Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu me cherches ? ( PV Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Ven 22 Juin - 22:24

Gabriel venait de terminer un cours de français particulièrement soporifique. Son professeur était gentille, douce, calme...beaucoup trop calme, ses cours étaient d'un ennuie pesant. En sortant le jeune baroque sorti son emploie du temps afin de vérifier la suite du programme de la journée, n'étant entré à l'Académie que depuis peu il ne connaissait pas encore par coeur ses horaires. Ce qu'il lui rendit le sourire, deux heures de creux avant de retourner en cours, en peinture cette fois, et cela lui faisait doublement plaisir il finissait la journée en beauté. C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que Gabriel sortit de l'établissement. Les doux rayons du soleil réchauffaient un peu le temps, malgré quelques nuages ici et là, on sentait la fin de la journée arriver. Gaby en profita pour se diriger vers le parc afin de trouver un modèle d'exercice pour son cours de peinture, le ciel était magnifique avec ses teintes douces, c'était parfait. Le jeune homme entra dans le parc, quelques autres élèves s'y trouvaient, aucun qu'il ne connaissait. De toute façon Gabriel préférait rester seul pour se concentrer sur son travail personnel, pour une fois qu'il était motivé pour bosser de lui-même. L'apprenti peintre s'avança donc un peu plus loin dans le parc, au fur et à mesure les autres étudiants se faisaient de plus en plus rares, ainsi que les bavardages et éclats de rire qui allaient avec. Après quelques pas Gabriel se trouva un coin tranquille, sans personne, du moins c'est ce qu'il pensait. De nombreux arbres magnifiques se dressaient vers le ciel tout en laissant entre-voir les nuages et leur douce lumière de fin de journée. Fière de sa trouvaille Gabriel s’avança confiant, tout en sortant son matériel de travail. Concentré à cherché ses pinceaux Gabriel ne fit pas attention où il posait les pieds, il ne vit pas la belle racine sortie de terre vers laquelle il semblait s'avancer dangereusement. Sans qu'il s'y attende Gabriel sentit son pied se prendre dans quelque chose, il perdit l'équilibre et tomba en faisant voler pinceaux, feuilles et de nombreuses choses qui étaient dans son sac ouvert. Tout ceci se retrouve quelques mètres plus loin et Gaby le nez à terre, énervé et pas très fier de lui, cette fin de journée s'annonçait pourtant pas si mal jusque là. A peine était-il à terre que Gaby entendit un rire féminin derrière lui, le comble c'est qu'il n'était pas seul, quelqu'un l'avait vu se ridiculiser, et une fille en plus vu la tonalité du rire... L'agacement de Gabriel monta d'un cran. Il essaya de se relever à l'aide de ses avant bras, et vit que l'un des deux était bien amoché, écorché sur une bonne partie, heureusement l'os ne semblait pas cassé. C'était la main avec laquelle Gabriel peignait, la droite, et il sentit que son poignet avait un peu souffert. Non, décidément, ca ne sera pas la fin de journée paisible et agréable qu'il avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Sam 23 Juin - 22:14

Amanda était de vraiment bonne humeur, elle venait de quitter son cour de musique, ces écouteurs dans les oreilles, elle rêvassé sur un aire joyeux de flute. Tout ce passé bien aujourd’hui, elle commençait à ce détendre depuis son arrivé qui remonté à quelques jours seulement. Si elle avait put elle aurait dansé de plaisir, oui elle sait danser et chanter aussi mais sa personne ne le sait vraiment. Elle c’est la petite pianiste qui aime aussi la flute… Pourquoi est-elle heureuse ? Pour une simple chose, tellement peu importante, son professeur de musique avait dit qu’elle jouait bien. Cela lui avait fait vraiment plaisir, que quelqu’un dise qu’elle joue bien pour sa musique plutôt que pour les intérêts qu’il y a derrière. Elle parcourait l’endroit, marchant entres les arbres. Le parc était un endroit paisible ou il était bon de se balader. C’était le premier endroit ou elle avait posé les pieds et elle en était bien contente. Alors qu’elle allé s’arrêtai pour s’installer, l’endroit était calme…Enfaite pas si calme un garçon pas très loin d’elle fouillait dans sa sacoche à la recherche de quelque chose. Elle le vit se prendre le pied dans un racine et tomber au sol. Tout le contenu de ce garçon de la maison Baroque à en croire les croquis et les crayons s’étale par terre. La fin de journée pour ce garçon était un peu salissante et douloureuse vu qu’il ce frotté le poignet droit. Elle ne put retenir le rire qu’elle contenait depuis le début de la scène. Son rire n’était pas méchant, il était plus happy… Pas au gout du garçon car lorsqu’il se relève et fait volte face, des éclairs sortent de ces yeux. Les yeux bleu de la jeune fille le toisent, l’inspecte, l’observe… Elle ne sait pas quoi penser de lui, en tout cas c’est un mauvais départ, oui un très mauvais…Peu importe elle s’en moque, un autre jour elle aurait tout fait pour ce faire pardonner mais pas aujourd’hui.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Dim 24 Juin - 12:59

