Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tombée des nues [PV Eric] // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyDim 12 Aoû - 20:35

    Cela faisait un bout de temps maintenant que je n'avais plus pratiqué le tennis. Exactement depuis que je suis partie de Californie. J'avais un court privé là bas. Avec un professeur et tout sa. Du coup, je me suis dit que j'allais me rafraichir un peu en allant y jouer, vu que j'avais remarqué la présence de ce lieu où autrefois j'adorais me rendre. J'espérais juste qu'il y ait soit des gens avec qui je pourrais jouer, soit un mur pour pouvoir peaufiner mes revers. Lorsque j'arrivais là bas, je me rendis compte qu'il y avait deux murs face à face. Je me mis en face d'un mur, et commençais à taper la balle.

    J'essayais au maximum de me souvenir des cours que j'avais eu avec mon prof' - qui venait spécialement de Miami pour me donner des cours d'ailleurs -, et me remit à travailler mes revers, lorsque soudain, je me sentit bousculée, et tombait à la renverse, me foulant la cheville au passage.

    -Aïe !


Dernière édition par Marie-Lou Whaylen le Sam 1 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyDim 12 Aoû - 21:32

Allongé sur son lit, Will n'a toujours pas songé à se lever. Pure flemme. Pas tout de suite. Plus tard. Pas aujourd'hui. Demain. Le soleil quant à lui en a décidé autrement. Le jeune homme place son bras sur ses yeux pour se protéger des rayons inquisiteurs du soleil. Il ronchonne avant de repousser sa couverture avec ses jambes aux pieds de son immense lit. En caleçon au milieu de sa chambre rangée à la perfection, il réfléchit à ce qu'il pourrait bien porter. Un truc léger pour ne pas mourir de chaud... Oui, parce que il fait chaud même si ce n'est que la fin de la matinée. Il attrape rapidement un short en tissu et un Marcel hors de prix qu'il enfile en deux secondes. Will n'est pas suffisamment réveillé pour chanter pourtant il se racle soigneusement la gorge avant de claquer bruyamment la porte de sa chambre. Bon, que faire ? Ça il ne le sait pas encore. Il traine un moment dans le jardin, prêtant attention aux fleurs estivales et à leurs parfums. Parfums entêtants qui l'agacent plus qu'autre chose finalement. Éric s'ennuie et n'a pas encore trouvé de victime sur qui abattre sa mauvaise humeur matinale, tant pis pour le moment il marche. Il compose aussi, dans sa tête il cherche un nouveau texte.

Puis, sans savoir comment, il longe le terrain de tennis sur lequel une fille s'entraine. Pour dire vrai, Will s'en fout royalement. Les filles, y en a partout et c'est pas son truc. La drague est tout ce qui va avec il le laisse aux Don Juan divers et variés qui trainent dans cette Académie. Ils les considèrent plus comme des idiots qui perdent leurs temps plus que comme des potes potentiels. Mais, une fois encore, les engrenages de la vie ne sont pas maitrisables et l'inconnue lui rentre dedans. Oui, bon, ça ne peut pas être de sa faute quand même ! Elle se vautre royalement avant de se mettre à pleurnicher. Quand on est pas douée, on ne fait pas de sport. Elle est d'au moins une tête et demie plus petite que lui et elle est à ses pieds. Lui ? Se pencher pour l'aider ? Des clous ! Il la regarde de haut avant de lâcher un « Tss. » dédaigneux en enchainant de façon dur :

« Regarde où tu mets les pieds, idiote. T'aurais pu me faire mal. Le sol est confortable, ça va tranquille ? »

Il ne fait rien pour la relever, il la regarde de ses yeux bleus comme le ciel, simplement avec son air hautain. Quoi ? Elle va pas se mettre à pleurer quand même ? Ça serait le comble de la stupidité. Bon, il lui laisse trois secondes pour se relever sinon il le fait, mais ça ne va pas être joli-joli. Il croise les bras après avoir passer une main dans ses cheveux blonds. Ce que les filles peuvent être inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyDim 12 Aoû - 21:42

    « Regarde où tu mets les pieds, idiote. T'aurais pu me faire mal. Le sol est confortable, ça va tranquille ? »

    Ouah, dur le mec. Mais j'en ai croisé des plus balèzes. Je me relevais en faisant attention de ne pas froisser ma jupe, et, même si j'avais mal à la cheville - je n'étais pas du genre à me plaindre - m'avançais vers lui, un sourire narquois.

