Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 When she's in the water [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyJeu 9 Aoû - 20:04

A 14h, je décidai d'aller faire un plouf. Il faisait très chaud, j'enfilai donc mon maillot de bain, et, munie de ma serviette, alla à la piscine. Cela me rappela directement ma piscine à moi, en Californie ... Je devint soudainement nostalgique, des moments que je ne connaissais que très rarement. Je n'avais pas pris mon téléphone, je ne le voyais d'aucune utilité. J'installai ma serviette sur le sol, et plongea dans l'eau après m'être mouillé la nuque. Après avoir fait quelques longueurs, je fis la planche et plongea dans le royaume des songes, rêvant d'un amour passionnel. Et oui ! Je suis une grande romantique. L'idée de rencontrer l'amour me faisait vibrer. Mais celui qui aura tout mon amour devra me respecter autant que moi je le respecterai. C'est la base, dans un couple, le respect. D'ailleurs, c'est la base dans toute relation.

L'homme de mes rêves, j'avais envie qu'il n'ai pas besoin de parler pour que je le comprenne. Et vice versa. Je m'imagine des scènes comme une rencontre dans un bar, lui jouant de la guitare, et moi assise, buvant un café. Une chanson que je connaissais bien d'ailleurs. The Scientist de Coldplay. Il se mettrait à chanter, nos regards se croiseraient tendrement, tandis que je mêlerai ma voix à la sienne ...


-Nobody said it was easy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyVen 10 Aoû - 12:24

Je ne savais pas quoi faire de ma journée, j’étais parti me balader puis ensuite j’avais fais du piano, mais la je n’avais aucune idée. J’étais la dans ma chambre à me tourner les pousses en attendant qu’un miracle ce produise et ce miracle que j’attendais tans c’est réalisé lorsque mes yeux se posèrent sur mon maillot de bain qui dormait ici depuis un peu trop de temps. Je pris mes affaires et filais à la piscine trop fière d’avoir quelque chose à faire aujourd’hui. J’arrivai tranquillement devant la grande piscine. Une fois en maillot de bain je m’installais a bonne distance de l’eau. Il y avait une fille déjà dans l’eau mais elle ne semblait pas m’avoir vu. Je ne voulais pas trop la dérangeais. J’entrais donc dans l’eau silencieusement pas comme d’autres élèves qui par moment trouvé marrant de sauté dans l’eau à coté d’une personne endormi. Je me mis sur le dos et nagé pendant un long moment. Je n’avais pas entendu la voix de la fille et lui rentrais dedans. Je me retournais immédiatement et lui dis :

-Excuse moi je n’avais pas vu que tu étais derrière moi.

Bon pour les excuses j’avais connu meilleur, comme un jour ou je n’avais pas arrêtai de m’excusais mais c’est jamais excessif, enfin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyVen 10 Aoû - 12:58

    Je rêvais à ce magnifique jeune homme, qui, rien que par son regard, me ferait défaillir. Dans mes songes, même le pire pouvait s'arranger. Nous chantions en chœur, il n'avait d'yeux que pour moi, et son regard, plongé dans le mien, ne faisait qu'accélérer le rythme de mon cœur. A chaque battement de cil, on aurait pu penser que mon cœur s'arrêtait de battre. Tout le monde nous regardait, il me fit signe de monter sur scène avec lui, ce que je fis sans rechigner, et planta encore une fois son regard dans le mien. Je me sentais si bien, sa voix résonnait doucement dans ma tête, lorsque soudain ...

    Quelqu'un me heurta. J'entendais une voix de fille s'excuser, je me retournai donc, pour voir qui m'avait heurté.


    -Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde.

    Je lui souris, et rejoint le bord de la piscine. De toute façon, j'aurai tout le temps de rêver à ses bras une autre fois. En ce qui concerne mes priorités dans le moment présent, c'était de faire de cette personne une amie. Alors, je la regardais, et de mon plus beau sourire, je décida d'engager la conversation.