(merci d'avoir pris du temps pour rep malgré les révisions Very Happy )

Le rire avait cessé, mais Gabriel se doutait que la jeune fille qui s'était moqué de lui était encore derrière lui à l'observer dans son pitoyable état. Il se remit debout tant bien que mal, tout en frottant son poignet endolori, et examina, d'un coup d’œil rapide, les dégâts. Son pantalon était un peu sale au niveau des genoux, il le frotta, il n'y avait rien d'autre à signaler. Cependant Gabriel se sentait mal à l'aise, il avait honte, il n'aimait pas se retrouver dans une situation qui le dévalorisait, et ne savait jamais trop comment réagir dans ces moments là. Toujours un peu énervé et peu fier de lui il se retourna pour découvrir qui avait rigolé lors de sa chute. Il vit alors une jeune fille qu'il n'avait encore jamais croisé dans l'Académie, il est vrai qu'il n'était pas arrivé depuis longtemps, elle semblait avoir son âge, peut-être était-elle également nouvelle ici
* C'est pas en se moquant des gens comme ça qu'elle va se faire des amis* Pensa Gaby en la fixant de son regard noir.
La jeune fille avait de long cheveux bruns, et de grands yeux bleus clairs, elle était de taille moyenne, et il faut l'avouer assez jolie. Ceci rendit Gabriel encore plus énervé, contre elle et contre lui-même, non seulement une fille s'était moqué de lui, mais en plus une jolie fille, la honte...
" Je me suis fait mal, je trouve pas ca très drôle."
Gabriel avait prononcé ces paroles d'un ton sec et froid, une pointe de honte raisonnait dans sa voix sans qu'il n'arrive à la dissimuler. Le jeune homme se pencha pour ramasser les affaire qui avaient voltigé, afin de les remettre dans son sac, et ajouta aussitôt en marmonnant, de façon presque indistincte.
"On se connait même pas, et tu te permets de rigoler au lieu de m'aider à me relever... En plus y'avait personne quand je suis arrivé, tu te cachais derrière un arbre ou quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Dim 24 Juin - 20:09

Je l’observais ramasser ces affaires me doutant que la première parole qui me lancerait allez être comment dire méchante, un peu, vexé surement… je ne me trompé pas. Il m’observa lui aussi un instant, et je voyais qu’il était en colère, un nouveau, à mon avis, car je ne l’avais jamais vu mais je ne connaissais pas beaucoup de personne, et donc peu être que je ne l’avais pas encore croisé, en tout cas je sais qu’on n’allait pas s’entendre.

" Je me suis fait mal, je ne trouve pas ca très drôle."

Oui il était vexe, mais surtout en colère, et il c’était fait mal au poignet vu comment il ce le frotté, j’hésitai à lui répondre, car moi personnellement sa chute était amusante, cela m’étais un peu d’action dans l’académie mais lui ne le voyait pas comme ça, alors je pense pas que lui répondre « enfaite c’était vraiment hilarant ta chute » soit une bonne idée. Il marmonna des paroles qui me firent bien comprendre que lui et moi étions pas pareils et déjà je sentais que la tension allée être tendu…

"On se connait même pas, et tu te permets de rigoler au lieu de m'aider à me relever... En plus y'avait personne quand je suis arrivé, tu te cachais derrière un arbre ou quoi..."

Ma réponse allé pas être dés plus aimable mais disons que je lui rendait l’appareil, car son ton froid me braqua immédiatement et je lui répondis moi aussi, ma voix était froide.

