Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Republic City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 20
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Republic City RPG   Ven 20 Juil - 13:50

REPUBLIC CITY RPG



Il y a bien longtemps, 4 Nations vivaient dans la paix...
La Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre, les Nomades de l'air et la Nation du feu.

Les Nations vivaient séparées les unes des autres. Elles se contentaient de vivre leurs vies paisiblement. Le monde était en paix et les gens vivaient en harmonie. Mais un jour, la Nation du feu décida de passer à l'action.

Nous sommes dans un monde où certaines personnes, pas toutes, naissent avec un don : celui d'avoir une maîtrise de l'un des quatre éléments. L'eau, le feu, la terre, l'air. Il semblerait qu'il n'y ait pas de raisons génétiques particulières pour avoir le don de maîtrise. Certains s'en servaient pour se faciliter la vie, d'autres, comme la Nation du Feu il y a plus de cent ans, s'en servaient pour intimider, brutaliser, effrayer les autres et les dominer. Ainsi la Nation du Feu, sous le régime de Sozin puis de ses descendants, lança une grande guerre pour imposer sa domination aux autres Nations. L'équilibre du monde s'en trouva détruit, les Nations s'isolèrent de plus en plus et beaucoup de gens furent tués, emprisonnés voire torturés pendant cette guerre.

L'Avatar Aang, que l'on croyait disparu, mit fin à cette guerre à l'aide de ses compagnons. 70 ans plus tard, il laissait derrière lui son héritage : en particulier une ville fondée par lui-même et son ami Zuko, Seigneur du Feu après la guerre, qui avait pour objectif de rassembler les maîtres et les non-maîtres dans l'idéal d'une vie paisible : REPUBLIC CITY.
Ainsi les Nations ne vivent plus isolées les unes des autres mais bien main dans la main : le mélange des cultures était souhaité pour pouvoir mieux avancer. Republic City se définit comme la capitale de ce monde nouveau où les frontières ont voulu être dépassées et plus précisément la capitale de la République Unie des Nations, le nouveau pays fondé à partir des anciennes colonies de la Nation du feu.



Mais maintenant...
L'Avatar Aang est mort, et un nouveau cycle de cet incroyable être a recommencé.

L'avatar est le seul être au monde capable de maîtriser les quatre éléments en même temps. Alors qu'un maître ne peut maîtriser, malgré lui, qu'un seul des éléments, l'Avatar vient au monde avec ce formidable pouvoir. Depuis la nuit des temps ce personnage se réincarne en une autre personne lorsqu'il meurt et confère ainsi ses pouvoirs. Il est alors le gardien naturel et proclamé de la paix, des Nations et sa présence à elle seule apporte un certain équilibre.

Aujourd'hui, cette lourde tâche mais cette incroyable puissance aussi revient en la personne de Korra, une jeune femme issue de la tribu de l'eau du Sud. Le Nouvel Avatar a longtemps suivi un entraînement des maîtrises de l'eau, du feu et de la terre dans sa région natale et est récemment arrivée à Republic City pour apprendre la maîtrise de l'air avec Tenzin, le fils de l'ancien Avatar et maître de l'air lui-même.

Cependant son arrivée n'est pas passée inaperçue du tout si bien qu'elle accélère même des trames secrètes dans l'ombre... la suite ?


FORUM RPG basé sur les séries Avatar, le dernier maitre de l'air et Avatar, La légende de Korra. ouvert depuis le 26.06.2012. pas de nombre de lignes imposées. équipe administrative ; Noah Kanzaki - Chang-O Long - Mâ Wang.
© fiche réalisée par Rozenn.
Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.

___________
[/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org
 

Republic City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Republic City RPG
» Republic City [Légende de Korra RPG]
» Republic City RPG
» En rapport à The Old Republic
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Nos Partenaires-