    -Tu n'as donc pas trouvé mieux, comme insulte ? Idiot ...

    Je n'aimais pas être insolente, mais je savais comment il fallait se comporter avec ce genre de personnes, et puis, après tout, nous sommes sur un terrain de tennis. Il est donc normal qu'après qu'il ai servit, je lui renvoie la balle, non ? Je m'avançais encore et passa à côté de lui en prenant soin de frapper son épaule avec la mienne. Une fois que je l'eus passé, je me retournais vers lui, lui sourit d'un air de défi, et lui envoya un clin d'oeil. Ensuite, j'allais m'assoir sur le banc, et inspectais ma cheville, qui avait doublé de volume. Non, je ne le draguais pas, loin de moi cette idée. Mais c'était un jeu marrant auquel je m'adonnais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 13 Aoû - 9:16

Elle se relève sans pleurer. Miracle de la nature ! Une fille qui ne chiale pas à la première bousculade, qu'elle a provoqué d'ailleurs ! ... Ou presque. Mais il préfère perdre ses deux jambes et un bras plutôt que de l'avouer. Euh..? Elle s'approche ? C'est quoi ce sourire. Le blondinet ne bronche pas d'un millimètre. Vu sa taille et sa carrure, c'est pas une adolescente qui va lui faire peur. Il la fixe toujours avec le même air, ses yeux se posant sur la cheville de l'infortunée. Ah ! ça sent la foulure.  Il hausse un sourcil et entendant la réplique que lui lance son vis-à-vis puis il sourit à demi. Si c'est la seule chose qu'elle a retenu dans sa phrase elle ne doit pas être très maligne. Le soleil brille et fait chatoyer les cheveux blonds du jeune nordique. Le brin de jeune fille le dépasse en lui mettant un coup d'épaule, seulement, du point de vue de Will... c'était pas grand chose. Il n'a pas bouger d'un pouce mais il se retourne quand même pour la regarder... Elle sourit à nouveau avant de lui faire un clin d'oeil. Le jeune Northman est totalement insensible au charme de la jeune fille, il hausse juste un sourcil. Celle qui réussira à le fasciner n'est pas encore née. De toute façon il n'a pas hâte de la rencontrer si elle existe... Elle prendre place sur un banc non loin et tâter sa cheville. Il lève derechef les yeux au ciel.

« Peut-être que tu ne le sais pas, mais les hommes n'ont nullement besoin d'être vulgaires pour rabaisser une autre personne, idiote. »

Il ne se rapproche pas d'elle, il l'examine de loin, juste parce que de toute façon il n'a rien d'autre à faire de sa journée totalement inintéressante d'été. Il humidifie ses lèvres sèches avec sa langue et place sa main gauche au-dessus de ses yeux, il peste intérieurement, il était sûr d'avoir oublié quelque chose... Ses lunettes soleil. Il sait parfaitement où elles se trouvent actuellement. Will peut même visualiser l'objet sur son bureau, sur le dessus d'un tas de feuilles... feuilles de cours qu'il a la flemme de classer et de ranger. Son regard perçant détail toujours la jeune fille : blonde, pas trop petite, de longues jambes. Et elle s'est vraiment foulée la cheville en tombant parce que elle la percuté ? Il a une folle envie de rire, d'ailleurs il ne se retient pas. Elles sont incroyablement inutiles les femelles !

« Quand on ne sait pas jouer au tennis, on s'abstient... Ça serait bête de tuer quelqu'un avec ta maladresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 13 Aoû - 13:03

    « Peut-être que tu ne le sais pas, mais les hommes n'ont nullement besoin d'être vulgaires pour rabaisser une autre personne, idiote. »

    Je ne cherchais pas à ce qu'il soit vulgaire, mais si cela pouvait l'amuser. En tous cas, ce n'est pas un jeune homme comme sa qui allait l'atteindre. Je n'étais pas invincible, mais c'était loin d'être un mec comme lui qui allait me faire peur. Ma cheville me faisait mal, mais je ne dis rien, et me remis debout.


