Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans nos propres pensées[Rhine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Lun 13 Aoû - 16:02

C’est le matin, les oiseaux chantent alors que les rayons du soleil rentrent à peine dans ma chambre. J’ouvre mes fenêtres en grand histoire de faire rentrer de l’air. Je ne suis réveille que depuis 5 minutes et déjà j’ai envie d’allait me recoucher mais j’ai assez dormi, aujourd’hui est une belle journée. Il faut que je prenne une douche, cela me réveillera surtout si elle est froide. Je file donc sous la douche.

Je suis à présent devant une feuille blanche. Qu’est ce que je pourrais bien en faire…Ecrire ? Non je vois plutôt un avion en papier. Bon faut que je sorte. Je déprime lorsque je ne fais rien et ça je ne veux absolument pas. Les couloirs sont vide, normal nous sommes en vacance. Pourquoi donc m’ont-ils fait venir ici pendant les vacances. J’aurais pus profiter de la maison et des alentours. Mais non je ne peux pas compter sur eux pour me faire cette faveur. Je fini par sortir, j’avais besoin d’air frais, de tranquillité surtout. Je n’avais pas oublié mon petit carnet ou je notais tout mes idées, mes récits même.

Les jardins, j’étais passé devant une fois mais n’y avais pas fais attention car j’étais à la recherche d’un objet que j’avais perdu. Oui je ne suis pas doué tout le monde va finir par le savoir. Pourquoi je dis sa, vous allez bientôt le savoir. J’observe les oiseaux dans le ciel et sur les branches, cette endroit pourrais faire penser à un lieu magique tellement il parait irréel. Je suis tellement absorbé par ce paysage que je ne vois pas la fille qui s’avance vers moi. Toujours la tête en l’air, je ne la vois pas s’approchai et elle a l’air perdu dans ces pensées. Alors il était obligé qu’on se rencontre. On se percute.

J’arrive à rester debout malgré le choque mais elle non. Elle a l’air complètement abasourdi. Ces cheveux bleus légèrement décoiffé. Je lui tends ma main pour l’aider à se relever. Je reste silencieux malgré tout ne sachant pas vraiment quoi dire ayant peur de la vexer un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Lun 20 Aoû - 13:52

Je m’étais levée du mauvais pied ce matin, j’étais donc de mauvaise humeur. Dès que la lumière avait filtré à travers les volets j’ai râlé, car en plus de cela je venais de faire un cauchemar. Du genre « Je marchais dans une sombre forêt, parsemée de fleurs d’or. Voulant en cueillir une je suis tombée dans un puits. Mais juste avant cette péripétie je venais de croiser un chat noir, de casser un miroir et de passer sous une échelle. Au fond de ce puits j’ai rencontré le monstre à deux têtes, juste devant le Styx. J’ai grimpé dans une barque avait lui et il a ramé. Je voyais sur la route des gens se faire torturer ou pis encore, mais je ne citerais pas. A la fin c’est moi qui fus torturée, et je me suis réveillée. »

Bref c’est moche tout ça. Je suis sortie de mon lit mais j’avais chaud, trop même. Je suis allée prendre une douche et en sortant je suis tombée sur le sol, trempant au passage ma légère robe rose en tissu. Ensuite j’ai foncé dans un mur, ayant glissé parce que la femme de ménage était passée. Quand j’ai voulu aller dehors (là où je suis en ce moment-même) je suis tombée sur les fesses dans les escaliers. Je maudis ce jour, surtout que, perdue dans mes pensées, moi et un garçon de la même maison que moi nous bousculons. Je tombe en arrière tandis que lui garde son équilibre et m’aide à me relever. Je le fixe d’un œil noir. C’était la fois de trop ! Je suis maudite, on m’a ensorcelée ou quoi ?!
Malgré ça je reprends vite mon calme, pour éviter de frapper le charmant jeune homme et me présente.

-Rhine Meetle, de la même maison que toi.

Je me force de faire un léger sourire. Il m’a aidé à me relever après tout, même si je suis dans un sale état. Je ne devrais pas le tuer sur le coup, ce serait un peu trop malpoli de ma part… Je le regarde et pense, encore une fois, à cette horrible nuit que j’ai passée avant de toucher mes cheveux de ma main droite, un peu trop gênée sur le coup. Et pour une fois, j’étais sortie sans mon carnet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Dim 26 Aoû - 14:01

Quand je la relève je la sent un peu tendu comme si j'avais quelque chose de mal. Certes je lui avais foncé dedans mais on est tout les deux responsables, non ? Peut être qu'elle a passait une mauvaise journée et vu qu'elle est tombé en parti à cause de moi, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. En tout cas moi je tiens à ma survie donc si elle pouvait évité de passer ces nerfs sur moi sa me ferais vraiment très plaisir.