    -Je m'appelle Marie-Lou. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyVen 10 Aoû - 17:32

La fille que je venais de percuter n’avait pas l’air affecté par ce que je venais de faire, c'est à dire la percuter alors qu'elle étaitperdu dans ces pensées. Heureusement d’ailleurs. Je n’avais pas envie de la rajouté sur ma liste d’ennemi surtout qu'il y avait déjà deux personnes sur cette liste, elle avait l’air trop sympa pour ça. Mais il ne faut pas ce fiait aux apparences. Elle me sourit et partit en direction du bord de la piscine. Je plongeais dans l’eau et la rejoignit. J'aime etre dans l'eau meme si nager n'est pas ma plus grande passion. Vraiment elle avait l’air sympa mais bon je fessais attention quand même. Elle me sourit puis décida de me questionner.

-Je m'appelle Marie-Lou. Et toi ?

C’étais un prénom que j’avais déjà entendu mais pas autant de fois. Moi je me demande d’où elle venait, enfin de quel maison. Mais sa n’avait pas beaucoup d’importance. Je restai dans l’eau. Je n’avais pas pieds à ce niveau qui était le plus profond de la piscine puis zut, j'aime pas qu'on me regarde de haut. Je ne mis que quelque instant pour ressortir de l’eau. Je laissais mes pieds tout de meme dans l’eau.

-Je suis Amanda de la maison Beethoven…Et toi de quel maison tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyVen 10 Aoû - 18:48

    Je la vis sortir de l'eau, quant à moi, je préférais rester dans l'eau. Non pas que l'idée de ressembler à un pruneau me plaisait, mais j'adorais l'effet que l'eau me procurait, cela me faisait un bien fou. Et je remercie la personne qui a eu l'idée de donner une piscine à cette académie ! Maintenant, Amanda me regardait de haut. Moi, je m'en contre fichais de comment on me regardais. On pourrait même me regarder d'un air louche, cela ne m'atteindrait pas une seule seconde. On aurait dit qu'elle se méfiait un peu de moi, bien qu'il n'y ai aucune raison à cela, mais je la comprenais tout de même. Si l'on était pas un peu méfiant, on se laisserait embarquer dans des bateaux monumentaux.

    -Je fais aussi partie de la maison Beethoven. Tu joue d'un instrument en particulier ?

    Je demandais cela car certaines personnes touchent à tous les instruments possibles. Regardez moi, je joue du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie, et pour finir, ma plus grande passion : je chante. D'ailleurs, je me demandais souvent si ma voix enchanteresse pourrait être un atout dans mon charme. La question n'est peut-être pas bien claire, mais je la comprenais, et c'était l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptySam 11 Aoû - 14:47

Je crois bien qu’elle avait compris que je me méfiais, en même temps je suppose qu’elle est loin d’être bête. A quoi pouvait-elle bien penser. C’est la question que je me posais souvent, à quoi pensent les personnes qui sont prêt de toi. Est-ce qu’il t’apprécie pour toi ou pour ton agent ? Mon père m’avait toujours dit de me méfier, j’ai toujours vécu mon enfance dans la crainte d’avoir des amies autre que pour l’amitié. Je sais c’est bête de penser comme ça mais c’est tellement vrai.

-Je fais aussi partie de la maison Beethoven. Tu joue d'un instrument en particulier ?

Oui je joué de la flute, la flute et moi, c’est comme une vieille connaissance. Mon plus ancien instrument est bien elle. Puis un jour j’ai découvert le piano et je joue des deux. Quelle histoire émouvante, je rirais si ce n’était pas mon histoire à moi. Même je ne suis pas du genre à rire pour un rien pas comme c’est fille qui font semblant de n’avoir rien dans le ciboulot. Mince je m’égard, reprend toi Amanda, il y a une fille présente qui attend une réponse de ta part. Tu ne peux pas la laisser tomber comme ça alors que c’est elle qui a engagé la discussion. Et puis elle semble gentille, je devrais essaye d’être moins méfiante.

