Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma première rencontre!!! ||Sky||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mileike Steinau
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : derrière ton ecran


Ma première rencontre!!! ||Sky|| Empty
MessageSujet: Ma première rencontre!!! ||Sky||   Ma première rencontre!!! ||Sky|| EmptyJeu 23 Aoû - 0:38

Ce matin là je me réveilla très tôt! Une douce chaleur m'enveloppa quand je regarda se visage lumineux. Ma mère me manquais terriblement. Je m'habilla en vitesse et regarda le calendrier. C'est aujourd'hui que je vais dans l'académie. Je pris mon petit déjeuner et pris mon lapin dans sa cage à transport. Je prépara tout se donc j'avais besoin. Mes parents adoptif me conduisirent jusqu'à la porte d'entrée. J'inspirai une grande bouffé d'air et avansa dans une grande cour. Je rentra dans un batiment et entendit de la musique. En continuant de marcher dans le couloir il y eu une sortie. Je débouchai dans une autre cour je m'arrêta et regarda autour de moi. Je pris mon lapin dans mes bras et il s'endormi. C'est alors que fus bousculer par une autre élève. Mon lain se réveilla et commença à courir partout affolé. Je regarda la fille qui m'aavais bousculer et dit:
- Désoler je ne t'avais pas vu! Est-ce que ça va?
Je l'aida à se relever et puis vu mon lain courir partout. J'esseya de l'attraper mais en vain! Il allait trop vite. Alors j'attendis qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma première rencontre!!! ||Sky|| Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre!!! ||Sky||   Ma première rencontre!!! ||Sky|| EmptyJeu 23 Aoû - 2:30

Sky n'avait rien à faire en cette magnifique journée. La musicienne enfila sa parka kaki et ses DocMartens avant d'arpenter l'académie, tel un fantôme. Elle se rendit dans la cour intérieure et sursauta en voyant un lapin blanc marcher. "Quelle école de fous." se disait-elle intérieurement, avant de se faire bousculer par une jeune fille, qui semblait être la maîtresse de l'animal, vu l'énorme cage qu'elle transportait avec elle. Elle essayait vainement d'attraper son lapin, et Sky se décida à l'aider. Elle courut derrière le lapin et finit par l'attraper. Elle le brandit, victorieuse, comme un trophée et le caressa tendrement avant de le tendre à sa propriétaire, en souriant.

« Il est super chou ton lapin ! Il a un nom ? » dit-elle en regardant l'animal velu, attendrie. Des animaux de compagnie, ses parents en avait horreur. Il trouvait que ce n'était pas hygiénique et que ça empestait. Pour des maniaques aussi fermés d'esprit qu'eux, les convaincre à adopter un animal semblait déjà impossible...Alors Sky se contentait simplement des chats de gouttière qui trainaient en ville. Elle leur donnait à manger et s'occupait d'eux comme de ses propres enfants. Malheureusement, ils n'avaient pas pu échapper à la fourrière. Dieu sait ce qu'ils sont devenus, les plus chanceux étaient surement avec leur nouvel famille, qui le cajolait et s'occuper bien de lui alors que les autres...Rien que d'y penser, Sky en avait la larme à l'oeil. Puis, elle regarda l'inconnue. Elle en avait totalement oublié les bonnes manières. Il fallait qu'elle se présente maintenant.
« Je m'appelle Sky et je suis à la maison Beethoven, et toi ? » dit-elle en lui serrant la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mileike Steinau
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : derrière ton ecran


Ma première rencontre!!! ||Sky|| Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre!!! ||Sky||   Ma première rencontre!!! ||Sky|| EmptyJeu 23 Aoû - 9:42

La fille en question m'aida à rattraper mon lapin. Elle couru après comme moi et puis elle l'attrapa! Elle le brandit et puis le pris dans ces bras en s'avançant vers moi en le caressant tendrement. Elle me dit:
- Il est super chou ton lapin! Il a un nom?
Elle regarda le petit rongeur avec un regard attendri avant de me le redonner. Je mis l'animal dans sa cage et me retourna vers elle. Elle révassait mais se reprit! Elle me dit:
- Je m'appelle Sky et je suis à la maison Beethoven, et toi ? dit-elle en me serrant amicalement la main.
Je lui repondit:
- Je m'appelle Mileike. Mileike Steinau je suis nouvelle ici. Je suis à la maison Baroque. Enchanté de te rencontrer!
Je lui souris et puis je ramassa toute mes affaires malheureusement ma petite boule de poile blanche avait grignoter ma valise et il y avait un enorme trou dans la valise.
Je lui dit en souriant:
- Ma petite boule de poiles blanche s'appelle Fripouille car il fait que des conneries!
Et quand ces furent prononcer comme pour affirmer ma phrase mon lapin sauta hors de sa cage! Je dit exasperer:
- Fripouille revient ici soi sage au moin une fois dans ta vie de lapin! Je sais que tu es jeune et que tu veux t'amuser mais s'il te plait!
Le lapin m'aiyant compris sauta dans sa cage et me regarda tout mignon. Je me retourna versla jeune fille et lui demanda:
- Tu ne saurait pas où se trouve la maison Baroque?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma première rencontre!!! ||Sky|| Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre!!! ||Sky||   Ma première rencontre!!! ||Sky|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première rencontre!!! ||Sky||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-