    « Quand on ne sait pas jouer au tennis, on s'abstient... Ça serait bête de tuer quelqu'un avec ta maladresse. »

    Ah oui, moi je ne savais pas jouer ? Je prenais des cours depuis mon plus jeune âge, mais à part cela je ne savais pas jouer. Bon, ben si il fallait que je le ridiculise pour lui montrer qui est la championne au tennis - oui, j'avais gagné beaucoup de coupes, J'étais championne de Californie, et ce n'était sûrement pas un mec comme lui qui allait m'apprendre à jouer - je me rapprochai de lui, et lui chuchota quelques mots à l'oreille.


    -Très bien, fais une match avec moi, mon chou. Et on verra bien qui des deux joue comme un pied.

    Un sourire diabolique aux lèvres, j'allais chercher quelques balles, et me positionna de l'autre côté du court. Il avait beau savoir être macho, ce qu'il ne savait pas, c'est que moi, je n'avais pas besoin d'avoir une protubérance au niveau de l'entre-jambes pour le mettre out.


    -Tu as l'air macho. Laisse moi donc le soin de servir.

    Un petit clin d'oeil, et j'attendis qu'il se mette en place. Le pauvre. Se faire ridiculiser par une fille. Il allait pleurer, parce que mon instinct de compétition -celui avec lequel j'ai réussi à devenir championne de la Californie- allait lui faire un grand mal, même avec ma cheville. Mais mon grand vice, c'était que j'arrivais à faire abstraction de la douleur. Haha ! Petite fille deviendra grande. Et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 13 Aoû - 15:56

Héhé ~
Elle semble prendre la mouche lorsqu'il lui dit qu'elle ne sait pas jouer. Ça l'amuse beaucoup de voir à quel point cela peut vexer les gens en parlant de leur passion sportive. Il n'avait du reste pas le moindre problème pour le sport mais n'étant pas fan du tennis il n'a même pas essayer de s'y mettre. Il ne sait donc pas y jouer et n'a jamais prétendu le savoir. Il sourit à demi, posant l'une de ses mains sur l'une de ses hanches. Elle se rapproche, il ne bronche pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de plus que de se mettre à pleurer comme madeleine. Il grimace au "Mon chou", qui ne lui plait vraiment pas. Ça l'irrite même. Will lui saisit le menton d'une de ses mains, sans douceur il presse ses longs doigts blafards sur la peau de la jeune fille. Il sourit encore, il sourit toujours lorsqu'il devient perfide. Éric se penche pour souffler d'une voix suave dans l'oreille de sa victime. Il n'aime pas draguer, mais il sait se mettre en valeur... Devenir irrésistible et sa voix est l'une de ses plus lourdes armes.

« Malheureusement pour toi, je n'ai jamais prétendu savoir jouer. Par contre, toi, il me semble que tu sais... Et tu te foules la cheville comme une moins que rien en me bousculant. Deux fautes en une action, comme c'est ballot. Ensuite, tu fais la maligne, je ne crois pas que tu puisses te permettre de m'appeler "mon chou", idiote. »

Se redressant, il la relâche brusquement avant de la regarder partir pour aller chercher il-ne-sait-trop-quoi et revenir. Elle semble vouloir jouer contre lui. Il ricane avant de se diriger vers la sortie du terrain, après tout, il était là par hasard et il n'aime pas tellement les filles têtues, trop sûres d'elles ou prétentieuses. Il n'aime pas le tennis et bien sûr ne le cache pas. De toute façon, Will fait ce qu'il veut, quand il veut et là, le jeune homme ne ressent pas la moindre envie de jouer au tennis. Il ne faudrait pas qu'elle insiste trop, ça pourrait mal finir pour elle. Éric se tourne pour faire face à la petite demoiselle.

« Peut-être bien. Ça change pas grand chose à la situation. Fais pas trop la folle avec ta cheville, tu pourrais te blesser un peu plus, idiote. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 13 Aoû - 16:35

    « Peut-être bien. Ça change pas grand chose à la situation. Fais pas trop la folle avec ta cheville, tu pourrais te blesser un peu plus, idiote. »

    Oh la la ! Me blesser plus, moi ? Avec l'entraînement que j'ai eu, j'en doutais fortement. C'est plutôt lui que j'allais blesser, car là, il m'avait vraiment énervé, et je suis du genre à ne pas me laisser faire. De plus, je sais viser à la perfection. Il fallait vraiment que je me calme. La dernière fois que quelqu'un m'avait énervé comme sa sur un terrain de tennis, il a finit à l'hôpital, et je n'aimerai pas que cela lui arrive. Sa voix suave ne me fit pas grand effet, car les mecs comme lui, je n'en faisait qu'une bouchée - façon de parler, je n'aime pas du tout ce genre de mec.

