Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:19

Ouaip.


Nous marchions toutes les deux, sous le soleil de cette fin d'été, ces rayons dardant leurs reflets sur nous. L'herbe écrasée sous nos pas et ceux de l'équidée traçait un sillon de verdure dans ce pré si calme, preuve de du passage d'un animal sur ces terres. L'entrée du champ n'était plus très loin et nous ne parlions pas. Le silence pesait sur mes épaules. Je devais faire comme si rien ne c'était passé, pour l'instant. Le choc avait dû être rude pour Amanda aussi. Si il ne nous avait pas écouté ? S'il avait tiré sur nous, commettant un meurtre, s'il avait tué ma jument et pas la biche qui lui tenait compagnie ? Que ce serait-il passé ? Je crois que tout simplement, s'il avait assassiné ma jument je l'aurais torturé à mort. Elle est toute ma vie, je ne peux me résoudre à la voir mourir, encore moins sous mes yeux et avec un témoin en plus. Ce fut Amanda qui, une fois de plus, brisa les chaines du silence pour instorrer un dialogue, ce qu'elle faisait d'ailleurs très bien. Je crois que, dans les moments difficiles, cette fille a besoin de parler, juste au moins pour ne pas se sentir seule, elle ne peut pas réfléchir sur le sujet, ou alors elle ne veut pas y penser. C'est pour ça qu'elle me parle, qu'elle change de sujet, qu'elle change ses idées, pour que son esprit soit libéré de toute contrainte et de toute crainte.

"-Elle est magnifique ta jument. Tu l'as eux quand tu étais petite ?"


Je me souviendrais toujours de ce moment. Le jour où j'ai aidé mon père à faire accoucher sa jument, enfin dans le language équin on dit mettre bas. Une magnifique jument pur sang qui s'appelait Nikita. La jument avait eu beaucoup de mal à donner naissance à sa pouliche. Je savais qu'elle était pour moi. Mon père me l'avait dit, il m'avait dit, Anna, le poulain de Nikita sera tien, tu devras l'éduquer et en faire un cheval parfait, j'ai confiance en toi. Je pourrais t'aider si tu veux, mais tu pourras t'en occuper toute seule. Alors quand elle est sortie du ventre de sa mère, dans sa poche de plasma, j'ai ri, j'ai pleuré, et j'ai attendu à l'entrée du box que le poulain ai reconnu sa mère pour rentrer et lui donner son nom. Mon père m'a dit qu'elle était de l'année des I, je ne savais pas tellement comment l'appeler au début, puis, au fil des premiers jours, une idée germa dans ma tête te un bourgeon en été, Inès. J'étais petite ça oui, mais je me débrouillais déjà pas mal à cheval et je n'avais que six ans. Nous sommes pareil elle et moi, nous nous connaissons depuis sa naissance, j'ai toujours été sa seule maitresse, celle qu'elle connait par cœur. Je pourrais la reconnaitre entre des milliards de chevaux bais, tous identiques, je la reconnaitrais, c'est sur.

"-Merci. Oui, je l'ai vue naitre."


Parfois un peu impressionnante par sa haute taille, Inès a une robe magnifique, lustrée et qui brille au soleil. Son poil est doux et il est plaisant de le caresser pendant des heures, la tête enfouie dans son encolure, sa tête reposant sur notre épaule, à pleurer toutes les larmes de notre corps car celui qu'on aimait est parti, ou à rire, ou encore à se reposer, partager un moment de bonheur juste elle et moi. Nous marchons à présent dans le bois, Inès derrière nous, trottinant, la tête haute, comme si elle aussi avait décidé de tirer un trait sur l'épisode pasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:57

Un trot pour oublier


Savait-elle à quel point c'était exceptionnel pour moi de discuter avec elle s'en partir me planquer pour plus qu'on s'attarde à moi. Lors du début de notre rencontre on se parler à peine et c'est elle qui essayer de faire avancer la discutions. Et maintenant c'était moi, tapant la discute pour nous faire oublier l'épisode du chasseur. Je réfléchissais à ce qui aurait put ce passer si le chasseur avait tiré sur Inès. Je n'aurais pas put empêcher Anna de faire une bêtise car si ce chasseur avait tiré imaginé sur mon chien il serait en train de couler au fond d'un lac ou d'une rivière, une balle dans la poitrine. Alors je comprenais aussi qu'elle ne veille pas trop parler. Surement qu'elle s'imaginer des scénarios ou il n'y avait pas que la biche qui avait laissé la vie. C'est pour ça aussi que je fessais mon possible pour que la discutions tourne sur un sujet moins triste. Pendant que je regardais la jument qui avait elle oublié surement l'épisode. Anna finit par répondre après avoir longuement réfléchi, surement qu'elle se remémorer un moment avec Inès.

