Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midi et toujours rien. (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Midi et toujours rien. (Michael)   Ven 3 Aoû - 14:00

    Pour la première fois depuis qu'elle avait intégré l'Académie, Elodie se réveilla tard. Il était déjà midi quand elle ouvrit les yeux. D'une main experte, elle choisit au hasard deux vêtements probablement dépareillés dans sa valise qu'elle n'avait pas encore défaite, les posa sur son lit et se dépêcha de s'habiller. Elle traversa le capharnaüm de sa chambre pour aller ouvrir la fenêtre, et un flot ensoleillé s'en écoula, éblouissant. La jeune fille observa son reflet dans le miroir ; ce n'était pas si terrible. Elle portait un petit short bleu marine ainsi qu'un tee-shirt à bretelles couleur lavande.
    Elle grignota quelques gâteaux posés sur son bureau, puis sortit dans le parc. Comme toujours quand elle allait à l'extérieur, elle se sentit respirer. Le soleil était éclatant et aucun nuage ne risquait d'interrompre cette belle journée. Que faire ? Elodie eut aussitôt sa réponse. Elle irait visiter le centre-ville. Elle avait entendu parler d'un café sympathique, là-bas, et c'était la journée idéale. La jeune fille sortit de l'Académie et partit vers la ville par un petit chemin qui serpentait dans les bois, à l'abris des regards. Les seules personnes qu'elle aurait bien voulu voir étaient... Personne, en fait. Sauf peut-être... Michael, ou Jenna... Enfin, il était peu probable que ces deux-là se trouvent en ville le même jour.

    Au bout d'une dizaine de minutes, les arbres se firent clairsemés et la petite ville apparut à la vue de l'actrice : elle semblait animée, mais pas trop. Elodie s'engagea sur le trottoir le plus proche, et arriva sur la grand'place, où elle vit le fameux café. Elle s'assit en terrasse, ravie par le beau temps, mais ne put s'empêcher de remarquer que le ciel se couvrait assez rapidement. Pourvu qu'il ne se mette pas à pleuvoir...

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 


Dernière édition par Elodie Desmoulins le Sam 4 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Ven 3 Aoû - 15:24

Ce matin Michael se leva tôt, beaucoup trop tôt pour lui. Il voulait se lever vers onze heure, au lieu de ça se fut à sept heures pétantes que le jeune homme ouvrit les yeux. Il râla tout seul dans son coin et entreprit d'ouvrir son armoire. Il ne savait absolument pas quoi mettre.. Mais il se décida à prendre un jean clair et un T-shirt... Non ! Une chemise à carreaux rouge et grise. Pour les chaussures, il opta pour des converses rouge, pour que ça soit assortis à sa chemise. Il dévala les escaliers et pris son petit déjeuner en compagnie de ses amis lève-tôt. Il prit 7 bol de céréales -ben ouais, il a faim, comme d'habitude-, but deux ou trois bouteilles de jus d'orange et dit au revoir à ses amis. Il se dégourdit les jambes en se baladant dans le jardin, se remémorant sa dure bataille avec Jenna. Il s'assit dans un coin et fit deux poèmes de sept strophes chacun. Le deuxième terminer, il se leva. Il était midi. Il décida d'aller en ville, voir ce qu'il y avait d'interressant. Il sortit de l'Académie et observa chaque bâtiment, puis il vit la terrasse d'un café, où il remarqua Elodie, assise à la terrasse. Il alla la rejoindre et lui demanda, tel un gentleman :

- Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Ven 3 Aoû - 15:40

    Elodie était si perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas que Michael s'approchait. Il vint, et demanda avec politesse :

      Puis-je ?

    Elle acquiesça, détachée. Mais ses yeux ne pouvaient pas se détacher de la figure du garçon. Finalement, ce ne serait pas une si terrible journée... Quand le serveur arriva, la jeune fille commanda deux sodas et replongea aussitôt dans ses pensées. Elle avait toujours été seule à l'Académie, sauf depuis une semaine... Elle avait rencontré Jenna, une fille très sympathique des Molières - la seule autre fille pour le moment - et Michael... Michael, qui l'accompagnait et la suivait. Il semblait gentil et Elodie l'appréciait déjà bien, malgré le mal que son amie de chez Molière lui avait dit de lui...

