Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Dim 5 Aoû - 18:40


Sinead, vêtue de son fameux corset noir se lassant par l'avant et son jean moulant noirs, faisait claquer ses escarpins aiguilles sur les pierres du chemin du parc, se dirigeant vers l'endroit où il y avait le plus d'arbres pour être en paix. Il y avait du monde du côté des jeux et elle ne voulait pas y aller.

Elle s'assit alors sur un banc sous les arbres et sortit son paquet de cigarette. Elle alluma l'une d'entre elles et la porta à sa bouche. Elle aimait ça, depuis longtemps et elle en était sûre. Elle tira sur la clope pour en recracher doucement la fumée de ses fines lèvres maquillés de rouge. Ses yeux gris clair qu'elle avait accentués d'un traiT d'eye liner noir et de mascara de même couleur se portèrent aussitôt sur les feuilles d'arbres, laissant échapper des cris d'oiseaux. C'était reposant d'être seule ici. Aucun riverain, élève ou collègue ne passait par là et elle en était heureuse car elle pourrait réfléchir en paix.

Elle continua de fumer en prenant son temps. C'était le soir et la nuit allait bientôt arriver. Elle tourna la tête en entendant des pas. "Sûrement un jeune homme. Les pas ne sont pas assez discrets pour être ceux d'une femme." pensa t-elle tandis qu'elle avait la cigarette dans les mains. Elle tira à nouveau dessus pour recracher sa fumée. Elle croisa ses jambes et observa sa chaussure, attendant que le visage du mystérieux se présente devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Dim 5 Aoû - 21:57

Derek avait décidé de sortir un peu, histoire de visiter l'extérieur de l'académie. Avec son travail, et son groupe, il n'avait eu le temps de voir que le bureau de la Directrice, sa chambre, la salle de permanence, et d'autres endroits de ce genre. Rien de bien excitant en soi. Mais il avait pu entrevoir les jardins, et le parc lui semblait tranquille, calme et serein. Tout ce dont il avait actuellement besoin. Pour l'instant, il appréciait son job, qui pourtant avait été annoncé comme fastidieux. Au contraire, Derek appréciait l'atmosphère : un lycée bourdonnait toujours d'action, ou presque, et ça, il adorait. Les derniers rayons de soleil s'estompaient déjà, il devait être aux alentours de 22h, peut-être...Derek n'en savait rien, le jeune homme perdait rapidement la notion du temps, ce qui pouvait s'avérer problématique parfois. Par exemple, une fois, l'année de ses 14 ans, il s'était absenté ce qui lui avait semblé 1h de chez lui, et pourtant, il était parti tout l'après-midi. Sa mère s'en était inquiété, forcément et avait ameuté tout le quartier, qui aussitôt, avaient jugé que l'adolescent avait fugué. Pourtant, il était simplement parti en promenade pour trouver l'inspiration... Bref, le ciel s'assombrissait, et un léger vent agréablement doux se dispersait dans l'air, faisant voler quelques feuilles. Il entendit soudain des pas, ou plutôt des talons claquer contre les pierres qui formaient une allée, puis plus rien, sans doute la fille s'était-elle assise ?
Derek ne tarda pas à apercevoir une jeune femme : assise sur un banc, elle fumait une cigarette. Lui aussi, fumait, mais n'appréciant pas de se sentir dépendant, il avait arrêté quelques semaines auparavant. Tournant la tête vers elle, les main dans les poches d'un jean abîmé et déchiré en plusieurs endroits, Derek l'observa :
- Bonsoir.
Il espérait ne pas l'avoir surprise, car sa voix grave contrastait avec les seuls bruits qu'on pouvait entendre : le vent sur les arbres, et les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Dim 5 Aoû - 22:26


- Bonsoir.

Une voix grave. Un homme. Bingo. Sinead ne s'était pas trompée, encore une fois. Elle se leva et fit face au fameux homme. Elle souri d'un air charmeur et tira sur sa cigarette pour la terminer, soufflant la fumée qui se dirigea vers le malheureux. Elle la laissa tomber au sol et l'écrasa avec le dessous de sa chaussure. Elle l'air sexy qu'elle prenait avec tout homme pour le séduire:

-Bonsoir.