    - Tu sais, rien qu'avec un service, je peux te faire très mal, chéri. Alors c'est à toi de faire attention. Si tu ne serais pas arrivé discrètement, jamais tu ne m'aurais bousculé, joli coeur. Et pour ton information, je ne suis pas comme tu pourrai le penser, c'est à dire prétentieuse et arrogante. Je sais juste ce que je vaux, et ce que je peux te faire.

    Après avoir dit cela, et lâché un petit rire sadique, je lui envoya une balle qui ne put qu'atterrir en plein dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 13 Aoû - 21:26

Mais... Mais... C'est qu'elle continue la miss ! Éric l'écoute attentivement de là où il se trouve. Elle le menace, mauvaise idée, très mauvaise idée. Un rictus mauvais se forme sur ses lèvres. Ces surnoms commencent à lui taper violemment sur les nerfs. Il la fixe de ses yeux bleus ciel, incapable de se calmer. Personne n'a le droit de l'appeler d'une telle façon. Will fait craquer sa mâchoire. Lui ? Juger quelqu'un ? Ouais, il fait ça la moitié de sa journée. Et oui, elle est une prétentieuse-arrogante doublée d'une idiote soûlante. Seulement, le jeune homme n'a pas eu le temps de dire la moindre réplique qu'il mange salement la balle de tennis dans le ventre. Éric est plié en deux un petit moment, il serre les dents alors que la balle roule un peu plus loin. Il l'avait chercher celui-là... Seulement il a pour habitude de taper sur ceux qu'il ne peut pas voir et là c'est le cas. Une fille ? Rien à foutre. Elle va manger, comme les autres. L'inconnue ne l'aura pas volée cette baffe mais pour le moment il se redresse en souriant à demi, frustré. Il lui fait signe d'attendre. Il passe une main dans ses cheveux blonds mi-longs avant de retirer son Marcel à deux-cents balles sans regarder ses abdominaux.

« Je te préviens, j'ai une seule marque sur le bide... Tu vas bouffer le tartan, garce. »

Une légère marque rougeâtre a en effet une apparition au milieu de son ventre. Elle vise bien la charogne. Et fort. Ouais, il a mal. Lui ? L'avouer ? Jamais. Il s'avance doucement pour attraper avec force le poignet dans lequel elle tient sa raquette pour la lui faire lâcher et plonge le ciel doux de ses iris dans celle de son interlocutrice. Un regard furieux accentué par ses sourcils froncés. Éric parvient à garder un minimum de sang froid tout en commençant à tordre le poignet de la jeune fille. Il s'en fout, œil pour œil, dent pour dent. Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Un demi sourire se forme sur son visage une fois de plus. Comment lui dire ?

« Tu crois que si je te casse le poignet tu pourras recommencer, hein ? Idiote. Tes sobriquets ridicules vont vite me gaver, si tu tiens à ton poignet, tu vas te calmer. Je suis pas méchant, non, je suis cruel. Mais je suis de bonne humeur, alors je fais juste te rendre ton coup. »

Sans aller par quatre chemin, il lui lance son poing dans le ventre avant de la relâcher. Bon, elle a du courage cette fille. C'est indéniable. Et pour ça, il l'admire... Parce que même les mecs flippent quand un mec haut et musclé comme Éric ne cogne pas comme une fillette. Il se retourne pour aller chercher l'objet volant qui l'a blessé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyMar 14 Aoû - 18:10

    « Tu crois que si je te casse le poignet tu pourras recommencer, hein ? Idiote. Tes sobriquets ridicules vont vite me gaver, si tu tiens à ton poignet, tu vas te calmer. Je suis pas méchant, non, je suis cruel. Mais je suis de bonne humeur, alors je fais juste te rendre ton coup. »

    Sans que je puisse lui répondre, il me planta son poignet au milieu du bide. Haha, ce que j'aime chez ce mec, c'est que, que je sois une fille ou pas, il s'en moque, et sa, sa me plait. Bon, c'est vrai qu'il m'avait fait mal, et que j'étais pliée en deux, mais sa, ce sont les risques du métier, comme on dit. Je me remis droite, tout doucement, même si je n'y arrivais pas complètement, mais c'était déjà sa.