-Rhine Meetle, de la même maison que toi.


Elle fit un sourire un peu forcé , sa se voyait mais je ne fis pas la remarque, de peur de la mettre d'encore plus mauvais poil. Elle passa une main dans ces cheveux bleu électrique. Je lui sourit à mon tour. J'aperçu un banc on loin.

-Moi c'est Peter McBrinton, il y a un banc là-bas on peux s’asseoir.

Je ne savais pas si elle allait accepté mais c'était un bon moyen pour qu'il ne lui arrive rien et qu'elle passe pas ces nerfs sur moi. C'est fou comme je tiens à ma vie moi. Pourtant je sais qu'a part se mettre en colère elle va rien me faire mais mieux vaut être prudent après tout je ne la connais pas et même si elle de la même maison que moi je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Sam 1 Sep - 10:11

Il me proposa d’aller s’assoir sur le banc que l’on voyait au loin. Je n’avais pas vraiment envie de parler avec des gens aujourd’hui, mais si ça pouvait lui faire plaisir et m’éviter de m’ennuyer pourquoi pas. Alors je lui lançai un oui assez bref et nous nous dirigeâmes vers ce fameux banc de bois. Nous nous assîmes, mais j’évitais de me mettre trop près de lui. En gros j’avais laissé une cinquantaine de centimètres entre nous deux.

J’aurais bien aimé le claquer pour m’avoir bousculé mais il m’a aidé alors j’ai refusé d’exécuter ce geste qui me démangeait. Après tout, qu’il veuille parler plutôt que s’attirer ma foudre sur lui je comprends, je suis un peu une brute après tout ! Mais ce n’est qu’un petit détail. De ma place j’observe le paysage. Les jardins sont très jolis et bien entretenus. Ils apaisent un peu, c’est vrai. Alors je continue de les regarder, gardant le silence et je tourne la tête vers lui. Lui c’est bien entendu Peter, qui s’est présenté après moi. Je lui lance une ou deux paroles pour lui demander quelques choses et en apprendre plus sur lui :

-Tu allais où pour marcher à cette vitesse-là ?

J’étais curieuse de le savoir. Il doit bien y avoir une raison. Et s’il était pressé, pourquoi a-t-il préféré parler avec moi plutôt que s’enfuir en s’excusant vaguement ? Bon, je devrais plutôt arrêter de penser et arrêter de le regarder d’un air hébété pour éviter de faire un peu trop peur ou quelque chose comme ça. Du coup je tourne à nouveau mon visage vers les fleurs, les arbres et les chemins colorés des magnifiques jardins extérieurs.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Sam 22 Sep - 10:11

Évite de me mordre merci


J'observais moi aussi le jardin. Je ne sais pas pourquoi j'avais tenu à continuer la conversation. j'aurais simplement put m'excuser et partir au loin mais non j'avais décider de rester avec cette fille aux cheveux bleu. Même si je sentais qu'elle se retenez pour pas me mettre la baffe du siècle. Et d'ailleurs je savais pas ce que j'avais fais. Je marcher tranquille et paf. Deux secondes après elle était au sol, un regard furax aux bords des yeux. Et moi je lui tendais juste une main compatissante, plein d'excuse aux fonds de la gorge. Je regarde le jardin de mes yeux verts. L'herbe était tondu régulièrement pas le moindre brin était trop haut. Les arbustes sont à bonne hauteur. Tout ça est très beau. J'aime cette endroit. Elle fini par me poser une question me sortant de ma contemplation.

-Tu allais où pour marcher à cette vitesse-là ?

Après m'avoir regardé un instant elle tourne la tête vers les fleurs du jardins. Elles sont de toutes les couleurs. Bientôt il y en aura peut être plus. Pourquoi je dis ça ? Mine de rien l'hiver approche, j'en suis enchanté mais je pense à ces fleurs qui sont destinés à faner. Bon faut que je réponde à cette fille. Oui commençons par ça et ensuite je lui dirais à mon tour une question.

