Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sales bêtes ! [Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyMar 3 Juil - 20:40

Beverly Player sortit de l'établissement principal du lycée de son académie. Elle s'apprêtait à traverser le grand parc de l'école après avoir discuté avec quelques unes de ses amies. Quand elle eut fini de brancher son Ipod tout neuf et de sélectionner sa musique préférée, la jeune fille aux cheveux blonds se mit en route pour traverser le grand parc le plus lentement possible. Elle adorait ce parc. Il était paisible et tout les lycéens de chaque académie adoraient y passer pour savourer la beauté de ses paysages. Beverly avançait tranquillement dans cet espace gigantesque.

- Hé ! Mais lâche moi sale bête. Oh ! Mon Ipod !! , cria la jeune fille en repoussant violemment le chien.
Un chien avait foncé sur la jeune fille et lui avait sauté dessus. Elle était maintenant au sol et sa robe de dentelle blanche était couverte de terre. De plus, son Ipod tout neuf était complètement bousillé. Et dire qu'elle l'avait payé super cher ! Mlle Player était vraiment en rage à cause de ce vulgaire clébard ! Une fille qui devait sûrement être la propriétaire de la bête s'approchait de ses pas raide. Elle aussi était en colère et n'avait sans doute pas apprécié la manière dont Beverly avait traité son chien. Énervée comme pas deux, la lycéenne blonde se releva et attendit la fille. Lorsqu'elle était à environ un mètre d'elle à peine d'elle, elle avait envie de lui hurler dessus.
- Franchement, tu pourrais faire attention. Tu me redois l'argent de mon Ipod étant donné que tu es la propriétaire de ce chien. , se contenta-t-elle de dire d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyMer 4 Juil - 10:22

La jeune fille brune sortit en douce de sa chambre, un chien un peu surexcité à ces cotés. La jeune fille brune avait un nom, c’était Amanda, Amanda Slam. Elle était ici depuis presque un mois et les vacances allaient arrivés, elle prenait donc quelque liberté concernant ces cours qui se résumé à regarder un film, à l’eau de rose, pas très intéressant ou seul sa professeur était concentré. Elle ne fessait même plus l’appel alors Amanda partait vers le parc s’en aucun remord. Elle prit un sentier qui menait vers le bout du parc de l’académie. Le chien lui courait comme un fou, mais un simple sifflement de la jeune fille brune le ramener prêt d’elle. Amanda portait une robe bleu foncé aujourd’hui, elle avait troqué son ipod violet contre une balle de tennis jaune flache. Elle la lança plusieurs fois , à chaque fois le chien revenait puis soudain plus rien, un silence profond. Un cri, un hurlement de rage.

- Hé ! Mais lâche-moi sale bête. Oh ! Mon Ipod !!

Amanda courut, vers la ou venait le cri, elle y découvrit une fille allongé par terre avec sur elle un chien content de pourvoir joue. La fille blonde ce releva menaçante dégageant le chien au passage. Times tout sale voulu lui sauter dessus, Amanda siffla et immédiatement le chien s’assis, transformé en statut. Elle s’approcha en ralentissant, son pas devient moins énergique, à peine Amanda fut-elle arrivé à la hauteur de la fille blonde qui c’était relève qu’elle lui lança sèchement :

- Franchement, tu pourrais faire attention. Tu me redois l'argent de mon Ipod étant donné que tu es la propriétaire de ce chien

Amanda resta calme, elle regarda la fille blonde de ces yeux bleus qui ressemblaient tellement à ce de son chien. Celui-ci ce mis aux pieds de la blonde et ce mis sur le dos, pour ce faire pardonner. Amanda lui avait appris quelques tours malgré son jeune âge. Times fit sa petite tête de chien battu, tellement craquante, Amanda ne savait pas comment la fille en face d’elle allait réagir, fut qu’elle était folle de rage.