"-Merci. Oui, je l'ai vue naître."

Elle en a de la chance. Depuis qu'elle est née elle connait sa jument. Le lien entre elle et Inès doit être très fort, ce qui correspond à sa réaction quand sa jument était presque introuvable. La panique dans sa voix. Maintenant elle devait vraiment être soulagé de l'avoir retrouver. C'est pareil pour mon chien. Même si on ne peux pas comparer un chien et un cheval. J'étais la quand mon chien est né. Il est mon réconfort. Celui à qui je parle même s'il me répond pas. J'ai l'impression qu'il me comprend. Il me console. Cela doit être pareille pour Anna et sa jument. Elle doit trouvé en elle du réconfort quand elle est triste. La jument nous suis tranquillement dans un petit trot gracieux. Je souris. Elle est vraiment belle. Nous arrivons prêt des écuries. Bientôt la jument serait tranquille dans son box en train de mâchouiller du foin. J'observe le ciel. Les nuages blancs sont bien rond-ouillaient. J'observe les formes, un coeur, une tête, une fleur. C'est fou le nombre de forme qu'on peux s'imaginer juste en regardant les nuages.

-Anna elle a qu'elle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:39

Ahh.


Nous marchons, nos pas résonnant sur le gravier de la cour qui borde l'écurie. Je sentis de la nostalgie dans les yeux d'Amanda. Peut être se remémorait elle un ami perdu, des années avec un animal décédé. Ou tout simplement de bon moments avec l'animal qu'elle possède. Tant de choses expriment ce visage peuplé de souvenirs vifs. Amanda continue la discution. J'aime énormément sa persévérance, je la trouve splendide, géniale.

"-Anna elle a qu'elle âge ?"


Et bien elle a... En âge humain elle a 11 ans, c'est quand même déjà ça pour un cheval. Il n'empêche que j'ai l'impression qu'elle ne vieilli plus. Qu'elle a gardé sa jeunesse et sa rigueur d'antan. Vieillir, vieillir, c'est un mot redouté de tous, aussi redouté de la mort je pense. Mais que serait la vie sans la mort ? Que serait la jeunesse sans la vieillesse. L'un va avec l'autre, sinon on attacherait aucune importante à la jeunesse, aucune importance à la vie, et c'est justement ce que nous avons de plus précieux, être vivant puis mourir, être jeune, puis vieillir... Pour ceux qui atteignent la vieillesse, il est bien sur possible de décéder avant, comme, maman... Enfin, rien ne sert de broyer du noir. Tant que la vie est là il faut la croquer à pleines dents. Rhha la la, avec mes autodiscours sur la vie j'en ai complètement oublié de répondre à Amanda, la pauvre doit se dire que je ne suis pas polie. Nous rentrons toutes les deux dans l'écurie et nous nous dirigeons vers le box de ma jument. Après l'avoir lâchée à l'intérieure et bouchonnée rapidement, je lui glisse une carotte et ressort pour répondre à Amanda.

"-Elle a 11 ans, j'ai l'impression qu'elle en a 8..."


L'écurie dégage une forte odeur de crottin. Personnellement cela ne me dérange pas, j'y suis plus qu'habituée, mais peut être que ce n'est pas le coin préféré d'Amanda, la jeune brune doit trouver que les égouts sentent meilleurs et que ses toilettes c'est de la rose comparé à cette odeur qui emplie les narines et racle la gorge. J'entrainais Amanda dehors, sur le perron pavé de la grande bâtisse. Ancienne grange pour vaches aménagée en écurie. Ce domaine était immense, je me demande bien qu'elle idée saugrenue à eu le propriétaire pour vendre sa maison et en faire une académie. En tout cas, il a bien fait, il en fait profiter à des centaines d'élèves heureux d'avoir un magnifique parc et de magnifiques alentours bien que parfois occupés par des chasseurs importuns essayant d'assassiner les animaux de compagnie des élèves. Rien que d'y penser me fait frissonner, et si d'autres chasseurs rodaient dans les parages ? S'ils n'attendaient que le bon moment pour tuer ma jument ? Non, il faut que j'arrête d'être parano moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:22