Elle le trouvait vraiment canon. Il était différent des autres hommes qu'elle avait croisé et elle aimait ça. Ses yeux étaient magnifiques cerclés de noirs, et ses cheveux noir de jais lui allaient à merveille, tout comme son look. Elle avait décidé d'en faire sa proie, mais pas n'importe laquelle, celle qu'on faisait mijoter avant de passer à l'acte. Elle n’avait pas perdu son sourire espiègle non plus pour se présenter, fixant le jeune homme qui était probablement son collège d'un an de plus qu'elle. Ce qui rendait la scène encore plus amusante c'est que le soleil venait de se coucher, les lumières du parc s'allumer et que personne n'était dans les parages. Les arbres verts continuaient de faire bouger les feuilles et les oiseaux avaient arrêté de chanter pour laisser place à un silence pesant pour que Sinead se dépêche de faire ce qu'elle voulait faire.

-Sinead, et toi ?

Elle avait toujours adoré draguer, d'autant plus qu'il n'était pas dur pour elle de remporter la partie. Elle en trépignait presque d'impatience. Elle posa sa main gauche façon mannequin sur sa hanche. Elle captait de ses yeux gris le regard de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Dim 5 Aoû - 23:46

Derek se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de passer son chemin quand la jolie inconnue répondit à son salut en adoptant un air...charmeur ?
Mais il n'était pas dupe, il savait parfaitement ce que l'on recherchait quand on prenait cet air-là. Il détestait qu'on joue au chat et à la souris avec lui, mais qui sait, peut-être qu'il pourrait retourner la situation à son avantage ? Derek prit le temps d'observer l'inconnue qui se présenta sous le nom de Sinead :
Ce prénom ne lui disait rien, et personne dans son entourage ne le portait dans son entourage. Sinead, ce n'était pas le nom de sa collègue, d'ailleurs ? Il finit par répondre à son tour :
- Sinead...Plutôt original comme prénom. Moi c'est Derek.
Le surveillant détailla sa collègue. Plus ou moins grande, un bon mètre 70 au moins de tête, même elle paraissait petite à côté de lui, qui s'approchait quant à lui des 190 cm. Elle avait une jolie peau mate qui aurait fait pâlir d'envie pas mal de filles. Et ses yeux, réhaussés d'un trait d'eye-liner et de crayon étaient d'un gris clair captivant, presque envoûtant. Ses longs cheveux châtain foncé, brillants et soyeux étaient noués en queue de cheval. Elle portait un corset noir, lacé sur l'avant, ainsi qu'un jean noir et moulant.
Son regard à lui se fit espiègle. Elle était différente de ses anciennes "amies". Moins recouverte de tatouages surtout. Plus "normale", moins excentrique, peut-être. Mais Sinead n'en parut pas moins jolie à ses yeux pour autant. Non, pas jolie, belle. N'y voyez surtout pas signe de coup de foudre pour autant. Derek aimait jouer, mais certainement pas s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Dim 5 Aoû - 23:59



Le surveillant détaillait Sinead. Elle ne sut dire pourquoi elle s'arracha un petit sourire. C'éait amusant pour elle de voir qu'il l'observait sans rien dire, à part que son prénom est joli. Oui, i lest jolie, tout comme les yeux bleu gris de l'interlocuteur. Elle était tellement heureuse qu'elle avait envie de danser pratiquement. Le soleil se couchait, elle se trouvait en présence d'un beau gosse et personne n'était dans les parages.

Elle refusait de s'assoir, ce serait comme un signe de faiblesse face à l'adversaire. En fait elle craignait qu'il profite de l'occasion pour dominer ce moment. Elle posa alors sa main sur sa hanche à la façon des mannequins sans retirer son regard de celui de Derek. Elle ne disait rien. Elle le trouvait juste "un peu trop canon". Elle s’apprêtait à jouer à un jeu dangereux, voire très. Elle pourrait finir dévorée, mais elle s'en fichait, elle avait sa proie en tête. Elle se mordilla même la lèvre inférieure d'avance.