-Je me baladais. En faite je regardais le ciel. Je suis vraiment désolé que tu sois tomber. J'aurais une question à mon tour...Pourquoi s-tu si fâché contre moi ?

C'est vrai quoi, cette question me ta-rodé pendant un moment déjà et je voulais savoir la réponse. J'y tenais absolument.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Jeu 11 Oct - 18:12

-Tu m’as fait tomber !

Lâchais-je en râlant. C’était la raison pour laquelle j’étais en colère après lui.

-Tu t’attendais peut-être à ce que je… t’embrasse ?

Je m’approchais dangereusement de lui, plus calme qu’auparavant. Il fallait que je me détende et que je paraisse plus cool parce que là j’devais avoir une tête à faire peur. Mais au pire c'pas grave si je fais peur, si ? M'enfin, j'me recule un peu quand même parce que non j'veux pas l'embrasser. J'pense que soit j'me barrerais en courant, soit j'vomirais derrière le banc ? Ouais, c'est répugnant ce dont je pense. Mais à vrai dire je sais pas si j'dois partir ou rester là à regarder ce mec. Oui j'ai le droit mais bon. Je le regarde encore. Je ne dis rien et j'attends. Puis finalement je tourne la tête pour regarder le paysage qui nous entoure.

-J'aime pas quand on me bouscule.

Je me lève alors, debout sur le banc et saute au sol. Là j'ai envie d'aller dans un arbre.

-Viens.

Alors je me dirige vers un gros arbre et commence à y grimper. Je m'écorche un peu les mains et j'ai du mal à atteindre la grosse branche mais je réussis. Je m'y assois et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Mar 30 Oct - 22:16

-Tu m’as fait tomber !

Elle me lâcha sa comme une grosse bombe grincheuse. Sérieusement si elle devait être un nain dans blanche neige c'était tout trouvé. Bien sur je n'allais pas lui dire sa en face, elle était assez énervé comme ça je ne voulais pas aggraver les choses et me prendre une gifle ou pire encore, on pouvait s'attendre au pire avec elle.

-Tu t’attendais peut-être à ce que je… t’embrasse ?

Elle s'approcha de moi, un peu trop prêt à mon gout. J'aurais bien voulu dire que là à cette instant même elle fessait vraiment flippé. Bien sur je ne voulais pas qu'elle m'embrasse, je crois pas que ma petit amie soit pour d'ailleurs et moi j'étais contre. Certes elle était jolie mais j'avais déjà une petite amie et je tenais vraiment à elle. Elle finit par se reculer de mon visage. Ouf. Il était temps ma parole.

-J'aime pas quand on me bouscule.

Moi non plus si c'est ce qu'elle voulait savoir. Et puis c'est pas ma faute...Enfin pas entièrement. Elle était aussi responsable que moi. Sauf que moi j'en fessais pas tout un plat contrairement à une certaine personne qui n’arrêtais pas de râler à coté de moi. Je vous jure les filles. Elle se leva sur le banc et sauta au sol.

-Viens.

Qu'est ce qu'elle me voulait encore. C'était pas assez de me râler dessus maintenant elle voulait que je la suive. Mais je la suis quand même. Genre le chien qui suis son maître c'est nous avec moi dans le rôle...Du chien. Pff. Je l'observe grimper l'arbre. Elle attends patiemment. Je finis par grimper moi aussi. Une fois arrivé à sa hauteur je m'assois à coté d'elle.

-Je suis une fois encore désolé de t'avoir fais tomber, mais ce n'est pas entièrement ma faute, il y a un peu de toi aussi...

Je l'observe de mes yeux verts. Bizarrement je sens qu'elle va me contredire de nouveau. On c'est à peine rencontrer et je sais déjà qu'elle réplique et qu'elle veut avoir le dernier mot. En tout cas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Mer 31 Oct - 15:44

Il me suit tout de même dans l’arbre et s’installe à côté de moi. Il n’attend pas deux secondes pour se mettre à parler, histoire de devancer mes mots :

-Je suis une fois encore désolé de t'avoir fait tomber, mais ce n'est pas entièrement ma faute, il y a un peu de toi aussi...

Ouais, aussi de ma faute… Je soupire et regarde le sol qui parait si loin d’ici ! Ouais, il ma gonfle ce mec mais faut quand même que je me calme. C’est cool de rencontrer des gens, quand on est calme. Ce qui n’est pas mon cas. Je le plains sérieusement de m’avoir pour seule compagnie cet après-midi.