Discutions dans un bureau

Nous continuons d'avancer vers les écuries. Je réfléchissais à ce que je venais de demander à Anna. Il est rare que je pose la question: "Tu as quel âge ? " Je n'aime pas cette question. Je redoute cette question. Je suis un sorte d'anti-vieillissement. Je redoute les minutes qui passe, je déteste ne rien faire, la sieste ? Pas pour moi, c'est du temps de perdu. Ce reposer sur la plage ? Je n'aime pas le soleil. Je me rends compte que j'ai besoin d'être en perpétuel mouvement. Une sorte de super-activité dont je me passerais bien de temps à autres. Surtout quand le soir je n'arrive pas à dormir et que le lendemain tu es levé dés l'aurore. Une vrai torture je vous dit. Nous arrivons devant le box d'Inès, elle la lâche dans son box et la bouchonne vivement avant de lui donner une carotte.

"-Elle a 11 ans, j'ai l'impression qu'elle en a 8..."

Elle referme le box, il y a une odeur de foin dans l'air. Je le vois pas très loin de nous. Ce que j'aime le plus dans les écuries c'est bien sur les chevaux mais aussi cette odeur de foin que j'apprécie beaucoup. Anna m'entraîne en dehors des écuries. J'observe le bâtiment, tout à l'air ancien mais sans être en mauvais état. C'est vraiment très jolie ici, hormis bien sur les chasseurs, d'ailleurs il faudrait y aller. Je veux dire voir la directrice enfin en parler quoi. C'est inadmissible ce qui ce passe. Et si un jour le chasseur tiré sur un cheval ou alors qu'il confonde avec un élève !! Stop. On reste calme. Zen. Je souris à Anna.

-On devrait rentrer à l'académie et allait voir la directrice.

Nous marchions déjà sur le chemin de l'académie. Je regardais les bois au loin. Et puis de nouveaux je leurs tourné le dos. Maintenant je ferrais attention lorsque je partirais en balade avec Times. Je regardais les feuilles tombés sur le sol. L'hiver approche, les boules de neiges vont fusées. Les bonhommes de neiges vont se formés. L'ambiance de l'hiver arrivent et les élèves se préparent déjà pour cette évènement. Que va donc nous réserver l'académie pour ce grand évènement qu'est noël. Je ne sais pas mais qu'est ce que j'aimerais savoir. Nous sommes à l'entrée des bâtiments. J'attends toujours la réponse de Anna, hors de questions d'y aller contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:17

Nous marchons dans l'allée qui conduit aux bâtiments. J'ai envie, mais en même temps je redoute, d'aller voir la directrice de l'académie. Mon cheval était dans son droit puisqu'il était dans le pré, l'homme en tort puisqu'il chassait sur les terres privées de l'académie où la chasse est formellement interdite. Mais alors qu'est ce qui me tracasse ? Je ne saurais pas comment définir cette sensation si contradictoire qui me retourne de l'intérieur. Que va t-elle nous dire ? Qu'on aurait dû le laisser ? Quelle va tout faire pour l'empêcher de recommencer, qu'il va avoir une amende... Amanda parla et dit quelque chose que je n'écoutais à peine. J'étais trop concentré sur mes dires, sur ce que j'allais répondre lorsqu'on allait me questionner, sur le fait qu'on devrait peut être appeler la police, que nous serions témoins qu'il y aurait de longues procédures.... Peut être qu'il ne valait mieux pas aller voir la directrice, et laisser ce chasseur en liberté ? Non, mauvaise idée, il sévirait de nouveau et les animaux ne seraient plus en sécurité dans leur bois natal.

