Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyDim 5 Aoû - 22:07

Je me ballade tranquillement, un écouteur dans chaque oreille. La musique n’est pas trop forte mais si quelqu’un m’interpelle je ne l’entendrais pas. Qu’est ce que je viens faire ici ? Rien de bien important, je dois allais au centre ville voila mon objectif de la journée. Pour quoi faire ? Acheter quelque chose. Mais pourtant j’empreinte une autre rue, ce n’est pas un raccourci plutôt un détour. A l’académie on parle d’un endroit pas loin de la ou je me rends, il s’agirait d’un petit café pas loin de l’académie. A ce qui parait, ils servent de très bon chocolat chaud, même si moi je préfère le thé. Je vois enfin le lieu en question. La façade me plaît bien, il a l’air assez accueillant et puis je veux me forger une idée sur cet endroit, dont beaucoup parle à l’académie. Je pousse la porte et une petite sonnette signale mon arrivé. Dans la minute qui suit un serveur arrive et me conduit jusqu'à une petite table, sur le coté. Il repart, je m’installe à la table et regarde l’endroit, tout ma l’air bien, tans mieux. Un autre serveur m’apporte une carte ou se trouve les différentes propositions de la maison. Je commande un thé au jasmin et le serveur toujours très patient me demande si je veux quelque chose avec. Après lui avoir dit que je ne voulais qu’un simple thé, il repart pour me le préparer. Pendant ce temps moi je rêvasse, l’esprit ailleurs, tellement ailleurs que je ne le vois pas arrivé et sursaute lorsqu’il me dépose la tasse contenant mon thé. Il disparait me laissant seule devant cette petite tasse bleue, contenant un thé brulant. Je prends ma cuillère et touille silencieusement, perdu de nouveau dans mes pensées. Peut être que si j’avais relève la tête lorsque la cloche avait retentit j’aurais pus me préparais au choc de sa présence. J’aurais vu ce garçon aux cheveux noirs et à l’allure familière être accueilli par le même serveur que moi. Mais non rien de tout cela ce passa car j’étais en train de tourner ma cueilleur. Je l’ignorais car je ne l’avais pas vu, moi Amanda Slam mais lui, il m’avait vu et malheureusement pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyDim 5 Aoû - 22:40

Un trou s'était creusé dans l'emploi du temps de Derek, il en profita donc pour quitter l'académie, et pour voir un peu les environs. Si il devait passer du temps dans cet endroit, autant connaître les bons endroits à voir non ? Après avoir fait le tour des boutiques - boutiques qu'il n'avait pas visitées -, il remarqua un restaurant, une grande place, où s'alignaient plusieurs marchands divers, il arriva - comme porté par intervention divine - devant la façade d'un café. Le chanteur avait déjà entendu parler de ce café par quelques élèves souhaitant s'y retrouver et apparemment, il avait bonne réputation. Le devant du café faisait plutôt bonne impression au jeune homme : chaleureuse, et plutôt originale, il ouvrit la porte, et une cloche résonna dans le café. Quelques clients levèrent les yeux mais la plupart se soucièrent à peine du nouvel arrivant. Sûrement des habitués, se dit le surveillant. Il s'installa à une petite table où un serveur vint aussitôt à sa rencontre pour le conseiller. Il commanda un simple café décafeiné. - la cafeine avait souvent de mauvais effets sur lui, aussi, il n'en prenait que lorsqu'il était vraiment fatigué - Tournant la tête, il remarqua une tête qui lui était familière. Il s'agissait d'une jeune fille, l'air rêveur, elle avait une tasse de ce qui semblait être du thé devant elle, écouteurs dans les oreilles. Ses cheveux étaient aussi longs et lisses que la dernière fois qu'il l'avait vue, remontant à plusieurs années. Et ses yeux bleu clair, si semblables à ceux de son frère, l'avaient toujours fasciné. Seulement, ils avaient grandi, oui, car ils ne s'étaient pas vus depuis au moins six ans, à cause du déménagement de Derek. Amanda avait alors dix ans si ses souvenirs étaient bons. Derek se leva et se dirigea vers la jeune fille, aujourd'hui âgée d'une quinzaine d'années. Par politesse, bien sûr, ça aurait été idiot de ne pas saluer la petite soeur d'un de ses plus vieil ami, même si il ignorait ce qu'était devenu ce dernier.
- Amanda ? C'est bien toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyLun 6 Aoû - 14:28

- Amanda ? C'est bien toi, non?

