle en conclut donc qu'il la rémerciait. Elle sourit et entreprit de détailler son interlocuteur. Il était blond comme les blés, blond doré. Et ses yeux, d'un vert pétillant, étaient emplis de melice. Mais ce qui retenait l'attention de la jeune fille, c'était la taille impressionante de ce type. Il devait faire 2m ! Elle sourit, légèrement intimidée. Mais la gène passa vite et elle soupira en s'étalant dans l'eau à côté de l'inconnu. Elle ferma les yeux. La pluie s'était presque arrêtée de tomber. Elle moillait délicatement le visage très pâle de Mégane. Ce qui contrastait tôtalement avec la peau plutôt hâlée du jeune homme allongé près d'elle. Elle entrouvrit la bouche. Elle aimait sentir la pluie couler le long de ses lèvres et humecter sa bouche. Tout en continuant de fermer les yeux, elle annonca :

"- J'aime aussi les omelettes. Tu l'as échappée belle ! Comment as-tu réussi à te mettre dans un pétrain pareil ?"

C'était vrai quoi ! Les toîts sont un endroit glissant, tous les élèves le savent et font attention en y montant. Peut-être avait-il été distrait ou inattentionné, qui sait... Mais l'anglaise était curieuse de savoir comment le jeune homme avait pu manquaer à ce point de vigilence... Et surtout, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyLun 6 Aoû - 12:37

Elle me regarda perplexe, il y avait de quoi, ce que je venais de dire était totalement idiot, elle sourit et s'étala dans l'eau à côté de moi, elle me demanda, les yeux mi-clos :

"- J'aime aussi les omelettes. Tu l'as échappée belle ! Comment as-tu réussi à te mettre dans un pétrain pareil ?"

Je souris, j'étais vraiment un malade, danser sur les toits de l'école s'était vraiment débile, surtout les yeux fermés, néanmoins, je fis à ma sauveuse :

"- J'ai voulu danser et j'ai glissé sur une tuile. C'est idiot hein ?!"

Et ouai, une danse au bord du gouffre, s'était forcément un peu dangereux. Mais ça m'avait fait du bien, maintenant je me sentais comme libéré d'un poids. Je souris à la jeune fille en lui adressant un sourire. Idiot, je l'étais, plus aucun doute à avoir sur ça, c'était un fait. La pluie s'acheva, lassant le ciel sombre sans une goutte de pluie. Il fait vraiment très froid et je sens que je vais attrapper la crève en t-shirt. La pluie m'a trampé jusqu'à l'os et je ne peut m'empêcher de grelotter. Le vent est assez fort sur les toits de l'école ce qui 'arrange rien. La pluie, c'est bien, mais avec du vent, ça devient un peu froid. Surtout que je n'ai pas l'habitude de ce genre de température en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyMar 7 Aoû - 13:10

Le jeune homme sourit à la brune. Que pensait-il ? C'était un mystère... Néanmoins, il devait avoir eu une belle frayeur en tombant de si haut ! Il répondit :

"- J'ai voulu danser et j'ai glissé sur une tuile. C'est idiot hein ?!"

L'anglaise rit doucement. Pour être idiot, ça l'était ! S'il était mort ainsi, quel comble ça aurait été... Elle ne répondit pas tout de suite, pongée dans ses pensées. C'était donc un danseur... Qui l'eut crut en voyant son imposante stature ?! Elle remarqua que le rescapé grelottait. C'était sur qu'en T-shirt, il ne devait pas avoir bien chaud sous la pluie ! Elle compatit et alla chercher son sac en silence. Elle en sortit un sweet qu'elle gardait toujours sur elle et le jeta au garçon blond. Puis, la jeune fille revint vers lui et déclara calmement :

"- Tiens, mets ça, tu vas attrapper la crève."

Elle mit ensuite son blouson trempé sur ses propres épaules. C'est pas tout de se préoccuper des autres mais il fallait tout de même qu'elle fasse attention à ne pas tomber malade ! Puis elle s'assit en tailleur à côté du garçon et annonça :

"- Pour te répondre, c'est vrai que ça aurait été bête de mourrir dans pareille circonstance ! elle marqua un temps d'arrêt et reprit J'en conclus que tu es un Cygne..."

Et apparament, pas un Cygne très friand de l'eau. Elle se demandait d'où pouvait bien sortir ce garçon... Elle penchait pour un pays chaud mais on ne sait jamais, peut-être un Slave aquaphobe !
Pratiquement tous les élèves de l'académie venaient de l'étranger. C'était amusant de voir le nombre de cultures différentes réunies dans cet établissement, autour d'une même passion : l'Art...
Et même si cet Art était divisé en sous-catégories, au fond, chacune complétait l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] EmptyVen 24 Aoû - 10:06

La jeune fille rigola et je ne pus m'empêcher d'en faire de même. Elle alla chercher son sac et en sortit un sweet qu'elle me jeta. Elle revient et me fit gentillement :

"- Tiens, mets ça, tu vas attrapper la crève."


Elle n'avait surement pas faux, je lui jetai un sourire de remerciement. Elle s'assit en tailleur après avoir enfiler son propre blouson. Elle répondit à ma question précédente :

"- Pour te répondre, c'est vrai que ça aurait été bête de mourir dans pareille circonstance ! elle marqua un temps d'arrêt et reprit J'en conclus que tu es un Cygne..."


Ouai, clairement, j'étais un cygne. J'avais cru pouvoir voler comme un cygne mais sur ce coup, je m'étais planté grave. Je ne volais pas plus que n'importe quel humain. Je souris à ma sauveuse et lui fait :

- Tout à fait, et toi ?


Je n'avais aucune idée de la maison donc elle pouvait bien faire partie. Sinon, je n'aurais pas poser la question, logique. J'enfilai le sweet qu'elle m'avait donné, content d'échapper au vent sur mon t-shirt mouillé. Je passai une main dans mes cheveux mouillés et sourit une nouvelle fois. Quoi de mieux qu'un sourire pour engager la conversation avec sa sauveuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]   Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]
» Fumeurs sous la pluie [Feat Adrian]
» Assis sur les toits du monde... [Shynn]
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» ¤ qυє ƒαιяє ? σù αℓℓєя ? [With Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-