Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un titre --" //abby//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// EmptyVen 27 Juil - 4:41

Je me réveillai tôt ce jour là et passai la matinée à errer dans les couloirs sans rien à faire. Les minutes s'égrennait telle des heures. Le beau temps était au rendez vous. Après le repas, je me décidai finalement pour un tour au lac des cygnes mais trop de monde y affluaient et je décidai de me rendre en ville. Je me dirigeai vers un petit café qui m'avait l'air sympa. Quelques élèves de l'académie s'y trouvait d'ailleurs, soda à la main. Je commendai un simple vers d'eau mais le gérant me força à accepté un verre de bière en signe de bien venu. Je m'iinstallé à une chaise et observé le verre contenant un liquide brun dorée qu'il m'était simplement impossible de boire sous peine de devenir sous comme une queue de pelle. Je réfléchissait à la meilleur option qui me semblait être de ramener ce verre au barman et de lui montre ces papiers d'identité. Sauf qu'il n'avait pas envir de se déplacer. Il admira encore le verre 5 bonnes minutes avant de me lever et me dirigai vers le tenancier du café mais sur le chemin perdit l'équilibre et de faire tomber le verre sur une jeune fille assise à une table sirotant tranquillement. Le liquide s'éparopilla aussi sur le calpin dans lequel elle écrivait. Il allait s'excuser mais pour une raison étrange il émit un rire nerveux.et se baissa pour ramasser son verre cachant son visage embêté. Quel gaffe !! Il détailla la fille du regard, elle avait à présent les cheveux poisseux et les vêtement mouillés !! Et bien on pouvait dire que je l'avais pas louppé. Je trouvais même la scène comique et ne sut retenir un sourire amusé. J'étais en train de manquer affreusement de tact. Heureusement, nous étions les dernier au café et le tenancier était dans ses caves, donc personne ne pouvait admirer l'idiotie dont j'étais en train de me rendre coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Abby-Gaëlle Moreau
Abby-Gaëlle Moreau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 21/07/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Dans ma maison!! ^^


Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Re: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// EmptyVen 27 Juil - 16:19

Ce jour-là j’avais décidé de me promener en ville. J’observais les passants, essayant de deviner où ils allaient. Après une bonne heure de marche, je passai devant un petit café et y entrai. Il y avait quelques autres élèves de l’académie, mais je ne les connaissais pas. Je sortis mon calepin et commençai à écrire une histoire qui m’étais venue à l’esprit durant ma promenade. Le temps passait et le café se vidait. Du coin de l’œil, je vis un jeune homme se levé. Au moment où il passa à côté de moi, il trébucha en faisant du bruit alors que je pris une douche. J’en avais partout. Je me levai et réalisai que ce n’était pas qu’un simple verre d’eau. De la bière! Il m’avait vidé son verre de bière dessus! Mes cheveux étaient dans un sal état, d’autant plus que mon calepin était devenu illisible. Je le fixai rageusement alors qu’il ricanait au lieu de s’excuser. Je regardai ma table et aperçus mon verre de milk-shake à moitié plein. Sans réfléchir, je m’emparai de celui-ci et le lui vidai sur la tête tandis qu’il me regardait et riait encore. Je n’étais pas capable de parler tellement j’étais furieuse. Heureusement, personne n’avait été témoin de cette humiliation. Comme si j’avais besoin d’un imbécile de son genre pour me mettre la honte! Je partis vers les toilettes des dames et retirai mon chandail pour le nettoyer un peu. Je séchai rapidement mes cheveux et sortis des toilettes. Alors que je revenais dans la salle, je le vis. Il était encore là, figé comme une statue avec mon restant de milk-shake qui lui dégoulinait sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Re: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// EmptyDim 29 Juil - 1:58

