Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Iris graphshop. ♪ CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptySam 21 Juil - 17:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo mes p'tits poulets. ♥
Bon, ni le temps ni l'envie de faire un gros blabla alors, quelques règles :

- Je prends une commande maximum.
- J'ignore votre commande si vous commandez alors que j'ai déjà une commande.
- Je ne prends pas les réservations.
- Je réalise les commandes des nouveaux en priorité.
- Merci d'être poli, un bonjour, un merci.
- Merci de détailler votre commande le plus possible.
- N'enlevez pas mon PUF ms créations. ( ça me semble évident )
- Vous n'avez pas le droit de " modifier " mes créations.
- Je me réserve le droit de refuser votre commande ou de la modifier si je n'arrive vraiment a rien.
- Ne vous étonnez pas si je n'ai pas utilisé l'image donnée.
- Je recommence votre commande si vous n'êtes pas satisfait, si ce n'est pas exagéré.
- Je ne réalise pas les designs.
- Je ne graphe que les humains, les chats et les manga. ( render ou stock )
- Merci d'éviter le flood.
- Ah, ne me pressez pas aussi, je déteste cela. Ou alors demandez moi gentiment où j'en suis.


    Type (kit, signature, avatar) :
    Texte :
    Sous-texte ( j'essayerai e le mettre, mais je ne promet rien):
    Ambiance ( développer merci ) :
    Description précise du personnage (physique et psychologique) :
    Images (obligatoires) :
    Couleur(s) :
    Musique ( pour m'inspirer ) :
    Pour quel forum ? :


    Code:
    [i][b]T[/b]ype (kit, signature, avatar) :
    [b]T[/b]exte :
    [b]S[/b]ous-texte ( j'essayerai e le mettre, mais je ne promet rien):
    [b]A[/b]mbiance ( développer merci ) :
    [b]D[/b]escription précise du personnage (physique et psychologique) :
    [b]I[/b]mages (obligatoires) :
    [b]C[/b]ouleur(s) :
    [b]M[/b]usique ( pour m'inspirer ) :
    [b]P[/b]our quel forum ? :
    [/i]


Et quelques exemples :

Spoiler:

(c) Iris 012


Dernière édition par Pétale J. Answer. le Mar 7 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyDim 22 Juil - 22:07

Type (kit, signature, avatar) : Signa Please °°
Texte : Etoile des Rêves
Sous-texte ( j'essayerai de le mettre, mais je ne promet rien): « La vie est un long fleuve tranquille, mais encore faut-il savoir nager. »
Ambiance ( développer merci ) : Je voudrais si tu peut quelque chose de doux qui fait rêveur. Si tu veut plus de détails dit-le moi o/.
Description précise du personnage (physique et psychologique) : Que vous dire sur le caractère de cette chef? Étoile des Rêves est adorable. Elle a un cœur d'or, toujours prête à rendre service à quelqu'un. Elle est gentille, et n'aime pas voir des personnes pleurer. Toujours respectueuse envers ses aînée, et sévère avec ses cadets, elle est une bonne chef, à la fois ferme et amante. Une main de fer dans un gant de velours, voilà comment la décrire. Elle est serviable, et plutôt clémente envers les traîtres et ceux qui violent les frontières. Au lieu de se battre contre eux, elle les renvois elle-même chez eux avec un bon coup de croc sur la patte, bien calculé pour seulement faire mal, pas blesser. Elle à un cœur très sensible. Si vous perdez sa confiance, vous la perdrez à jamais. Elle ne vous fait confiance qu'une fois. Prenons une feuille de papier. Bien, maintenant froissez-là autant que vous le pouvez, c'est fait? Maintenant essayez de rendre cette feuille à nous lisses comme avant, cela n'est pas possible? Eh bien le cœur de la chef est comme ça. Vous pourrez redevenir son ami, mais votre relation ne sera jamais comme avant. Elle est bavarde, et ne perd pas l'occasion d'en placer une! néanmoins, elle sait se taire quand il le faut. C'est une très bonne amie qui sait garder les secrets et à qui on aime se confier. Malgré ces airs angélique, c'est une chatte rancunière. Faite-lui du mal à elle, à sa famille, ses amis où son clan, vous le regretterez amèrement, et retournez dans les jupes de votre maman.


Etoile des Rêves possède un beau regard cristallin, un regard dans lequel on pourrait se perdre, tellement il est vaste et pénétrant. Son beau pelage est de couleur neige aux reflets magnifiquement nacré, lui donnant un air... angélique. Oui c'est cela, angélique. Sa belle fourrure aux poils longs, parfait pour se camoufler dans la neige. Ses pattes musclés et agiles, lui permettant de courir vite et de sauter haut. Elle est plutôt douée au combat, notre petite Etoile, mais n'aime pas trop se battre, elle est du genre pacifiste, « Peace and love! »vous voyez? Son petite museau rose ressortant de son pelage blanc. Elle n'est pas consciente de l'extrême beauté dégagée par elle.



Images (obligatoires) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Seulement poru te donner une idée du chat o/ si tu en veut uen meilleure pareil je t'en donnerais une fait le moi savoir :3
Couleur(s) : Dans les tons pastels si possible :DD
Musique ( pour m'inspirer ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour quel forum ? : Pour Divinités Félines :3


MERCII °°


Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyDim 22 Juil - 22:38

Ok je vois ça dans la semaine, désolé si je ne le fais pas de suite. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyDim 22 Juil - 22:41

Ne t'inquiète pas ce n'est pas pressé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyLun 23 Juil - 18:31

J'ai finis ton truc mais je n'en suis pas satisfaite, je vais le refaire. excuse moi si ça met un peu de temps. D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyMar 24 Juil - 16:21

T'inquiète pas :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyMer 25 Juil - 21:31

J'ai honte, dis moi si tu en veux une autre.
Je suis absolument désolé, c'est très inesthétique et c'est ni pastel ni clair. Je m'excuse vraiment sincèrement. Voila y a deux versions de couleur. ><

Spoiler:

Je laisse fermé pour le moment, il faut que je me ressaisisse ou que je fasse une pause, je sais pas, mais si je continue comme ça je vais aller de mal en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyMer 25 Juil - 21:37

Arrête de te rabaisser c'est très beau è__é et puis je ni caprisieuse ni difficile hap
Je prend la première 8D
MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyMer 25 Juil - 21:45

De rien. n_n
N'empêche que moi ne suis capricieuse, difficile et exigeante. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE EmptyMer 25 Juil - 21:48

xDDD Bah tant pis moi ze kiffe °°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Iris graphshop. ♪ CLOSE   Iris graphshop. ♪ CLOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris graphshop. ♪ CLOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because we are so close ∆ pv. Julia
» Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]
» [CLOSE] ||x|| Liberté ||x|| [PV Celestia Warkovsky]
» Iris 8D
» Pour ma n'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Ateliers-