Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce Empty
MessageSujet: Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce   Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce EmptyDim 19 Aoû - 5:12

Laure émergea lentement de son sommeil, les yeux encore bouffis. Ses cheveux blonds tombaient toujours sur ses épaules tandis qu'elle se levait de son lit, encore frêle. Elle se chaussa de ses pantoufles et s'habilla machinalement, n'ayant qu'une idée en tête. En ce beau matin d'été, pas question de rester à l'intérieur de l'académie. Elle attacha ses bottes cavalières et d'une tenue encline à monter un cheval. Elle traversa alors les couleurs encore désert; les élèves profitant des vacances pour dormir le plus tard possible. Éloignée de l'agitation, Laure ouvrit la porte qui menait à l'extérieur et entama la traversée de quelques jardins pour aller à l'écurie. Les chevaux était toujours dans leur box, attendant avec impatience qu'on vienne les monter. Cet été, Laure avait demandé à la directrice si elle pouvait faire amener Pégase, son cheval blanc pur, dans l'académie afin qu'elle puisse le monter. La directrice s'était empressée d'accepter et le dit cheval était arrivé dans la semaine. Trois jours après, c'est à dire aujourd'hui, Laure avait arrêté les violons et avait décidé de rendre visite à Pégase. Tandis qu'elle foulait la terre déjà meuble par les sabots des bêtes, Laure n'avait aucune pensée en tête. Sa mélancolie, ces jours-ci, avait comme disparu. Elle n'avait pas tourné la page mais n'avait plus de force pour y penser, en proie à un véritable début de folie. Elle n'était pas non plus excitée à l'idée de revoir son cheval. Rien. Elle ne ressentait rien aujourd'hui, et tant mieux. Les sentiments peuvent être destructeurs, et le sont d'ailleurs. Ils l'avaient rongée pendant dix ans. Dix années épuisantes. Mais elle se laissait faire, et elle ne criait pas au secours, non. Parce que passer à autre chose ferait encore plus mal. Parce que sa condition n'est pas changeable...

Elle tourna à gauche et trouva un petit panneau qui indiquait un chiffre et un nom à côté. Pégase, numéro huit. Huit septembre. Une larme brilla à lumière du soleil, puis s'évapora trop rapidement. Elle entra dans le box et découvrit son cheval endormi. Sa robe normalement blanc neige était devenue beige jaunâtre à cause de la saleté et de la paille. Il hennit en la voyant et elle le caressa doucement la tête, émue. Les sentiments commencèrent à revenir, ne lui accordant qu'un bref répit. Elle prit une brosse qu'elle avait amené dans un sac et commença à nettoyer ce qu'elle pouvait. Tandis qu'elle brossait délicatement son cheval, sa voix cristalline s'élevait.

And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind


Cette chanson devenue célèbre avait vraiment touché la jeune fille. Elle parlait peut-être d'amour, mais elle pensait à sa mère. Elle se rendit compte qu'elle ramenait tout à elle, inconsciemment. Était-ce bien ou mal ?

Come on skinny love what happened here
Suckle on the hope in lite brassiere
My, my, my, my, my, my, my, my
Sullen load is full, so slow on the split


| Je suis désolée, je suis entrée dans une sorte de délire chelou. D: |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce Empty
MessageSujet: Re: Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce   Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Sky arpentait les couloirs de l'Artistic Academy, scrutant chaque recoins de l'établissement, impressionnée par l'architecture victorienne et l'immensité du bâtiment. Traînant son étui de guitare en cuir bourré de photos et de mots tagués par ses amis, elle errait en pensant à son ancienne vie à Chicago. Son petit train-train quotidien allait lui manquer, mais c'était connu, les bonnes choses ne durent pas longtemps. Sky emprunta un couloir et dévala un escalier en marbre avant d'attérir dans une grande cour avec des sortes d'écuries. La virtuose s'approcha curieusement, sniffant l'odeur nauséabonde qui régnait dans les box, et s'assit sur la paille avant de s'allumer un joint. Elle inspira profondément pendant longtemps, trop longtemps. Elle extirpa une bouffée de fumée avant de se mettre à vomir ses tripes. Elle toussa bruyamment, coupant la sérénité qui régnait dans l'écurie. Sky écrasa le joint encore fumant, et se laissa tomber doucement contre la porte d'un des boxs en soupirant. Quand une voix se fit entendre. Une voix douce, mélodieuse, cristalline, chantant un air de Bon Iver. Sky se laissa bercer par le chant de la jeune fille, balançant légèrement sa tête de gauche à droite en tentant de faire le moins de bruit possible. On entendait encore son joint crépiter légèrement. Mais Sky n'écoutait rien d'autre. Mais la porte du box s'ouvrit et la brune tomba la tête la première dans le foin. Elle cracha un juron avant de s'excuser maladroitement. Elle plaqua une main sur sa tête en lâchant un "Aie" avant de se tourner vers la russe. Une blonde platine au regard azur, elle portait une ravissant robe blanche, légèrement jaunis par la saleté. Elle brossait soigneusement un magnifique étalon blanc neige, gracieux. Sky était intimidée, elle balbutia quelque chose d'incompréhensible en regardant le cheval. Une odeur de gaz lui picotait le nez, et une chaleur insoutenable commençait à l'étouffer. En a peine quelques secondes, une brume grisâtre les entourait. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour comprendre la gravité de la situation. Sky secoua le cheval blanc pour essayer de le faire sortir, à ses risques et périls. Mais il ne bougeait pas d'un poil, inexpressif.
« Lève toi, pitié ! Je t'en supplie !
» hurlait-elle en toussotant, la voix légèrement enrouillée et les yeux imbibés de larmes, frôlant l'asphyxie. La parure angélique de Pégase avait perdu de sa clarté, légèrement tâché par le foin et la saleté dans lequel il vivait. Sky était dépitée. Elle ne savait pas quoi faire. Sortir le cheval du box et le sauver des flammes ou prendre ses jambes à son cou pour sauver sa misérable existence ? Elle n'avait malheureusement pas le temps de faire son choix. Cette acte maladroit pouvait lui coûter sa place à l'Artistic Academy. Elle regarda ensuite la cavalière, une mine dépité peint sur le visage. Elle espérait qu'elle pourrait peut être réussir à résonner l'animal avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol [Libre]
» Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-