Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Neko Sakura || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 16:10



Sakura
Neko

« CITATION »

Présentation de Neko Sakura || Validée. 1340635540-eff

Character

Surnom : Neko-chan pour ses amis

Sexe : Féminin

Âge : 14 ans

Maison désirée : Maison des Cygnes

Présentation de Neko Sakura || Validée. 1340635540-eff

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

La première chose que vous devez savoir sur Neko, c'est qu'elle est muette. D'ailleurs, cela correspond parfaitement à son caractère car elle est renfermée sur elle-même. Ses pensées sont aussi noire que les plumes d'un corbeau, son regard reflète une mélancolie que personne n'arrive à expliquer. Enfin, certains ont leur hypothèse : peut-être est-ce à cause de son enfance dans la rue, livrée à elle-même, où elle a peut-être vécu des horreurs ? Peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas pu profiter de la tendresse maternelle assez longtemps ? Nul le sait. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est une excellente danseuse et qu'elle fait ressortir sa mélancolie dans ses danses, qui sont gracieuses mais tristes. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle préfère la solitude. Cette jeune fille peut passer des heures à contempler une portion de mur, un brin d'herbe, une poussière, sans penser à rien, comme absente, évadée de ce monde qui la tourmente. Peut-être un jour trouvera-t-elle quelqu'un comme elle, quelqu'un qui la comprendra et l'aidera ? Peut-être...


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

- Maman, regarde la fille qui dans là-bas !
- Oui mon chéri, elle dans très bien.

Ce fut cet échange qui attira l'attention du professeur de danse de l'académie. Artistic Académie. Une école pour les jeune talentueux, pour les futurs artistes. Elle tourna son regard vers la direction qu'avait montré le petit garçon. Un petit groupe s'était maintenant amassé dans un coin de la place, cachant au professeur la personne qui attirait ainsi l'attention. Elle se fraya un chemin dans le groupe et put enfin l'apercevoir : une jeune fille, autour des quatorze ans, dansait sur une musique sortant d'une radio qui ne semblait pas toute jeune. La danseuse portait des vêtements sales, ses cheveux noirs étaient en bataille, mais cela ne changeait en rien la grâce de sa danse, la souplesse de des mouvements. La musique était douce, mélancolique, et la façon de danser de cette adolescente l'était aussi. Les gens autour du professeur poussaient des "oh" et des "ah" d'émerveillement. Le jeune femme ne disait rien, mais elle aussi était captivée par les mouvements fluides de cette fille. Lorsqu'elle s'arrêta enfin de danser, tout le monde applaudit et la plupart des personnes lancèrent quelques pièces dans une petite corbeille posée par terre. Le professeur en fit autant, mais au lieu de s'éloigner comme les autres, elle attendit. Lorsqu'il n'y eut plus personne, elle s'approcha de l'adolescente qui était en train de compter l'argent récolté.

- Tu as un don pour la danse.

La fillette sursaute et recula, une lueur méfiante dans le regard, gardant la corbeille bien serrée dans ses bras.

- Je ne veux pas te voler l'ar...

Trop tard, la jeune fille fit volte-face et avec une rapidité étonnante pour ses petites jambes, détala. La professeur la suivit. *Il faut que j'arrive à la convaincre de rejoindre l'académie !* La fille courait dans une rue sombre et étroite, bondissant par-dessus les cartons traînant sur le sol et les flaques de boue. Elle jeta un regard derrière elle et aperçut le professeur. Elle accéléra alors, mais la jeune femme derrière elle tint bon. Elles tournèrent à droite, puis à gauche et soudain la jeune fille bondit. Avec un hoquet de surprise, le professeur la vit atterrir sur le rebord d'une fenêtre, la corbeille toujours serrée contre elle. Ainsi perchée, hors d'atteinte du professeur, elle la fixa de ses yeux bleus où brillait une lueur sauvage, méfiante. On aurait dit le regard d'un chat sauvage fuyant les hommes.

- Je ne te veux pas de mal ! Je voulais seulement te parler ! Ecoute-moi s'il te plaît ! D'abord, quel est ton nom ?

La jeune fille eut l'air gênée, puis elle se mit à faire des gestes. Puis voyant que le professeur la fixait d'un air indécis, elle ramassa un caillou qu'un gamin s'était sûrement amusé à lancé contre la vitre et traça des mots sur le mur : "Je m'appelle Neko"

- Pourquoi ne parle-tu pas ?

Encore une fois, la fille saisit le caillou et écrivit : "Je suis muette. Que me voulez-vous ? Je ne veux pas aller à l'orphelinat !" Le professeur ressentit de la pitié pour elle : elle était à la rue, sas parents et muette ? Ça devait être dur de survivre.

- Je t'ai vu danser, c'était incroyable. Tu as un don. Je suis professeur dans une académie de futurs artistes. Tu pourrais y entrer.

Le regard de l'intéressée s'illumina avant de retrouver son éclat mélancolique. "Je n'ai pas d'argent pour payer mes études là-bas"

- Inutile. Pour les personnes vraiment pauvres qui on t un talent, l'école leur donne une bourse. Tu es partante ?