    Elle revint à l'instant présent et observa le ciel. Il s'assombrissait à vue d’œil... Pourvu qu'il ne pleuve pas. Une jeune femme arriva et servit les boissons, les yeux fixés sur l'ami d'Elodie. Cette dernière ne put s'empêcher de ressentir une légère... jalousie. Était-ce normal ? Intriguée, la jeune fille se remit à dévorer son compagnon des yeux. Grave erreur.

    Le tonnerre retentit, et l'eau se mit enfin à tomber. On aurait cru recevoir des seaux d'eau en plein visage. La jeune fille se leva, attendant que Michael fasse de même.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Ven 3 Aoû - 18:05

Elodie accepta l'invitation du jeune homme. Il s'assit donc en face d'elle et essayait de trouver un sujet de discussion. La serveuse arriva et Elodie commanda pour Michael, elle demanda donc deux sodas. Il ne sait pas pourquoi mais il a la furieuse impression qu'elle le regarde et le dévore carrément des yeux. C'est vrai qu'il est loin d'être moche et qu'il n'en ai pas peu fier. La serveuse revient et, elle aussi, se mit à regarder Michael d'une drôle de manière... Et l'adolescent, à sa grande surprise, remarqua une once de jalousie dans le regard de son amie Molière. Molière, tient, c'est vrai, il sait qu'il a déjà vu Elodie avec Jenna, sa pire ennemi, une fille horrible, méchante et prétentieuse comme jamais. Il lui avait bien réglé son compte à celle-là ! Plouf, dans la rivière. D'ailleurs, est-ce que Jenna en aurait parlé à Elodie ? Ba, c'est pas grave. Tient, il pleut maintenant. Elodie n'a pas l'air d'aimer la pluie et se lève pour se maitre à l'abri. Michael la rejoint, même si lui aurait bien aimé resté sous la pluie. Il la regarda dans les yeux et voulut s'avoir si la jalousie qu'il a vut dans ses yeux était bien réelle.

- T'as vu comment elle me regarde la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 11:10

    Michael semblait amusé parce qui venait de se passer. Un peu goguenard, il demanda à Elodie :

      Tu as vu comment elle me regarde, la serveuse ?

    Si on le lui avait dit, l'actrice n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse avoir autant de culot. Vexée, elle ne répondit pas. Oui, la serveuse avait dévoré Michael des yeux... Oui, Elodie avait été jalouse, mais elle pensait l'avoir mieux dissimulé que ça. Pensive, elle le regarda ; l'innocence même. Malgré le fait que tous deux se connaissent depuis peu, la jeune fille voulait garder Michael pour elle. Elle avait vraiment du mal à tolérer cela...

    L'adolescente décida que le mieux à faire pour ne pas perdre la face était de bouger. En restant dans son silence buté, elle saisit la main de Michael et l'entraîna jusqu'à une petite table au fond du café, là où personne ne viendrait les embêter. Elle se remit à siroter son soda en prenant un air détaché soigneusement étudié, et, en espérant qu'il n'ait pas remarqué sa jalousie et qu'il ne remarque pas sa hargne face à ce qu'il venait de dire, Elodie finit par lâcher :

      Non... Elle te regardait comment ? Comme m... Je veux dire, elle te matait, c'est ça ?


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 12:43

Elle ne répondit pas. Il devait surement l'avoir vexé ou avoir outragée une des lois féminines. En tout cas, elle semblait pas super contente. Après quelques secondes à ne rien dire, elle vexée et lui n'osant rien dire, elle lui prit la main et l'emmena à une petite table, au fond du café, à l'abri du mauvais temps. Ce geste le fit un peu rougir et espéra que ça ne se voit pas trop, car même si les filles trouvent ça mignon, il n'avait pas envie de se donner en spectacle. Quand ils furent assis, Elodie se mit à sucoter la paille de son soda, sans rien dire. Puis elle se décida enfin à répondre à la question de tout à l'heure.

- Non... Elle te regardait comment ? Comme m... Je veux dire, elle te matait, c'est ça ?