-Je suis vraiment désolé normalement il reste très sage, mais quand il aime bien des gens ils leurs saute dessus. Dit moi combien coute ton ipod je t’en rachèterai un pas de problème et pour ta robe je suis vraiment désolé, qua cause de lui elle soit taché, elle est vraiment belle.

Amanda avait hésité à dire « elle était » pas ce que la saurais mit la fille dans une grosse rage. Times compris qu’il avait une vraiment grosse bêtise vu le regard glacial de sa maitresse lorsqu’elle le regarda.

-Je me suis pas présenté désolé, je m’appelle Amanda, et lui c’est Times.

A l’appel de son nom, il redressa sa tête et dressa les oreilles. Ce demandant pourquoi on l’avait appelle alors qu’il n’y avait n’y joué n’y même de récompense. Il savait très bien que la les récompenses c’était un peu foutu mais il faut toujours espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyMer 4 Juil - 16:42

La propriétaire de l'animal s'arrêta devant Beverly.
- Je suis vraiment désolée normalement il reste très sage, mais quand il aime bien des gens il leurs sautent dessus. Dit moi combien coute ton Ipod et je t’en rachèterais un. Pas de problème et pour ta robe je suis vraiment désolée, qu'à cause de lui elle soit tachée, elle est vraiment belle.dit la jeune fille d'un air narquois
Enfin, elle était vraiment belle sa robe avait-elle sûrement envie de dire cette fille. La colère de Beverly ne s'était toujours pas calmée. Apparemment, la jeune fille s'était fait sa première ennemie. *Bien sûr que tu vas me racheter mon Ipod ! * pensa-t-elle mentalement. Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur elle ?!
- Je ne me suis pas présentée désolée, je m’appelle Amanda, et lui c’est Times., s'excusa la fille.
Comme Beverly était dans l'académie depuis moins d'un mois , elle ne connaissait presque personne dans l'établissement. Il est vrai qu'elle passe ses journées seule en compagnie de son Ipod et de son portable. Voilà ses seules occupations. Décidément, cette nouvelle école ne s'avérais pas aussi fantastique qu'elle ne l'avait pensé. Des chiens qui sautent sur les écoliers, qui cassent leurs Ipod et qui se roulent par terre en guise d'excuse, ça court pas les académies ! Times arriva devant Beverly et lui fit les yeux de chien battu. Sauf qu'avec la jeune fille, ça ne marchait pas. Elle n'avait aucune pité.
- Je suis Beverly Player, de la Maison des Cygnes. C'est tout ce que tu sauras sur moi. Sinon, je te pries d'enlever ton chien de mes pieds maintenant. Mon Ipod avait mes cinq cents musique préférées et cela m'a coûté plus de soixante euros pour les télécharger ! , dit-elle en fusillant la bête du regard.
Un long silence régnait entre elles. Les deux jeunes filles se fixait, sans rien dire. Le regard insistant de Beverly fit céder Amanda et elle pris siffla le chien qui leva les oreilles, puis s'assit derrière sa maîtresse. Toujours aussi fâchée, l'écolière blonde pris un mouchoir dans son sac de cuir blanc et commença à nettoyer sa robe de dentelle. La tension pesait entre les deux étudiantes , et Amanda commença de nouveau à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyMer 4 Juil - 19:45

Amanda restait calme car elle avait reçu une bonne éducation, il ne fallait pas avoir de fausses idées sur la fille en face d’elle , mais elle semblait faire partit de la seconde classe des familles riches, la famille riche ou l’enfant était pourri gâté et qui prenait tout le monde de haut. Toute fois Amanda ne lui dirait pas ce qu’elle pensait en face, elle avait beau dire tout ce qu’elle voulait cette fille ne la mettrai pas en colère. D’ailleurs il semblait que la blonde avait besoin de passé c’est nerfs sur quelqu’un et que Amanda était bien tombé. La brunette évita de justesse de pousser un soupir de lassitude elle ne voulait pas que la rage de la fille d’en face augmente, parce que les personnes en colère mettait sa journée en miette.

