Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept de AA ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 20
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Concept de AA ♪    Lun 7 Nov - 20:08



Bienvenue sur Artistic Academy, ou bien AA.

Artiste talentueux en devenir ou bien professeur prêt à transmettre un savoir rare et précieux, vous avez frappé à la bonne porte. Bienvenue à la prestigieuse Académie d'art fondée au XXème siècle par le généreux Henrick Van der Rohe. Pour faire partie des élèves d’Artistic Academy, il ne suffit pas d'en avoir les moyens financiers : ce qui compte avant tout ici, c'est votre talent, qu'il soit naissant ou déjà affirmé. L'Académie vous apportera tout le confort nécessaire, avec son merveilleux domaine, ses locaux cachant encore bien des secrets, son enseignement d'excellence, désormais réputé par-delà les frontières, mais aussi une communauté d'élèves toujours prêts à mettre l'ambiance. Qu'attendez-vous ?

Concernant les Maisons :

La Maison des Cygnes est la maison des danseurs ou apprenti-danseurs, divisée en plusieurs sous-parties : que vous souhaitiez étudier le hip hop ou la danse classique, si vous aimez bouger sur de la musique, cette maison est faîte pour vous ! Il s'agit du bâtiment le plus au nord.

La Maison Beethoven regroupe tous les musiciens, les chanteurs et les compositeurs, dans des départements allant du rock'n'roll au jazz. Toutefois, que vous le vouliez ou non, les cours de solfège sont obligatoires quel que soit votre domaine ! Leur bâtiment se trouve à l'est du domaine.

La Maison Baroque est la maison des arts graphiques. Si vous êtes un dessinateur, un photographe, un peintre ou un infographiste, alors vous êtes tout simplement un Baroque. A l'opposé des Beethoven, leur bâtiment est à l'ouest.

La Maison Molière est la seule maison dans laquelle vous pourrez sauter partout, rire spontanément, vous balader avec un crâne et sangloter des répliques telles qu' "Être ou ne pas être" sans passer pour un fou à lier : vous l'aurez deviné, si vous êtes un Molière, vous êtes un acteur, que vous vous destiniez au théâtre ou au cinéma. Leur bâtiment touche celui des Beethoven.

La Maison Baudelaire est celle qui fera de vous un maître des mots, peu importe votre domaine de prédilection. Inscrivez-vous chez les Baudelaires si vous voulez que vos poèmes, que vos essais ou que vos fictions restent dans les mémoires. Vous trouverez leur bâtiment attenant à celui des Cygnes.

La Maison du Personnel rassemble sous un même nom et dans un même bâtiment le secteur administratif de l'Académie et les chambres de tous ceux qui vivent à l'Académie sans faire partie des élèves. Professeurs, surveillants, infirmières ou psychologues, sans compter la fameuse Directrice et tous ses sous-fifres qui vous font bien rigoler lorsque vous les croisez dans les couloirs, tous font partie du Personnel. Vous pouvez tout naturellement en faire partie si vous avez déjà un diplôme ou si vous êtes trop vieux pour être un élève (ou alors vous avez vraiment envie d'être le professeur de ces vermi... euh de ces charmants jeunes adolescents, et ça c'est une autre histoire).



L'Académie en général : Auparavant un château constitué de plusieurs dépendances, l'Académie se situe aux alentours de Lorient, en Bretagne. Entre l'Océan, le Lac, le Bois et le dernier code qui est poudreuse,  vous serez sûrs de ne jamais manquer d'inspiration, peu importe votre maison.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org
 

Concept de AA ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: L'accueil des Elèves :: Règlement intérieur-