Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Par ce bel après-midi d'été, je suis assis sous un arbre, mon casque sur les oreilles, écoutant du Mozart pour me détendre. Une faible brise passe sous l'arbre, je suis si bien. Les branches garnies de feuilles me procurent une ombre douce. Je la regarde rire avec ses amies, et les regarde parler. De quoi peuvent elles bien discuter ? Je ne pourrais être mieux jusqu'au moment où je ne la vois plus, masquée par l'image déplaisante de la personne que je hais le plus au monde : Alexander Sticks. Pourquoi est-il toujours là quand il ne faut pas ? Il est toujours la au mauvais moment celui là, c'est pas possible. Je sens qu'il va me gâcher ma journée. Il se penche vers moi et m'arrache mon casque pour le déposer sur sa tête. Je me redresse d'un bond, personne ne touche à mes affaires, surtout pas lui. Il a interet à me le rendre vite fait sinon je lui refait le portrait. Je n'ai pas envie de me battre, mais mon instinct reprend toujours le dessus, je suis tapageur et je le resterai.

"-Alors Valentin, on écoute du Mozart ?"

Sa voix m'est désagréable. Je grommelle, j'écoute ce que je veux et c'est pas lui qui va me dicter ma conduite.

"-Rends. Moi. Mon. Casque."

J'accentue chaque mot. Il a interet à le faire, s'il ne veut pas saigner du nez. S'il ne me donne pas immédiatement mon casque je vais le taper. Mais tout ceci semble amuser Alexander, à mon contraire.

"-Viens le chercher."

Il fanfaronne maintenant, et bah il l'auras voulu. Tant pis pour lui, je vais le frapper. Il fait une tête de plus que moi mais je m'en fou. Sale cxn. Je me jette sur lui avec un regard assassin. Malheureusement, il m'attendait. Je reçois son poing au dessus du sourcil droit. Je sens le sang couler faiblement de la plaie. L'idée qu'il est pû m'amocher décuple ma rage. Je débranche mon Ipod et fait mine de partir. Patiente et longueur de temps. Je le croise, il me regarde avec dédain et me file un coup de coude entre les côtes.

"-Dégage gamin."

Mais je ne suis pas type à me laisser faire. Il a le dos tourné à moi ce crétin. Erreur fatale, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. D'un geste rapide je pose mon bras gauche autour de son cou de manière à l'étrangler. Première leçon, ne jamais tourner le dos à son adversaire, et surtout, ne jamais le sous estimer. Etant plus grand que moi, il est plié en deux, mais en arrière. Il se débat et essaie de m'arracher le bras de son cou. Je resserre l'étau. De ma main libre je récupère mon casque et lui dit, employant les mêmes mots que les siens.

"-Dégage Gamin."

Il se sent un petit peu ridicule. Normal, humilié devant tous ses potes venus voir la scène. Je repars, mon casque autour du cou, les mains dans les poches. Ma blessure me lance. Je décide donc d'aller dans le seul endroit de l'académie où je pourrais être seul un dimanche, la salle des pupitres.

Je pénètre dans ma salle de classe, perdu dans mes pensées. Je regrette, je regrette tellement ce qui vient de se passer. Je ne devrais pas m'emporter si vite, je ne dois pas me battre, je ne dois plus me battre. J'effleure son bureau du bout du doigt, un bien être m'envahit. J'ai tellement besoin d'une petite amie, mais pas n'importe laquelle, celle-ci. Seule elle peut me calmer, je le sais. Rien que de penser à celle que j'aime me rends heureux. Je m'assois à ma place et regarde son bureau vide. Je l'imagine remettre une mèche derrière son oreille, éclater d'un rire cristallin avec sa voisine et mieux encore me sourire en me demandant avec ses mains combien j'ai eut a mon contrôle. Je ferme les yeux. Je l'aime tellement. Depuis tellement longtemps, cinq mois que je devrais lui dire trois mots. Lorsque j'ouvre mes paupières, elle est là, dans l'embrasure de la porte, à me regarder? Je cligne des yeux, je dois rêver d'elle même les yeux ouverts. Mais non, elle est bel et bien là. Mon coeur se serre, comme elle est belle... Non, je me trompe, belle n'est pas le mot, magnifique, splendide, époustouflante lui correspond mieux. En fait je suis fou d'elle. Assis sur ma chaise, je lui souris. Julia Moreau, la plus belle fille du monde.

"-Heii ma Julia ça va ?"

