Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptyVen 11 Nov - 23:42

Règle n°1 : ne s'attaquer qu'a ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois.

Midi sonne, la vieille horloge de la salle commune émet son sons si caractéristique. India est assise en tailleur à environ un mètre de feu de cheminée de la Salle Commune des Cygnes. Elle fait son travail. Une chorégraphie à imaginer. Ses longs cheveux cachent son visage d'adulte et comme elle est penchée on ne voit pas qu'elle est plutôt grande. Elle écrit, illustre ses mots par les photocopies des croquis de Lilieth. Elle a choisi de faire son exposé sur la danse qu'elle avait faite devant elle. Sur l'Assasymphonie de Mozart l'Opéra Rock. D'ailleurs elle l'écoute à l'instant même pour mieux se rappeler les gestes et même pour en inventer d'autres. C'est pourquoi elle ne relève pas la tête lorsqu'une fille de sa classe l'apostrophe. De plus, pourquoi l'aurait-elle relevé ? Elles n'ont rien en commun et elle ne veut pas se mêler à son groupe. Alors qu'importe. Mais quand l'autre lui tapote la tête et dit d'une voix suffisante :

« Hey toi ! Tu me passeras ton travail. J'ai la flemme de travailler sur une chorégraphie. C'est clair ? »

India se contente de répondre d'une voix glaciale :

« Aussi clair que de l'eau de roche. Mais désolé pour toi, je ne te donnerai pas mon devoir. A toi de faire le tien je ne suis pas ta boniche. »


La blonde secouât ses boucles et fit d'un air faussement navré :

« Oh...comme c'est dommage... Sauf que le hic c'est que tu ES ma bonniche. Tu ne le sais pas encore mais ici c'est moi le chef. Alors tu la boucles et tu me le passe. »

La patience de notre Julie Sharrone Indiana Mourren ayant atteint ses limites et pose ses affaires et se lève. Debout elle dépasse largement l'arrogante d'une bonne tête et demie. Elle fait :

« Je ne la boucle pas et je ne te le passe pas. Tu ne sais pas à qui tu as à faire ma petite. Je suis Julie Sharrone Indianna Mourren. Et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par un idiote dans ton genre ! Alors maintenant avec ta bande de groupies allez voir ailleurs si j'y suis ! Et que je ne vous vois pas en train de martyriser des gamins ou des gamines plus jeunes. Maintenant vous pouvez disposer. »

Celle qui se prenait pour une bosse se ratatina devant l'aura de dangerosité qui s'était soudain élevé autour d'Indiana et après un dernier regard noir à qui avait répondu les yeux de glace verte de notre belle jeune femme au cheveux d'ébènes elle et sa bande avaient tournées les talons hauts. Il faut toujours faire attention quand on s'attaque à quelqu'un qu'on ne connait pas. Car il peut être plus fort que sois. Cette dure leçon la blonde venait de l'apprendre à ses dépends. India se rassies et essaya d'oublier l'incident et de se reconcentrer sur son travail mais ce n'était pas facile. Comment faire alors qu'on a une dizaine d'yeux braqués sur vous ? Elle avait enfin réussi à retrouver un semblant de calme lorsqu'elle sentit pour une fois une présence...


Dernière édition par J. S. Indianna Mourren le Dim 13 Nov - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptyVen 11 Nov - 23:45



    Midi. Et pourtant, le froid déjà se fait sentir malgré les flammes rassurantes de l'âtre. Ou du moins se fait sentir des gens normaux. Car tu ne le sens pas, la Russie t'a bien servie. Tu regardes par la fenêtre. Tu attends qu'il neige. Puéril n'est-ce pas ? Mais c'est ainsi. Étalés sur la table, de vagues croquis annotés. Pas de véritables dessins, juste de formes presque en bâton pour donner une idée de la chorégraphie sur laquelle tu travailles. L'horloge sonne le tocsin comme au dernier jour. Ton crayon griffonne convulsivement. Pas de bourrée. Entrechat. Pirouette. Peu de gens de l'académie font du classique. Tu es une des seules et le prof a un peu de mal parce qu'il est plus branché moderne. Tu lui as concocté une révision de l'Oiseau de Stravinsky avec une danse classique libre. Une danse classique dont certains mouvements sont inspirés d'autres danses. Puis l'orage éclate. Lancé par une phrase.

      « Hey toi ! Tu me passeras ton travail. J'ai la flemme de travailler sur une chorégraphie. C'est clair ? »


    And here we go ♫ L'attaquante est une fille aux boucles blondes. La victime est une fille normale. Non, je ne considère pas les blondes comme normales, non. Surtout pas celle-ci. Elle est du type pom-pom girl. Si elle n'avait pas un quelconque talent pour la danse et de l'argent, elle ne serait pas ici, elle serait reine de promo dans un lycée plus ou moins prestigieux. L'autre est une élève de la même année que toi. Une grande fille qui se balade souvent avec une espèce de molosse dérivé du dogue allemand. Tu aimes les chiens, particulièrement les gros. Mais tu préfères les oiseaux. Les cygnes. Mais là n'est pas la question. Cette jeune fille ne semble pas disposée à donner le fruit de son labeur à l'OVNI blond.