    - Pour répondre à ta question, regarde ma cheville, et tu te rendras vite compte que, même si j'ai mal, tu m'as vite énervée, et que je peux continuer à t'envoyer des balles.

    Je souris, alla m'assoir un moment, et bu une gorgée d'eau avant d'ajouter :

    - Mais je ne le ferai pas. Tu sais pourquoi ? Je suppose que tu t'en fiches, mais je vais te le dire quand même. Bien que tu m'aie énervée, je t'admire de m'avoir frappé. Tu n'as pas pris en compte que je sois une fille, et cela m'as fait plus de plaisir que de mal. Merci, idiot.

    Je souris à nouveau, et me massa frénétiquement le poignet. Je ne savais pas si j'avais bien fait de lui dire une telle chose, même si je ne cherchais pas à le calmer. En fait, qu'il soit énervé, je n'en avais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyMer 15 Aoû - 11:53

Elle commence vraiment à lui taper sur le système avec ses airs de "Dame Intouchable". Tant pis pour elle après tout. Elle est pliée en deux. Se redresse un peu, va s'asseoir sur le même banc qu'un peu plutôt. Elle a mal, ça se voit. Le je-m'en-foutiste de première la regarde. Ouais, en effet, il s'en fout comme de sa première cuite. Il fait de petits mouvements avec sa nuque dans le but de la faire craquer, ce qu'elle fait peu après le geste. Il fait bouger ses épaules puis va récupérer son Marcel bleu marine et le renfile. Il regarde la garce assise, sourit à demi et lance.

« Tu as si faim que ça ? C'est pas un problème pour moi tu sais ? Tu veux manger mon poing aussi ? Pas dit qu'il te reste des dents pour sourire après, garce. »

Il l'a regarde. Taper sur les filles ne le gêne pas. Il n'a pas le moindre état d'âmes et accepte volontiers de cogner sur ses demoiselles si elles ont la peau qui démange comme cette sale blonde. Là, il n'y a aucune chance pour qu'Éric se calme. Elle lance encore un "Chéri", "Mon chou" ou le cherche, il lui fait bouffer son poing, le tartan et la rue de coups. Lui, violent ? Non, il occupe juste ses journées à sa façon. Immature ? Ouais, sans l'ombre d'un doute. Mais ça ne le gêne pas. Non, en principe il est plus fort que les autres. Bien sûr, il a mangé des coups, comme tout le monde... Mais il finit toujours par rendre. Physiquement en principe. Lance seulement tes phrases pour le chercher jolie inconnue... Mais fait attention à toi... Ou ton visage et le reste de ton corps se souviendront longtemps d'Éric William Northman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyMer 15 Aoû - 17:04

    « Tu as si faim que ça ? C'est pas un problème pour moi tu sais ? Tu veux manger mon poing aussi ? Pas dit qu'il te reste des dents pour sourire après, garce. »

    Non, je n'avais pas faim, non. Mais il m'avait cherché, et c'était un jeu que j'appréciais. Même si parfois, cela avait tendance à faire mal ... Comme dans ce cas là.

    - Non, je ne veux en aucun cas manger ton poing, mais ce n'est pas avec tes menaces que tu vas me faire peur. Si tu crois que je ne me suis jamais battue avec un homme, et bien tu te trompes.