Dernière édition par Sinead Mellian le Lun 6 Aoû - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Lun 6 Aoû - 14:40

Derek finit sa petite observation en silence, suivant du regard les mouvements de sa silouhette gracieuse. Au moment où Sinead tourna la tête vers lui, leurs regards se mesurant dans la quasie obscurité, Derek sentit son portable vibrer dans une de ses poches de jean. Il hésita, puis sa sonnerie de téléphone retentit, un morceau du groupe Kiss, qu'il idolâtrait quasiment depuis tout petit, grâce à son père. Seulement, il se rappela qu'un appel venant de sa copine actuelle était censé lui parvenir...
Sa petite amie, Kris, était une rockeuse aux longs cheveux blonds platine qui paraissaient peu naturels, de taille haute et également souvent perchée sur des talons de tailles impressionnantes. Ses yeux bleus semblaient presque vides à cause de l'étonnante couche de maquillage noir toujours présente autour de ses yeux. Et derrière son corps frêle se cachait une voix puissante, et sublime. D'une jalousie imperturbable, voire même effrayante, il valait mieux ne pas la contrarier, ils sortaient ensemble depuis quelques mois seulement et ça Derek l'avait déjà appris. Adressant un dernier regard à Sinead, Derek prit son portable en main, et répondit à l'appel. Aussitôt, une pluie de paroles se déversa dans ses oreilles. Cependant, il ne prononça qu'une phrase au début.
- Je suis content de t'entendre aussi, ma libellule.
Oui, c'était un surnom pour le moins étrange, si on se référait à sa description. Mais pas inhabituel entre les deux jeunes gens. Derek ressentit également une vague de culpabilité, en écoutant sa petite amie devant une quasie étrangère, qui l'avait dragué sans discrétion. Il avait failli se laisser aller. Failli.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Lun 6 Aoû - 14:54



Comme par hasard le téléphone de celui-ci sonna. Il avait appelé la personne "Ma libellule". Ce qui fit sourire Sinead, trouvant ce surnom plutôt amusant. Elle fini par céder et s'assoir sur le banc. Elle n'entendait que des gazouillis qui sortaient du téléphone, rien de plus et heureusement. Elle fini par détourner les yeux de ceux du Surveillant. Ouais, c'était amusant d'écouter les conversations, même s'il ne disait pas grand chose.

Elle se leva, lui jeta un regard et commença à avancer entre les arbres du parc. Peut-être la suivrait-il ? Elle se moquait qu'il la suive ou non de toute manière, mais on abandonne pas une jeune femme seule dans la forêt du parc, si ? Elle fini par s'adosser à un arbre plus loin et attendre. Elle détestait s’immiscer dans les conversations qui ne la regardaient pas. Et puis là c'était hyper calme, il faisait plus noir que sur le chemin, ce qui la rendait quasi invisible avec ses vêtements noir charbon. Elle souriait, et attendait toujours, en profitant pour réfléchir à plusieurs façons de s'enfuir d'ici ou d'échapper au jeune homme s'il devenait trop collant. Mais elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait une erreur en se cachant dans l'obscurité, oui il la verrait, mais qu'en profiterait-il pour faire ? De plus les élèves ne passaient pas par là, ils trouvaient certainement ça trop dangereux.

Elle regardait désormais autour d'elle les feuilles et passa sa main sur le tronc d'arbre et l'autre alla directement trouver la bague de lapis-lazuli accrochée à la chaine à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Lun 6 Aoû - 18:16

Derek s'installa sur le blanc situé devant lui, écoutant les paroles de Kris. Il écoutait, la plupart du temps, et commentait parfois : la jeune femme lui laissait à peine le temps de placer un mot, et cela lui convenait très bien, puisque lui n'avait pas grand chose à dire. Tête levée vers le ciel, il entendait des anecdotes sur le studio d'enregistrement où elle travaillait, sur son groupe à elle, et sur beaucoup d'autres choses, qui arrachaient parfois un sourire et même un rire au surveillant. Il remarqua que sa collègue n'était plus là et la vit partir vers une petit forêt. Tout en continuant la discussion, il suivit Sinead, pour ne pas la perdre de vue. Au bout d'un moment, il questionna :
- Lydia va bien ?
Lydia, c'était son bébé à lui, son bijou, mais malheureusement, il doutait que les serpents soient acceptés à l'Académie, il l'avait donc confiée à contrecoeur à Kris. L'amour que normalement on portait à un chien, lui le portait à son serpent. Puis, Kris dut partir, et raccrocha, le laissant seul, non loin de Sinead.
Derek rangea son portable, et lança un regard à la surveillante :
- Je vois que tu as profité de ma petite conversation pour fuir.
Il insista sur le mot "fuir".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Lun 6 Aoû - 18:28