-Avant de me répondre aussi gentiment tu aurais put te présenter, ensuite je fais ce que je veux, si je veux rigoler je le fais, tu n’es pas ma mère et même ma mère et plus sympa. Si tu connaissais ma mère tu serais qu’être comparé à elle n’est pas très flatteur. Ensuite Monsieur j’ai le droit de me balader ici, ce n’est pas ton endroit à toi, il ne t’appartient pas. Je ne me cachais pas je me baladais. Et ce que je fais ici, à cet endroit ne te concerne pas.

Il avait réussi à me mettre de mauvaise humeur, ce garçon dont je ne connaissais pas le nom et je n’avais aucune envie de le savoir d’ailleurs. Nous nous dévisageâmes un instant, mes yeux étaient froid. Il m’énervait, vraiment…

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Mar 26 Juin - 17:43

"-Avant de me répondre aussi gentiment tu aurais put te présenter, ensuite je fais ce que je veux, si je veux rigoler je le fais, tu n’es pas ma mère et même ma mère et plus sympa. Si tu connaissais ma mère tu serais qu’être comparé à elle n’est pas très flatteur. Ensuite Monsieur j’ai le droit de me balader ici, ce n’est pas ton endroit à toi, il ne t’appartient pas. Je ne me cachais pas je me baladais. Et ce que je fais ici, à cet endroit ne te concerne pas."

Gabriel leva les yeux aux ciel. Il trouvait ses propose incohérents, il ne lui interdisait pas d'être là, il lui avait juste dit qu'il pensait être seul quand il était arrivé. De plus le brun ne prétendait en aucun cas être sa mère, il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi la jeune fille insistait tant sur sa mère, mais peu importe il s'en fichait. Il lui lança un regard glacial comme il savait si bien les faire, d'ailleurs elle aussi le regardait les sourcils froncés et l'air pas très aimable.
* En plus elle n'est pas si jolie que ça* pensa Gabriel en la dévisageant, peut être essayait-il de s'en convaincre.
Voyant qu'elle n'ajoutait rien à ses paroles le jeune baroque continua de ramasser ses affaires, ses pinceaux étaient sales, tout pleins de terre
*génial...* pensa-t-il.
Gabriel regarda sa montre, le cours était dans 1h30 à peu près, tout cela lui avait passé l'envie de peindre. Cependant il devait aller rincer son matériel avant son cours. Gabriel remis son sac sur son épaule d'un air non-chalant et dit à la jeune brune
-Je m'appelle Gabriel, mais je vois pas ce que ca peut te faire. Tu crois que le fait que tu te foutes de moi donne envie de se présenter...
Le jeune homme imita de façon grotesque ce qu'aurais été la scène s'il avait réagi autrement
- Ho je vois que le fait que je tombe t'a fait bien rire, tant mieux j'en suis heureux, je me suis pas fait mal pour rien au moins.. aufait moi c'est Gaby.
Une fois son imitation grotesque terminée, Gabriel soupira et fusilla à nouveau la jeune fille brune du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Lun 2 Juil - 20:12

Elle avait des envies de meurtre, franchement s’il pouvait ce prendre exactement à ce moment la un piano sur la tête Amanda serait très contente. Il regarda sa montre, Amanda regarda furtivement la sienne, elle avait tout son temps avant un prochain court, elle sentait déjà que la mélodie du jour serait très cassante. Son sang froid avait disparu, normalement elle arrivé à reste calme mais avec lui elle n’y arrivait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais ce garçon l’exaspéré, elle le détestait mais pas au point de le tué, d’ailleurs jamais elle ne tuerait personne. Il fini de ranger ces affaires et balança son sac derrière son épaule.

-Je m'appelle Gabriel, mais je ne vois pas ce que ca peut te faire. Tu ne crois que le fait que tu te foutes de moi donne envie de se présenter...

Sa façon dont il imita la scène aurait fais mourir d’une crise cardiaque un bon comédien. Son jeu était tout simplement horrible, bon d’accord elle exagéré un peu mais vu qu’elle ne l’aimait pas, elle s’en donné la permission, il poursuivit donc en lui disant :

- Ho je vois que le fait que je tombe t'a fait bien rire, tant mieux j'en suis heureux, je me suis pas fait mal pour rien au moins... Au fait moi c'est Gaby.