-Oui je joue de deux instruments la flute et le piano. Entre nous je suis plus à l’aise avec le piano même si je ne sais pas pourquoi…Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptySam 11 Aoû - 21:49

    Du piano ? Un deuxième point commun, c'est déjà ça. En même temps, j'aimerai bien voir quelqu'un de la maison Beethoven qui ne joue pas du piano. Moi, je n'avais pas apprit toute seule. Mon père voulait absolument que je prenne de cours dans mon plus jeune âge. Peut-être savait-il qu'un jour viendrait où je demanderai la liberté de choisir ma voie ? Dans ce cas, il devait aussi savoir que j'allais vouloir m'inscrire dans une école de musique. Mais sa, je ne le saurai peut-être jamais.

    -Je joue du piano aussi. Mais mon instrument de prédilection, c'est mes cordes vocales.

    Je ne le montrais peut-être pas, mais j'étais fière de ma voix. Peut-être est-ce parce que cette voix avait fait la fortune de ma famille. Bizarrement, j'avais envie de m'en venter, mais n'en fit rien, car je ne voulais pas passer pour une de ces filles qui pètent plus haut que leur derrière, pour ne pas être vulgaire. Je souris à Amanda, et l'invita à aller s'assoir sur les transats en face de nous. J'aimais la sensation de l'eau, certes, mais là, j'avais envie de faire connaissance. Donc je sortais de l'eau, m'enroulais dans ma serviette et lui souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyLun 13 Aoû - 13:11

Encore et toujours la même question, a quoi pouvait-elle bien penser. Cette question est idiote mais qui un jour ne ce l’ai pas posé. Une fille qui ce demandait que pensait le garçon de ces rêves, ou alors un professeur qui rends des interros et qui s’approche d’un élève, il ce dit : est ce qu’il sait qu’il a eut un 0. Oui je pense que sa nous arrive tous un jour de pensait a cette question. Et moi particulièrement. J’observe les gens au quotidien et voila pourquoi je me pose cette question continuellement.

-Je joue du piano aussi. Mais mon instrument de prédilection, c'est mes cordes vocales.

Oui beaucoup joue du piano, a vrai dire tout le monde a déjà touchait un piano. C’est impossible de n’avoir jamais touchait une celle touche. Que dis-je improbable. Mais il en existe je ne me voilai pas la face. Je n’aime pas chanter, on ma souvent dis que je chantais bien mais malgré tout sa me dérange. Et puis entre nous je préfère me cacher derrière un instrument que d’être au milieu de la scène a la vu de tous et de toutes. Elle me sourit et alla s’assoir sur une des chaises longues, je la suivi un peu a regret car je voulais retourner dans l’eau mais je m’entendais bien avec elle et c’était rare ça alors autant en profiter. Je mis ma serviette autour de moi.

-Moi je chante mais que sous ma douche. Un jour tu me montreras ? Comment tu chantes ?

Je lui souris, elle avait le droit de refuser après tout je ne voulais pas l’obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyMar 14 Aoû - 19:10

    -Moi je chante mais que sous ma douche. Un jour tu me montreras ? Comment tu chantes ?

    Pourquoi refuserai-je ? Je n'ai pas honte de ma voix, au contraire, elle est ma fierté, et celle de ma famille. Elle avait fait notre fortune, alors pourquoi la cacher ?

    - Bien sûr, c'est quand tu veux, et puis tu pourrai m'accompagner au piano.

