Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Intensive Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Intensive Training Empty
MessageSujet: Intensive Training   Intensive Training EmptyJeu 26 Juil - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

«J'étais un enfant normal. J'avais une famille, des amis. Je vivais dans une maison, j'allais à l'école.
Puis Ils sont arrivés. Et Ils ont tout bouleversé.
Ils m'ont arraché à mon petit monde. Ils m'ont enlevé, et Ils m'ont emmenés là-bas.
Au début, j'ai eu droit à des piqûres. Pour mon bien, disaient-Ils.
Puis mon pouvoir a commencé à apparaitre. Ils étaient contents. Ils m'ont flanqué de cet animal bizarre avec qui je peux communiquer, mon Eelut, comme ils l'appellent.
Je ne suis pas seul, il y en a d'autres comme moi. Nous apprenons à maitriser nos pouvoirs.
Ils y veillent.
Je n'ai plus revu ma famille et ma maison depuis des lustres. Je vis au Centre, désormais. Je mange et je dors avec les autres élèves.
Ce n'est pas si mal.

Mais j'en ai assez. Mes parents et ma liberté me manquent. Je veux retrouver mon ancienne vie. J'en ai assez de me faire manipuler par de scientifiques fous. Peut-être pourrais-je rejoindre la rébellion ?

D'un autre côté, j'ai peur. Ils sont capables de tout. C'est sympa, avoir un pouvoir. Je pourrais Les aider à coincer les rebelles et à maintenir le calme dans le Centre.

Et vous ? Serez-vous du côté de la rébellion ou du Centre ? Incarnez un élève, un professeur, un scientifique ou autre. Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


---------------------------------------------------

Groupes ~
• Section Physique: Dans cette catégorie sont entrainés ceux qui possèdent un pouvoir physique c'est à dire tout ce qui touche leur apparence ou leur corps : Métamorphose, changement de pigmentation, phéromones, changement d'apparence.

• Section Psychique: Dans cette catégorie sont entrainés ceux qui possèdent un pouvoir Psychique, c'est à dire,tout ce qu'ils arrivent à manipuler grâce à leur cerveau : Télékinésie, Inception, Téléportation, lecture dans la pensée ou même manipulation des éléments.

• Section Technique: Dans cette catégorie sont entrainés ceux qui possèdent un pouvoir Technique,c'est à dire de création: Création d'armes ou d'objets miraculeux, dessins ou création qui prennent vie, Création de légumes de fruits ou de Plantes vivantes, mais aussi, création de la foudre, du feu et du vent, assorti à sa manipulation ou pas.

• Section Spéciale: Ici s'entrainent et sont classés tout les inclassables, au dons tellement particuliers qu'ils ne font partie d'aucune catégorie : Vol du don, annulation du don, Manipulation de l'esprit, vol de forces vitales... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Puis nous avons une petite section a part : les étudiés. Ils sont entrainés et étudiés dans des laboratoires. Certains servent même de cobayes pour de nouvelles expériences. Ce sont les trop puissants, les trop faibles ou les cas louches. Bref, les ratés... Les plus dangereux restent enfermés dans les labos. Les autres ont le droit de vivre avec les autres, mais ont des traitement particuliers. On se concentre plus sur les plus puissants, pour connaitre la réelle origine du don. Eux sont déjà envoyés en mission à l'extérieur, avec autorisation spéciale seulement. Mais tout cela reste très secret...

• Il y a aussi les professeurs. Comme le Centre est vieux déjà certains profs sont d'anciens élèves au don particulier. De toute façon, dans le centre, seuls les professeurs aux dons sont autorisés, a part bien sur le directeur, certains surveillants et les scientifiques.

• Puis nous avons les surveillants, qui tiennent à l'œil les cas les plus difficiles et qui parfois, par sympathie pour les pauvres enfants surmenés, donnent des coups de
main en secret. Mais cela reste rare ; ils risquent le renvoie.


• Et enfin c'est le tour des Scientifiques, souvent des gens passionnés par la génétique, ou encore des cruels sans pitiés qui n'hésitent pas le moins du monde à traumatiser leurs victimes.

Staff ~
♠ Una Jeckryl, Fondatrice. DC : Jack Holdsave, surnommé Cream.
♠ Lana, Co-Fondatrice. DC : Daniel Evans.
♠ Pan, Co-Fondatrice. Surnommé Pancake.
♠ Diana Luyen, Admin. Surnommé Didi.

Statistiques ~
♦ 48 membres inscrits
♦ 2060 messages postés
♦ 196 sujets ouverts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cyrielle A. Min-ji le Jeu 23 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Intensive Training Empty
MessageSujet: Re: Intensive Training   Intensive Training EmptyJeu 23 Aoû - 20:47

° Une nouvelle recrue dans le Staff ! Diana Luyen.
° Deux nouveaux membres, so 48 membres !
° Un système de mission est en train d'être mis en place.
° Et puis crotte, on ne peut pas vous dire, c'est Intensive Training quoi, faut venir voir par vous même I love you
° Nouvelle fiche de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Intensive Training Empty
MessageSujet: Re: Intensive Training   Intensive Training EmptyMer 10 Oct - 22:06

Justement, les membres : 53 membres inscrits ! 2 326 messages postés, le 1er rp d'entrainement libre a été posté, ce qui veut dire que vous pouvez y répondre (à partir du moment où votre présentation a été validé ^^) mais aussi en créer vous même, bien évidemment : )
De nouveaux Rps ont été ouvert !

Edit : Un nouveau design a été mis en place ! Merci beaucoup à Luly, de Hitskin pour ce bijou I love you

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intensive Training Empty
MessageSujet: Re: Intensive Training   Intensive Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intensive Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Publicités-