Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Intha Dyreliv
Intha Dyreliv
Elève Discret ♪
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 05/07/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : /


Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] Empty
MessageSujet: Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]   Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] EmptyJeu 16 Aoû - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Don't ever do that again! Carnivores, ugh ! "
TIMON




Intha leva finalement enfin la tête. Gémissante, elle s'appuya doucement contre le dos de sa chaise. La fatigue et l’incapacité de mettre ses idées en ordre, l'avaient en fin de compte poussée à ce détacher de son travail. Depuis 7 heures, la jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce.

Ce matin, elle s'était comme toujours, réveillée quelques minutes avant son réveil. Ayant développée une sorte de phobie, elle ne supportait plus l'entendre sonner, et était à présent dotée d'une sorte instinct, avec lequel elle précédait à chaque fois son réveil.

Ainsi, ce matin là, elle c'était levée à 6 H 20. Vérifiant les messages sur son I Phone, elle avait fait sa toilette assez rapidement, par habitude et écrit une longue réponse au dernier message de sa sœur. Habillée, elle dut repousser les serviteurs de la maison qui voulaient absolument lui servirent un petit déjeuner équilibré et bien remplit. En avalant donc un toast rapide tartiné de beurre, elle fut en chemin bousculée par le jardiner qui rentrait accompagné de sa petite fille de 3 ans à peine. Irrité, elle avait marmonné une bonne série d'insultes, en saisissant dans une main ses partitions dans l'autre son instrument.
Une autre sorte de peur mutuelle dans laquelle la jeune fille vit depuis 8 ans, est qu'un jour qui que ce soit, vole ou casse sa clarinette. Voilà pourquoi elle refuse donc obstinément, de l'enfermer dans un casier ou de la laisser à l'académie.

Courroucée, elle avait donc serré l'instrument contre elle, glissé son portable dans sa poche et était sortie à travers la porte d'entrée pour rejoindre son chauffeur qui l'attendait au dehors. L'homme n'avait jamais parut sympathique et encore moins aujourd'hui, il l'avait conduit aux portes de l'académie, silencieux, pendant que la petite blonde en avait profité pour remettre en ordre ses partitions, gammes ou autres de ses propres écrits. Arrivée, elle s'était rendue dans les salles de musiques sans un détour.

Là-Bas, elle avait passé deux heures entières sur son instrument, à travailler un nouveau morceaux que ces parents lui avaient avec dédain finit par offrir. Mais elle ne s'était pas arrêter après les deux heures, et avait avec soin jusqu’à 11 H, travaillée son oreille musicale, ainsi qu'un peu sa parfaite. Les deux s'harmonisaient bien dans ses exercices, lui facilitant l'entrainement. Encore après, elle avait passé une bonne heure à se remémorer sa théorie au piano, et à ce mettre la tonalité nécessaire en tête pour sont écrit.

A présent, Intha lança un regard à une horloge non loin de là, et fronça les sourcils. 2 H de l'après-midi. Elle avait donc passé une bonne heure sur son morceaux, et n'avait avancé que de 3 mesures. Désespérée , elle secoua la tête, et soupira. Jamais elle n'irait loin à ce rythme là. Il lui fallait être encore plus sérieuse si elle souhaitait avoir un premier jet entier de la composition. Mais cette fois, la douleur dans son crâne avait été trop vive pour être ignoré.
Grognant, elle se releva donc de sa chaise. Elle tituba quelques instant sous l'effort de tenir debout mais se reprit vite. Peut-être qu'un rapide tours dehors lui remettrais les idées en place. Se déplaçant vers la sorite, elle fit pourtant d'un coup volte face, comme frappé par l'éclair. Elle se hâta comme une folle dingue et glissa le coffret avec sa clarinette sous sa chaise, et déposa les partitions auparavant sur le piano par dessus. Qui savait quel autre musicien pouvait passer ici ! Doucement à présent, elle sortie donc.

Dehors, une petite brise fraîche ébouriffa légèrement ses longs cheveux blonds. Euphorique elle resta debout quelques instants, laissant tous s'en aller. Se sentant libre elle rouvrit les yeux. Elle se tenait un peu endors du grand Hall d'entrée. Un peu à l'écart certes, mais bien assez proche pour entendre et voir tous les élèves qui en entraient et sortaient. Soupirant, elle rejeta ses cheveux en arrière. Tant de se fondre au autres pour se trouver quelque chose à boire. Se glissant dans le flots d'élèves, elle se dirigea vers le Hall.