L'adolescente hocha la tête et sauta de son perchoir pour atterrir souplement sur le sol, à quatre pattes. Lorsqu'elle releva la tête vers le professeur, celle-ci eut vraiment l'impression de se retrouver face à un chat et non à une humaine. Mais cette impression se dissipa lorsque la future élève se redressa et la suivit vers la voiture qui la mènerait à l'académie, lui promettant une vie meilleure.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Neko Sakura ? Une jeune fille plutôt jolie. Sa mère était française et son père japonais. Et la jeune fille hérita des traits de sa mère et d'un nom comme on en trouve partout dans le pays de son père... Neko a les cheveux d'un noir de jais, longs et soyeux. Lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accrochent dans ses cheveux comme mille petites perles scintillantes. Son visage est plutôt ovale, ses traits sont fins, harmonieux. Ses yeux sont bleu ciel, un bleu vraiment magnifique mais... mais dedans se reflète toujours cette mélancolie inexpliquée, témoin d'un passé douloureux ou d'un mal être profond... Elle est petite pour son âge, environ 1m50. Elle a les membres fins, et ses mains sont petites et fines également. Ses doigts sont plutôt longs, elle aurait du faire du piano mais ça ne l'intéresse pas. De toute façon, elle a de longs ongle taillés en pointe, comme des griffes. Pas pratique pour jouer du piano finalement... Elle est extrêmement agile et fait des bonds prodigieux pour ses petites jambes. Elle est très souple aussi, un peu comme un chat. D'ailleurs, tout dans son allure ressemble au chat : son allure, ses "griffes", sa démarche silencieuse et souple. Un Cygne gracieux renfermant un chat... Étonnant, non ?


Goûts, Loisirs, Passions



Bien évidemment, elle adore la danse, mais elle préfère danser sur des musiques tristes, qui reflètent sa personnalité. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est courir en liberté dans les bois, pieds nus, grimper aux arbres, bondir de branche en branche, courser un daim, écouter les oiseaux, s'allonger dans les feuilles mortes pour se reposer. Un vrai petit chat. D'ailleurs, elle ne pourra pas s'empêcher de caresser un chat si elle en voit un !


Présentation de Neko Sakura || Validée. 1340635540-eff

You

Prénom : Vous le saurez pas ! Razz

PUF : Neko

Codes du Règlements : Gimme one, i'll beg you for a second one ! 8D

Comment as-tu connu le forum ? : grâce à un quelqu'un de ce forum qui a fait une pub sur la guerre des clans 123

As-tu un kit ? : Non aucun atelier n'a un message datant de plus de décembre .w.
Que penses-tu du forum ? : J'adore le concept et il a l'air super !

Penses-tu être actif sur le forum ? : pendant les vacances là peut-être pas parce que je pars, mais sinon oui

Autre : Ben... j'espère bien m'intégrer ici !^^



Dernière édition par Neko Sakura le Sam 7 Juil - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 16:20

Bienvenue sur AA ♥ Je vais changer ton pseudo, pas de soucis ^^ Je te donne jusqu'au 17 Juillet pour tout terminer (: N'hésite pas à demander une rallonge, je sais qu'avec les vacances, il y a des absences ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 17:39

Welc. ♪
Concernant les codes, il en manque un. Je valide les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 19:38

Hola =) , vu que e bienvenu et le welcome était prit ....Bon je vais me taire
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 21:09

Nan, bienvenue en espagnol c'est " bienvenido " pas hola 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 22:22

Wilkommen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 22:26

Nop Jadou, en espagnol c'est Bienvenida ou acogida 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyLun 2 Juil - 22:35

On va pas chipoter 8V
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyMar 3 Juil - 10:53

merci à tous ! mais j'ai relu le règlement et je n'ai trouvé que trois codes, d'ailleurs au début il y a marqué qu'il y en a trois. Peut-être que j'ai oublié d'en marquer un dans ma présentation What Bon je les mets, j'espère que ce sera bon cette fois ^^

EDIT : le pseudo c'est pas d'abord le prénom et ensuite le nom de famille ? Si oui celui qui m'a changé le nom a inversé Sakura et Neko
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyMar 3 Juil - 12:22

Ah, c'est bien ce que je le disais. Je vais changer ton nom.
Pour les codes, y a pas qu'un seul sujet dans la partie règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptyMer 4 Juil - 18:28

Il se trouve dans le concept, ce n'est un secret pour personne xPP
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 12:47

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 13:17

Bienvenue :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 15:46

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 17:38

Les codes sont bons, je valide ^^ tu obtiendras bientôt ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 19:28

N'oublis pas de déplacer la présentation à l'endroit approprié. Je t'ai mit ta couleur xP
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. EmptySam 7 Juil - 20:59

Voui Bambi ^^ je lock ! Bon jeu Neko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neko Sakura || Validée.   Présentation de Neko Sakura || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Neko Sakura || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-