Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 21:00



Mason
Jenna Ridley

«Aimer, c’est se surpasser.»

Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée 319221poi

Character

Surnom : Principalement Jenn'

Sexe : Féminin

Âge : 15 ans

Maison désirée : Maison de Molière

Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Si je parais angélique, méfiez-vous, vous pourrez être surpris. J'aime m'amuser, parfois en atteignant les limites du raisonnable. Je suis imprévisible, voire lunatique, l'improvisation est mon mot d'ordre - Comment croyez-vous que je réussis à m'échapper des situations dans lesquelles je me fourre ?-, mes amis vantent ma loyauté, et j'attends toujours de faire mes preuves, car oui, l'ambition fait partie de ma personnalité. Continuellement débordante d'énergie, il est difficile de tenir mon rythme : je peux facilement me coucher après minuit pour me lever aux aurores. Je passe la majeur partie de mon temps à répéter, ce que peu de gens comprennent, et c'est pourquoi cette académie est parfaite pour moi. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, généralement : l'obstination et la détermination sont de mes qualités, et l'entêtement fait partie de mes défauts. Personne n'apprécie d'être contrarié, et moi encore moins, je suis rancunière, et vous pourriez très bien en faire les frais. Autre chose à savoir : je m'adapte à quasiment toutes les situations. (pour ne pas exagérer, presque toutes) Même si jamais vous ne me verrez l'avouer, je suis un tantinet...timide, et ça je ne l'assume pas, car cela me rappelle une époque révolue pour moi.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jenna Mason n'a pas toujours été aussi sûre d'elle. Malheureusement, non...même si je me plais à imaginer le contraire. Je suis née dans une famille bourgeoise, au Nord Ouest de la France, en Bretagne. D'un père juge, et d'une mère avocate. Tous les deux tellement occupés que j'ai souvent été confiée à des nourrices. Je me demande si même actuellement ils connaissent ne serait-ce que le nom de l'académie ? J'ai été une enfant peureuse, et facilement intimidée, influençable. Mon caractère ne s'est forgé que plusieurs années plus tard. J'ai vécu des années paisibles, cependant. Jusqu'à mon entrée en primaire...Où les plus grands élèves ont vite remarqué ma faiblesse, et s'en sont servi contre moi. Il n'y a pas un jour où je ne suis pas rentrée en pleurs, et ça personne ne l'a jamais remarqué, mes parents étant absents, et ma gouvernante trop absorbée par son travail à la maison. Les conséquences ? Un moral souvent à zéro, un manque de confiance en soi affolant...Et quelques années plus tard, de longues cicatrices blanches sur les bras. Je me suis réfugiée dans le théâtre et la comédie, et à mon entrée au collège, j'ai pu jouer le rôle de celle que je voudrais être, et j'ai fini par y croire, pour finalement devenir ce que je suis actuellement. Quant à mes parents, il semblerait que nos relations soient restées conflictuelles, mais je pense que je suis en droit de leur reprocher ce qui m'est arrivé, après tout, si ils avaient été plus présents...Peu de gens connaissent ou connaîtront mon histoire, seulement ceux que je juge ou jugerai dignes de confiance. Seules mes cicatrices de scarification peuvent témoigner de cette histoire, et je fais de mon mieux pour les cacher.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Comme je l'ai dit plus haut, je ressemble à un ange...De petite taille, - un ridicule 1m54 - j'aspire à grandir encore un peu - j'ai perdu espoir -, même si des talons peuvent régler ce problème aisément. Mes cheveux blonds et lisses, que j'ai depuis des années en carré mi-longs me plaisent comme ils sont, il y a quelques années, quand j'avais treize ans, j'ai fait plusieurs mèches roses sur un coup de tête, et sont heureusement désormais complètement estompées. Mon maquillage est souvent du style nude, aucun risque de tomber dans la vulgarité de ce côté là. J'ai des yeux bleu-gris, parfois réhaussés d'eye-liner et de mascara, ou simplement laissés au naturel, Mon nez est fin, et normal, là encore, pas de quoi en faire un complexe, ma bouche n'est pas ce qu'il y a de plus pulpeux, mais elle n'est pas trop mal comme ça. J'ai un poids que je qualifierai de normal, je me sens bien dans ma peau, mes ongles sont toujours limés, et vernis selon mes humeurs. J'ai un style vestimentaire...banal je dirais, je ne fais pas réellement dans l'original, loin de là, mais mes tenues de soirée sont très variées. Si les parents sont riches, autant faire chauffer la carte de crédit, non ?


Goûts, Loisirs, Passions



Le théâtre, la comédie sont mes grandes passions, j'adore la photographie également, et je pratique la natation.


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée 319221poi

You

Prénom : Kathy [/i]

PUF : Kat

Codes du Règlements : Oui Madame ♫

Comment as-tu connu le forum ? : Une amie me l'a conseillé (Rhine Meetle)

As-tu un kit ? : Non.

Que penses-tu du forum ? : Pour le moment, il me parait bien Smile

Penses-tu être actif sur le forum ? : Si il me plaît, oui.

Autre : Ne me mangez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 21:12

Bienvenue ♫ Tout est bon, je te met ta couleur et je laisse ouvert pour qu'on t'accueille :3 Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 21:14

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 22:12

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Bienvenue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyJeu 19 Juil - 22:54

Merci à tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 8:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 9:40

Wilkommen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 9:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 10:05

Fauve Evernight a écrit:
Wilkommen 8D

Danke Very Happy et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 12:26

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 13:20

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 15:23

MOLIERE ! GENIAL JE T'ADORE TOI ! ♥
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 16:27

J'ai pris cette maison parce qu'on était pas beaucoup Very Happy ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 18:12

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée EmptyVen 20 Juil - 18:22

Jessie Jefferson a écrit:
Bienvenue. (:
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée   Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-