- Je suis Beverly Player, de la Maison des Cygnes. C'est tout ce que tu sauras sur moi. Sinon, je te prie d'enlever ton chien de mes pieds maintenant. Mon Ipod avait mes cinq cents musiques préférées et cela m'a coûté plus de soixante euros pour les télécharger !

Elle fusilla le pauvre Times qui prit cela comme une menace mais il était bien dressait et ne montra pas les crocs. Amanda siffla doucement et le toutou revient derrière elle, car il savait une chose, ne jamais s’interposait entre quelqu’un et un problème. La fille prit un mouchoir blanc qu’elle venait de sortir de son sac à main lui-même blanc. Un silence pesant s’installa entre les deux filles. Amanda finit par parler, son ton froid de tous à l’heure était devenu neutre.

-Je te l’ai déjà dit tu me dis le prix je payerai, je me moque bien de la somme tu peux même en rajouter je reste indifférente. Je ne t’ai jamais demandé de qu’elle maison tu étais mais on va devoir se supporté toute les deux et j’aimerais que ce ne soit pas dans de mauvais thermes.

Amanda ne poursuivit pas, laissant le choix à Beverly qui semblait incertaine sur la décision qu’elle devait prendre. Times ce fessait tout petit, sachant que cela avait été une mauvaise idée de sauter sur le truc blanc qui s’avérait être une personne. Il sentait quand rentrant il serait bon pour un bain et punit de friandises pendant un long moment. Amanda attendait la réponse de la fille. Qu’allait-elle donc choisir, cela était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyJeu 5 Juil - 11:03

- Je te l’ai déjà dit , tu me dis le prix je payerais, je me moque bien de la somme tu peux même en rajouter, je reste indifférente. Je ne t’ai jamais demandé de qu’elle maison tu étais mais on va devoir se supporter toutes les deux et j’aimerais que ce ne soit pas dans de mauvais thermes.
Mais pour qui se prenait-elle ?! * Je ne peux vraiment pas saquer les filles comme celles-là * s'énerva-t-elle. Pourquoi est-elle toujours en train de remballer la petite blonde. C'est tout de même son chien qui lui a sauté dessus !
- L'Ipod m'a coûté deux cent cinquante euros exactement. Mais bon, je me débrouillerais pour le racheter. Franchement , ça ne me gêne absolument pas que je doive te supporter. Et puis après, c'est moi qui vois ce que je veux faire.
* Au moins, elle sais ce que je pense * se dit-elle. Un long silence s'installa de nouveau. Le chien était toujours assis et fixait Beverly avec des yeux qui montrait de la peine. C'est vrai qu'elle avait été un peu dure avec l'animal. Peut-être que si elle s'excusait ... Mais non ! C'était trop tard maintenant. Et puis, la bête n'avait qu'à pas lui sauter dessus et salir sa belle robe. Beverly Player tourna les talons et commença à partir lorsqu'une voix l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyJeu 5 Juil - 15:35

Amanda s’était préparé à ce genre de réponse, elle savait aussi qu’il était peu probable qu’elle et Beverly puisse s’entendre, Amanda se doutait que la fille la prenait pour une snob qui n’en avait rien à faire des autres mais elle n’avait pas l’intention de laissa penser sa à la fille.

- L'Ipod m'a coûté deux cent cinquante euros exactement. Mais bon, je me débrouillerais pour le racheter. Franchement, ça ne me gêne absolument pas que je doive te supporter. Et puis après, c'est moi qui vois ce que je veux faire.

