Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 19:33



Warner
Capucine Melpomène

« Parler de soi est une impasse absolue. » de Fabrice Luchini

"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Tumblr_m4p6cy65vX1rpu4j0

Troïan Belisario

Surnom : Pas d'officiel

Sexe : Femme

Âge : 17 ans

Maison désirée : Molière

"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Black%20and%20White
«Je suis désolée, je ne suis pas parfaite..."

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Non effectivement je ne suis pas de ces filles qui cours partout, sautillant de joie et respirant le bonheur pour un rien. Fatalement, j'ai mes soucis, mes angoisses, mes questions sans réponses. Et tout ça me tracasse. Je suis timide moi ? N'importe quoi... Bon d'accord c'est vrai. Disons que les relations humaines ce n'est pas trop mon truc. J'intériorise tout, et il est plutôt difficile de me cerner. Je fais ce qu'on me dit, sans dire un mot en général. Même si je ne suis pas totalement idiote bien sur, faut pas me marcher sur les pieds et me faire croire que vous êtes mon ami(e) ! Mais bon, je suis plutôt conciliante et facile à vivre en général. en fait, vous voyez peut être le genre de fille qui passe inaperçue dans la classe ? Celle qui ne dit jamais rien et dont vous entendez le son de sa voix en fin d'année en vous disant "tiens elle est là depuis quand elle ?!". Et bien voilà, je me présente: cette fille c'est moi. Excepté en cours d'art dramatique, je ne suis pas dans la maison Molière pour rien. Mais c'est différent, on joue quelqu'un d'autre, un rôle qui ne nous implique pas totalement... Il y a une sorte d'irréel qu'on se tue à rendre réel quand on joue. Comme une couverture qu'on pose sur nous... Un autre monde, où l'on est quelqu'un d'autre. Ca tombe bien, je ne sais pas être moi-même...


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

ACTE 1 : Scène 1:
Ouverture des rideaux: le 17 Septembre 1995. Ma mère à du souffrir pendant 27 heures dans cet hôpital avant que l'accouchement ne soit déclenché. Oui je crois que je me suis fait attendre... Mais mes parents me voulaient vraiment, cela faisait 4 ans que ce scénario était écrit ! Mon grand frère était là lui aussi, en sortant de l'école il avait pris son skate et avait dévalé les rues il parait. Il était heureux de me connaître, il faut dire aussi qu'il était plus âgé, et donc que la jalousie n'avait pas lieux entre nous. Il avait 10 ans de plus que moi tout de même... En tout cas, même si le nom de mon frère est plutôt du genre "très Américain" puisqu'il se nomme Andrew, mes parents ont voulu jouer dans le renouveau avec moi, en choisissant Capucine. C'est mignon, calme et frais.
Mes premières paroles entendues étaient comme pour tout les autres bébés "oh c'est le plus beau" ou "Oh il ressemble à ses parents !" Sans blague ?! Bref, fatalement, ayant un grand frère de cet âge, j'ai vécu (j'ai DU vivre) en petite fille modèle, discrète et sérieuse. Aucun faux pas épargné, aucune bêtise, ou de simple verre cassé, mais aucun mot de travers, aucune parole plus forte que l'autre. Une princesse n'hausse jamais le ton. Et j'étais bel et bien la princesse de la famille. Ce n'est pas pour autant que je me suis transformé en poupée irritable et capricieuse ! Je crois que je le serais devenue, si je n'avait pas du me débrouiller toute seule dès l'âge de 9 ans...

Scène 2 :
Mon frère est partie à l'armée dès ses 18 ans, et mon père à du changer de boulot pour trouver plus d'argent. Il voulait assurer un bon avenir à sa princesse il parait. Il a donc pris la direction d'une grande chaine d'hôtels-restaurant 4 et 5 étoiles typiquement Italien. Mon grand père était Italien, mais il nous a quitter quand j'ai eut 5 ans. Autant dire que je n'ai pas tellement de souvenir... Bref, je n'ai vécu qu'avec ma mère. Autant dire toute seule. Je m'explique en quelques mots: ma mère est médecin. C'est plutôt clair je trouve: boulot, boulot, boulot et... Urgences de temps en temps. 24h sur 24 pour ses patients, et 7 jours sur 7 en plus. Fatalement j'ai du me débrouiller seule. Mais je gardait contact avec mon frère, on s'envoyait des lettres lui et moi. Il aime son métier, et il vient nous rendre visite une à deux fois par an quand il rentre de mission. Il me ramène toujours quelque chose d'où il revient, en général c'est une babiole que j'attache à mon bracelet de cheville. Ok un peu cliché tout ça, mais voilà ma vie. Telle un film hollywoodien. C'est d'ailleurs pour me sortir de tout ce train train que je me suis inscrite aux cours de théâtre dès 11 ans. J'ai tout de suite adoré ça ! Sur scène je n'étais plus cette petite fille douce et "parfaite". Je pouvais jouer la méchante belle-mère, l'ami jalouse, la copine tyrannique et psychopathe, ou la veuve en larmes, peut importe. J'étais quelqu'un d'autre, au moins le temps de la scène. une fois le rideau fermé je redevenais cette jeune fille douce et timide que j'étais. Ce jour je compris que plus jamais je ne pourrais faire autre choses que de jouer sur une scène ! C'était comme un médicament qu'on prend pour calmer ses douleurs... Je monte sur scène pour sortir de ma vie si banale. Et j'adore ça !