      « Aussi clair que de l'eau de roche. Mais désolé pour toi, je ne te donnerai pas mon devoir. A toi de faire le tien je ne suis pas ta boniche.
      - Oh...comme c'est dommage... Sauf que le hic c'est que tu ES ma bonniche. Tu ne le sais pas encore mais ici c'est moi le chef. Alors tu la boucles et tu me le passe.
      »


    Tss, tss, tss quel dommage. Tu n'as peut-être pas le sens du tact mais tu as celui de la survie. Les mafieux russes t'ont appris l'humilité ace à une force supérieure ou non évaluée. Ce n'est pas le cas de la pouffiasse visiblement. Tu as été une prostituée certes mais tu as appris que les véritables putes n'étaient pas celles qui vendaient leur corps par obligation. Ce sont les salopes qui traitent les autres comme des merdes tout en donnant leur corps. Gratuitement. C'est ça une belle salope. Qui va se faire péter la gueule.

      « Je ne la boucle pas et je ne te le passe pas. Tu ne sais pas à qui tu as à faire ma petite. Je suis Julie Sharrone Indianna Mourren. Et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par un idiote dans ton genre ! Alors maintenant avec ta bande de groupies allez voir ailleurs si j'y suis ! Et que je ne vous vois pas en train de martyriser des gamins ou des gamines plus jeunes. Maintenant vous pouvez disposer. »


    Uppercut du droit, reprise du gauche. L'adversaire est au tapis. T'en penses quoi Rapunzel ? T'es d'accord ? Ouais hein, pour une fois que t'es d'accord avec ta conscience. Une fois debout, la jeune femme mesure plus d'une tête de plus que l'OVNI bouclé. Ce dernier décide que c'était un peu trop dangereux de ce côté-là et tourna les talons en laissant l'autre se rasseoir pour travailler sur sa chorégraphie. Sauf que voilà. Elle vient vers toi la pom-pom girl. Ne l’abîme pas trop. D’accord princesse ?

      « Alors la tarée ? Sur quoi tu travailles ? Encore du classique ? T'es vraiment ringarde. Mais ce sera toujours mieux que rien. File-moi ton travail, t'en as pas besoin de toute façon, t'es nulle c'est pas ça qui changera quelque chose. »


    Tu ne réponds pas, tu ne la regardes même pas. Tout ce que tu fais c'est sortir un paquet de Camel, ton briquet et t'allumer une cigarette. Puis t'accoudes au dossier de ta chaise et tu regardes par la fenêtre. Il ne neige toujours pas. Ton indifférence irrite la blondasse.

      « Regarde-moi quand je te parle. Tu vas me filer ton boulot. Et baisse les yeux ! »


    Sa dernière réplique a été motivée par ton regard. Tu as plongé des yeux de cristal dans les siens et tu l'observes avec profond mépris. Tout le mépris, toute la haine, toute la rancoeur que la terre puisse porter, tu l'exprimes. Et quand elle t'intime, la voix vacillante, d'arrêter immédiatement de fumer, tu lui souffles un nuage de nicotine au visage. Elle souffle en fronçant le nez et en plissant des yeux. Elle a perdu de sa superbe la petite. C'est d'un ton railleur que tu lui réponds enfin.

      « Je te regarde ou je baisse les yeux ? Faudrait savoir ce que tu dis princesse. Quand à mon travail tu peux toujours rêver pour l'avoir. De toute façon les hippopotames de Fantasia dansent mieux le classique que toi. »


    Quelques rires moqueurs s'élèvent de la salle.

      « La ferme vous tous ! Ton ton se durcit. Tu te rapproches de l'oreille de la blonde comme si tu allais lui souffler un secret. Fais attention où tu mets les pieds petit ange. J'en ai vu des bien pires que toi... Et je ne loupe jamais mon coup. »


    Tu lui désignes d'un doigt discret le couteau qui orne ta botte. La jeune fille blêmit et s'en va sans demander son reste. Tu balaies la salle d'un regard peu amène, comme si tu demandais d'autres volontaires. Tu es trop sauvage Rapunzel. Trop méchante. Je te hais des fois. Je t'aime des fois. Tu me fais peur des fois. Il ne neige toujours pas dehors et tu regardes par la vitre comme une gamine qui attend le Père Noël. Sauf que tu as plus de chance d'apercevoir de la neige que le Père Noël.