-Désolée Peter. Ne t’excuse pas.

Je tourne à nouveau la tête vers lui pour le regarder. Mes excuses sont sincères en fait. J’suis tellement tendue là que j’ai du mal à sourire, mais j’le fais quand même. Mes paroles étaient déplacées. Je m’emporte aussi vite qu’une tempête qui éclate, ça prévient pas quoi. Je m’énerve moi-même parfois, c’est chiant. Mais comment est-il possible de changer ?
En tout cas, j’espère que mon minuscule sourire de deux secondes lui suffira. Ouais, il est cool ce mec, mais j’dois faire pitié. J’me prends pour une grosse timbrée complètement paumée dans sa vie parfois, ça craint. M’enfin, si j’peux me faire des amis, ça me va !

-J’aurais pas dû m’emporter contre toi tu sais.

Yop, une autre p’tite parole de passage avec un autre sourire. Puis je regarde le ciel à travers les feuilles d’arbres au-dessus de nos têtes. Espérons que les tensions soient un minimum apaisées cette fois, et espérons de même que je sois plus sereine désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Jeu 1 Nov - 21:08

-Désolée Peter. Ne t’excuse pas.

Je ne sais pas quel tête je dois faire mais à mon avis on dirait un parfait imbécile. C'est vrai quoi, elle est d'accord avec moi ? Elle ne me contredit pas ? En montant elle c'est cogné a tête ma parole. Je n'en crois pas mes oreilles. C'est impossible que cette fille aux cheveux bleu, Rhine ne me contredise pas. Ces excuses sembles sincère, elle peut pas savoir comment sa me surprend sa réponse. J'efface la surprise de mon visage. Elle me sourit un petit peu, un petit sourire. Je vois qu'elle essaye de sourire mais qu'elle a du mal. C'est pas grave c'est l'intention qui compte. Au fond je pense qu'elle peut être sympa, quand elle n'est pas énervé bien sur.

-J’aurais pas dû m’emporter contre toi tu sais.

Oui je savais qu'elle n'aurais pas du. Mais en même temps bizarrement je ne lui en veut pas. Certes elle ma hurler dessus mais je l'ai chercher aussi. Je lui est posé des questions qui attisé sa colère. J'étais provoquent sens le vouloir, j'aurais du m'en rendre compte un peu. Mais j'ai préféré l'accusé. on se sentait tout les deux coupables.

-C'est pas grave, l'académie avait besoin d'un peu d'ambiance.

Je lui sourit chaleureusement, il est vrai que depuis que l'académie avait recommencé les cours, la vie était rythmé par la sonnerie qui marqué la fin et le début des cours, le couvre feu. Tout tournée autour de cette simple sonnerie. Et il est vrai que c'était flippant et même agacent à la longue. Alors un peu d'ambiance, une bagarre, une bousculade, un nouveau couple. Tout intéressé les élèves. C'était marrant et grisant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Mer 7 Nov - 17:49

Il me regarde, je le regarde, il me sourit, je lui souris. Nous sommes bien calés sur cette branche et n'avons pas forcément envie de bouger. Le fait qu'il me dise que l'Académie avait besoin d'un peu d'ambiance me fit rire, et j'eut une idée derrière la tête. De l'ambiance, encore plus d'ambiance ? Je ne le connais pas alors on pourrait... S'amuser rien que tous les deux. Tous les deux. Par contre je ne savais pas s'il serait d'accord. Les plans drague sont souvent très délicats, et encore plus si on est déjà en couple avec quelqu'un. Quoi, c'est rien un flirt si ? Enfin bon, j'vais essayer.

Alors je fais de mon mieux pour le rejoindre. Mais le souci c'est que la branche est trop petite pour loger à deux. Alors je viens face à lui, m’asseyant sur ses genoux. ²Au fond ça me gênait un peu de faire ça. Mais il ne pouvait pas me pousser, sinon je tombe et la chute sera... mortelle. Bref je le regarde en souriant d'un air narquois, plaquant mes mains sur le tronc de chaque côté de sa tête. C'est à lui de décider après ma question, de ses gestes et ses paroles. Non on éprouve rien l'un pour l'autre et puis ? Si quelqu'un nous voit tiens, ce sera une belle partie de plaisir.

