Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Mise à jour de votre demande sur Azthia sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eléa
Invité


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptyVen 15 Juin - 11:28

Bonjour,
Suite à une coupure de ligne internet depuis plus de 2 semaines et après une rude période d'examens (enjoy ^^), nous avons (enfin) pu prendre le temps de nous pencher sur les demandes de partenariat faite sur notre forum et c'est avec plaisir que nous souhaiterions accepter votre demande en date du 23 mai 2012. Ne sachant pas à qui envoyer un MP et hésitant sur l'endroit où poster notre réponse tardive, je me suis permis de le faire ici.

Merci de votre compréhension !
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptySam 16 Juin - 11:29

Merci de votre réponse, nous installeront votre bouton sous peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eléa
Invité


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptyLun 18 Juin - 12:09

Désolée de vous déranger, mais nous ne parvenons pas à trouver la mini-bannière (ou le bouton) de votre forum pour l'ajouter à notre page d'accueil ! Comme précisé sur notre forum, nous souhaitons échanger nos fiches (sur notre forum, nous avons l'habitude de faire une fiche de présentation des partenaires ^^). Pouvez-vous me donner le lien de la votre s'il-vous-plait ?

Merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eléa
Invité


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptyVen 22 Juin - 10:54

Bonjour,

je me permets de vous relancer car j'ai remarqué que, malgré notre accord, nous ne faisions toujours pas partie de vos partenaires. Nous souhaiterions également le lien vers votre fiche détaillée (car nous sommes en train de refaire la partie partenaires sur notre forum ^^), merci ! Razz

(Ps : votre bouton a été installé dans nos partenaires, il sera installé sur la page d'accueil dès que nous aurons fini le codage de celle-ci !)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptyVen 22 Juin - 13:19

Ah, je pensais pourtant l'avoir fait, j'ai du confondre, milles excuses ^^"
J'ajoute de suite votre fiche et votre bouton (:
Vous trouverez les nôtres ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Eléa
Invité


Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky EmptySam 23 Juin - 17:52

Merci de la réponse et pas de soucis =)

J'ai récupéré votre fiche, je vais la poster pour l'instant dans votre topic de demande, le temps que je récupère mon pc et puisse commencer à refaire cette maudite partie partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de votre demande sur Azthia sky   Mise à jour de votre demande sur Azthia sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de votre demande sur Azthia sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etalons des Plaines - Demande de Partenariat
» Demande de partenariat !
» Demande de logo
» Demande de Partenariat
» Demande + Renouvellement de la fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Partenariats & Publicités :: Partenariats Acceptés-