J'espère qu'elle ne m'a pas vue me battre avec Alexander, elle n'étais pas si loin que ça, elle nous a au moins entendu. Et comment expliquer que j'ai une petite coupure sur le sourcil ! Elle s'approche de moi. Je sais qu'il va falloir que je lui dise ces trois mots, tôt ou tard. Mais je n'ose pas l'embrasser? J'ai peur qu'elle me repousse, j'ai peur de sa réaction. Je ne veux pas gâcher notre amitié. J'ai tenté de lui dire, au self, nous étions tous les deux, j'ouvrais la bouche et son amie est venue à côté de nous. A la fin des cours, je l'ai attendue, mais un pote m'a dit de le rejoindre pour un entrainement de muscule.

"-Tu viens sur mes genoux ?"

Lui dis-je en l'incitant à s'approcher. Non ce n'est pas louche, je prends souvent mes amies sur mes genoux. perpendiculairement bien sur, pour pouvoir parler à autre chose qu'à un dos. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de pouvoir la réconforter lorsque ça ne va pas. Elle est une moitié de moi, j'ai envie d'être une moitié d'elle. Je sais qu'elle est la seule capable de me calmer et m'empêcher de m'énerver trop rapidement. Je ferais tout pour elle. C'est promis, c'est décidé, aujourd'hui je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyDim 19 Aoû - 17:39

Julia.
« Je ne saurais dire ces trois mots si important. »



Que serais un monde où il n'y a pas de sentiments positif tels que l'amitié où l'amour? Le chaos tout simplement. Tout le monde se battrais à feu et à sang, s'énervant à la moindre critique. Finalement le monde n'était pas si mal fait, bien qu'il y a ai quelques erreurs de la nature. Bien sûr je ne visais personne à cette pensée. J'étais étendue sur mon lit en nuisette bleue satin. Midi et je ne m'étais toujours pas levée ni habillée, la classe je venais de battre mon record qui était de onze heures. Un petit sourire s'étira sur mon visage à cette pensée débile, oui débile. Avec amertume je songea qu'il était peut-être temps de se lever. Qu'est ce que je pouvais être intelligente des fois. Oui j'étais ironique et alors? Ca vous pose un problème?

Je me levais d'un bond, atteinte d'une bouffé d'énergie. Je m'étira, fit craquer mon dos puis me mis à marcher vers mon armoire. Que mettre aujourd'hui? jean? Nan cela ferais la quatrième fois de la semaine que j'en mettais un. Jupe? Hmm nan pas envie. Robe bustier bleue turquoise? Parfait. Pour aller avec j'enfilais mes petite ballerines blanches ornées d'un simple nœud, un calepin puis sortais de ma chambre avec un bon pressentiment pour la journée qui s'annonçait.

Je marchais tranquillement dans le couloir, dans la direction de la salle des pupitres. Il n'y avait personne dans les couloirs, après tout, on était Samedi. Le Samedi, les gens sortent de l'Académie. Pas moi. Je n'avais personne à qui rendre visite. J'avais rayés mes parents de ma vie depuis que mon père m'avait battue et que ma mère était devenue alcoolique. Avec un frisson j'observais ma cicatrice du bras droit qui partait de la paume au coude. Un mauvais souvenir de mon père, parce que j'avais osé lui répondre. Une bouteille de plastique peut faire très mal si on vous tiens pendant que quelqu'un vous lacère le bras. Très mal. Enfin, à quoi bon s'attarder sur le passé?

Avec lenteur je poussais la porte derrière laquelle se tenait la salle des pupitres. Il n'y avait personne dans la salle, seulement moi ma feuille et mon imagination. Parfait. Je pris mon crayon et regarda le plafond en quête d'imagination, quand des bruit de bagarre me parvinrent. Mon coeur s'emballa, il me semblais avoir reconnue la voix de Valentin, celui qui faisait battre mon coeur. Soudain mon regard se fit rêveur. Lui et moi étions amis, mais je n'éprouvais pas seulement de l'amitié pour lui mais aussi.. de l'amour. Comment le lui dire? Et si il n'éprouvait pas la même chose pour moi? Notre amitié serait gâcher. Je me contentait donc de l'observer de loin et d'être son amie la plus proche possible. Je me levais et me dirigea devant la porte, regardant par la fenêtre le combat, mais il était finit.

Soudain, il entra dans la salle, les yeux fermés. Il ouvrais les yeux son regard croisais le mien, et sourit. Je rougis, et le regarda se diriger vers une chaise, puis s'asseoir.

« Heii ma Julia ça va ? »

Si seulement j'avais le courage de te dire que je t'aime. Je ne fis pas attention à sa question, trop occupée à le regarder. Un éléphant aurais pus passer dans la salle, je n'aurais pas bougé. Valentin me fit signa d'approcher.

« Tu viens sur mes genoux ? »

Une fille ne le connaissant pas bien y aurait vus une annotation perverse, mais je savais que ce n'était pas le cas. Je le connaissais bien. Je lui fit un sourire à faire fondre la glace, et m'approcha de lui.