Les filles et leur faux talent de mentir. Ça se voit trop ! Enfin bref, elle lui a poser une question, et vu qu'elle l'a << boudé >>, il va en faire de même. Mais il est plus sympa, et il acquiesce lentement. Puis il commanda un diabolo grenadine, sa boisson favorite, et tourna la tête pour regarder la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 16:57

Michael se mit à bouder à son tour avec une certaine puérilité. Cependant, il consentit à acquiescer en hochant lentement la tête, comme à contrecoeur. Il prit une boisson puis se tourna obstinément vers la fenêtre.

Elodie détestait se disputer avec ses amis, mais là, il éxagérait. Juste parce qu'elle avait un peu boudé, se mettre à en faire autant... Elle le laissa ruminer et continua de boire sa boisson sans y faire vraiment attention. Au bout de quelques minutes passées dans cette situation, l'atmosphère devint trop pesante pour la jeune actrice qui finit par briser le silence :

    Rooh, ça va... Excuse-moi. Voilà. Je l'ai dit. Alors maintenant dis-moi pourquoi tu boudes.

Après tout, elle n'était pas sûre de savoir. Peut-être était-il mécontent qu'elle lui ait pris la main en entrant ? Pourtant, elle l'avait fait uniquement pour qu'il la suive. Pas pour le mettre mal à l'aise... Quelle susceptibilité. Cependant, elle resta dans un silence quelque peu bougon, à l'observer jsuqu'à ce que monsieur daigne répondre.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 19:59

Elodie n'avait pas l'air très heureuse que Michael la <>, mais elle savait pourquoi et tint, à contre coeur, à s'excuser.

- Rooh, ça va... Excuse-moi. Voilà. Je l'ai dit. Alors maintenant dis-moi pourquoi tu boudes.

En fait il boudait parce qu'elle la bouder. Mais si elle demandais ça, c'est qu'elle pensait qu'il y avait autre chose... mais que pouvait-il y avoir d'autre ? Franchement, il ne savait pas du tout. Il décida de la jouer simple et de ne pas avoir d'embrouilles avec elle, parce qu'il faut avouer qu'il l'aimer beaucoup.

- Pour rien, je voulais me venger ! Dit-il en souriant.

Maintenant, à son tour de l'observer. Elle avait des yeux magnifiques, et les traits de son visage était juste parfait. Il observait attentivement ses lèvres en souriant, quand la serveuse vint les voir, toutes souriante, leur demandant si ils avaient besoin de quelque chose. Elle prit biiien soin de se pencher pour que Michael ai une vue plongeante sur son décolleté, mais celui-ci, refusant de mettre mal à l'aise son amie, détourna vite le regard, ce qui eu pour effet de faire fuir la serveuse. Il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 20:54

Michael semblait ne pas vouloir que le conflit s'étende. Il s'autorisa un sourire et répondit :

    Pour rien, je voulais juste me venger !

Vraiment, il ne manquait pas de culot ! Malgré tout, Elodie partageait son avis et préféra rester silencieuse. Elle se plongea une fois de plus dans l'observation du visage de Michael, qu'elle commençait déjà à connaître par coeur ; son visage était si... Indescriptible. La jeune fille avait du mal à s'en détacher, tant il l'hypnotisait ; cependant son observation passionnée fut rapidement interrompue par la serveuse, qui vint demander aux deux amis (enfin, surtout à Michael) s'ils avaient besoin de quelque chose. Elle ne manqua pas d'offrir à Michael une idée assez précise de la taille de sa poitrine, en se penchant par hasard sur lui. L'actrice aurait cru qu'ils allaient s'embrasser, si son ami ne s'était pas détourné avant que la jeune femme ne reparte, vaincue.

Elodie apprécia sa finesse, et elle estima que c'était une assez bonne raison pour définitivement arrêter de s'enfermer dans ce silence buté. Elle déposa quelques pièces sur la table puis se leva. Dehors, la pluie avait cessé.

    Tu viens ? On devrait rentrer à l'Académie, il est déjà... Un peu tard. A moins que tu ne veuilles faire... Autre chose ?