A grande peine, elle parvint à passer la porte. Cherchant des yeux, elle se colla contre le mur, pour laisser la place aux autres et éviter soigneusement de bousculer certains. Une certaine envie de chanter la pris soudain et elle la repoussa de manière virulente, ce n'était pas le moment.
Souriante, elle partie en direction d'un distributeur de soda. Vu qu'il était placé loin, les autres élèves l'utilisait peu, car ils le disait trop loin, et se servaient donc de ceux de l'allée centrale.
Esquivant encore un groupe de fille, Intha stoppa enfin devant le distributeur. Laissant glisser ses yeux le long des proposition, elle dévia avec dédains les boissons les plus sucrée. Bien entendu, des glucoses lui étaient à présent indispensable, car elle n'avait rien pris à midi, mais la jeune fille préféra pourtant appuyer sur l'image du Schweps, avant de glisser la monnaie dans la machine.
La cannette tomba avec un bruit sourd au fond, et la jeune blond l'extirpa rapidement. Se plaçant sur le côté, elle l'ouvrit et en bu deux bonne gorgée. Les glucoses réactivèrent ses muscles et redonnèrent l'énergie nécessaire à son cerveau. En meilleur état à présent, elle but une dernière gorgée de la cannette avant de la jeter.

Certains se sauraient énervée du gaspillage, mais jamais personne n'avait encore adresser un regard à Intha, et personne ne pouvait donc lui reprocher son attitude. S'éloignant, elle repartit donc en direction de sa salle d'étude. Esquivant à nouveau des élèves ça et là, elle eut pourtant du mal à passer la porte. Vacillant, elle se bouscula avec une autre fille, qui elle aussi avait l'air d'avoir été poussée par la masse. Elle lui lança un furtif regard et voulut commencer sa phrase.

" Qu' ..."

Elle se coupa net, ne sachant pas pourquoi elle avait même tenter de parler à cette fille. Elle se punit intérieurement de sa naïveté, et s'éloigna du flot principale en secouant la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]   Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] EmptySam 1 Sep - 17:46

|| Désolée c'est un peu pourri :v||



Désert. Evidemment, j’aurais dû me douter qu’il ne viendrait pas. Il ne vient plus. Alors pourquoi je m’accroche ? Je suis vraiment trop conne. Voilà qu’il pleut. Les vacances sont finit, ou presque. Les élèves commencent à revenir vers l’école. Ibiza est loin maintenant. Je soupire. Je hais la rentrée. Tout est si morose. Je ressens une inexplicable tristesse. J’ai envie de pleurer sans raison. C’est pénible et exaltant à la fois. J’ai le besoin de quelque chose que je ne parviens pas à définir. J’ai des morceaux de piano qui se jouent dans ma tête, c’est toujours comme ça quand je suis mélancolique. Et Lawliet n’est plus là.

Nous avions pris l’habitude de nous retrouver ici, devant la porte principale du bâtiment central. Mais depuis plusieurs semaines, il ne vient plus. Pourtant-moi si, je m’obstine en me disant que peut-être… Peut-être quoi ? Il n’est pas là, et ça me désespère encore plus. J’hésite à sortir une cigarette et à aller fumer dans un coin, à l’abri des autres et de leur regard, mais je n’en ai pas le cœur. La pluie mouille mes cheveux d’une candide blondeur et vient glisser sur mes joues comme des larmes. Mais je ne pleure pas, bien sûr. C’est pas mon genre. Non, vraiment pas… Alors je fais quoi ? Je reste assise là ? Sur les larges marches de pierre, à me morfondre. C’est une option qui me laisse relativement indifférente. Le besoin que je ressens n’en sera pas assouvi, mais puisque j’en ignore la nature, c’est bien difficile de me satisfaire. Et ce piano qui me tape réellement sur les nerfs. J’ai envie de craquer et de hurler. Mais non, c’est vraiment pas mon genre…

