Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 4:28



Pierce
Sky

« Rastaman vibration, yeah, positive ! »

Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. 319221poi

Character

Surnom : Un surnom ? Médusa. Sinon c'est Sky.

Sexe : Femme.

Âge : 16ans.

Maison désirée : Maison Beethoven.

Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Franche, vulgaire, marrante, je suis un peu du genre garçon manqué. Quand les autres filles de mon âge font du shopping ou sortent avec des mecs, moi je joue de la guitare ou je bouffe devant un match de foot. Au premier abord, j'ai l'air réservé et super timide mais au fond, j'adore croquer la vie à pleines dents et m'amuser avec ma bande de potes. Je suis du genre à pas me prendre la tête, toujours zen et positive. Et autant vous dire qu'avec des parents comme les miens, c'est difficile de rester calme et posée tous les jours. Mais bon, j'ai l'habitude d'être critiquée sur mon manque de féminité ou de grâce au quotidien donc j'encaisse et je laisse parler les mauvaises langues. Mais, derrières ses airs de filles qui se fout de tout, se cache peut être une fille blessée, et solitaire...?


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Mon histoire est d'une banalité.
Issue d'une famille aisée, j'ai été élèvé par des parents maniaques et psychorigides, qui voulaient absolument tout contrôler. Ils faisaient tout pour que je sois la fille parfaite et modèle, une gentille fille sage. Et plus de ça, une virtuose. Ils ne manquaient l'occasion de s'en vanter au près des gens. Car oui, je suis ce qu'on appelle une sur-douée. Je maîtrise un grand nombre d'instruments mais principalement, le piano et le violon auquel j'ai été initiée très tôt. J'ai pas suivi une scolarité normale, entre les concerts au conservatoires, les cours de musique, je n'avais pas le temps de me faire des amis. En plus, ces cours m'étaient totalement inutiles. Mais j'ai très vite décidé de me rebeller. Y'a à peine 2ans en fait. J'ai abandonné mes fringues simplistes et super féminins pour des fringues qui me correspondaient vraiment. Ouais enfin, des tee-shirts cools et des baggys. Mes cheveux aussi ont soufferts en fait mais le look n'était pas mon unique priorité. J'ai abandonné mes cours et la musique classique pour me concentrer sur ma véritable passion : Le rock. Et c'est là que j'ai rencontré Katarina, une russe immigrée totalement excentrique, Swann, une rockeuse dans l'âme, Marcus, un dealer tatoué et un grand guitariste et César, le stéréotype même du Don Juan horriblement séduisant, vaniteux et égocentrique. Avec eux, on a crée les Shit Happens, un groupe rock démentiel mais malheureusement, pas reconnu à sa juste valeur. Mais c'est pourtant notre talent qui nous à permis de vaincre les Blood Crystal, un groupe aimée et appréciée de tous à qui tout réussissait, au Adrenaline, un concours de jeunes talents. Malheureusement, j'ai complètement coupé les ponts avec eux à cause de César. Après une soirée bien arrosée par notre glorieuse victoire, nous avons couchés ensemble. C'était ma première fois. Il savait que j'étais vierge. Il était lucide. Je lui ai fait la gueule longtemps, je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Vous imaginez ? Moi. Avec un mec comme lui ? Je pensais pouvoir lui pardonner un jour mais c'était trop tard, mes parents m'avaient déjà envoyé ici.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Comme vous l'aurez compris je prends pas tellement soin de mon apparence physique. Je suis de taille moyenne, plutôt mince malgré le fait que je mange beaucoup de trucs gras et que je ne fais pas vraiment de sport mais je porte surtout des fringues larges dans lesquels je flotte littéralement. Bref, j'ai de jolis formes mais je ne les pas du tout en valeurs. J'ai la peau lisse, pâle, et sans impuretés. Ca me fait rire parfois les filles qui s'appliquent des tonnes de crèmes pour avoir une belle peau alors que moi, bah, rien justement. Bon un ou deux boutons par-ci par-là, mais après tout, j'ai 16ans et c'est un peu normal pour une adolescente mais je ne dramatise pas, bien au contraire. J'ai les yeux noisettes, apparemment ils sont beaux ? Personnellement, c'est toujours les yeux verts émeraudes qui me font craquer. Un peu comme ceux de César ! Je porte des lunettes aussi, depuis toute petite. Maintenant venant aux cheveux...Alors là, gros bordel. D'abord, mes cheveux sont naturellement châtains mais j'ai fais quelques mèches blondes. Des dreadlocks, surtout, d'où mon surnom "Médusa" mais c'est surtout les bécasses siliconées de mon bahut qui me surnommaient comme ça. Juste quelques tresses à l'arrière et voilà. Mes cheveux, généralement, c'est à peine si je prends la peine de les coiffer mais voilà, je les aime quand même !