    Amanda enroulait sa serviette autour d'elle et venait s'assoir à côté de moi. Je voyais sur son visage une certaine déception, mais je ne le percevais qu'un tout petit peu. Peut-être aurait-elle voulu nager encore un peu ? Dans ce cas là, il fallait qu'elle me le dise, je ne voulais en aucun cas la gêner, ou la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

    Je réfléchissais deux minutes. Je me demandais pourquoi elle ne chantait que sous la douche. Puis je me dis qu'elle était peut-être timide, ou alors qu'elle n'aimait peut-être pas être seule, sous les feux de la rampe.


    - Pourquoi chantes-tu sous la douche ? Je suis sûre que tu as une très jolie voix. J'aimerai beaucoup l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyMer 15 Aoû - 20:46

En faite sans le vouloir je pense que je la flattais même un peu beaucoup. Elle avait l’air très fière de sa voix, tans mieux pour elle moi j’étais fière de jouer aussi bien du piano. Certes j’avais d’autre chose dans la vie comme le sport par exemple et lire oh oui que j’aime lire. C’est tellement agréable de ce mettre dans un coin un bouquin a la main et lire.

- Bien sûr, c'est quand tu veux, et puis tu pourras m'accompagner au piano.

Mais qu’elle bonne idée, Je souris à mon amie. La piscine était calme nous étions les seules à venir ici. En même temps la plupart des élèves étaient de sortit. Moi personnellement je préférais être au calme. J’étais contente que la jeune fille me propose de l’accompagnée au piano. Je pourrais montrer de quoi je suis capable. Sans vouloir me vanter je suis vraiment douée au piano et c’est tout.

- Pourquoi chantes-tu sous la douche ? Je suis sûre que tu as une très jolie voix. J'aimerai beaucoup l'entendre.

Oui ba non, c’est une mauvaise idée, je trouve ma voix horrible pas la peine que quelqu’un l’entende. Bon d’accord on me dit que je chante bien mais moi je refuse, hors de question. Je chante sous ma douche c’est déjà assez difficile comme ça. Je préfère ne pas en rajoutais. Je secouais ma tête en signe de négation. J’étais sincèrement désolé mais c’étais hors de question.

-Peut être un jour tu l’entendras mais je ne suis pas vraiment comment dire…Prête à ça. J’ai un blocage je n’aime pas chanter même s’il n’y a qu’une personne présente.

Oui j’avais dis tout haut que sa me bloque pour une fois j’y étais parvenue. Mes parents m’avaient toujours demandé pourquoi j’étais muette quand ils voulaient que je leurs chante une chanson. Depuis sa mort je ne chante plus, vous voulez savoir pourquoi ? Le pense me ferais pleurer.

-D’où viens-tu Marie-Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyJeu 16 Aoû - 18:25

    -Peut être un jour tu l’entendras mais je ne suis pas vraiment comment dire…Prête à ça. J’ai un blocage je n’aime pas chanter même s’il n’y a qu’une personne présente.

    Je trouvais sa dommage qu'elle n'aimait pas chanter. Peut-être qu'un jour elle pourra enfin chanter au moins en tant que chœur. Je hochais la tête, pour dire que j'avais comprit ce qu'elle ressentais. Je la comprenais car je l'avais vécu, même si j'étais trop jeune. Je me suis mise à chanter à 7 ans, c'est à dire à la mort de ma grand mère. Mais je n'arrivais jamais à chanter avant qu'elle soit morte. C'était bizarre.


    -D’où viens-tu Marie-Lou ?

    Je la regardais, et lui sourit, avant de lui répondre.