Dernière édition par Lili R. Blavatsky le Dim 13 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptyVen 11 Nov - 23:49

Une présence ou plutôt un mauvais pré-sentiment. La blondasse s'approche d'une fille assise à la fenêtre. Le regard d'aigle d'India observe l'inconnue puis esquisse un sourire carnassier, l'autre ne sait vraiment pas choisir ses proies. En vérité, elle tombe toujours sur les fauves. Elle lance :

« Alors la tarée ? Sur quoi tu travailles ? Encore du classique ? T'es vraiment ringarde. Mais ce sera toujours mieux que rien. File-moi ton travail, t'en as pas besoin de toute façon, t'es nulle c'est pas ça qui changera quelque chose. »


L'autre ne la regarde même pas., ne réponds pas. Après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle n'est rien qu'une énième idiote blonde. Tout ce qu'elle fait c'est sortir un paquet de Camel, un briquet et d'allumer une cigarette. Puis, elle s'accoude au dossier de sa chaise et regarde par la fenêtre. L'indifférence manifeste de le brune au yeux clair fait enrager l'Idiote.

« -
Regarde-moi quand je te parle. Tu vas me filer ton boulot. Et baisse les yeux ! »


Oh tient ! Elle commence à réaliser sur qui elle est tombée. Yeux de cristallins contre bleu délavé. C'est l'autre qui baisse les yeux. Et quand elle lui intime, la voix vacillante, d'arrêter immédiatement de fumer, elle lui souffle un nuage de nicotine au visage. La blonde souffle en fronçant le nez et en plissant des yeux. Elle a perdu de sa superbe . C'est d'un ton railleur que son adversaire lui répond enfin :

« -Je te regarde ou je baisse les yeux ? Faudrait savoir ce que tu dis princesse. Quand à mon travail tu peux toujours rêver pour l'avoir. De toute façon les hippopotames de Fantasia dansent mieux le classique que toi. »


Quelques rires moqueurs s'élèvent de la salle.

« -La ferme vous tous ! »
Son ton se durcit. Elle se rapproche de l'oreille de la blonde comme si elle allait lui souffler un secret.

« -Fais attention où tu mets les pieds petit ange. J'en ai vu des bien pires que toi... Et je ne loupe jamais mon coup. »

Elle lui désigne d'un doigt discret le couteau qui orne sa botte comme celui qui est accroché à la ceinture d'India. Quoique celui de la jeune danseuse et plutôt un poignard de trente centimètres. La jeune fille blêmit tandis que sur le visage d'India ses yeux se durcissent. L'Idiote s'en va donc sans demander son reste. Les yeux de cristal de l'autre balaient la salle d'un regard peu amène, comme si elle demandait d'autres volontaires. India se lève d'un mouvement souple de barre la sortie à la fille en pleure. Effrayée elle remarque alors le poignard. Cri et veut la taper. Tu lui bloque les bras d'un seul geste et lui fit :

« -Je t'avais dis de laisser tomber et de ne pas te venger sur des plus faibles. Je vois que tu n'as pas suivit mon conseil et que de plus tu ne sais pas choisir tes proies. Je vais te donner un conseil : Les petites pouffiasses dans ton genre j'en ai marre. La prochaine fois je te garantis que je te ferrais renvoyer. »

Les yeux écarquillés par la peur elle regarde stupidement India s'écarter du chemin. Celle-ci ne fait plus attention à elle et s'approche de la deuxième pseudo victime. Elle se place au-dessus de son épaule et regarde son exposé. Elle lui dit :

« -Ici tu pourrais rajouter une pirouette en arrière avec ensuite un roulé-boulé. Ça pourrait être sympa. Mais bon ce n'est que mon avis. »

Ses yeux vert pâle parcourent le texte et elle hoche la tête. La fille est douée, étalés sur la table, de vagues croquis annotés. Pas de véritables dessins, juste de formes presque en bâton pour donner une idée de la chorégraphie sur laquelle elle travailles. Son crayon a griffonné convulsivement. Pas de bourrée. Entrechat. Pirouette.

« -L'autre à tord, le classique n'est pas ringard. Hein Black Swan ? »

Le cygne noir lève la tête et les deux regard pâles se fixent. India rajoute avec un sourire carnassier qui la fait tant ressembler à une louve :

« J'adore ton sens de la répartie au fait. Tu es là depuis combien de temps ? Moi je suis nouvelle ici. Je suis venue là après l'ac...après un problème familiale. »


Dernière édition par J. S. Indianna Mourren le Dim 13 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptySam 12 Nov - 0:04

[ On peut pas plutôt faire notre première rencontre dans celui-la please ? Il m'inspire plus. Ce serait notre deuxième rencontre dans l'autre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptySam 19 Nov - 12:17

[ UP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptySam 19 Nov - 12:19

[ arrête de upper ça ne fait qu'une semaine u.u Pis je n'oublie jamais de sujet What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptySam 19 Nov - 12:47

[ Désolée, comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai toujours peur que les autres oubli. --" ]

|| Iris -> faut savoir que tout l'monde est pas comme toi Fanny What a Face

Jade, ferme la !||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptyJeu 22 Déc - 10:04

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] EmptyDim 4 Mar - 10:56

|| Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty
MessageSujet: Re: Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]   Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle n°1 : ne s'attaquer qu'à ce qu'on connait sous peine de tomber sur plus fort que sois. [ PV Miss Rapunzel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-