Bingo, une fille snob qui dicte les actions et les avis des autres. Elle était mal barrée car Amanda n’était pas une snob, elle était juste révolté que la blonde s’en prenne à son chien, certes c’était lui le fautif mais Amanda était sa maitresse, enfaite elle n’avait pas aimé le sale bête de Beverly. Et l’avait encore au travers de la gorge. Le silence s’installa petit à petit, Times toujours derrière sa maitresse continuait de faire les yeux doux à la fille blonde mais celle-ci ne réagissais pas. Alors qu’Amanda allait faire demi-tour Beverly partit à grand pas, mais elle ne partirait pas comme ça.

-Attend !...

Amanda attendit que la fille se retourne. Elle ne savait pas quoi dire, enfaite elle avait vraiment envie de dire ce qu’elle pensait de Beverly et vu que l’autre ne c’était pas gêné…

-Tu sais pourquoi tu me prends pour une snob ? Parce que depuis tout à l’heure je te parle froidement avec un air hautain et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu as traité mon chien de sale bête et sache que ce chien est bien dressé, ce n’est pas de sa faute s’il a prit ton Ipod pour un truc qui ce mange. Alors oui tu peux me détester de m’être comporté comme ça mais je t’ai dis que je m’excuse, j’ai accepté de payai les erreurs de Times, tu veux quoi d’autre pour que tu me pardonne ?

Elle gardé son sang froid coute que coute, Times compris qu’il était mal barré, car avec ces sens de chiens il sentait la colère des gens. Amanda n’aimais pas que l’on critique son chien, parce que c’était elle qui l’avait dressé et qu’une personne très réputé dans le dressage pour chien l’avait accompagné dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyJeu 5 Juil - 16:57

- Attend !...
C'était Amanda. Que lui voulait-elle encore ? Elle n'avait rien à lui dire.
- Tu sais pourquoi tu me prends pour une snob ? Parce que depuis tout à l’heure je te parle froidement avec un air hautain et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu as traité mon chien de sale bête et sache que ce chien est bien dressé, ce n’est pas de sa faute s’il a prit ton Ipod pour un truc qui ce mange. Alors oui tu peux me détester de m’être comporté comme ça mais je t’ai dis que je m’excuse, j’ai accepté de payai les erreurs de Times, tu veux quoi d’autre pour que tu me pardonne ?
- Rien d'autre, mais je ne veux plus voir ton chien dans mes pattes. Il n'avait qu'à pas me sauter dessus aussi. Après, il ne faut pas s'étonner que je ne l'apprécie pas !
Elle avait dit ce qu'elle pensait et elle en était fière. Même si la jeune fille était convaincu qu'Amanda n'abandonnerait pas là, vu son caractère. De toute façon, c'est la faute de son chien, et il sera impossible de prouver le contraire ! Toute cette histoire ne serait jamais arrivée si les animaux avaient été refusés dans l'établissement. Pourquoi fallait-il que cette bestiole saute sur elle au moment où Beverly écoutait sa musique préférée ?! C'est vrai qu'elle était vraiment sur les nerfs et qu'elle y était allée un peu fort avec le chien, comme la fille ; mais elle était si têtues qu'elle serait vraiment incapable d'avouer ses torts... C'était en effet une partie du caractère de la jeune fille. Il est vrai que son caractère est vraiment très désagréable, or elle est comme elle est , et elle ne fera rien pour que ça change. Même pour une personne qu'elle aimerait de tout son coeur. Mais voyons la réponse de la jeune propriétaire de Times.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyVen 6 Juil - 10:41

- Rien d'autre, mais je ne veux plus voir ton chien dans mes pattes. Il n'avait qu'à pas me sauter dessus aussi. Après, il ne faut pas s'étonner que je ne l'apprécie pas !

Elle lui répondit presque immédiatement, Amanda comprenait son raisonnement, il n’avait jamais dit que son chien était un ange, elle avait dit qu’il était bien dressé tout simplement. Certes il était en tort.*Mais quel idiot ce chien* Elle aurait put le tuer, à cause de lu elle était tombé dans un sal pétrin, et elle se battrait pour s’en sortir, si possible s’en aucune salissure, elle tenait à sa robe bleu nuit. Chacun avait dit ce qu’il pensait, qu’allait-il donc ce passer à présent, peu être rien, elle resterait en froid ou bien non Amanda ne voyait pas d’autres issus, elle était têtu et Beverly aussi, alors non c’était impossible.