Scène 3:
J'ai intégré un collège avec option théâtre évidemment. C'était et c'est toujours, le seul moyen pour moi de respirer librement. A la fin de ces années collèges elles aussi banales, j'ai fait un lycée "spécial" à Los Angeles où le théâtre et les arts dramatiques étaient mis en avant. Une sorte d'emploi du temps aménagé était créé pour nous les acteurs. j'ai joué dans quelques créations des élèves, et quelques documentaire aussi. Mais je n'aime pas vraiment être derrière une caméra, on peut repasser en boucle un passage précis, sans profiter de l'impression générale. On se fit trop aux détails avec une caméra: et regarde par ici, tourne la tête là bas, remaquille toi, crie pas si fort... Les planches du théâtre sont mon jardin d'Eden à moi. Je passait mes soirées sur cette scène, à réviser mes tirades, à arranger mes costumes. Le concierge, Edgard, m'avait même passé le double de ses clefs tellement j'y restait ! Il avait confiance au moins, c'était une bonne chose... bref, j'avais de quoi obtenir une bourse pour aller où je voulais, mais vu les emplois de mes prends, c'était inutile. J'entra donc sans problèmes à l'Artistic Academy, en internat, pour un tremplin vers mon destin !

ACTE 2: Scène 1:
Je suis dans la maison Molière. Tout est parfait ici, il y a tout à disposition, et plein de gens sont comme moi sur scène, c'est... Plaisant. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'espère y rester... En attendant de voir ce que cela donne !


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

J'ai un physique plutôt banal, je suis pas la plus grande mais dans la moyenne, je suis menue, les cheveux longs et brun, les yeux chocolat... Une bouche fine et plutôt bien dessinée, je cours le soir, donc je suis plutôt musclé... Que voulez vous que je vous dise ? J'ai tendance à marcher les épaules voutées il paraît, mais ça vous me le confirmerais, je ne me regarde pas marcher on plus ! Bref, je suis (physiquement) une fille comme bon nombre d'autre. Quelqu'un vous diront peut être que j'ai de petits trucs qui font que je suis plus jolie que certaines... Comme cette façon que j'ai de ne pas sourire souvent, sans pour autant faire la tête. C'est assez particulier je dois l'avouer... Je garde souvent les yeux grands ouverts, et ne souris pas pour rien. Un visage de marbre, mais pas fermé... bref inutile, mais il parait que c'est unique alors.


Goûts, Loisirs, Passions



J'aime lire. énormément même. De tout, fantastique, roman de grand auteurs, pièces de théâtres, poèmes... J'ai toujours un livre sur moi en fait, c'est simple. Oh j'adore aussi la musique classique et le jazz Un vrai régal quand je passe devant la maison Beethoven, il y a toujours un air que j'aime là bas ! Sinon, je passe mon temps à étudier, il faut bien. Et puis à jouer, à regarder toute sortes de film, pour m'inspirer du jeu des acteurs et actrices... J'ai mes préféré, comme Anne hathaway, Julia Roberts, Jonnhy Depp, Hugh Laurie entre autres... Mais j'aime regarder ceux que je n'aime pas aussi. Paradoxal ? Rien qu'un peu. Mais ça s'explique: je peut dre ce qui ne me plait pas dans leur jeu, pour ne pas faire pareil. C'est très formateur...


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Troian-troian-bellisario-25388243-500-333_large

You

Prénom : Appelez moi Capucine ça ira ^^

PUF : ...

Codes du Règlements : Oui Madame ♫

Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami.

As-tu un kit ? : Non... Si quelqu'un de très gentil, très attentionné, et que j'aimerais toute ma vie veut s'amuser... Rolling Eyes

Que penses-tu du forum ? : j'aime beaucoup l'idée des maisons à la Harry Potter, mais version réel. C'est une super idée !

Penses-tu être actif sur le forum ? : ça je ne peut pas vous le garantir... Mais j'essaierais un maximum.

Autre : Euh... J'aime les carottes ! Mais ça on s'en fiche... ok je sors...



Dernière édition par Capucine C. Warner le Mer 8 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 19:39

Bienvenue ici :33
J'ai validé les codes ^^ Je te donne jusqu'au 18 août pour terminer, mais n'hésite pas à demander une rallonge si jamais tu as un empêchement ♥ Enjoy ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 19:59

Welcome. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 20:01

Se sera fait Smile Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 21:21

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 22:14

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 22:19

Bienvenue. (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 22:21

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyMer 8 Aoû - 23:15

Je te valide. (:

PS : Grey, j'adore ta nouvelle signa ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyJeu 9 Aoû - 1:22

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyJeu 9 Aoû - 7:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  EmptyJeu 9 Aoû - 9:05

Merci à tous, contente d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.    "Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne sais pas être moi..." Finie || Validee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-