-T'es d'accord pour qu'on mette un peu d'ambiance alors ? Faire un truc complètement con qui ne nous servira à rien mais ça animera l'Académie.

Mes yeux plongés dans les siens j'attends impatiemment sa réponse, sans bouger. Enfin, je ne bouge pas pendant seulement quelques minutes. Je rapprochais mon visage du sien en lui embrassant d'abord la joue. Puis je replaçais mon visage devant le sien. S'il me demande quel truc con on pourrait faire, je lui dirais franchement, sans me gêner. S'il ne veut pas je doute que je tiendrais en place sans le faire craquer... Je suis juste comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Mer 7 Nov - 20:48

Je la regardais réfléchir, elle avait l'air d'avoir une idée en tête même si je ne savais pas encore laquelle. Et cela me faisais un peu peur, il faut l'avouer. J'avais peur de ce dont elle était capable. Je la vis bouger de sa branche, le problème c'est que sur la mienne il ne peut y avoir qu'une seule place. Elle aurait du me demander de bouger si elle avait voulu mais non elle préférais ce débrouiller pour tenir. Chacun fais ce qu'il veut. Elle se mit sur mes genoux face à moi. Les yeux dans les miens, elle mit chacune de ces mains de chaque cotés de ma tête. Très français ce que je viens de déclarer mais c'est pas grave. Euh...Au faite elle joue à quoi là. Il y a deux secondes elle était prête à m'étrangler et maintenant elle est sur moi, avouer que sa fait bizarre.

-T'es d'accord pour qu'on mette un peu d'ambiance alors ? Faire un truc complètement con qui ne nous servira à rien mais ça animera l'Académie.

Quand je disais quel mijotais un truc bizarre, petite note: toujours ce fier à son instinct. Je me doute un peu de ce qu'elle veut dire. Mais sa me gêne un peu. Elle commence par m'embrasser sur la joue et à de nouveau me regarder. Qu'est ce qu'elle attend de moi au juste ? Pourquoi j'ai dis qu'il fallait de l'ambiance dans l'académie et puis elle s'était mis dans une position de la sorte que si je bouge elle tombe. Super rassurant. Je ne la lâcher pas du regard.

-Qu'est ce que tu veux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Mer 7 Nov - 22:04


Forcément il me regarde, ayant à moitié compris. Je souris dans détacher mon regard de ses yeux verts et approche mon visage du sien petit à petit. Je ne sais pas comment il va réagir alors j'arrête mon geste une fois que nos nez se frôlent. Je passe délicatement ma main sur sa joue sans regarder.

-On peut faire parler les gens non ? Peut-être que non c'est pas agréable dans un arbre mais au pire y'a des placards dans les couloirs. T'en dis quoi ?

J'ai peur qu'il me pousse violemment. Et peur de sa réaction aussi. Mais bon, s'il me prend pour une tigresse qui a juste besoin d'assouvir ses désirs eh bien... Tant pis. Puis s'il accepte ce sera la première fois... C'est un pari risqué je sais, surtout s'il a une copine et que ça remonte jusqu'à ses oreilles. Bref, ce n'était pas forcément ça le détail très important de l'histoire.

Certes, je ne bougeais plus et il me regardait sans rien dire. Ma main était toujours sur sa joue que je trouvais douce. Puis mes lèvres vinrent rapidement frôler les siennes pour ensuite m'écarter légèrement de son visage et remettre ma main sur le tronc d'arbre dans son dos. J'sais bien que j'ai un copain et puis ? Je pourrais toujours mentir du genre "Si je ne le faisais pas je risquais ma peau". Ouais, bien bidon comme excuse mais y'en a qui font bien pire que ça. J'aime bien m'amuser un peu de temps en temps, oublier tout ce qui m'agaçe dans ma vie et profiter de ce qui vient à moi ou non.

-Alors Peter?

Je descends mes mains sur sa taille en attendant sa réponse, souriant un peu moins qu'au départ pour ne pas chopper de crampes aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Sam 10 Nov - 23:26

Elle me fait peur, je suis sérieux elle est flipante, là en ce moment même sur cet arbre. Elle approche son visage tellement prêt du mien que nos nez se frôlent. D'accord petit note : ne plus jamais l'approchais, ne plus la croiser et surtout la fuir à grande enjambé. Bien sur je plaisanté. Cette fille était super sympa.

-On peut faire parler les gens non ? Peut-être que non c'est pas agréable dans un arbre mais au pire y'a des placards dans les couloirs. T'en dis quoi ?