    - Je viens de Californie. Mes parents habitent à Los Angeles. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptySam 18 Aoû - 16:47

Elle me sourit avant de me répondre qu’elle vient de Californie et que ces parents habitent à Los Angeles. J’y suis déjà allait. Enfin à Los Angeles. J’ai tellement voyagé pendant les vacances que je ne me souviens plus vraiment des pays. Le seul endroit ou je n’étais pas étais c’est en Afrique, j’ai déjà étais au Maroc mais sinon pas trop. A vrai dire nos vacances étaient souvent liées aux « missions » de mon père. Et on ne le voyait presque jamais pendant ces « vacances ». Je ne l’ai aimé pas ces vacances, on bougeait tout le temps. A cause de qui ? Lui bien sur, monsieur avait des conférences et des trucs à faire un peu partout. Mais je n’y pouvais rien. Avec l’âge, j’ai réclamé plus de liberté. Et il me laissé enfin tranquille. Il ne comprenait pas que j’avais besoin de pleurer tranquille. Bon je vais arrêter de penser à ces vacances loupé et ces mauvais souvenirs. Je pense d’ailleurs que les vacances que je vie maintenant sont les meilleurs.

-La plupart de mon enfance je l’ai vécu au Canada, ensuite après un accident j’ai déménagé en Bretagne. Mes parents sont retournés au Canada. Et moi je suis ici.

Ma voix avait baissé d’un ton lorsque j’avais évoqué cet accident. Ce tragique accident. Je ne pus retenir un frisson, en espérant que Marie-Lou pense que ce frisson est du au froid. Je lui souris, masquant mes émotions, comme je l’avais toujours fais. Mais il suffit d’un peu d’attention pour remarquer que mes yeux sont remplis de tristesse. Je regarde l’eau qui avance et recule sous formes de petites vagues pleines de chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyMer 22 Aoû - 13:21

    Amanda semblait pensive. Elle avait l'air de s'être replongée dans des souvenirs déplaisant, je le conclus en voyant l'expression de son visage. Puis la jeune fille sortit de ses songes, pour me répondre qu'elle a grandi au Canada et qu'à cause d'un accident, elle avait déménagé en Bretagne. Encore une fois, je vis sa tristesse. Il faisait extrêmement chaud, comment aurai-je pu déduire que son frisson était dû au froid ? Je hocha la tête, puis lui sourit. Je ne voulais pas l'embêter plus que sa.

    - Hey ! Sa te dis qu'on aille nager ?

    Oui, sa me prend parfois. Une envie soudaine de faire une bombe dans l'eau, mais ces idées là me prennent souvent quand l'atmosphère est plutôt morose. Je me levai posa ma serviette, puis allai tremper mes petons dans l'eau. Je regardai Amanda avec un sourire malicieux, en attendant qu'elle me rejoigne au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyMer 22 Aoû - 19:50

Je ne savais pas ce que pouvait me répondre mon amie. J’étais dans un triste état maintenant. Je regardais cette piscine. Elle était déserte pourtant il fessait chaud. J’aurais pensé que les élèves se seraient tous retrouvé ici. Mais il se trouve que j’avais tort. Comme toujours, pour une fois que je remarqué qu’il y avait personne. Enfaite des moments sa me manque mon assurance d’avant, la facilité avec laquelle je me fessais des amies. Mais tout était fini, tout avait changé.

- Hey ! Sa te dis qu'on aille nager ?

Miracle, elle avait trouvé quelque chose à dire. Félicitation. Non je ne me moquer pas d’elle. C’était sincère je le jure. Oui nager, j’étais pour. J’aime nager, sa me fait plaisir même si je ne suis pas non plus une championne. Ma copine se lève et va près de l’eau. J’enlève moi aussi ma serviette et avant que Marie-Lou puisse faire quelque chose, je saute dans l’eau en fessant la bombe. Je reste un instant dans l’eau puis remonte à la surface. Marie-Lou me regarde. Je lui sourit de nouveau joyeuse et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyDim 26 Aoû - 10:52

    Amanda sauta dans l'eau avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Puis, en regardant son visage lorsqu'elle remontait à la surface, je vis ses yeux pétiller de bonheur. Alors, je lui souris, et imitait mon amie. Je remontais à la surface, et mis mes cheveux en arrière.

    - L'eau est excellente, je trouve.