Je redresse la tête vers celui qui vient de me parler. Il n’a pas changé, je le reconnais immédiatement. Les mêmes cheveux noirs ébouriffés, les yeux bleus tellement familiers. Il a beaucoup changé mais vous savez lorsqu’on connait cette personne depuis des années on le reconnait toujours. Je me sens toute petite à coté de lui, il doit bien faire une tête de plus que moi. J’enlève mes écouteurs que j’avais conservais dans mes oreilles même s’il n’y avait plus de musique depuis deux minutes.

-Derek… Sa fait si longtemps…Tu veux t’assoir ?

Cela doit bien faire cinq ou six ans que je ne l’ai pas vu. Il a déménagé avant l’accident. C’est-il ce qui c’est passé ou bien ignore t-il tout de ce qui c’est passé après son départ. Je pencherais plus pour la deuxième possibilité. Mais que vient-il faire ici ? C’est vrai à part l’académie et d’autres trucs il n’y a rien. Bon d’accord j’exagère un peu, ce n’est pas complètement perdu au milieu de nul part mais bon… Il semble hésiter à s’assoir, après tout on a tout les deux changeaient. Quel âge a-t-il actuellement ? Une vingtaine d’année surement. Je me rappelle les journées qu’il passait avec mon frère à jouer de la guitare ou autre. Il fessait parti de la famille et puis un jour il a déménagé. Mon frère n’a plus retrouvé d’ami comme lui.

-Que viens-tu faire ici Derek ?

Il avait l’air silencieux, je ferais mieux d’arreté mais question mais j’ai envie de savoir ce qui c’est passé pour lui pendant ces années sans nouvelles. C’est mon droit. Je prends une gorgée de thé, il finit enfin par s’assoir sur la chaise en face de moi qui était libre. Je l’observe attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyLun 6 Aoû - 15:03

Derek s'approcha, et elle l'invita à s'asseoir avec elle -ce qu'il fit-. Même de près, il ne vit pas grande différence avec la gamine qu'il avait quittée il y a six ans, sauf que bien sûr, ses traits étaient beaucoup moins enfantins, et ne paraissait plus aussi naïve, il reconnaissait à peine dans ses yeux la fille souvent inquiète et facilement impressionnable qu'il avait pendant longtemps considérée comme sa petite soeur. Derek avait été si souvent fourré avec son frère, que leurs familles mutuelles s'étaient adoptés, un peu comme pour fonder une grande famille, ce qui avait toujours beaucoup plus aux deux garçons. Aujourd'hui seulement le jeune homme mesura combien ces gens lui avaient manqué. Ses pensées devenaient de plus en plus incohérentes, à mesure que les souvenirs refaisaient surface. Le serveur posa sa tasse de café en face de lui, et Derek le remercia et paya les quelques euros que sa boisson lui avait coûté. Après son déménagement, bien sûr, il avait retrouvé des amis, mais jamais il n'avait retrouvé une amitié semblable à celle qu'il avait eue auparavant. La jeune fille lui demanda ensuite ce qu'il venait faire par ici. C'est vrai qu'à ce qu'il avait vu, l'endroit n'était pas très dynamique.
- J'ai accepté un poste de surveillant. A l'Artistic Academy. Tu y es élève ?
En effet, il lui semblait qu'Amanda avait toujours été passionnée de musique, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyLun 6 Aoû - 18:00

Je l’observais boire son café, personnellement je n’aimais pas ça, le café. Il avait un gout amer, enfin c’est mon impression, après certain adore. Mais je ne fais pas partis de ces personnes. Je reste simplement au thé. Le serveur repartit après que Derek est payé. Les souvenirs jaillissaient au fur et à mesure. A vrai dire elle aurait put dire étant petite que Derek était lui aussi son grand frère. C’était marrant de voir à quel point on s’attache aux gens quand on est petit.

- J'ai accepté un poste de surveillant. A l'Artistic Academy. Tu y es élève ?