Nous débuchons sur l'allée qui mène aux bâtiments. J'avance sur les dalles de marbres qui bordent la salle de la directrice. Son bureau, grand, vaste, immense, débordant de dossiers d'élèves et où se cache des heures de punitions et de sermons interminables. Je toquais timidement à la porte attendant la phrase fatidique. Le "entrez" d'une voix monotone de la directrice. Amanda se pressait derrière moi, elle ne devait pas avoir l'habitude de rentrer dans ce bureau. J'en connais les moindres recoins pour avoir un peu trop causé le trouble au gout de mes professeurs et de mes surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:50

Causette



« De tout inconnu le sage se méfie. »
Jean de La Fontaine

Nous nous avancions toute les deux sur le chemin de cailloux de l'académie. Anna ne semblait pas m'avoir écouté. Je ne répéter pas ma question sachant que bientôt j'aurais surement la réponse. Nous continuons notre route sans vraiment ce presser. Je vois dans les yeux de ma camarade le doute le plus profond. Surement hésite-elle à allait en parlé. En tout cas je ne ferais rien contre sa volonté c'est sur, archi sur , complètement sûr. Bon reprenons, nous étions en train de marcher lorsqu'elle prit la route pour aller vers le bureau de la directrice. Bon ba j’avais ma réponse, toute fois elle gardait le silence, moi non plus je ne parlais pas. J’avais trop parlé pour aujourd’hui, bon d’accord j’exagère je parle jamais taper la discute ça fait du bien, mais si la case bureau de la directrice aurait put être éviter, j’aurais vraiment apprécié cette journée, bien sur enlever aussi chasseur, biche morte, sang….Oui je suis bien compliqué mais je le vis bien. Anna tapa à la porte de la directrice, elle avait l’air d’une habitué des lieux, contrairement à moi qui n’étais presque jamais venu. Une voix retenti et nous entrâmes. Je laissé passé Anna et refermé derrière moi. La directrice nous regardé toute les deux surprise de nous voir surement. J’hésitais à parler il est vrai que m’exprimer devant un auditoire demande un effort, j’imagine bien les Molière. J’aurais jamais put allé dans cette maison. Mission impossible pour moi. Finalement après un regard appuyé de la directrice à notre égard, je me lançais laissant Anna compléter ou poursuivre la discussion. Je ne sais pas vraiment combien de temps ça durée, et si cela servirais à quelque chose. Mais pourtant on reste toute les deux, avec un flot de parole continu, je passais sous silence le malheureux caillou qui c’était heurté à la tête de ce mec. Silence. Silence plus lourd. J’observe Anna me demandant ce que l’on attendait, notre histoire fini c’était autour de la directrice de répondre. Je m’approchais d’Anna et lui soufflait à l’oreille :

-On fait quoi maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:23

« Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. »
Confucius.


Arrivée devant le bureau de la celle que nous cherchions, je toquais faiblement à la porte. Le bruit résonna sur le bois creux et on entendit la voix de la directrice nous amener à entrer dans son bureau. Je laissais mon amie entrer la première et refermais la porte derrière moi. Je voyais bien qu'elle ne savait pas trop où se mettre et l'on remarquait que ce n'était pas une habituée des bureaux et des convocations que je connaissais moi même pour diverses raisons. La femme dirigeant l'établissement nous regarda avec étonnement, enfin surtout Amanda, moi elle avait l'habitude de me voir ici et fronça les sourcils en croisant mon regard. Je m'attendis à une réflection, à la réflection habituelle du "qu'avez vous encore fait mademoiselle Wall' Stood", ou encore "je ne sais vraiment plus quoi faire de vous". Mais comme mon père donnait assez cher pour l'établissement, elle ne pouvait pas me virer, et je ne comptais pas partir, je suis bonne élève en plus, qui voudrait me virer ? Devant le regard insistant de Madame la Directrice, Amanda baissa les yeux et commença à conter notre mésaventure. J'écoutais et complétais parfois avec quelques détails, aussi bien émotionnels que descriptifs. Mon esprit était ailleurs, je me demandais alors si nous devions aller au poste de police porter une réclamation, une déposition ou quoi que ce soit de ce genre. Dans ce cas là j'en profiterai pour poser des questions sur le poste lui même. J'ai besoin de ses renseignements pour... pour quelque chose. Amanda se tut, les dernières paroles tombèrent dans le silence de la salle. La directrice nous regarda chacune notre tour, posant son regard sur moi, elle haussa un sourcil. Je soutins ses yeux ambrés et plongeais mon regard vert dans le sien. Elle fini par reporter son attention sur Amanda qui me chuchota :

-On fait quoi maintenant ?