    Effectivement, la chaleur était telle que l'eau était à la bonne température pour se rafraîchir, mais pas assez fraîche pour greloter. C’était une journée parfaite pour une baignade entre copines. Je nageai un peu, rejoignant le milieu du bassin, puis regardais mon amie, pour voir si elle me suivait. C’était affolant comment j’aimais l’eau. Je m’y sentais tellement bien. C’était comme si je volais, le milieu aquatique m’avait toujours fasciné. Quand j’étais en Californie, je passais mes journées dans la piscine de mon jardin. J’invitai des amis, et on se faisait un barbecue, il y avait la musique, et parfois, notre fête durait trois jours consécutifs. Nous mangions, nous nagions, nous faisions la fête le soir, puis nous dormions, et recommencions le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Elle fit de même après m'avoir sourit. Elle finit par remonter et mit ces cheveux en arrière. J'aimais l'eau. C'était tellement bien. Nager, être libre de faire ce que l'on veut. Ce que j'aimais le plus quand j'étais dans l'eau c'était faire des figures. J'aime bouger dans l'eau. Mais mon sport de prédilection était l'escrime. J'aime l'escrime, depuis le début, depuis toujours.

- L'eau est excellente, je trouve.


Oui elle avait raison. L'eau était très agréable et il y fessait bon. N'y trop chaud n'y trop froide. C'était parfait. Je sourit à mon amie. Elle se mit à nager vers le milieu du bassin. Elle me regarda. Je n'hésitais pas un seul instant et nagea vers Marie-Lou. Je me laissais flotter sur l'eau, les vagues me trimbalais un peu partout. Mais globalement je reste vers le milieu. Cela me fis penser à de la musique puis au cinéma. Je ne sais pas pourquoi mais maintenant j'avais envie d'un cinéma. Au oui un super cinéma qu'est ce que j'aimerais.

-Marie-Lou quels sont tes films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyLun 27 Aoû - 11:08

    -Marie-Lou quels sont tes films préférés ?

    Mes films préférés ? J'aimais beaucoup de films, en fait. Enfin, beaucoup de sortes de films, car des titres, je ne pourrai pas en citer là tout de suite. J'imaginai que si elle m'avait parlé de cinéma, c'est qu'elle aimait aller voir des films. Peut-être qu'elle avait envie d'aller au cinéma là tout de suite, mais je ne suis pas devin.

    - J'aime beaucoup "The Shining" de Stephen King. Sinon, j'aime les films fantastiques, futuristes, les films d'action, d'amour, mais pas trop à l'eau de rose. Par contre, je déteste les films d'horreur. Je suis trop sensible. Et toi ?

    Parler de cinéma me donnait envie d'y aller. J'aurai aimé y aller avec les personnes que j'avais rencontré ici, histoire de passer de bons moments, de se détendre avant la rentrée. Mais je ne savais même pas s'il y avait un cinéma, ici. Je fis quelques brasses, Amanda avait l'air d'aimer l'eau autant que moi, peut-être même plus. Je nageai puis j'entendis un bruit dans mon ventre. Je crois que j'ai faim. J'espère que mon amie n'a rien entendu, ou alors qu'elle aussi commençait à avoir faim.


[Sa te dit un topic à trois ? Cinéma (s'il y en a un) avec Amanda, Peter et Marie-Lou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyLun 27 Aoû - 16:20

Bizarrement je voyais bien mon amie en train de regarder des films d'action. Moi j'adorais les films. J'aime les films. Quand j'étais avec mes amies j'y allais souvent. Tout les weekends à vrai dire. Le cinéma de ma ville était super. Tout les films étaient de sorti. Le plus ressent avait été... Ma bonne étoile. Cela fessait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une salle sombre, avec du pop-corn mais bon je peux m'y remettre même si je ne sais pas s'il y a un cinéma ici.