« Comment refuser une proposition pareille venant d'un aussi beau gosse? »

Bonjour la gaffe. Je m'assis à califourchon sur ses genoux, mais de manière à être face à lui. Si des pervers arrivaient, c'en serait fini de nous. M'enfin. Soudain je fronça les sourcil, et pencha mon visage vers le sien. Du sang coulais de son sourcil. Délicatement avec mon doigt, j'enlevais le liquide rouge qui avait arrêté de couler, puis plongea mon regard vert dans le sien. Je commençais à succomber à son charme, petit à petit. Je pencha mon visage vers le siens, puis avec une infinie douceur posa mes lèvres contre les siennes.Rouge comme une tomate, je recula, puis détourna le regard. J'étais morte de honte, comment avais-je pus laisser mes sentiments prendre le dessus?

« Hrrm... Désolée Val'. »


Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyVen 24 Aoû - 19:16

Donne moi ce sourire mille fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sourire d'un ange ne rivaliserait même pas un instant avec le sien. Je la regardais avec un sourire si grand que j'aurais limite pû avoir l'air d'un cxn.

« Comment refuser une proposition pareille venant d'un aussi beau gosse? »

Cool, déjà elle me trouve beau. Ca me remonte un minimum le moral et ça me donne du courage pour le lui dire. Julia se positionna à califourchon sur mes genoux. J'imaginais mal la scène du pion qui rentre et qui nous trouve comme ça. Les sourcils froncés, elle passa son doigt sur ma plaie. Aïe ça pique. Mince elle a dû voir la baston avec l'autre crétin. Elle me regarda de ses yeux verts. Je perdis mon regard dans tant de beauté. Je le sais, je vais le lui dire, maintenant. Julia avança son visage vers le mien. Délicatement elle posa ses lèvres contre les miennes. Rien ne fut plus beau que ce court instant. Rien n'aurait pû troubler ce moment, même pas toute l'académie s'attroupant autour de nous, même pas la directrice, ni rien, ni personne. La belle jeune fille recula son visage qui avait pris une teinte rouge. Tu es encore plus belle quand tu souris. Elle se confond en excuses. Elle détourna son regard du mien.

« Hrrm... Désolée Val'. »


Faut pas être désolé ma belle. Si tu est désolé pour un baiser, alors tu seras désolé pour tout dans ta vie. Doucement je mis mes mains autour de sa taille puis caressa sa joue du bout du doigt. Allez, regarde moi encore une fois et voit comme je suis fou de toi. Chacun son tour. Je me penche à son oreille :

"-Je t'aime."

C'est mon tour de l'embrasser. Je la prends dans mes bras et l'embrasse tendrement. J'ai rêvé de ce moment tellement de fois. Ses lèvres sont si douces, si fines, si parfaites. Je ne peux desserrer mon étreinte. Mes bras ne veulent se défaire d'elle, et je pense qu'ils ont raison. Ca y est, je lui ai dit. De toutes les manières, je ne peux faire marche arrière, elle peut me repousser, au moins j'y serais allé franco. Comme ça ça parait bête, mais c'est pas tous les jours facile de dire je t'aime. Tant de questions dans ma tête, tant de peur de ne pas être aimé. Mais maintenant elle le sait, c'est trop tard pour reculer. Tout est fait, les dés sont jetés. Ou je suis avec elle, ou pas. Ou je suis heureux, ou je déprime. C'est fou le pouvoir qu'à une femme sur un homme. Elle me le dirait que j'irais au bout du monde. Je l'aime de tout mon coeur, plus qu'aucun homme ne peut aimer une femme. J'ai besoin de lui répéter encore et encore que je l'aime, juste pour le plaisir que me procure ces trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyVen 24 Aoû - 19:35


Là il me regarda, puis me sourit. Ce qui me rendit encore plus rouge. Roh la honte, mais qu'est ce qui m'avait pris. Et si il ne m'aimait pas hein? Seulement, ce fut tout le contraire de ce que je pensais qui se passa. Il m'entoura autour de la taille de ses mains, me regarda, puis me caressa la joue. Ce contact plein de douceur me rendit heureuse, si heureuse que j'aurais pus sauter de joie. Il se pencha vers moi, et me murmura de sa douce voix à mon oreille.

« Je t'aime. »

Trois mots, trois petits mots. Mais qui peuvent rendre une personne si heureuse. Il me pris dans es bras, et m'embrassa. Et là, je fut pleinement heureuse. Cela faisait si longtemps que je rêvait de ça. Cela faisait si longtemps que je l'aimais, mais jamais je n'avais eu le courage de lui dire. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou, et je répondis à son baiser, brûlant d'une promesse. La promesse de l'aimer à jamais, lui, mon âme soeur. Jamais je n'avait ressentis ça en embrassant un garçon. Mes mains lui caressaient la tête avec douceur. Quelques secondes plus tard, à contre coeur, je mis fin à ce baiser. Je plongea mon regard dans le sien, les mains toujours autour de son cou, puis lui dit d'une voix douce.