-Tu ne l’aime pas d’accord j’ai compris, je ne vais pas te forcé à aimer mon chien, alors passe une bonne journée et je tiens à te racheter ton Ipod car comme tu l’as si bien dit tout ça ne serait pas arrivé si Times ne t’avait pas sauté dessus.

Amanda sortit une laisse noire qu’elle accrochait au collier de Times qui était resté en retrait, alors qu’Amanda se préparer à partir, Beverly ce décida à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyLun 9 Juil - 21:49

- Tu ne l’aime pas d’accord j’ai compris, je ne vais pas te forcé à aimer mon chien, alors passe une bonne journée et je tiens à te racheter ton Ipod car comme tu l’as si bien dit tout ça ne serait pas arrivé si Times ne t’avait pas sauté dessus.
Enfin elle reconnaissait ses torts ! C'est tout ce que Beverly voulait entendre. Elle était comme submergée par l'idée qu'elle avait vaincu la fille et son chien. C'est vrai qu'elle n'appréciait pas vraiment son stupide chien qui avait eu l'idée de lui sauter dessus. Amanda fixa Beverly un instant qui lui parurent durer une éternité. Puis, elle pris dans sa poche une laisse en cuire et l'attacha au collier du chien. Mais Beverly n'en avait pas finit là. elle voulait en savoir plus sur cette fille. Surtout que c'est elle , ou plutôt son chien qui est venu lui sauter dessus. Par conséquent, c'est Beverly qui devrait tourner les talons !

- Je crois que tu devrais attacher ton chien tout le temps, parce que si il voit du blanc et qu'il y saute dessus à chaque fois, l'idéale serait de le tenir en laisse ! , la nargua-t-elle.

Bien fais pour elle. Son chien n'avait qu'à pas lui sauter dessus. De toute façon, c'est sa faute et Beverly ne changera jamais d'avis là-dessus. Elle espérait bien que la propriétaire du chien serait énervée après cette remarque. En tout cas, c'est ce que Mlle Player voulait plus que tout. Elle aime énerver les gens , peu importe qui ils sont. Même si les histoires lui rapporte des embrouilles, elle adore ça ! La vie serait tellement moins amusante sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyJeu 12 Juil - 16:05

La brunette se retourna, La jeune blonde avait l’air de savourer sa victoire, sauf que le problème c’est qu’elle était tombée sur un os, Amanda n’allait pas s’abaissait. Elle voyait que Madame voulait plus mais elle n’aurait rien.

- Je crois que tu devrais attacher ton chien tout le temps, parce que si il voit du blanc et qu'il y saute dessus à chaque fois, l'idéale serait de le tenir en laisse !

Amanda garda son calme car elle n’en avait rien à faire des attaques de Beverly, mais elle devait quand même se retourner parce que la fille lui avait parlé. Times lui n’aimait pas la laisse et il voulait rentrer, la prochaine fois il se tiendrait bien. Il s’assit en attendant que sa maitresse daigne le ramener dans sa chambre la ou il y aura son panier avec ces croquettes. Amanda ne voulait qu’une chose retournée dans sa chambre pour prendre ces partitions et jouer de la flute.

-L’académie autorise les animaux et le port de la laisse n’est pas obligatoire, et tu n’as pas à me dire ce que je dois faire parce que c’est moi sa propriétaire. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre parce que tu n’as pas d’animaux.

Amanda défia la blonde de ces yeux bleus azur. Elle n’avait qu’une envie partir et elle sentait que bientôt elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyJeu 12 Juil - 21:44

-L’académie autorise les animaux et le port de la laisse n’est pas obligatoire, et tu n’as pas à me dire ce que je dois faire parce que c’est moi sa propriétaire. Mais je suppose que tu ne peux pas comprendre parce que tu n’as pas d’animaux.