Derek rejoignit rapidement sa collègue pour ne pas la perdre de vue. Il raccrocha et la fixa, tout comme elle.

- Je vois que tu as profité de ma petite conversation pour fuir.

Fuir ? Non, pas fuir, éviter une conversation qui ne l'intéressait pas et réflechir. Elle lâcha son collier, laissant retomber l'anneau sur sa peau. Mais elle resta tout de même adossée à l'arbre.

-Non, je n'ai pas "fuis". (Elle souriai légèrement) Je laisse juste les conversations téléphoniques se terminer sans moi, car ce ne sont pas mes affaires.

Elle avait encore pris son air charmeur et son sourire disparu. Elle avança alors d'un pas pour être pile en face du surveillant. Elle n'était pas très loin de lui, elle était un peu tro proche même s'ils ne se touchaient pas. Elle le regardait droit dans les yeux.

-Si ça dérange il suffit de le dire cher collègue.

Bon, elle avait dit collègue mais n'était pas sûre du terme exact. Elle ne voulait pas l'appeler "Chère proie", c'est beaucoup trop vulgaire à ses oreilles. Elle continuait de la fixer. Puis elle recula pour se plaquer elle même contre l'arbre. Technique un peu spéciale, il faut l'avouer. Mais ça l'amusait. Elle n'avait jamais fait ça avec un autre homme. Elle voulait savoir ce que ça faisait d'être "dominé" par quelqu'un d'autre. Pour une fois elle avait cédé les commandes à sa victime, devenant elle-même ceci. Les rôles s'échangeraient plusieurs fois de toute manière.
Le noir était pesant, tout comme le silence qui envahissait les jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Mer 8 Aoû - 13:43

Derek observa sa collègue, qui jouait avec son collier, amusé. Il avait la vague impression d'être une proie. Si son sourire avait disparu, son air charmeur, lui, n'avait pas déserté de son visage. Sinead s'était rapprochée, à tel point qu'il sentait son souffle sur son visage, le regard rivé sur lui.
-Si ça dérange il suffit de le dire cher collègue.
Si ça le dérangeait...non. Là encore, Derek eut le sentiment qu'elle allait dire autre chose que collègue. Là encore, il ne dit rien. Elle recula et se plaqua contre un arbre, attendant vraisemblablment un geste de sa part. Un geste qui ne vint jamais. Sinead lui cédait les commandes, mais lui était perdu. Il ne pouvait rien faire de ce qu'elle attendait. Derek déballa d'un ton assez neutre, sans se précipiter :
- Ecoute, je sais pas ce que tu veux. Et ça m'est égal. Arrête ton manège, j'ai une copine
Sa libellule ne lui pardonnerait pas si il commençait à ne serait-ce que flirter avec une autre. Il ébourrifa ses cheveux, geste qu'il faisait souvent, voire presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Mer 8 Aoû - 14:02


- Ecoute, je sais pas ce que tu veux. Et ça m'est égal. Arrête ton manège, j'ai une copine

Il n'avait pas bougé et Sinead non plus. Il lui avait lancé ça d'un ton neutre. Mais elle ne le regardait pas, elle s'amusait avec sa bague de lapis-lazuli.

-Tout le bonheur du Monde.


Dit-elle d'un ton tout aussi neutre que le surveillant. Alors il ne cèderai pas ? Il faut croire que non. Mais ce n'est pas pour autant que la brune allait faire fuir son air charmeur. Non, quand elle voulait jouer elle jouait, se moquant des conséquences.