Elle sourit, façon pour elle de se faire pardonner. Sa relation avec Michael était tellement bizarre... Sa crise de larmes, les discussions qu'ils avaient eues, et maintenant leur dispute. Un instant, Elodie eut peur que Michael veuille rentrer seul à l'Académie, et la laisser tomber ; sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi, cette perspective l'angoissa. A nouveau, elle prit sa main et l'entraîna dehors d'autorité. En espérant qu'il ne soit pas en colère contre elle...

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 21:11

Elodie se leva et laissa sur la table la monnaie pour payer leur soda. Puis elle demanda à Michael ce qu'il voulait faire.

- Tu iens ? On devrait rentrer à l'Académie, il est déjà... Un peu tard. A moins que tu ne veuilles faire... Autre chose ?

Michael ne savait pas trop quoi faire, mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas quitter Elodie. Pourquoi ? Il ne savait pas trop.. Il n'avait ressenti ça envers personne d'autre.. était-ce.. de l'amour ? Avant qu'il lui ai eu le temps de lui réponde, elle le prit par la main -ce qui le fit encore rougir- et l'entraina dehors, il pleuvait des cordes mais c'était drôle. Enfin bon, il fallait bien qu'il réponde. Et il l'a fit simple.

- On se balade un peu ?

Il garda sa main dans la sienne et il marchèrent, se promenant dans les rues du centre-ville. Il n'y avait plus trop de monde, les gens étant parti à cause de la pluie. Michael sentait son coeur battre la chamade rien qu'au contact de la main d'Elodie. Il se demandait si elle ressentait pareil, mais ça il n'y avait qu'une façon de le savoir, et Michael se dit en lui même qu'il n'oserais jamais l'embrasser, timide qu'il est. Ils continuèrent à marcher pendant quelques minutes, toujours main dans la main, puis Michael décida de s'arrêter sur un banc. Il s'assit et eu son pantalon plus sa veste mouillé. Et c'est là qu'il prit la décision de lui déclarer sa flamme -tiens, ça fairait un beau poème-.

- Elodie... Je ... enfin... C'est que...

Raa ! C'était trop dur ! Il ne va jamais y arriver si il bafouille comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Sam 4 Aoû - 22:01

Michael resserra la main d'Elodie dans la sienne, mais pas trop ; juste assez pour la gêner, et le gêner encore plus, lui.

    On se balade un peu ? Suggéra-t-il.

Question purement réthorique. Même si elle l'avait voulu, la jeune fille n'aurait pas pu dire non. Et de toute façon, elle désirait juste rester avec lui. Michael l'entrîna dans les rues du centre ville, oû ils déambulèrent main dans la main, oubliant la foule autour d'eux.
Elodie ne pensait plus qu'à sa main et à celle de son ami, qui l'étreignait. Elle fut surprise quand il s'arrêta de marcher et se posa sur un banc, l'observant avec des yeux illuminés. Lui semblait gêné. Elle se dit qu'il n'avait pas encore été aussi beau. Mais le jeune homme se mit à bafouiller :

    Elodie... Je... Enfin... C'est que...

Peut-être que l'instant le plus beau de la vie de la jeune actrice était enfin venu ? Elle comprit tout de suite ce que voulait dire Michael. Elle s'assit sur ses genoux, et, lui intimant le silence, passa un bras autour de ses hanches, se rapprochant encore plus de lui. Elle rapprocha son visage du sien - quelques centimètres tout au plus - et sourit doucement.

    Je sais ce que tu veux me dire. Moi aussi, je t'aime, Michael.

Elle se colla à lui, et, l'enlaçant plus étroitement encore, coupa court à ses baffouillages en collant sa bouche à la sienne. C'était la première fois qu'Elodie embrassait un garçon, et cela était bien mieux que ce qu'elle avait pu imaginer. Au bout de quelques instants, elle se déracha de lui et enfouit sa tête dans son torse, savourant son odeur.

Une odeur chaude et douce. Bien mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : 38


MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   Mar 28 Aoû - 10:53

[Mick ? Finalement il faudrait supprimer les deux derniers messages et faire la déclaration et tout Plus tard... Ok ?]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Midi et toujours rien. (Michael)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Midi et toujours rien. (Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Taux shiney pour les légendaires ROSA baissés ??
» Rien ne disparaît pour toujours ~ IlHan
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-