« Je t'aime Valentin, je t'aime depuis longtemps. »

Mes mains glissèrent le long de ses bras. Mon regard toujours fixé dans le sien. Pendant des années entière j'aurais pus le fixer, assise sur ses genoux. Mes petites mains se glissèrent dans les siennes, puis je posa un énième baiser sur ses lèvres. Je serre ses mains dans les miennes. A cet instant précis, je sus que je l'avais trouvé. Lui, l'homme de ma vie. Avec qui je voudrait fonder ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyMer 29 Aoû - 18:30

Elle me caressa doucement les cheveux. J'aime sentir sa main sur ma tête. Elle m'enlaça et je resserrais mon étreinte autour de ses hanches. Elle m'embrassa de nouveau. Lorsqu'elle recula et mit fin à cet instant parfait, je sentis comme un vide en moi, rapidement comblé par ces paroles si douces à l'oreille.

« Je t'aime Valentin, je t'aime depuis longtemps. »

Moi aussi je t'aime depuis si longtemps. Ses petites mains de femme glissent sur mes bras. Je la regarde tendrement. Ses mains dans les miennes, nos regards plongés l'un dans celui de l'autre. Je veux que les secondes dans cette salle deviennent des heures, que les heures soient des jours, que le temps s'arrête pour que je reste toujours avec elle, seul. Je sais que c'est elle. Elle, la femme avec qui je voudrais vivre pour toujours, celle qui porterait en elle mes enfants. Elle m'embrasse encore une fois, je souris. Je t'aime. J'ai envie de le crier, que tout le monde comprenne ce que ça signifie pour moi, qu'ils sachent. Je prends sa main et la pose sur mon coeur.

"-Mon coeur ne bat que pour toi et par toi."

Mon pouls s'accéléra. La sentir si près de moi, je l'aime tellement. Je sens pourtant ma blessure me faire mal. Je ne veux pas paraitre débile devant elle, même si je sais qu'elle me comprend. Elle me connait par coeur, je n'ai aucun secret pour elle, je suis comme un livre ouvert sur une table et posé devant elle, chaque fois que ma vie avance, elle lit puis tourne une page. Lorsque le livre sera fini, alors je ne serais plus de ce monde, et je veillerai sur elle de là haut. Pourquoi je pense à la mort alors que je vis le plus beau jour de toute ma vie ? Ah non, surement le second, le premier ça sera quand elle me dira oui devant un prêtre de 95 ans et surement le dernier prêtre de tous les temps. Je met mes mains autour de sa taille, se sentir si protecteur d'une personne, c'est, c'est, c'est juste une chose merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Anonymous
Invité
Invité


Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] EmptyJeu 30 Aoû - 18:36


Quelqu'un aurait pus arriver dans la salle, je n'aurais pas bougé d'un pouce Je serais restée, mon regard dans le sien. J'aurais tant voulus que le temps s'arrête, que je lui dise que je l'aimais à l'infini, que je pose mes lèvres contre les sienne un millier de fois, où plus. Je le fixai de mes yeux saphir, quand il me prit ma main, pour la poser sur son cœur. A ce moment il prononça les paroles qui me firent fondre.

« Mon coeur ne bat que pour toi et par toi.»

Je voulais rester dans ses bras à jamais. Regarder ses yeux, sentir ses cheveux glisser entre mes doigts. Je voulais pouvoir vivre le restant de ma vie avec lui. Poser encore et encore mes lèvres sur les siennes. Je ne pensais pas du tout vivre une aussi belle journée, surtout que je m'étais levée après m'être cognée la tête au coin de mon lit, l'ayant insulté pendant dit bonne minute, traumatisant profondément Paloma, ma compagne de chambre. Ça me rappelait aussi le jour de la rentrée, quand je m'étais cognée le genoux contre une chaise et lâché un flot de juron, agressant mon voisin de chaise. Qu'est ce que j'avais rit plus tard en revoyant la tête du garçon dans ma tête! J'en riais encore le soir des fois. Valentin posa ses mains autour de ma taille avec douceur. Replongeant mon regard dans le sien, je lui caressais la joue avec douceur, lui disant doucement.

« »

UC mon père veut l'ordi --"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]   Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because we are so close ∆ pv. Julia
» La suite des mots
» Suite de mots pour former un LONGUE phrase :P
» Je trouve pas les mots. Je crois que je les ai paumés. || AntiNate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-