Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Need Help ! Empty
MessageSujet: Need Help !   Need Help ! EmptyDim 29 Juil - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Contexte

    Il était une fois, dans un monde inconnu, quatre clans de chats sauvages qui se partageaient une forêt. Le premier, le clan de la Rivière, avait ses terres proches d’une source d’eau. Les chats de ce clan étaient réputés comme étant de bons nageurs – et heureusement qu’aucun être humain n’en avait entendu parlé, car ça aurait sûrement défrayé la chronique. Le second, le clan du Tonnerre, avait un passé glorieux – mais, maintenant que tous les clans étaient à peu près en paix, il ne l’étalait pas sur tous les toits. Le troisième, le clan du Vent, vivait dans une plaine peu tranquille, où les arbres étaient très rares, et le gibier plutôt maigre. C'était le manque d'abondance de nourriture qui avait fait d'eux des chats rapides et silencieux : de très bons chasseurs, en somme. Enfin, le dernier, le clan de l’Ombre, habitait la forêt la plus effrayante : sombre, et bordée par un chemin noir pour le moins épouvantable – que nous autres humains appelons « route ».

    ~ . ~

    Pour les quatre clans, rien ne va plus : les chefs ont tous été appelés par le Clan des Étoiles, à l’exception de celui du clan de l’Ombre, et une meute de chiens sanguinaires a posé sa patte. A leur solde, des chats esclaves, amaigris et soumis. Vous êtes l’un de ces protagonistes, et vous luttez. Vous luttez pour garder votre territoire, pour retrouver votre liberté ou, au contraire, pour conquérir de nouveaux terrains de chasse. Et vous pouvez tout faire basculer… Contexte en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Groupes (dans l'ordre de la priorité)
    I. Les Maudits [Prioritaire]
    II. Les Captifs Prioritaire]
    III. Les Champions
    IV. Les Solitaires
    V. Les Chats de Clans

    Explications des Groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    Statistiques

    Nombre de membres : 24
    Nombre de messages postés : 1459
    Nombre de sujets ouverts : 225
    Ouvert le 26 Juin 2011
    Aucun nombre de lignes n'est imposé, taché cependant d'inspirer votre partenaire ^^

    Qu'a-t-il de plus par rapport aux autres forums de RPG LGDC ?

    Tout d'abord le Contexte. Je vous en ai mis un bout, mais le mieux est de le lire en entier, car c'est la suite le meilleur (;
    En effet, le forum, qui est un dérivé de la saga littéraire La Guerre des Clans, vous propose une intrigue originale et n'appartenant qu'à nous. Nous espérons de la sorte vous inspirer pour vos RP et vos personnages.
    De plus, le Staff est très tolérant concernant les membres et les invités, nous ne demandons pas de minimum de lignes lors des RP : la longueur ne fait pas la qualité !


    Le Staff

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! EmptyLun 30 Juil - 23:21

Mise à jour ce 30.07
On ne va pas vous manger vous savez ^^
L'Event est en cours (il est encore temps de s'inscrire) et le Membre du Mois est lancé (participation dès l'inscription).

1460 sujets
24 membres
225 sujets ouverts
Des Prédéfinis qui n'attendent que vous ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! EmptyMar 31 Juil - 12:19

Le forum a l'air pas mal. :3
Mais les boutons " no new " etc sont un peu grands, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! EmptyMar 31 Juil - 22:01

J'aime bien... (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! EmptyMer 1 Aoû - 15:16

Je cours m'y inscrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! EmptyMer 1 Aoû - 17:17

Iris > Tu es la deuxième à me le faire remarquer, donc je vais essayer de modifier cela :3 Et merci rendeer

Beverly >Merci too ^^

Michael > Haha, démasqué Claw ! 8D Wouaf Wouaf, va chercher le chien ! :5 boooon chiieeen !

Nouveautés > Toute la Partie Contexte & Règlement a été passé au peigne fin (genre j'ai inclus un peigne dans mon ordi, ouais ouais 8D), certains sujets ont été modifiés ou supprimés.
Deux nouveaux membres (dont notre Michael ;D), des Rangs, une Animatrice (Yeaaah, ça va swinger par là-bas !).

Et bientôt : une fiche de pub un peu mieux que celle que nous avons actuellement ^^, une nouvelle PA, les boutons modifiés (n'est-ce pas Iris Razz), les profils modifiés :B (Depuis le temps que j'ai envie de le faire, j'vais pas me priver, muahahh), et d'autres smileys. Oui encore. Parce que l'Admin Tyrannique -moi mais chhutt, vous n'en savez rien !- aime les Smileys pour tyranniser ses membres, muahahahh fouet

Rejoignez-nous vite sur ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et promis, on ne vous martyrisera pas. Pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: Need Help !   Need Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Publicités-