-Elle est mignonne au moins ? On a pas l'impression que tu l'aimes tant que ça quand tu parles d'elle.

Elle sourit sur ces paroles relevant les yeux sur le jeune homme en face d'elle. Elle jouait avec le feu, elle était bien consciente.Mais elle l'avait toujours fait donc ça ne changerai sûrement jamais. Elle avança d'un pas. Pas plus juste au cas où. On ne sait jamais comment va réagir l'autre.
Elle s'en fichait qu'il ai une copine. Du moins... Elle y apportait peu d'importance. Combien d'hommes ayant une copine elle avait réussir à avoir même pour une courte durer ? Elle ne saurait le dire. Elle cachait tout de même au fond d'elle une grande sensibilité. Mais elle n'était jamais tombée amoureuse. Ou peut-être adolescente mais elle n'avait aucuns souvenirs. Sauf cette sorte de vision qu'elle avait eu en salle de permanence alors qu'elle parlait avec la jeune fille. D'ailleurs le dessin était dans sa poche. Elle l'emmenait pour l'observer au cas où elle voudrait continuer ses recherches.
Mais là n'était pas l'importance, elle se trouvait face à Derek, le regard perdu dans le vide, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Jeu 9 Aoû - 1:02

Sinead lui répondit "Tout le bonheur du monde", mais cependant, l'air charmeur ne disparut toujours pas. Elle n'avait pas bougé non plus, et cherchait toujours à jouer avec lui.
-Elle est mignonne au moins ? On a pas l'impression que tu l'aimes tant que ça quand tu parles d'elle.
Derek fronça les sourcils. Comment pouvait-elle lui lancer un truc pareil ? Bien sûr qu'il l'aimait, ça lui semblait évident, sinon il ne serait pas sorti avec elle. Pour ce qui était de sa question...Evidemment qu'elle était jolie, il avait même plusieurs photos d'elle et lui * glissées dans sa poche.
- Kris est plutôt mignonne, oui..
Des petites amies, il en avait eu des tonnes, oui mais combien de fois cela s'était soldé en un échec ? Beaucoup de fois apparemment. Mais Kris était différente, Kris était elle, tout simplement. Il ne pouvait pas lui faire un truc pareil. Derek passa à nouveau une main dans ses cheveux et se retourna pour finalement s'appuyer contre un autre arbre, ne voyant pas le regard perdu dans le vide de Sinead, lui même dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   Jeu 9 Aoû - 9:05

Il venait d'aller s'adosser à un autre arbre. Bon, après tout ce n'était pas plus gênant car la jeune femme s'assit par terre, contre l'arbre.

-Vous voyez, j'ai pris ce poste de surveillante dans un seul but.

Oui, c'était vrai et non un mensonge. Elle avait vraiment un but, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle l'avait réussi ne serait-ce qu'un minimum. Elle tourna la tête vers Drek pour le regarder un moment. Puis elle prit son paquet de cigarettes et en sortit une. Elle sortit également le dessin de sa poche et le déplia, ayant mis la cigarette éteinte dans sa bouche et le paquet dans sa poche. Le visage de l'homme était terrifiant dans l'obscurité. Elle voulait juste savoir, savoir sa véritable identité, l'identité de cet homme et son passé.
Sinead saisit son briquet et alluma sa clope, tirant aussitôt dessus et posant sa tête contre le tronc d'arbre. Elle était trop pensive ces derniers jours, et un peu trop stressée.
Elle se résolut à un silence pour le moment. Sans le vouloir sa main se serra et froissa le papier. Elle n'avait pas pris l'autre page, l'opposée où elle y avait collé la robe bleu et écrit "BAL". Elle avait juste emmené la page avec le visage de l'homme et les deux écritures "18ANS" et "SOUVENIR". Si le surveillant voudrait voir elle lui montrait, ce n'est pas son genre de tout cacher ou de mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux sadiques ensembles, ça donne quoi ? [PV Foufou]
» Deux assassins,ca donne quoi ? (Law et Robin)
» Le nom des gens, des lieux, dans votre tête, ça donne quoi ?
» Combat, amitié, le tout casé sur l'île volcanique, ça donne quoi...?
» Candice La Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-