Quoi ? Lui surveillant ! Je ne le voyais pas devenir ça plus tard. Disons plutôt musicien, vu qu’il fait de la guitare. Mais bon il a changé pendant ces quelques années. A-t-il continué la guitare ? Si je me souviens bien il fessait autre chose aussi, un autre instrument mais que diable si je savais quoi. Mais bon il fallait que je lui réponde. Après tout je peu dire que c’est quelqu’un de ma famille même si mon frère n’est plus parmi nous.

-Oui je suis élève là-bas. A la maison Beethoven plus précisément. Nous allons nous voir souvent alors. Au faite est ce que tu continu la guitare ? Tu étais vraiment doué.

Je pris une autre gorgée de thé au jasmin. L’endroit était vraiment calme. Les élèves n’avaient pas menti sur ce point là. Et puis il servait de bon truc. Un autre point positif. En le regardant je vois des souvenirs et cela ne me rends pas triste mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyLun 6 Aoû - 19:01

Derek porta sa tasse de café à ses lèvres, avalant plusieurs gorgées et se brûlant la langue au passage, tandis qu'Amanda buvait tranquillement son thé au jasmin, du moins il le pensait à l'odeur. Il reposa sa tasse et regarda Amanda.
- Et bien...Je joue toujours, mais entre temps, je me suis mis au chant. La maison Beethoven, c'est bien celle des musiciens, hein ?
Il adressa un sourire à la jeune fille qui se voulait chaleureux. Après tout ce temps, il s'efforçait de ne pas poser trop de questions sur sa vie, sur la vie de son frère en particulier, si il avait réalisé son rêve...
- Comment va ton frère ?
Il posa cette question avec le sourire, bien loin de se douter qu'un malheur ait pu lui arriver, que quelque chose ait pu bouleverser la vie de son ancienne petite protégée. Après tout, lorsqu'on rencontre une vieille connaissance, on n'imagine pas qu'il puisse lui être arrivée quoique ce soit de mauvais. On est sûr que tout n'a pas été rose, mais on n'imagine jamais la possibilité d'un malheur. Derek vit instantanément le visage d'Amanda se décomposer. Il se demanda ce qu'il avait bien pu dire de mal. Sans trouver. Il attendit patiemment une réponse, commençant à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyLun 6 Aoû - 19:46

J’étais content pour lui, je me rappelle que c’était sa passion et je suis contente qu’il l’ai poursuivit. Moi je ne chantais que lorsque j’étais seule sous la douche, allait savoir pourquoi mais j’avais horreur de chanter en public. Sa me paniqué moins de joué un morceau parce que j’étais concentré sur ma partition. Je voyais bien qu’il ne posait pas trop de question. A vrai dire sa me paniqué toutes les questions qu’on me posait d’affilé alors rien que pour ça je lui étais reconnaissante…

- Comment va ton frère ?

Je pense qu’il comprit tout de suite qu’il avait dit un truc qu’il ne fallait pas dire. Mais je ne lui en voulais pas, il ne savait pas, il n’avait pas été prévenu. Mais comment lui annoncé, lui dire simplement que mon frère n’est plus là. Non impossible je ne peux pas lui mentir, lui que j’ai considéré comme mon frère. Il n’est plus un gosse, il peut comprendre, il est intelligent et mature. Cela ne sert à rien d’y allait avec des pincettes. J’ai peur de lui dire. Comment c’est arrivé…Je pris une gorgée de thé encore tout chaud, je me moque de me brulé la langue. Prenant mon courage à deux mains je lui dis la vérité même si elle n’est pas joyeuse.

-Derek…Je suis désolé…Désolé vraiment... Mon frère est décédé…

Je regardais ma tasse de thé, n’osant affronter son regard bleu. J’ai honte, honte de ne pas l’avoir prévenu, honte de lui annoncé maintenant alors que sa fait plus longtemps. Je ne relève toujours pas la tête, ne sachant si je dois poursuivre mais je sais que la question va arriver et je préfère ne pas l’entendre. Alors je continue sur ma lancé toujours le regard fixé sur cette petite tasse de thé au jasmin.

