Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ La guerre des Clans ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ▬ La guerre des Clans ▬   Mar 14 Aoû - 14:23




La guerre des clans est un forum inspiré de la célèbre saga d'Erin Hunter. Depuis des générations, quatre Clans transmettent leur savoir aux plus jeunes, afin de les faire devenir de redoutables guerriers qui sauront combattre loyalement pour leur Clan au péril de leur vie. Malgré la trêve respectée lors des assemblées, les Clans ne peuvent rester en paix très longtemps. Une bataille éclate parfois à plusieurs reprises pour prouver la valeur des guerriers et des apprentis. C'est ainsi que se déroule la vie d'un chat sauvage dans la forêt, et elle continuera ainsi durant de nombreuses lunes. Rejoins-nous pour combattre loyalement pour ton Clan au péril de ta vie.

Tous les Clans du forum sont ouverts et toutes les place haut gradées sont libres ! Le tri a été fait et chacune des places a été réinitialisée, donc dépêchez-vous avant que ces rangs spéciaux soient pris.

Vous avez la choix parmi quatre Clans. Tous ces Clans appartiennent à la saga d'Erin Hunter. Si vous ne savez pas vraiment quel description leur donner, en voici :

Clan du Tonnerre : Clan sympathique mais aux guerriers redoutables
Clan de l'Ombre : Clan sanguinaire aux membres méchants
Clan de la Rivière : Clan discret aux personnes étranges
Clan du Vent : Clan gentil aux guerriers agiles
Solitaires : Chats n'ayant pas de Clan
Domestiques : Chats vivant avec les Bipèdes


Code:
[url=http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com[img]http://img4.hostingpics.net/pics/783871templaten423.png[/img][/url]

© Codage by King and design by Jobber
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ La guerre des Clans ▬   Dim 7 Oct - 8:28

Nouvelle fiche :



La guerre des clans Revenants
http://www.lgdc-revenants.com/forum

Bienvenue sur LGDC Revenants, un forum où vous incarnez un personnage inspiré de la Saga d'Erin Hunter puis vous le faites évoluer au cours de Rp's narrateurs qui provoqueront des sentiments et des gestes de votre animal. Vous vous situez dans la forêt de Cerfblanc où peu de Bipède règnent et là où les chats contrôlent la forêt. Cinq Clans exactement. Chacun à sa personnalité mais ils ont aussi tous des membres différents. Mais là c'est à vous de voir si votre chat est le plus rusé de tous ou au contraire, le plus idiot. Il peut être manipulateur, égoïste ou encore chaleureux et trop gentille envers les autres. Tous ces détails, c'est vous qui les choisissez & vous pouvez entrer dans une incroyable aventure qu'est cette extraordinaire passion du Rp.


Une énorme masse sombre traversait la nuit à la recherche de quelque chose. Comme si par cette nuit froide et glaciale le moment était venu pour accomplir cette incroyable mission. Il faut dire qu'ils n'avaient pas le choix. Cinq Clans erraient chacun dans la nature à la recherche d'un nouveau territoire inhabité à conquérir. Reine et chatons tremblaient tandis que les guerriers et les apprentis essayer de devenir plus robuste pour contrer cette fraîcheur. Devant eux se dressa soudain un vaste étendu de plaines, de forêt et d'eau cristalline. Dans la plaine, les hautes herbes se balançaient, poussées par le vent. À l'intérieur de la forêt se répandaient le souffle de cette tornade, résonnant contre chacune des écorces des arbres, provoquant un bruit inquiétant. L'eau ruisselaient contre les parois du fleuve gigantesque qui alimentait la forêt entière. Tous les chats se crispèrent de stupeur : ils avaient trouver leur nouveau territoire.


Donc comme nous vous l'avons déjà récité, la forêt de Cerblanc est composée de cinq Clans. Chacun d'eux à une personnalité différente et c'est ce qui fait que l'impossible devient possible. Si vous ne savez pas vraiment quel description leur donner, en voici :

Clan du Tonnerre


Le Clan du Tonnerre à la particularité d'avoir un caractère plutôt sympathique. On peut dire qu'il est le Clan le plus «normal» de tous car il est composé de gentils et de méchants. Des chats agressifs ou des calmes. Mais ça aussi ça dépend de votre personnage et de son caractère.
Clan de l'Ombre
Le Clan de l'Ombre est le Clan le moins sympathique de toute la forêt. Ses membres sont très égoïstes et n'ont souvent pas de coeur puisqu'ils ne pensent qu'à eux et à leur Clan. Jamais vous ne pourrez leur demander leur aide puisque sinon ils vous le feront payer un jour ou l'autre. Ils sont impitoyables envers tous.
Clan de la Rivière
Le Clan de la Rivière a toujours été d'un naturel assez discrets puisqu'ils ne montrent pratiquement pas beaucoup leur présence sur les autres territoires. Par contre une patte posée sur le leur et ils débarquent aussitôt. Leur hostilité est très souvent présente envers les autres membres des Clans de la forêt. D'excellents nageurs, ils pêchent souvent le poisson dans les fleuves et les torrents.
Clan du Vent
Le Clan du Vent a toujours été considéré comme le plus faible. Nul ne sait pour quelle raison mais apparemment il l'est. Mais ne pas se fier aux rumeurs ! Ses membres sont pacifiques mais savent se défendre quand il le faut. Ils ont l'habitude de chasser à terrain découverts comme la lande ou les prairies aux herbes hautes. Les lapins sont leur plat favoris.
Clan du Ciel

Le Clan du Ciel a rejoins les autres Clans bien après des générations. Il faut dire qu'Etoile Boréale s'est un peu imposée. Les membres de ce Clan sont un mélange de tous : pacifiques et sanguinaires, gentils et méchants voir normales. Une nouvelle fois, c'est à vous d'en décider. Ils chassent à terrain couvert, donc plutôt dans les forêt où règnent les rongeurs et les petits volatiles.
Solitaires

Ces chats sont en quelques sortes des chats errants mais qui vivent aux alentours de la forêt, voir carrément à l'intérieur. Ils apprennent et se reproduise avec les autres chats solitaires et même parfois avec les chats de Clans. Ces matous vivent aussi à l'intérieur de la forêt en masquant leurs odeurs facilement repérables sans masque.
Domestiques
Alors ces chats-là sont les plus détestés de tous. Ils vivent confortablement dans leurs nids de Bipèdes, nourris et soignés comme des vrais princes. Il est vrai qu'une fois dans la forêt ils ne survivraient pas une longue période sans savoir chasser ni se battre. La jalousie pousse parfois les chats de Clans à se montrer très hostiles envers eux mais au fonds tous les chats domestiques sont d'un naturel sympathique.



♣ Plus de 50 chats enregistrés

♣ Plus de 6300 messages postés

♣ Des membres marrants et créatifs

♣ Un design incroyable

Code:
[url=http://www.lgdc-revenants.com[img]http://img4.hostingpics.net/pics/783871templaten423.png[/img][/url]

© Codage by King and design by Jobber
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ La guerre des Clans ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Publicités-