Cela fit un grand choc à Beverly. Jamais on ne lui avait parlé comme ça. Elle avait à faire à quelqu'un qui ne s'abaissait jamais au niveau des autres, et ça lui plaisait. Le jeune fille adorait quand les choses se compliquait. Sans quoi, la vie serait trop ennuyante ! Et puis, n'oublions pas que Mlle Player avait un chat de race. Un Sacré de Birmanie, les chats les plus beaux au monde. On ne peut pas dire qu'un sale clébard comme celui d'Amanda lui arrive à la cheville ! Où était son chat ? Chez elle, encore. Enfin, dans sa ville natale. Comme elle était arrivée ici depuis peu, toutes ses affaires les plus inutiles n'étaient pas encore arrivées et les parents de la jeune fille avait préféré attendre que tous soit bien installé avant d'emmener le matou avec elle. Juste histoire qu'il soit confortablement logé dans un univers qui n le perturbera pas. Enfin bon, il ne fallait pas que l'autre peste vienne parler alors qu'elle ne connait pas la vie des gens !!

- Qu'est-ce que tu en sais ? J'ai un animal. Un chat, plus précisément. Un Sacré de Birmanie, les chat les plus beaux et les plus rares, mais bon, tu ne dois pas connaître. Bref, ce qui compte, c'est l'amour que je lui porte. Ton chien ne dois pas avoir beaucoup d'affection si ils vient toujours vers les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyVen 13 Juil - 18:46

Amanda voulait partir plus que tout au monde et donnait à son chien un bain, hors de question qu’il abime son nouveau panier. Mais comme l’avait remarqué Amanda la blondinette en face d’elle aimé les problèmes et voulait absolument en avoir un avec Amanda. Elle enrageait intérieurement, pourquoi Beverly ne voulait-elle pas lui foutre la paix. Mission impossible pour la fille à la robe salie. Times lui aussi voulait se faire la malle, mais pour une autre raison. Il avait compris que le problème venait de lui et il savait qu’il aurait droit à un bain mais lui fessait parti des chiens qui détestaient l’eau et Amanda le savait pertinemment. Amanda s’avait que Beverly n‘arrêterait pas jusqu’à ce qu’elle s’énerve mais Amanda ne s’énervait pas, combien de temps allait- elle devoir supporter la blonde pour qu’elle comprenne. La journée serait longue, trop longue au gout de la brune.

- Qu'est-ce que tu en sais ? J'ai un animal. Un chat, plus précisément. Un Sacré de Birmanie, les chat les plus beaux et les plus rares, mais bon, tu ne dois pas connaître. Bref, ce qui compte, c'est l'amour que je lui porte. Ton chien ne dois pas avoir beaucoup d'affection si ils vient toujours vers les autres personnes.

Amanda manqua de s’étrangler de rire, a vrai dire elle trouvé cela grotesque comment énuméra la blonde la race de son chat. Mais elle tenait à dire un truc à la blonde parce qu’Amanda s’occupait très bien de son chien. Times lui se redressa lorsque Beverly évoqua les « chats ». Il aboya contre Beverly, cherchant ou était le matou pour lui refaire une petite coupe. Amanda lui caressa la tête en accord parfait avec lui.

-Sincèrement je plein ton chat, le pauvre. Et puis tu sais peu importe la race de l’animal ce qui compte c’est l’amour que tu lui donne, tu parle de moi avec mon chien mais toi franchement tu es mal placé pour parler. Ne t’approche jamais de moi avec ton félin compris parce que vu que Times saute sur tout ce qui passe…Je ne donne pas cher de ton matou.