Oui super, euh...Elle a un petit copain elle ? Parce que si oui, j'ai pas envie de me frotter à lui même si je sais pas c'est qui. Et puis il faudrait expliquer à ma petite amie et je donne pas chère de ma peau si elle l'apprend. Elle toucha ma joue, ces lèvres frôlèrent les miennes, puis elle se remit à sa place du début.

-Alors Peter?

Oui c'est vrai une réponse, Je pèse le pour et le contre, je ne sais toujours pas quoi faire. Son regard ce fait insistant et me met légèrement mal à l'aise. Oui bon ba écoute je réfléchi un peu et je te répond. Encore un peu...Oui j'ai trouvé ma réponse.

-Non, écoute Rhine tu es une fille super mais j'ai déjà une petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Dim 11 Nov - 12:16


Forcément il me remet les pieds sur terre. Je retourne sur ma branche sans rien dire et regarde en bas. Bah au pire j'aurais tenté non ? Bon ok c'est nul je ne devrais même pas le lui avoir demandé. C'est con, c'est comme ça. Il a une petite amie, j'ai un petit ami alors soyons un minimum raisonnable. Je jette un coup d'oeil dans sa direction et hausse les épaules.

-Ouais, et moi tout le monde sait que je suis avec Zac de toute façon.

Autant voir la vérité en face. Si on nous voyait on se ferait tuer par nos petits amis respectifs. On se ferait passer pour des infidèles, on se ferait cassé par nos amours et nous finirons seuls parce qu'on oserait pas s'approcher de nous. Bref, la catastrophe est devant nous. Je vais écouter Peter et ne rien dire. Pourquoi j'ai tort ? Uh uh uh... Bref. C'est pas grave. Je finis par redescendre de l'arbre et lui fais signe de me suivre. Une fois à terre je me mets à marcher avec lui sur l'allée de pierres blanches, où quelques élèves passent rapidement en papotant.

-Elle est dans l'Académie ta copine ? Le nombre de fois où je t'ai vu t'étais presque tout seul en fait.

Finalement je décide de faire connaissance avec lui, en regardant devant moi pour éviter d'oublier de mettre un pied devant l'autre et de tomber. Ce serait la honte pour nous deux, ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   Dim 2 Déc - 0:15

J'avais dis tout ceci d'un ton très calme et posé. C'est vrai cette meuf était super mais j'avais ma petite amie et je tenais à elle. Je ne voulais point lui briser le coeur. Je ne le supporterais pas de la voir pleurer pour ça. Alors non, je préfère refuser. Ne plus y penser. Sa ne changera rien à la discussion. C'est du passé oublié ce passage. Et voilà nous revoilà de nouveau. Pleins de vie tout les deux en pleine discussion.

-Ouais, et moi tout le monde sait que je suis avec Zac de toute façon.

Non non pas tout le monde, la preuve je ne savais pas que Zachary était ton petit ami. C'est vrai que je n'écoute que d'une oreille distraite ce qui ce passe dans l'académie. Alors il est vrai que certains éléments m'échappe encore. Et je ne fais rien pour combler mes lacunes. Oui on peux dire que je suis un fénéant. Elle descend de l'arbre et me fais signe de le suivre. je descends à mon tour. Je l'a rattrape et nous marchons sur le chemin. Quelques élèves nous croise sans vraiment faire attention.

-Elle est dans l'Académie ta copine ? Le nombre de fois où je t'ai vu t'étais presque tout seul en fait.

Merci de dire que je suis seul au monde...Néanmoins tu n'as pas tort Rhine. Avec les cours j'ai des fois du mal à voir ma petite amie...Enfin je ne préfère pas m'attarder sur ce genre de détails. Excuse moi pour ça mais je ne t'expliquerais rien parce que c'est compliqué. Rien n'est simple avec moi j'ai l'impression. Je n'y peux rien j'ai pas de chance je crois.

-Oui elle est dans l'académie, mais c'est compliqué enfin je préfère ne pas trop en parler comme je te dis c'est compliqué. Je ne savais pas que tu étais avec Zachary...Désolé je ne suis pas trop au courant.

Je continu ma route tranquillement. Elle a mes cotés. Un pied devant l'autre, je regarde le sol, les plantes, les personnes que je croise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdu dans nos propres pensées[Rhine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans nos propres pensées[Rhine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-