    Je le regardais, le toisais de haut en bas, pour bien lui faire comprendre qu'il ne me fait pas peur. Et il aurait dû le comprendre, avec la balle que je lui ai envoyé. Ma cheville avait désenflée, elle me faisait encore un peu mal, mais je pense qu'elle sera vite soignée. Je risquai aussi d'avoir un bleu sur le ventre, mais j'avais eu pire. Une fois, je m'étais battue avec le quaterback de l'équipe de football de mon lycée, et on avait atterri tous deux à l'hôpital. Lui pour un nez et deux côtes cassés, et moi pour une fracture du poignet. Je lui avait fait mal, et il s'en est souvenu, car il ne m'avait plus jamais parlé, enfin si, juste une fois pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptySam 18 Aoû - 11:03



Éric..? Éric..? Non, désolé, il est mort. Il la regarde sans voir en elle quoi que ce soit. Il rage silencieusement devant cette fille aux airs supérieurs. Elle ne sait pas qui est en face d'elle. Elle ignore que ce garçon perd le contrôle total de sa personne et devient une espèce de monstre d'une sauvagerie et d'une brutalité  effroyable. Sait-elle, qu'il a tabassé une petit dizaine d'hommes pour protéger sa mère et son petit frère ? Bien sûr, il a pris de méchants coups, mais, il a sauvegarder les siens. Depuis, les combats après des sorties de boîtes, ceux juste pour le plaisir de frapper quelqu'un, d'autres plus sérieux font parti de son quotidien. Cogner sur des gens le soulage beaucoup. Oui, il prend des coups, Will n'est pas invincible. Mais... ce ne sont pas des balles de tennis qui vont l'arrêter, ni une raquette.

Elle croit faire le poids ? Avec un type qui a en tout cas vingt centimètres et trente kilos de muscles de plus qu'elle ? Ils peuvent essayer. Si elle le met dans tous ses états... Il risque de ne même plus sentir sa propre douleur et de la frapper jusqu'à ce que ses mains soies rouges de son sang. C'est ce qu'elle cherche ? C'est ce qu'elle veut ? Qu'elle continue dans ce cas. Will va se faire une joie de lui refaire le portrait. Il croyait que les jeunes femmes étaient douces mais elles sont visiblement plus masochistes que charmantes. En tout cas, rien ne lui plait sur celle-ci. Il en a croisé d'autres. Susceptibles de lui plaire. Mais cette blonde l'agace. Il a la royale envie de la démembrer. Il ne dit rien, ne répond pas, estimant que de discuter avec elle est une perte de temps. Ce n'est même pas un mec. Elle sera obligée d'utiliser des objets pour lui frapper dessus ce qu'il trouve des plus ridicules. La première chose que Will cassera sur son corps sera son poignet. Peut-être lui laissera-t-il le deuxième..? Mais cela ne dépend que d'elle. Si elle arrête, il va peut-être se calmer. Mais si elle continue... Elle a déjà fait face à un homme... Cette fois, ça ne sera pas un homme, non, parce que Will n'a rien d'un homme quand il frappe quelqu'un qui le met dans une rage sombre comme celle qui monte en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptySam 18 Aoû - 12:34

    Il n'avait pas répondu. Peut-être pensait-il que je voulais le faire rager ? Ce qui n'était pas le cas. Il m'avait cherché, mais bon. Tant pis, je ne voulais pas être défigurée pour la rentrée. Et je pense qu'il y a plus sympathique comme personne. En tous cas, je m'en fichais qu'il me parle ou pas. Il ne m'atteindra pas avec ses "Garce" ou ses "idiote". Je bu une gorgée d'eau, et prit mon téléphone dans mon sac de sport. Je m'aperçut que j'avais un message vocal. Je décidai de l'écouter. C'était mon père, il me dit que ma mère était malade, mais que ce n'était qu'un rhume. Il me rassura, me dit de ne pas m'inquiéter. Il avait beau me dire sa, mais ce n'était pas facile. Il était à des kilomètres de moi, je ne pouvais pas les voir.

    Je bascula ma tête en arrière, et regardai les nuages, d'un air pensif. Je songeait à ma famille, à mes amis, ainsi qu'à ma nurse. Ils me manquaient tous. Même mes ennemis me manquaient. Ce soir, je me connecterai, et je les appellerai tous, les un après les autres. J'espère qu'ils me répondront. Je fermai les yeux, ne sachant pas si le garçon était toujours là, ou pas. Puis, je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme de l'Académie
Le Fantôme de l'Académie
PNJ ~ Fantôme de l'Académie
♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 29/05/2012


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyLun 20 Aoû - 15:04

•• Intervention fantomatique ••

Dites moi, la petite blondinette là, était-elle inconsciente ? Parce que même avec sa si dangereuse raquette, elle ne faisait pas le poids contre Eric. Dans son dos, furtives comme de grandes ombres lugubres, des dizaines de balles plus jaunes les unes que les autres s’élancèrent vers la jeune fille. Étrangement, aucune ne toucha le jeune musicien... Étrange me direz vous ? Fantomatique, je dirais plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyJeu 30 Aoû - 16:40