Elle jeta un coup d'oeil sur ça table et tendis la main vers un verre de milk shake qu'elle me vida sur la tête. J'aurais peut être du lui dire pardon mais c'était pas une raison pour faire ça !! Elle s'éloigna d'un pas furieux et disparut dans les toilettes des filles. Cool !! Franchement, j'avais une envie soudaine de lui exploser la figure mais je savais que je devais calmer ce genre de pulsion meurtrière. On inspire... Et on expire. Je fusille la porte des toilettes des yeux. La filke ressort, elle semble avoir réarangé ces cheveux et son pull. Je ne sais pas trop quoi faire. Le milk-shake me coule lentement sur le visage. Je déteste ce liquide poisseux. J'attrape un essuis sur la table et m'essuis la tête tant bien que mal. Je n'aime pas la façon d'on elle me dévisage et je lui fait le plus calmement que je peux, c'est à dire pas calmement :

- C'est quoi ton problème !!

Je lafusille du regard et appui mes mains au dossier de la chaise devant moi. "Self controle" elle n'a fait que te foutre un verre de mil shake en exprès sur ma tête, mais je me dois de rester Zen !! Je m'imagine lui envoyer deux trois coups bien placés et quelques actes de tortures bien penser. Que la malédiction du milk shake renversé s'abbatte sur elle !!!!!! J'espérais me tromper mais j'avais bien l'impression que la jeune fille était de la même académie que moi. Croiser les doigts et espéré !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Abby-Gaëlle Moreau
Abby-Gaëlle Moreau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 21/07/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Dans ma maison!! ^^


Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Re: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// EmptyDim 29 Juil - 22:27

« C’est quoi ton problème !! »

Non mais il est drôle lui! Mon problème? C’est lui qui a un problème!

« Mon problème?! C’est qu’un imbécile à essayer de me noyer avec sa bière. Sinon, ma jambe a des spasmes parfois. »

Sur ces mots, je donnais un coup de pied à la chaise sur laquelle il était appuyé.

« Oups… »

Je le regardai s’écrouler sur le sol. Bien que ce ne soit pas mon genre d’agir de la sorte, j’y pris un certain plaisir. Je ne pus m’empêcher de ricaner. Je me dirigeai vers la sortie du café. Je me retournai et le vis se relever. Je sorti enfin du café et espérai ne jamais revoir cet odieux personnage de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Re: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// EmptyLun 30 Juil - 6:25

Elle me fusille du regard avant de me faire d'un air rageur :

« Mon problème?! C’est qu’un imbécile à essayer de me noyer avec sa bière. Sinon, ma jambe a des spasmes parfois. »

Elle accompagna ses paroles d'un mouvement de jambes dans ma chaise qui chavira m'emportant avec elle. Touché, coulé.

« Oups… »

Elle avait dit ça d'une voix sarcastique et ricana. Sans était plus que je ne pouvais en supporter. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par unes espèce de blonde mal luné !!
Elle se retourne et quitte le café tandis que je me redresse. Sans réfléchir, je la rattrape en courant, lui agrippe l'épaule et la plaque contre le mur. Je n'ai aucun controlle sur moi, et elle va en payer les conséquences :

"- Ne recommence plus jamais ça ou..."

Ou quoi ?? Je lui refait le portrait?? Je lui pique ces bonbons ???
"Franchement Zac' tu es patétique " je me dit pour moi même. Tu crois pas que tu as assez d'ennemis comme ça ?? Tu te cherches des ennuis suplémentaire?? Je lache la fille, le poing serré. "Elle ne perd rien pour attendre !!" Je sais que c'est pas le genre de mentalité que je suis sensé avoir mais cette fille me met vraiment hors de moi, c'est une abomination. Elle me cherche, ce n'est pas juste ma responsabilité si elle finit en fauteuil roulant. Je la relache et c'est mon tour de m'éloigne les poings serrés d'un pas rageur.


Je sorti enfin du café et espérai ne jamais revoir cet odieux personnage de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Cherche un titre --" //abby// Empty
MessageSujet: Re: Cherche un titre --" //abby//   Cherche un titre --" //abby// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un titre --" //abby//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-