Il me fusilla une nouvelle fois du regard, sa part contre il savait bien le faire à croire qu’il passait son temps à ça. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle avait l’impression que la conversation tournait au ralenti, que le temps s’arrêté alors que les deux jeunes « s’affronter ».

-Ta manière d’imiter une scène est tout simplement pitoyable Gabriel, ensuite ce que tu attends c’est des excuses alors voila tu les as tes excuses…Je m’excuse pour t’être moqué de toi, alors que tu t’es pris le pieds dans une toute petite racines de rien du tout.

Elle poursuivit sur un ton plus calme, toujours en fusillant le dénommé Gabriel.

-Te dire que je suis enchanté de te rencontrer serait te mentir. Moi c’est Amanda…

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Mer 11 Juil - 15:49

Amanda lui fit des excuses qui sonnaient faux, des excuses qui semblaient plutôt dire " Tu me saoules vas y si ca te fait plaisir je m'excuse". De plus le fait qu'elle insiste sur le fait que la racine soit toute petite n'apaisa pas les nerfs de Gabriel. Ils étaient d'ailleurs très irrités à cause des moqueries d'Amanda sur son jeu, non mais qu'est ce qu'elle avait a critiquer tout ce qu'il faisait; il tombait elle rigolait, il imitait une scène elle trouvait ca grotesque. Mais il avait volontairement joué de façon grotesque pour montrer à quel point cette réaction aurait été ridicule. Vexé en son fors intérieur. Amanda, alors c'était son nom. Le jeune homme avait bientôt 15 ans et jusque là n'avait jamais vraiment fréquenté les filles. Avant de rentrer à l'académie il faisait partie d'une bande de 4 garçons inséparables, qui se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. De plus Gabriel n'avait que des frères. On ne peut pas dire que le jeune homme savait y faire avec les filles, la galanterie ce n'était pas son fort, et Amanda était surement entrain de s'en rendre compte en ce moment. Le tempérament même du jeune garçon faisait qu'il n'aimait pas être dans une situation ridicule, et n'avouait jamais qu'il pouvait être ridicule dans ses réactions. Petit dernier de la famille, Gabriel avait toujours raison pour ses parents qui n'avaient jamais su lui dire non. A présent c'était ses camarades qui payaient les conséquences de son sale caractère. En soupirant le jeune homme répondit a Amanda:

Euh toi c'est Amanda...cool, j'en ai rien à faire.

La jeune fille semblait déjà vouloir tuer Gabriel du regard, et sa réponse n'allait rien arranger. A peine prononcées Gabriel regretta ses paroles, elles avaient été un peu trop dures, de plus il ne le pensait pas vraiment. Cependant au lien de s'excuser le jeune homme se dit qu'envoyer une méchanceté moins méchante détendrait peut être l'atmosphère...un tact parfait...

Rassure moi t'es pas baroque qu'on ne se croise pas trop?!



[ Sorry il est pas très gentil, mais il peut l'être des fois tu sais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Mer 11 Juil - 16:53

Elle enrageait, si elle avait eut ces partitions sous la main la brunette les auraient réduis en bouilli. Le garçon dans face n’avait pas aimé être critiqué. Bon d’accord Amanda disait méchanceté sur méchanceté mais jamais oui jamais elle ne lui pardonnerait. C’était un grossier personnage qui ne connaissait pas la galanterie. Mon dieux mais qui l’avait éduqué. Amanda avait été éduquée de façon très stricte et avait appris à tenir sa langue. Mais franchement quand elle était petite elle aurait bien voulu remettre à leurs place certaines personnes et maintenant qu’elle n’avait plus la pression de sa famille sur les épaules elle ne se gênait plus et c’était lui, oui lui le garçon de la maison baroque qui était sa première victime.

-Euh toi c'est Amanda...cool, je n’en ai rien à faire.

Il n’abandonnait jamais celui-là. Plutôt lui arrachait la langue que s’avouer vaincu. Elle failli rétorquer qu’elle ce moquait éperdument de lui et que sa présence était étouffante. Mais il rajoutait déjà quelque chose. Qui la fis réagir très vite.

-Rassure moi t'es pas baroque qu'on ne se croise pas trop?!

Hum… comment lui dire que quoi qu’il arrive ils se verraient tout les deux car ils étaient dans la meme école donc que sa ne servait strictement à rien de lui dire.