Amanda caressa son chien et lui donna un petit os. Bien contente que son chien est aboyé sur la fille d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptySam 14 Juil - 11:29

- Sincèrement je plein ton chat, le pauvre. Et puis tu sais peu importe la race de l’animal ce qui compte c’est l’amour que tu lui donne, tu parle de moi avec mon chien mais toi franchement tu es mal placé pour parler. Ne t’approche jamais de moi avec ton félin compris parce que vu que Times saute sur tout ce qui passe… Je ne donne pas cher de ton matou.
Là, s'en était trop. Beverly était vraiment énervée. Mais son stupide clébard de m*rde allait en prendre plein la vue. Dès qu'il entendit le mot chat, il se mit à aboyer. * Mais qu'il essaie de s'approcher de mon chat ! Le coup de pied qu'il recevra de ma part lui fera vite changer d'avis ! *
- Sérieusement, tu te prends pour qui ?! D'abord, c'est TON chien que je plains, et puis, le pauvre, une si mauvaise maîtresse ... Ne parle pas des autres quand tu ne sais pas ! Tu sais, mon chat je l'aime plus que tout, et lui aussi. Je ne pense pas que ta stupide bestiole en fasse autant.
Sur ces mots, Beverly tourna les talons et disparut en hurlant :
- Et n'oublie surtout pas l'argent de mon Ipod ! Et je t'enverrais la liste des cinq cent musiques téléchargées. Je les veux toutes dans le même ordre donné !
Beverly avait l'impression d'avoir gagné une grande victoire. La brune évitera de promener son sale cabot dans le parc. Sérieusement, c'est elle qui venait lui parler d'amour. Mlle Player lui aurait plutôt appris à dresser son chien comme il se doit ! On se demande où il a été éduqué ce sale chien. Et puis, sa fourrure était vraiment sale, on voyait bien comment elle s'occupait de son chien et "l'amour" qu'elle lui porte ! Il faudrait éviter de juger les gens avant de les connaître. Si Amanda croyait que Beverly allait lui parler pendant des heures, ce n'était pas le cas. Elle aimait mettre les personnes qu'elle n'aimait pas dans une colère noire, pour après les laisser seuls pour qu'ils s'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] EmptyLun 6 Aoû - 13:31

Amanda avait réussi, c’est tout ce qui lui importé. La jeune fille d’en face voulait que ce soit elle qui s’énerve, elle qui pette un câble, elle qui fasse une crise de nerf mais non c’était Beverly qui était tombé dans le panneau. Elle ne pensait pas vraiment que Beverly était une mauvaise maitresse, mais elle n’acceptait pas que Beverly critique son chien. On ne pouvait pas comparer un chien et un chat, c’était impossible. On ne dresse pas de la même façon les deux animaux. Après avoir balancer ces paroles la blonde partit fière d’elle-même. Mais qu’elle idiote… Amanda savait parfaitement qu’elle devait rembourser son Ipod, c’est même elle qui lui avait dit, elle n’allait pas oublier. Franchement elle poussé le bouchon un peu loin mais peut importe, Amanda s’ennuyait un peu maintenant elle avait quelque chose à faire. Amanda se mit en route vers le bâtiment, son chien avait besoin d’un bon bain.

-Franchement Times on trouve des idiots partout. Rentrons maintenant, on se baladera un autre jour.

La jeune brune disparu par là ou elle venait d’arrivé, pas vraiment énervé. Elle se demandait une chose c’est qu’allait lui réservait Beverly lors de sa première visite. Mais Amanda vivait au jour le jour l’avenir seule dira ce que lui réserve la fille aux chats.


[Bon je pense que c'est la fin, à une prochaine fois ^^ c'était super de RP avec toi ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sales bêtes ! [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Sales bêtes ! [Amanda]   Sales bêtes ! [Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sales bêtes ! [Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A cause d'une araignée... [Amanda Slam] || Fini.
» tu me cherches ? ( PV Amanda)
» When she's in the water [PV Amanda]
» I wanted to be alone [Amanda Slam]
» Rencontre par hasard [PV : Amanda Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-