Le jeune homme serre doucement les poings. Elle se détourne de lui pour répondre à un coup de fil. La rage qui envenime son corps ne fait que monter. Pour le bien des deux personnes présentes sur ce terrain de tennis il préfère partir. Will est déjà vers la sortie quand il entend des bruits d'impact. Il se tourne au bout du troisième. Un sourire mesquin s'esquisse doucement sur son visage froid. Le Beethoven s'appuie contre le grillage observant la pluie de balles cesser gentiment. Ses yeux parcourent les alentours à la recherche du ou des coupables en vain. Dommage, il aurait adoré les féliciter pour ces tirs parfaitement réussis. Le jeune Beethoven se penche doucement pour saisir une balle bien jaune qui à roulé jusqu'à ses pieds. Se faire agresser alors que l'on contemple le ciel après un téléphone génial doit être désarmant. Il ricane en jouant à lancer et à rattraper la petite sphère fluorescente. Oh ! mais peut-être qu'elle a mal..! Tous ces coups violents qu'elle prit ont dû la secouer. Quelle horreur ! Il lève les yeux au ciel. Elle prétendra ne rien avoir senti, de toute façon elle est "trop" forte pour lui. C'est une façon de concevoir la chose. Trop forte pour lui... Mais... Pour des balles ? Eric ? Moqueur ? Non ! Juste réaliste et franc. Ce qui le fait rire, c'est la tête de déprimée qu'elle a fait quelque temps avant l'attaque ballonique qu'elle vient d'essuyer ! Sans pouvoir s'en empêcher, il explose littéralement de rire. Les gens qui ont fait ça sont des Dieux à ses yeux. Son jouet tombe parterre et roule sur le tartan. Après avoir ri un certain temps, il toussote et se rapproche gentiment d'elle. Sans aucune agressivité.

« Tu as mal quelque part ? »

Il ne sourit pas. Will la regarde de façon neutre. Ce n'est pas qu'il a oublié ce que la jeune fille à fait ou dit, seulement il a envie d'être serviable. Ou presque. Le blond est accroupi devant elle. Maintenant qu'il la regarde de plus près, il l'a déjà croisé... Où..? Peut-être en cours. Il ne sait plus très bien et s'en fout royalement en fait. Ses yeux bleus, froids comme la glace, la détaillent avec attention. Les filles, c'est vraiment ennuyeux. Des créatures fragiles qui font semblant d'être fortes et intouchables... Alors qu'elles chiales toutes comme des madeleines en regardant un Walt Disney... Devant le Roi Lion par exemple. Il passe une main sur sa nuque, pensant à tout à fait autre chose. Sa réponse n'a que très peu d'importance et Eric a mieux à faire en fait. Il doit aller trouver l'inspiration pour un nouveau texte, un truc bien... Il a déjà une petite idée de ce qu'il va faire d'ailleurs. Il faut juste qu'il trouve le temps de passer par la salle de musique et peut-être même par sa chambre. Un air songeur attaché sur son visage, il n'a pas oublié son idiote, non. Ce n'est pas son genre à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptyVen 31 Aoû - 11:21

    Plongée dans mes songes, je ne me doutai pas de ce qui allait m'arriver. Des dizaines de balles m'attaquaient à présent, me martelant le dos et la tête. Pour me protéger, j'eus le réflexe de poser mes mains sur l'arrière de mon crâne, mais autant dire que je les ai enlevé de suite, vu la douleur. J'avais l'impression que sa n'allait jamais s'arrêter, mais quand sa s'arrêta enfin et que je relevai la tête, je vis le jeune homme de tout à l'heure rire. Je me tournai pour voir l'auteur de cet acte pitoyable, mais je ne vis personne, et cela m'a semblé étrange. J'avais mal un peu partout, surtout à la nuque. Le jeune homme s'approcha de moi après s'être calmé de son fou rire.