J'allais lui répondre qu'on devait attendre d'être disposée pour sortir mais la directrice prit les devant et dit :

"-Vous pouviez y aller mademoiselle."

Dans le mademoiselle, je compris Amanda. Je me levais néanmoins, essayant d'échapper à ce qui, je le pensais fortement, allait être un interrogatoire et même peut être pire, j'espérais de tout cœur que ma prof de latin n'était pas venue lui compter notre histoire de la piscine, sinon j'étais bonne pour faire encore une semaine de corvée ennuyante telles que ranger le self ou enlever tout ce qui se trouve dans la cour et qui ne devrait pas y être. Je fis signe discrètement à Amanda que c'était le moment pour elle de s'éclipser et tentait vainement d'en faire autant. La voix glacial de Madame la Directrice résonna dans mon dos et me figea. J'entendis les pires paroles de la journée, après peut être celles qui devraient suivre :

"-Pas vous Lady Wall' Stood."


Et mer**. En plus elle avait quelque chose d'important à m'annoncer. Lorsqu'elle m'appelait Anna, c'était qu'elle était tombée sur la tête car elle ne l'avait jamais fait, Mademoiselle Wall' Stood, petites réprimandes, mais qui méritent sanction, et Lady Wall' Stood, titre entier à sa connaissance -car de mon vrai nom je suis Lady Anna Mary Amaël Wall' Stood' Greyg- j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, c'est important vous ne pourrez pas y échapper. Je me rassis donc, en faisant un au revoir de la main à Amanda.


[fini pour moi, désolée j'avais plus d'inspiration fallait qu'on le termine celui là]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:05

On se reverra...


J'avais posais ma question, mes yeux dans ce d'Anna, elle allait me répondre, quand la voix stridente de la directrice me ramène vers elle. Je détaille cette femme que je ne vois que peut de fois, au loin jamais de prêt sauf pour mon arrivé. J’avais bien vu qu’elle était étonné de me voir et beaucoup moins de voir Anna, je ne savais pas ce qu’il allait ce passe après moi maintenant je voulais repartir. Je n’aimais pas cet endroit je n’avais jamais aimé. Bonne élève ? Peut être mais c’est surtout que quand on va chez le directeur c’est jamais pour une bonne nouvelle alors je préfère évitais les bureaux en tout genre ou les nouvelles pour la plupart sont mauvaise. Je me retourner vers la directrice et entendis ces paroles :

-"-Vous pouviez y aller mademoiselle."

Je sentais qu’Anna n’était pas comprise dans le mademoiselle, je lui adressais un regard ne sachant que faire, je n’avais pas tellement envie de la laisser là surtout que c’était moi qui l’avait amener ici alors en plus si elle avait des problèmes je me sentirais très coupable vis-à-vis d’elle. J’allais dire un truc puis le regard que me lança la directrice m’en dissuada rapidement. Elle voulait lui parler…Seule à seule et je n’avais pas intérré à la contredire. Je me dirigeais vers la porte un peu à regret. Anna pressait le pas derrière moi. Je savais qu’elle savait que seule moi pouvais sortir et j’espérais que la directrice la laisserait partir. Mais c’était sans compter sur elle.

"-Pas vous Lady Wall' Stood."

Je me retournais vers Anna, elle s’était stoppé et été retourné s’assoir. Après un petit signe d’adieu je sortais et refermé doucement la porte. Au début j’aurais voulu l’attendre. Mais très vite je fus chassé du couloir par un surveillant qui passait par là. Déçu j’errais un instant dans les couloirs à la recherche d’un endroit pour patienter. Finalement tout ce déroula sans que je revoie Anna, un peu stresser de son absence. J’avais attendu mais ne l’avais pas croisé. Je ne savais pas ce qui c’était passé, je n’avais pas de nouvelle. Et j’étais vidé de mon énergie. Finalement je m’assis dans la salle commune un bouquin à la main et attendis, me plongeant finalement dans ma lecture.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]   Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» A cause d'une araignée... [Amanda Slam] || Fini.
» Tombée des nues [PV Eric] // FINI
» Arrivée. =3 ( fini )
» Music is a drug [PV: Ethan] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-