- J'aime beaucoup "The Shining" de Stephen King. Sinon, j'aime les films fantastiques, futuristes, les films d'action, d'amour, mais pas trop à l'eau de rose. Par contre, je déteste les films d'horreur. Je suis trop sensible. Et toi ?

Moi et le cinéma...J'aime de tout du film d'horreur au film romantique même si cette sorte de film ne me plait pas trop même pas vraiment. Mes films préférés sont: Avatar, Hunger Games, Pirate des Caraïbes et pleins d'autre je mettrais des plombes à énumérer tout les films que j'apprécie. Une année pour mon anniversaire mes parents m'avait offert un séjour à Cannes et je peux vous dire que j'ai adoré.

-Moi j'aime tellement de film qu'il me faudrait une heure pour t’énumère les films. Mais en type j'aime de tout sauf les films romantique certains sont potable mais je préfère tout ce qui est Horreur, Action.

Sa me manque tellement...Je veux y retourner même si je dois y aller à pieds. Ce sera pour une bonne cause au moins. Je me laisse couler vers le fond.Je nage un instant sous l'eau avant de remonter. Je remets mes longs cheveux bruns en arrière. Et ensuite je me remets sur le dos. Depuis un petit moment déjà j'ai faim. Et le bruit de mon amie me confirme qu'elle aussi commence à avoir un petit creux. Je me redresse et lui dis:

-Sa te dit qu'on aille manger un truc ? Je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyLun 27 Aoû - 16:52

    -Moi j'aime tellement de film qu'il me faudrait une heure pour t’énumère les films. Mais en type j'aime de tout sauf les films romantique certains sont potable mais je préfère tout ce qui est Horreur, Action.

    C'était donc une vraie cinéphile ! Je lui sourit, ça serait sympathique si un jour on se faisait un film toutes les deux. Encore faut-il qu'on trouve un cinéma ici. J'espère qu'il y en a un. Amanda plongea dans l'eau et remonta deux à trois secondes après à la surface. Elle remit ses longs cheveux bruns en arrière. Moi, je nageai tranquillement dans l'eau.

    -Sa te dit qu'on aille manger un truc ? Je commence à avoir faim.

    Oh, elle avait dû entendre mon ventre. Saleté, il me trahit toujours, celui là. J'peux jamais lui faire confiance, c'est insupportable. Tiens, voilà que je parlais de mon ventre comme si c'était une personne réelle ! Je devrais vraiment manger, sa ira mieux après.

    - Je suis d'accord, moi aussi je commence à avoir faim.

    Je souris encore à mon amie, puis sortit de l'eau. En dehors de nous deux, la piscine était vide, pas un chat en vue. Je trouvais sa bizarre, vu qu'on était en été, c'était les vacances. Bon, je n'allai pas m'attarder sur ce genre de détails, la piscine était vide, oui et alors ? Nous, on était là, et sa suffisait. Je me séchais à l'aide de ma serviette.

    - Je vais aux vestiaires, tu m'accompagnes ?

    Il fallait que j'enfile des sous-vêtements secs, sinon mes vêtements allaient être tout trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyMar 28 Aoû - 16:07

- Je suis d'accord, moi aussi je commence à avoir faim.

Elle me sourit et regagna le bord de la piscine. Je fis de même sous l'eau. L'eau était vraiment bonne, j'adore nager. Oui je sais je me répète mais j'aime l'eau et j'en suis fière. Je m'en cache pas. Je peux rester des heures dans une piscine sur un matelas gonflable à attendre, me laissé bercer par l'eau. Je pose mes mains sur le rebord de la piscine et en sort avec facilité. Il n'y avait plus de bruit. Tout était calme, cette tranquillité était la bienvenue. J'attrapais ma serviette et me sécha avec.

- Je vais aux vestiaires, tu m'accompagnes ?