-Si j’avais été baroque sache que dés le premier cour de dessin quitte à me faire renvoyer je t’aurais balancé un pot de peinture.

Elle avait répliqué froidement, sa l’énervait elle avait l’impression que monsieur ne savait parler aux filles. Elle avait été méchante mais Amanda était comme une bombe à retardement et la elle était en train d’exploser.

-Je suis de la maison Beethoven monsieur.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Mar 17 Juil - 12:54

Les répliques d'Amanda paraissaient ridicules a Gabriel, elle était à bout de nerf, on aurait dit qu'elle allait exploser tellement la jeune fille ne pouvait plus se retenir. Et pourtant les vannes qu'elle lui envoyé n'atteignaient nullement le jeune homme. Au contraire le coup de balancer le pot de peinture fit sourire Gabriel, il était persuadé qu'elle n'en serait absolument pas capable. La brune avait l'air d'être une petite fille sage à maman, qui n'était pas prête de commettre une bêtise aussi grave mais sous le coup de l’énervement. D'ailleurs Gabriel eut envie de répliquer " hooo mais qu'est ce qu'aurait dit ta petite maman!! " mais il se rappela les paroles de la jeune fille au tout début de leur conversation, dans un charabia auquel le jeune homme n'avait pas vraiment prêté attention, il avait cru comprendre qu'Amanda n'était pas un très bon termes avec sa mère, du moins il semblait y avoir des conflits familiaux. Le jeune homme ne répondit donc rien, pour éviter de relancer de plus belle le moulin à paroles qui allait lui parler de sa mère, sujet dont Gabriel s'en fichait comme de sa première couche. Amanda enchaîna alors en lui indiquant qu'elle était de la maison Beethoven...haha c'était donc une musicienne, Gabriel et elle n'était donc pas si éloignés que cela. Le jeune homme ne voulait pas l'admettre, mais il était certainement bien plus doué en musique qu'en peinture. Le petit air d'Amanda exaspérait Gabriel, la jeune fille essayait de montrer qu'elle était sur d'elle, ou bien c'était son petit air de " je suis sur la défensive", bref...un petit air qui lui donnait de l'importance et qui ressortait dans les paroles qu'elle prononçait. Le "monsieur" à la fin de sa phrase fit sourire encore une fois Gabriel.

Le pauvre, il doit avoir honte d'avoir une fille telle que toi dans une maison qui porte son nom.

Sur cette phrase Gabriel lui tourna le dos et fit quelques pas, son sac sur l'épaule, vers l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   Mer 8 Aoû - 15:42

Le garçon n’avait pas l’air de la prendre au sérieux, que c’était une fifille à sa maman mais il se trompé elle en était capable et elle lui prouvera un jour. Quand elle aurait la peinture sous la main elle lui dirait « tu te souviens du jour ou je t’ai dis que j’allais t’envoyer de la couleur ». Elle rêve de revanche, ce mec l’énervait plus que tout au monde, il mettait ces nerfs à vif. Ou était la jeune fille toute gentille, calme, discrète. Elle arrêta de parlait, il la regardait avec un air légèrement supérieur et aussi un style genre « J’en ai rien à faire de ce que tu dis alors arrête de parler ». Amanda ne montra rien mais elle voulait partir, loin de ce personnage. Elle ne s’approcherait plus jamais du bâtiment des Baroques hors de question qu’elle le recroise sauf si elle a de la peinture à proximité. Oui elle se vengerait et rien que cette idée la calma. Il ne le remarqua pas mais elle se détendit. Après tout elle avait un cours bientôt et il ne fallait pas qu’elle se déconcentre.

Le pauvre, il doit avoir honte d'avoir une fille telle que toi dans une maison qui porte son nom.

Il tourna les talons et fit quelques pas, il marqua une pause comme s’il attendait un truc, elle ne put résistait à la tentation et lui dit :

-Fait attention, il y a plein de racine dans les environs, bonne après midi…

Elle espérait bien qu’il tomberait de nouveau et ce casserait le poigné pour de bon. Elle tourna les talons et parti vers son bâtiment. Enfin débarrassait de l’autre. Elle regarda sa montre, il lui avait fait perdre un temps précieux mais tans pis il payerai.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tu me cherches ? ( PV Amanda)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu me cherches ? ( PV Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Everleigh R. Bowen ► Amanda Seyfried
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» Tu me cherches, toi ? [Eris's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-