    « Tu as mal quelque part ? »

    J'aimerai bien l'y voir, moi. Se prendre une rafale de balles de tennis par derrière venant de nulle part, et il me demandait si j'avais mal ! J'étais forte, certes, mais pas invincible, alors bien sûr que j'avais mal. Je levai la tête, il n'avait aucune expression sur le visage. Pas de rictus sadique, pas de regard moqueur, rien. Ses yeux étaient bleus, mais ils semblaient glacials. En fait, il m'avait demandé sa, mais j'avais l'impression que c'était juste par politesse. Et encore ...

    - Oui, partout. Mais t'inquiète pas, tu peux aller vaquer à tes occupations.

    J'avais dit sa sur un ton tout à fait normal, je n'étais pas agressive, ni sur la défensive. Je ne voulais pas être méchante, moi. De toute façon je pense qu'il ne serait pas resté pour s'occuper de moi. Et je m'en contre-fichais. Par ailleurs, son visage ne m'était pas inconnu. Même familier, dirai-je. Lorsque je baissai la tête, et comme tout le temps, mes yeux se posèrent sur mon tatouage en clé de sol. Je réfléchis un instant. J'avais dû l'apercevoir dans le bâtiment Beethoven.

    - Tu es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptySam 1 Sep - 15:44



Il y a un grand nombre de choses qu'Eric ne fait uniquement pour emmerder le monde. Cela fonctionne, il est donc satisfait. Persuadé que la richesse est la seule chose qui gouverne l'espèce pitoyable qu'est l'humain. Il se redresse brièvement en observant l'air blasé de la jeune fille. Aucun des deux jeunes gens n'a été agressif avec l'autre mais l'atmosphère est tendue. Elle a prit de méchants coups à la tête, ce qui l'a fait rire et pour rien au monde il s'excuserait. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Beethoven est de loin pas corruptible. Non, même pour tout l'or du monde il me changerait pas sa position ou sa façon de voir les choses et les gens. Les autres êtres vivants sont nés pour être à son service et c'est ainsi qu'il a été élevé. Une chance ou un malheur, suivant les points de vue. Lui, il s'en fout. Il est talentueux, ne le cache pas, fier comme un paon, têtu comme un âne et doublé d'un caractère de cochon. Voyons la chose de façon positif : jamais personne ne viendra à bout de ce garçon. Cela fait bien longtemps qu'il a enfermé son coeur et qu'il n'est plus affecté par le malheur des autres. Les souffrances et les pleurs ne lui font pas grand chose. Il observe celle qu'il a malmené peu avant l'attaque de balles jaunes. Son air de femme intouchable lui donne envie de la rouer de coups. Mh... Il n'est vraiment pas calme du tout. Sa colère noire le tourmente et le fait trembler nerveusement. Il pose doucement ses avants-bras sur ses cuisses sans la quitter des yeux. Las. Il soupire en se remettant sur ses deux jambes. La mesquinerie dont il peut faire preuve ne l'a pas encore abandonné et il ne voit aucune raison de s'intéresser au cas de l'inconnue. C'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas réellement écouté sa réponse. Il croise les bras. Oui, son visage ne lui est pas inconnu mais il ne cherche pas à savoir qui elle est. Il s'en contre fout.

« C'est bien. Souffre en silence, idiote. »

Il tourne les talons sans rien attendre de plus. Il entend à peine la deuxième question qu'elle lui pose. Il ne se retourne même pas. Jugeant cela bien trop inutile et il n'a pas une once d'envie de reprendre un dialogue "normal" avec cette fille-là. Sa langue claque avec agacement sur son palais alors qu'il fourre ses mains dans ses poches. Allez, direction la salle de musique. Il faut absolument qu'il chante maintenant. Sinon il risque fort de tuer quelqu'un en cette charmante après-midi ensoleillé. Il hait l'été. Eric hait profondément cette saison et la joie des rayons chauds qui va avec. Mais ce qu'il hait le plus en ce moment, c'est cette blondasse.


[Fin pour moi. o/]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI EmptySam 1 Sep - 17:30

[For me too ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty
MessageSujet: Re: Tombée des nues [PV Eric] // FINI   Tombée des nues [PV Eric] // FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombée des nues [PV Eric] // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music is a drug [PV: Ethan] [FINI]
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» A cause d'une araignée... [Amanda Slam] || Fini.
» Arrivée. =3 ( fini )
» Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-