Oui si on sortait je n'allais pas rester en maillot de bain. J'avais tout prévu dans mon sac. Des moments je suis vraiment contente d'être aussi bien organisé. Quand j'étais petite, j'étais fière car certains avaient oubliés des trucs et moi j'avais tout qui était la prêt à ce que je l'ai utilise. Trop cool. Je ramassais mes affaires.

-Oui bien sur, je dois me changer moi aussi.

Nous allâmes ensemble vers les cabines pour nous changer. Celle-ci était libre, bien sur. Vu qu'il n'y avait personne. J'entrais dans une de ces cabines et me changeais. J'enfilai une robe bleu avec des sandalettes marron. Je remis mes boucles d'oreilles ainsi que mes bracelets. En attendent que Marie-Lou sorte, je fis sécher vite fait mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyDim 2 Sep - 10:49

    -Oui bien sur, je dois me changer moi aussi.

    Je souris à mon amie, et nous allâmes nous changer dans les vestiaires. Dans ma cabine, j'enlevai mon maillot, me séchai, puis enfila mes sous-vêtements. Ensuite, je pris mon short en jean, et mon haut en dentelle et les enfila. Je remis mes accessoires, mais pour ce qui était de mon serre-tête à nœud, j'allais devoir me coiffer avant de pouvoir me le poser. Je sortais de ma cabine, cherchant une bague dans mon sac que je n'avais pas trouvé dans la cabine. Amanda était déjà sortie, et elle était vêtue d'une magnifique robe bleue qui lui allait à merveilles.

    - Cette robe te va comme un gant.

    Je lui souris encore, et me remit à chercher ma bague. J'y tenais, c'était la bague de ma mère, et sachant qu'elle est malade, je ne voulais pas me permettre de la perdre. J'avais retourné mon sac une bonne dizaine de fois, puis je me souvins. Je l'avais mise dans ma trousse à maquillage, de peur de la perdre. Je regardai dedans, et soupira de soulagement en la voyant.

    - Enfin te voilà, toi.

    Je souris toute seule. Elle devait me prendre pour une folle, à parler à une bague. Mais ce n'était pas qu'une simple bague. Elle était en or massif, sertie de véritables diamants. Et elle avait été à mon arrière grand-mère. C'était le porte chance de ma grand-mère, et maintenant le mien. Nous nous dirigions ensuite vers les lavabos où étaient disposés au dessus d'eux de grands miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] EmptyVen 14 Sep - 22:59

Amanda



- Cette robe te va comme un gant

Je la remerciais, et la regardais chercher dans son sac. Elle cherche désespérément une chose qui m'est encore inconnu pour le moment. Mais je vais s'en doute bientôt le savoir après tout je suis sur qu'elle va me le dire. Ou me la montrer. Elle fini par sortir une jolie bague et à soupirer. Elle avait l'air plus détendu la bague au doigt. Sa me fessait penser mariage. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Ensemble nous partîmes vers les lavabos. Je profitais des grands miroirs pour me maquillé un peu. Je n'aimais pas être rempli de maquillage. Certains aime mais pas moi. Sa va bien à certains moi pas vraiment enfaîte comme je le fais jamais je ne sais pas. Je refais mes cheveux. Vérifie ma tenue. Voila je suis prête. Je n'attends plus que Mon amie. En attendant je sort mon portable. Sa bague est ancienne surement a-t-elle appartenu à quelqu'un de sa famille. Moi j'ai un médiator à mon portable. Celui que mon frère m'avait offert. J'y tenais tellement. Je regardais mes messages. Alors que je parcourais la liste de ce qui m'en avait envoyer mon regard s’arrêta sur un nom indésirable: Maman. Je refermais mon portable et le remis dans mon sac ne prenant pas soin de lire ce truc que je supprimerais dés que possible. Depuis que j'étais arrivé j'en avais reçu mais je l'ai avais jamais lu.

-Très jolie ta bague Marie-Lou .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



When she's in the water [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Re: When she's in the water [PV Amanda]   When she's in the water [PV Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When she's in the water [PV Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-