Goûts, Loisirs, Passions



Avant tout, il y a la musique. Mais principalement, la batterie et la guitare. J'étais batteuse à Shit Happens. Et puis il y a le baseball. Ouais, c'est un sport de mec et alors ? J'en jouait avec mon voisin, un mec génial, le père que j'ai toujours rêvé d'avoir. J'aurais bien voulu intégrer l'équipe de baseball du lycée mais on m'a méchamment rejeté à coup de propos sexistes. Sinon, je suis une grande fan de Bob Marley. C'est mon idôle.


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. 319221poi

You

Prénom : Anissa.

PUF : Panini au thon (longue histoire), Nini ou Nisa :3

Codes du Règlements : Alles gut ♪

Comment as-tu connu le forum ? : Je voulais à tout prix m'inscrire sur un forum RPG et je suis tombée sur celui là.

As-tu un kit ? : Non.

Que penses-tu du forum ? : Niveau graphisme il gère, mais j'ai pas encore testé donc je pourrais pas juger!

Penses-tu être actif sur le forum ? : Bien sûr !

Autre : C'est mon tout premier forum RPG donc je suis débutante...Si ça dérange, je comprendrais. (:



Dernière édition par Sky Pierce le Lun 20 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 9:19

Hey, bienvenue à toi jeune padawan ! o/
Le fait que tu sois débutante ne dérange absolument pas Wink AA, terre d'accueil, oh yeah U_U
Le PUF est ton surnom, qui n'a pas forcément de lien avec ton personnage. N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Sinon, ta présentation est très bien, tous les codes sont bons, je valide de suite Wink tu auras ta couleur d'ici peu je pense. Of course, je laisse ouvert le temps que tout le monde te souhaite la bienvenue =3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 10:01



Bonjour et Bienvenue ! =)
Ben... Pour un permier forum... CHAPEAU pour ta fiche de présentation ! =)
J'espère que tu t'amuseras bien et au plaisir de Rp avec toi un jour !

EDIT : Je viens te perturber Sherloooock ! *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 10:33

Bienvenue à toi. n_n
Pour ton premier forum RPG, j'espère qu'il te plaira ! =)
Je te donne ta couleur immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 10:35

Bienvenue (:
J'espère que tu te plairas ici, et vraiment, superbe fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 12:33

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 13:24

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptySam 18 Aoû - 22:20

Han honte à moi je t'ai pas souhaité la bienvenue. D8

BIENVENUE 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyDim 19 Aoû - 0:41

Bienvenue et amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyDim 19 Aoû - 0:42

Merci, vous êtes chouuus les gens. ♥
Je sens que j'vais me plaire ici aha.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyDim 19 Aoû - 1:03

Bienvenue à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyLun 20 Aoû - 1:15

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Chizu Izuku
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 140
♣ Date d'inscription : 08/11/2011


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyLun 20 Aoû - 8:24

Bienvenue parmi nous ( giga en retard !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyLun 20 Aoû - 19:50

C'pas grave mais merci quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyMar 21 Aoû - 8:30

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyMar 21 Aoû - 19:51

Bienvenue en retard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. EmptyJeu 23 Aoû - 11:47

Je looock. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.   Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-