Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Libre // Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Libre // Illusion. Empty
MessageSujet: Libre // Illusion.   Libre // Illusion. EmptyMer 11 Jan - 17:59


Fuyant la nuit, pleurant les morts tu te console serrant bien fort ton pendentif. Des larmes parcoururent tes joues fines et délicates qui ornent ton visage. A l’intérieur du pendentif demeure celle avec qui tu a passé toute ta plus grande enfance. Tu pleure encore de ne plus la voir. Mais maintenant elle est bien loin d'ici. Tu as tout perdue es vraiment sa que tu pense? Tu doute de toi, mais le passé est le passé, tu ne peut retourner en arrière. C'est terminer.


Tu t'avance. Tu portait des chaussures blanche assortit avec ton pull. Serrant ton collier comme toujours tu t'assis tu le rebord d'un mur et réfléchit à tes cours. Ton esprit remplis par de la tristesse en ouvrant sur le coté ton pendentif te fit pleurer. Comme toujours. Tu le referma et tu te dirigea vers le bord d'un muret. Tu mit tes mains dans tes poches et tu ferma les yeux. Des images te défilèrent dans ta tête et tu te mis à regretter le passé.

Ta chevelure tombante ce posa sur ton épaule et tu attendait la venue de quelqu'un, mais qui? Soudain au loin une ombre ce forma ... Un prof? Peut être pour te rappeler que tu devais être en cours à cette heure ci. La forme fut plus distincte et ce n'était qu'un chien. Curieuse tu t'approcha et appela la bête qui tourna l'oreille sans aucune attention. Tu ravala une plainte et tu retourna t’asseoir sur le muret.

Soudain un humain s'approcha de toi, de loin tu ne pouvait pas savoir si c'était un homme ou une femme.


"désoler c'est laid et cour ^^""



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Libre // Illusion. Empty
MessageSujet: Re: Libre // Illusion.   Libre // Illusion. EmptyVen 13 Jan - 22:56

Ce matin là ,je m'était reveillée dans ma chambre , avec des cheveux en pétard . Mais bon , qui s'était déja reveillée le matin avec des cheveux parfaitement lisse ? Le réponse était simple , personne . Je me leva lentement , m'assis sur mon lit , et m'étira jusqu'a m'en faire craquer les os . Le bruit resonna dans le silence demort qui plannait dans la chambre . Je me leva ensuite , et remit correctement le drap bleu de mon lit . Je me regarda dans le miroir . Mes cheveux noir aile de corbeau ébouriffés comme si on avait explosé un pétard dedans , les yeux vairons bouffis de sommeil , et une tête de zombie . J'avais eu des jour meilleur . Je me mis en quête d'une brosse qui pourrait m'arranger cette horreur . Je chercha partout . Dans les tiroirs dans mes sacs , partout . Et en fait elle était seulement sur mon lit . Quelle bouffonne j'étais ! Je la pris , et m'empressa de les démêler . Je mis une bonne demi-heure , car ils étaient épais et très long . Je ne vous dit même pas la galère pour les démêler ! Bon , maintenant la question cruciales . J'allais mettre quoi ? Je fouilla , et finis par trouvée un slim , une paire de bottes à talon , et un téé-shirt légèrement décoleté mais pas trop . Je les enfila en vitesse , puis alla me maquiller . Une touche d'eye liner par ci , un peu de gloss par là , et voilà ! J'étais présentable ! J'ouvris la porte de la chambre pour aéré , quand je vis un chien passer . Un chien ici ? Que faisait il là ? Je le suivit , pour essayer de le ramener a ses maîtres , si il en avait .Il était noir , comme l'ébène , avec de magnifique yeux bleu comme le saphir . Il partait en direction du parc . Je le suivis toujours , en essayant de la rattraper . Il s’arrêta soudain devant une fille assise sur un muret . Elle avait l'air triste . Mon coeur se serra , je n'aimais pas voir les gens triste , ça me rendais triste aussi . Elle remarqua le chien . Elle descendis du muret et l'appela , mais il l'ignora . Elle retourna s'asseoir sur le muret , et dut me remarquer , car elle me regarda , d'un regard triste . Mon coeur se serra encore plus . Elle était belle , avec des basket blanche et un pull assorti . Je m'approcha d'elle , le vent dans les cheveux . Mon regard vairons pénétrant empli de douceur et de compassion , et je m'assis près d'elle . Je lui dit d'une voix douce :

- Bonjours , je m'appelle Brume Lanson , et toi ? Pourquoi est tu si triste ? Tu n'es pas obliger de m'en parler mais si tu veut en parler tu peut .

Comme pour approuver mes paroles , le chien se rapprocha de nous et posa son museau sur les genoux de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre // Illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah. Bordel. (Libre)
» ... | Libre |
» J'débarque ! (Libre)
» Mon arrivée (libre)
» Envol [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-