Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 I am Iron Man feat. Lirry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


I am Iron Man feat. Lirry Empty
MessageSujet: I am Iron Man feat. Lirry   I am Iron Man feat. Lirry EmptyVen 3 Aoû - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tout aurait pu être parfait sans cette perfection surnaturelle. Ces haies bien taillées. Ces plates-bandes sans une seule mauvaise herbe. Ces bourdons bourdonnants autour des fleurs colorées. Ce gazon bien coupé. Cette lumière dorée de fin d'après-midi d'été. Je n'aime pas cette perfection là et pourrait encore déblatérer sur ce sujet pendant une heure ou deux, mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour capter cette ambiance et la retranscrire, la modifier, l'améliorer.
    J'ai apporté mon carnet. Un vieux carnet jaunit. Un nouveau. Tout vide. Je m’assied sur un banc, ouvre le carnet, prend mon feutre noir, regarde devant moi et attend. C'est comme ça que je dessine, en attendant. J'attend que l'image se forme dans ma tête. Après je met cette image sur mon carnet, puis, peut-être, je peints l'image, toute en couleur. Parce que c'est joli les couleurs et un feutre noir bah c'est noir.
    Ce qu'il y a de bien avec cette académie, en plus de l'académie en elle-même, c'est l’environnement. Riche et varié. Ça me change de là où j'habitais avant, mais ce sujet n'est pas intéressant.
    J'ai un peu les cheveux devant les yeux. C'est amusant ces reflets avec la lumière. On dirait du cuivre presque. Ce serait classe si c'en était. Des cheveux en cuivre. Je pourrais dire que je suis Iron Man après.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


I am Iron Man feat. Lirry Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man feat. Lirry   I am Iron Man feat. Lirry EmptySam 4 Aoû - 11:27

    Elodie vaquait sans but précis dans le parc de l'Académie, observant un peu les choses autour d'elle. Elle arriva aux jardins, pleins de fleurs et d'insectes à cette période de l'année. Il n'y avait personne ici, à part, justement, les bêtes qui voletaient un peu partout. Un papillon aux couleurs chatoyantes butinait, tandis que des fourmis déplaçaient un énorme (pour elles) cadavre de chenille vers chez elles.

    Plongée dans ses pensées, l'actrice s'avachit sur un banc et enfila ses écouteurs. Elle mit une chanson au hasard, et se remit à penser aux quelques amis qu'elle avait pu se faire depuis son entrée ici. Quelqu'un bougea à sa droite. Une fille, aux cheveux roux foncés, était en train de tracer des croquis de fleurs sur un carnet. Elle devait faire partie de la maison Baroque. Elodie, se disant qu'elle ne pouvait décemment pas rester assise à côté de quelqu'un sans engager la conversation, rassembla sa volonté et dit à sa voisine :

      Salut, moi c'est Elodie. Et toi ?

    La fille était tellement... Etrange. Elodie espérait au moins avoir attiré son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am Iron Man feat. Lirry Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man feat. Lirry   I am Iron Man feat. Lirry EmptySam 4 Aoû - 15:27

    Salut, moi c'est Elodie. Et toi ?

    Euh, qui me parle ? J'ai vu personne ici. C'est pour ça que je suis venue d'ailleurs, j'aime mieux quand il n'y a personne pour me demander qui je suis, ça aide à la concentration.
    Donc, reprenons, qui me parle ? Je tourne la tête à droite, personne, puis à gauche. Ah, quelqu'un. La fille me regarde. Je regarde la fille. La fille est blonde, elle a des yeux bleus. Ces détails sont purement inutiles dans l'instant présent, mais c'est toujours bon à savoir. Elodie. Cool. Ça me rappelle un livre, une Elodie était une goule. Je suppose que celle là n'en est pas une, mais ça reste à vérifier, ça peut être néfaste une goule. La goule a l'air d'attendre une réponse, répondons-lui.

    Je suis Völva.

    Elle va se dire que c'est pas un prénom, ça laissera un peu de mystère. J'aime le mystère. Ou peut-être qu'elle n'écoutera même pas cette réponse et enchaînera tout de suite sur une autre question inutile. Les gens n'arrêtent pas de poser des questions inutiles, ça doit être à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


I am Iron Man feat. Lirry Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man feat. Lirry   I am Iron Man feat. Lirry EmptyMer 5 Sep - 18:21

    Je suis Völva., répondit la fille.

Elodie savait bien que l'autre se moquait. Völva... Bien sûr... Elodie souffla, exaspérée par l'air blasé de l'autre fille. Qu'est-ce qui ne pouvait pas l'ennuyer ? La jeune actrice risqua un coup d'oeil vers son interlocutrice, qui était à nouveau absorbée par son carnet. Elle était en train de croquer des fleurs, ou quelque chose comme ça... Elodie réfléchit au meilleur moyen d'attirer son attention. Elle choisit finalement de ne rien faire, et ouvrit son livre (dont elle ne se séparait jamais).

La douce chaleur de se peau contre la sienne, son odeur, la texture de ses lèvres... Tout en lui inspirait de la passion à la jeune fille. Avec lui, tout était parfait...

Elodie interrompit sa lecture. Décidément, cette "Völva", si c'était réellement son prénom, était indifférente. La jeune fille amorça le mouvement de se lever. Elle allait aller voir ses amis, leur parler, à eux qui n'étaient pas si blasés...
Voyant que l'autre ne réagissait toujours pas, l'actrice commença à partir à pas lents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I am Iron Man feat. Lirry Empty
MessageSujet: Re: I am Iron Man feat. Lirry   I am Iron Man feat. Lirry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Iron Man feat. Lirry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll die this way feat. Sinead Mellian
» Just the same //feat Matt'//
» [DEFI] Where ever you go, you always find someone //feat Héloise <3//
» Toi, ici ! || feat. MacBond
» Go on //feat Amby *violeuuuse de papillons 8D*//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-