-C’était peu de temps après ton départ, un an même pas je pense. C’était un soir d’hiver, les parents étaient à une soirée. Je suis partie me coucher. Vers minuit le chien à aboyé alors je suis descendu et c’est là que j’ai vu les flammes. Quand l’incendie à était éteint il ne restait plus rien. On ne sait pas de quel origine est l’incendie mais il y a perdu la vie…

Je m’étais promise de ne pas pleurer et je tiendrais parole. Cela fait six ans mais c’est toujours aussi douloureux. J’ai les larmes aux bords des yeux. Il est préférable que je ne relève pas la tête. Je me concentre sur cette simple tasse, n’osant affronter le regard de Derek. A quoi pense t-il en ce moment ? Je ne sais pas. Et t-il triste ? Peut être, s’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyMar 7 Aoû - 21:59

La nouvelle tomba comme une bombe aux oreilles de Derek. Son presque frère, mort ? L'idée était tout simplement inconcevable, et pendant un instant, il crut à une très mauvaise blague. Pourtant, il savait que ce n'était pas le genre d'Amanda. Pendant quelques minutes, il avait osé espérer à des retrouvailles, qui auraient été poignantes et émouvantes, après tout ce temps. Un long silence s'ensuivit, Derek, trop choqué pour prononcer un mot eut le regard dans la vague pendant plusieurs minutes. Il releva la tête, au bout d'un moment, le coeur serré. Il ne pleurait pas. Pas devant les autres en tout cas. Derek vit que la jeune fille en face de lui évitait de le regarder. Un incendie...Dont on ne savait même pas la cause ?! Toute sorte d'émotions le traversèrent : la colère (contre lui-même) après tout, il n'avait même pas pu être présent ne serait-ce que pour son enterrement, et encore moins pour protéger sa petite soeur, la tristesse, et bien d'autres, aussi contradictoires. Derek eut la nette impression que comme lui elle s'efforçait de ne pas pleurer. Il posa la main sur l'épaule d'Amanda, dans un geste qui se voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  EmptyMer 8 Aoû - 17:06

La tasse de thé ne m’apporte pas le réconfort souhaitait, enfaite elle ne m’apporte que froideur. Je ne sais pas quoi faire, si je relève la tête je vais voir le visage de Derek et à ce moment la je fondrais en larme, je le sais je le sens. Je ne savais pas ce qu’il ressentait mais je sentais qu’il n’allait pas bien. Un geste peut être je ne sais pas, surement un pressentiment. J’ai envie de me jetais dans ces bras comme je le fessais petite lorsque mon hamster était mort et que mon frère n’était pas là. Quand on est triste tout vous parait moins important. Mais j’avais honte aussi, de ne pas l’avoir prévenu, une honte qui me rongeait de façon invisible mais présente. Lorsqu’il pose sa main sur mon épaule, je sursaute. Je ne savais pas quoi dire, mais je trouvais cela très sympa de sa part. D’essaye de me réconforté. Je relève la tête, malgré les apparences il n’a pas changé, il est toujours mon grand frère.

- Je suis désolé que tu n’es pas était prévenu, mon frère et toi étiez des frères même si vous n’étiez pas de la même famille. Et moi aussi je te considère comme mon frère.

Je ne savais pas s’il avait compris mon charabia un peu complique. Mais que dire à quelqu’un qu’on a pas vu depuis 6 ans et qu’on lui annonce que son meilleur ami est décédé. J’aimerais bien vous y voir vous. Je prends une gorgé de thé, il me parait sans saveur. Enfaite j’aimerais changer de sujet. Ce n’est pas que je n’aime pas mon frère mais parlait de lui me fait souffrir. Il faut quand même que je lui dise un truc, c’est essentiel. Avant l’incendie mon frère m’avait confié qu’il avait achète un médiator pour Derek. Et il voulait que j’aille le cherche le lendemain au magasin. Après son décès j’étais parti pour le récupéré et actuellement ce médiator était à l’académie.

-Derek, mon frère ta laissé un souvenir, il est à l’académie mais je te le donnerais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]    Une  ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne connaissance dont je me serais bien passé...[Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek Hamilton 8D || Validée.
» L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. //Kim
» Je vaincrais mon passé et toi y réussiras-tu ? [ PV Rapunzel ]
» Galerie, c'est un bien grand mot...
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-