Ma veste est trempée. Mon jean me colle au corps. Je me sens poisseuse, c’est désagréable. Je me suis finalement décidée à rentrer. Je traverse le hall, mouillée de la tête au pied. On me regarde un peu bizarrement, je dois ressembler à un troll dans cet état. Au fond je m’en fiche, j’ai autre chose à penser. Je lève les yeux, comme toujours, vers l’immense verrière qui surplombe la majesté du hall. Ce lieu me laisse à chaque fois sans souffle, tout dans son marbre qui lui confère une clarté délicieuse. La secrétaire est affairée derrière son bureau. Un instant, le bureau de la psychologue me tend les bras. Evidemment, si je veux parler, elle est là pour m’écouter non ? Ça pourrait me faire du bien… Je fais mine de me diriger vers son bureau quand je me ravise. Mme Nightingal, n’est-ce pas la folle furieuse qui jette des pastèques depuis le toit de l’école ? Non non non, c’est vraiment pas une bonne idée ça. Je fais volte-face et retourne au centre du hall, quand une marée d’élèves me piège. Je me laisse emporter, passive, dans le flot, qui me conduit vers la salle d’étude. Finalement, reprenant mes esprits, je réalise que je n’ai aucune envie d’aller là-bas. Nageant presque, je m’extirpe de la foule, et se faisant, je beugne contre une autre fille qui semble vouloir sortir elle aussi. Une petite blondinette qui ne doit pas passer les quatorze ans. Je l’entends vaguement bafouiller un truc, mais elle se reprend et s’éloigne. Sans trop savoir pourquoi, je la hèle avec véhémence.

« Quand tu te cognes contre quelqu’un, ça ne te dérange pas de ne pas t’excuser ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Intha Dyreliv
Intha Dyreliv
Elève Discret ♪
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 05/07/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : /


Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]   Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] EmptyJeu 6 Sep - 21:04

[Moi aussi Je suis loin d'être inspirée :/ ]



Le vent redoubla son effort, et Intha sentie très rapidement le froid l'envahir comme un manteau, et se coller contre elle comme le ferrai des habits mouillés. Oubliant comme par magie l'autre, elle s’éloignât encore un peu plus de l'impossible flot d’élèves. La pluie tombait bel et bien à présent au dehors. Morose, elle leva les yeux vers le ciel a présent gris. Tous semblait lui tomber dessus. D'ailleurs, si ce n'était une hallucination, une voix s'égosillait derrière elle. Les paroles lui paraissaient comme lointaines mais pourtant très distinctes. C'était une voix de fille cela à coup sur, même si elle ne la connaissait pas.

" Quand tu te cognes contre quelqu’un, ça ne te dérange pas de ne pas t’excuser ? "


En effet, cela s'avère loin de paroles sympathiques. L'emetteuse devait être bien renfrognée. Pendant quelques instants, des pensées amusées traversèrent son esprit. Mais au fur et à mesure, elle se perdit dans un grand blanc, auquel ne mit fin une sorte d'engrenage qui stoppa le tout net. Cette fille lui parlait, lui parlait A ELLE. Oui, sur et certain. Ce devait être celle qu'elle avait bousculé au passage, même si bousculé n'était pas vraiment le mot parfais pour la situation.

Maintenant plus perplexe, Intha s'arrêta. Que lui fallait il-faire ? Ignorer l'intriguant orgueilleuse qui semblait vendre la bonne humeur comme les bonbons, ou lui faire face. Sachant bien d'avance qu'une confrontation lui était à 90 % inenvisageable, ou sinon d'une si courte durée qu'elle en passerai inaperçu. Pourtant elle n'aimait pas faire face au personnes d'humeurs moroses ou qui ne la respectaient pas . Seule elle se sentait mieux. Et pourtant si elle s’enfuyait en courant ...
NON impossible ... Quel que soit le problème, elle ne pouvait pas se montrer faible. Jamais.

D'un mouvement décidé, elle pivota sur elle-même, pour faire face à la foule d'élèves qui sortaient ou rentraient dans le Hall , poussant certains d'autres plantant leur coudes dans les côtes d'autres pour ce tracer un passage. Pourtant sur le côté, non si loin que ça d'elle même, elle repéra son interlocutrice. Elle semblait légèrement plus vieille qu'elle, et s’avérait très jolie. Un peu intimidé à présent, la jeune fille blonde s'approcha d'elle par le côté, mais stoppa à environs deux ou trois mètres d'elle.
Tout d'abord, elle fut prise de courage qui la délaissa en un millième se seconde. Baissant les yeux elle baffouilla rapidement une excuse.

"... Je ...Su..is ... Désolée ..."


Secouant la tête, elle se retourna brusquement, comme saisit par une soudaine envie de s'enfuir loin. Tremblant, elle ce précipita dehors, esquivant des élèves ça et là, et partie en direction de banc installé non loin. Elle en voyait déjà un, dans un coin perdu, jamais utilisé dans ces temps- car il était recouvert de lierre qui en plus devais en plus s’avéré mouillé.
Essoufflée, elle s’arrêta devant le banc et s'appuya dessus tête baissée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]   Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't try to accost me, just sod off ! [PV Bambi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-